Lundi 28 Mars 2011 à 22:28
#331
Ensuite, oui, le raisonnement sur Talen, ça part de l'hypothèse: "les loups ont attaqué Boris ou talen cette nuit" qui était dans le sujet NN. Donc oui, je faisais un raisonnement absurde, puisque je montre juste en dessous pourquoi l'idée est idiote.
C'est pourtant pas si dur à comprendre.
DONC, un raisonnement absurde sur une idée idiote ... non attends une « piste intéressante » ?
C'est intéressant ou idiot, son idée ?
Alors admettons que tu que tu trouves que l'idée de NN sur Boris est idiote mais qu'elle ouvre une piste intéressante sur Talen. D'une c'est pas du tout intéressant parce qu'il n'a pas été attaqué, de deux les loups n'auraient pas eu intérêt à le faire du tout (puisque l'histoire de la sonde de la voyante sabotée est bidon).
Bref, dans le pire des cas, faudra m'expliqué quel était ton intérêt personnel à faire un développement absurde sur une hypothèse foireuse et inutile.
J'crois que j'ai très bien compris depuis le début, alors faudrait vraiment que tu cesses de dire n'imp.
Quant à NM, t'as donc pas bien compris que le plan de Boris visait AUSSI à limiter ces bluffs par la connaissance des forces en présence ! Oui, tu as bien lu, la connaissance des forces en présence.
Weeds.
Si vis pacem para bellum

