Faille planaire et champ d'energie

Sujet verrouillé

6 messages · 948 vues · qui a participé ?

Crapaud Membre · Légende 2 830 messages Inscrit le 12/06/2003 Vu il y a plus de 6 mois
Jeudi 08 Juillet 2004 à 16:48 #1
Champ D'énergie Enchantement Prévenez toutes les blessures qui vous sont infligées par des sources que vous ne contrôlez pas. Quand une carte est mise dans votre cimetière, sacrifiez le Champ dénergie. Faille planaire Enchantement Quand une carte est mise dans un cimetière, retirez la de la partie. *** Pitié, dites moi que ce n'est pas une combo... dites moi que quand une carte est mise dans votre cimetière, les deux effets se déclenchent et que le champ d'energie est sacrifié !
Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar
NoNo93 Membre · Sorcier 107 messages Inscrit le 22/06/2004 Vu en 2008
Jeudi 08 Juillet 2004 à 17:01 #2
Beh oui, faille planaire a pas l'air d'être un effet de remplacement, mais bien une fois que la carte est dans le cimetierre on la retire de la partie (d'ailleurs c'est bien un effet déclenché avec le "quand" en début de capa)
super Modérateur · Légende 5 759 messages Inscrit le 04/06/2003 Vu cette semaine
Jeudi 08 Juillet 2004 à 17:39 #3
Il n'y a pas "à la place " dans le texte de Faille planaire donc ce n'est pas un effet de remplacement donc les cartes passent par le cimetière donc le Champ d'énergie sera sacrifié. La combo ne marche pas (elle ne risque pas de marcher puisque c'est pas une combo )
Maxkater Membre · Sorcier 85 messages Inscrit le 25/08/2003 Vu en 2023
Jeudi 08 Juillet 2004 à 18:09 #4
bon je répète un peu ce que tout le monde a dit. La condition de la capacité enclenchée de la faille planaire est "Quand une carte est mise dans un cimetierre". cette phrase nous indique que la carte passe d'abord par le cimetierre donc le déclenchement de la condition du champ d'énergie s'opère ce qui amène sa conséquence "retirez là de la partie". Tu avais l'air inquiet en posant ce problème, t'avais peur de tomber dessus en plein match ?
Amateurs de Stargate-SG1 nous recherchons un chef pour diriger sg2 au combat , venez sur http://niveau28.halflifexpert.com
arcarum Membre · Modo Forum 4 604 messages Inscrit le 27/11/2002 Vu en 2021
Vendredi 09 Juillet 2004 à 08:08 #5
plus simple
Quote:
Planar Void Color= Black Type= Enchantment Cost= B US(U) Text (US): Whenever a card is put into a graveyard, remove that card from the game. The card does go to the graveyard before it is removed from the game, so other triggered abilities like Energy Field will trigger on the card going to the graveyard. [D'Angelo 1999/01/12] It will trigger on itself going to the graveyard from play and remove itself from the game. [D'Angelo 1999/01/12] It will trigger on any cards going to the graveyard at the same time it does, and it will remove them from the game. [D'Angelo 1999/03/06] If Disenchant is used on it, Planar Void goes to the graveyard (and removes itself), then Disenchant goes to the graveyard and stays there. [DeLaney 1999/01/18]

utiliser l'oracle c'est bien
pas mana, pas chocolat, testé et vérifié, arbitre lvl 2
Crapaud Membre · Légende 2 830 messages Inscrit le 12/06/2003 Vu il y a plus de 6 mois
Vendredi 09 Juillet 2004 à 09:14 #6
Merci Arcarum... Comme quoi, j'étais pas le seul à avoir fait ce cauchemar !
Crapaud, Despote aigri, vieux et moche
Crapaud, Divinité pénible
Crapaud, Croisé de Tivadar

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.