un bug dans magic ?

Sujet verrouillé

2 messages · 480 vues · qui a participé ?

Maxkater Membre · Sorcier 85 messages Inscrit le 25/08/2003 Vu en 2023
Vendredi 23 Janvier 2004 à 20:16 #1
Je vais tenter de te répondre : Voici la règle du tampon horaire: Tampon horaire Le tampon horaire d'une carte ou d'un permanent est le moment où il est arrivé dans la zone où il se trouve actuellement. Toutefois, cette règle souffre deux exceptions : (1) Si plus d'une carte ou permanent arrivent dans une zone (ou plusieurs zones) simultanément, le joueur actif détermine leur tampon horaire au moment où elles entrent dans cette zone. Toutefois, un enchantement local doit recevoir un tampon horaire postérieur au permanent qu'il enchante. (2) Lorsqu'un enchantement local "s'attache" à un permanent, l'enchantement reçoit un nouveau tampon horaire. Les effets continus générés par des capacités statiques ont le même tampon horaire que la carte ou le permanent qui les génèrent. Les effets continus générés par la résolution d'un sort ou d'une capacité reçoivent un tampon horaire lorsque le sort ou la capacité qui les crée se résout. Je pense qu'en gros c'est le dernier de ces deux enchantements qui gagne (comme je suis pas trop sur et que je veux pas trop dire de c*******s ce serait sympa que quelqu'un me confirme ou me corrige.)
Amateurs de Stargate-SG1 nous recherchons un chef pour diriger sg2 au combat , venez sur http://niveau28.halflifexpert.com
lyon4 Modérateur · Modo Forum 32 052 messages Inscrit le 15/01/2003 Vu ce mois-ci
Vendredi 23 Janvier 2004 à 21:04 #2
ici ce n'est pas une question de tampon horaire. ce sont deux effets de remplacement, et comme chaque effet de remplacement ne fonctionne qu'une seule fois pour une meme action à remplacer, on a : ds notre cas, si une blessure va etre faite à la creature enchantee , a la place on va se prendre la blessure (liaison traitresse) et à la place la creature enchantee se prend les blessures (paria) et...C'EST TOUT (car la liaison traitresse a deja fait son boulot.) et si une blessure vous est faite, ca fera pareil, elle vous sera faite egalement ( la paria la redirige sur la creature et la liaison traitresse la redirige sur vous, et c'est tout car la paria a deja fait son boulot) bref si la meme creature est enchantee par ces deux enchantements, il ne se passe rien, les blessures seront faites normalement. _________________ «Hum..des cacahouettes ..» —Homer S. , Springfield

[ Edité par lyon4 Le 24 Jan 2004 ]

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.