[Jour 5 - page 78] Partie de Loup-Garous — MJ : Scyth

1 359 messages · 64 413 vues · qui a participé ?

Superarcanis Modérateur · Modo Forum 7 346 messages Inscrit le 03/08/2005 Vu en 2025
Samedi 12 Février 2011 à 18:56 #16
Mèèèèèèèèèèèh

Mais ou suis-je donc arrivé ! Ce pâturage me semble bien mal entretenu, je ne voie aucun brin d’herbes dans les environs et aucune compagnie à 4 pattes.
J’ai bien peur que toute mon espèce est été décimée par le grand méchant loup ! Monsieur SEGUIN nous avait prévenus pourtant. Quelques unes de ses bêtes féroces doivent encore se cacher dans la populace, je vais devoir les débusquer si je ne veux pas finir en côtelettes !!!
Par ma barbiche et mes cornes, ils ne m’auront pas comme ça !!!

Mèèèèèèèèèèèèh. Mèèèèèèèèèèèèèèh.

Oh mon dieu ! Une chèvre qui parle !



kamikazeur Membre · Modo Forum 2 634 messages Inscrit le 28/12/2004 Vu en 2012
Samedi 12 Février 2011 à 19:06 #17

Le 12/02/2011 à 18:56, Superarcanis avait écrit ...


Oh mon dieu ! Une chèvre qui parle !


 

Une fougère qui parle, c'est définitivement un asile de fou.

 
Scyth Membre · Légende 6 986 messages Inscrit le 16/11/2003 Vu en 2019
Samedi 12 Février 2011 à 19:12 #18
 Je vous avoue que je sens que le RP va me plaire.
J'en attendais pas tant  :p

[ Dernière modification par Scyth le 12 fév 2011 à 19h12 ]

tiens, ca me rappelle l'histoire des saucisses...
C'est deux saucisses sur un barbecue. Y en a une qui dit à l'autre :
" Fiou, tu trouves pas qu'il fait de plus en plus chaud ici ?"
Et l'autre la regarde et lui hurle :
"Au secours !! Une saucisse qui parle !!!"

Bon, ok. Je suis déjà loin ^^

Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre
NorthNikko Membre · Modo Forum 5 348 messages Inscrit le 21/04/2008 Vu il y a plus de 6 mois
Samedi 12 Février 2011 à 19:13 #19
 La fougère va jouer un rôle clé dans ma tentative de buter l'infirmière. Elle va se faire brouter par la chèvre; la fougère crie, l'infirmière arrive, essaie de les séparer, et je la bute par derrière.
Guilty.
Superarcanis Modérateur · Modo Forum 7 346 messages Inscrit le 03/08/2005 Vu en 2025
Samedi 12 Février 2011 à 19:21 #20
Pour la blague de la saucisse, c'est évidemment de ça dont je me suis inspiré, mais moi je la connaissais avec des oeufs à la place des saucisses.

Melange Membre · Légende 920 messages Inscrit le 09/05/2010 Vu en 2020
Samedi 12 Février 2011 à 19:56 #21
Tiens il semble quand même y avoir de quoi manger. Bon ce n’est pas dans mes habitudes la fougère mais il faudra faire avec. Oh mais dit donc !!! Elle parle la petite ! Comme c’est mignon. Viens ici que je te croque . . . .
. . .

. .

.

!!!!!!

Ben ça alors, non seulement elle parle mais en plus elle a des pattes elle ne semble pas vouloir se laisser brouter. Les loups attendront, il va falloir partir en chasse à la fougère rebelle.

Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèh

jokerface :
En fait, Melange, Boris, et Ptit Ange sont une seule entité.
NewMilenium Membre · Légende 5 669 messages Inscrit le 18/06/2010 Vu en 2017
Samedi 12 Février 2011 à 20:25 #22
'tous fous, r'gardez les! Celui qui se prend pour une fougère n'est même pas rock! NaAAAAANN, ch'ui désolééé! Se faire brouter dans une salle blanche dans un complexe fermé à clef, ça peut être autant funky que vous voulez, mais c'est pas du rock!
"A quel moment les mecs ont pris la confiance comme ça? On est 66 millions ils sont 577, si y'a baston ça fait 114000 contre 1 quoi, même en admettant que Gilbert Collard soit champion départemental de Karaté on devrait s'en tirer." Pierre-Emmanuel Barré
Scyth Membre · Légende 6 986 messages Inscrit le 16/11/2003 Vu en 2019
Samedi 12 Février 2011 à 22:04 #23
 J'attends les RPs des personnes suivantes, avant de lancer les élections.

Niic ; ff26 ; Boris ; Xeelan ; EDF ; BenP
Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre
Weeds Membre · Légende 3 593 messages Inscrit le 07/02/2011 Vu en 2023
Samedi 12 Février 2011 à 22:20 #24
 Salut,

Si malgré les 24 heures écoulées il est encore possible de s'inscrire, j'aimerais participer.

Weeds.
Si vis pacem para bellum
Scyth Membre · Légende 6 986 messages Inscrit le 16/11/2003 Vu en 2019
Samedi 12 Février 2011 à 22:34 #25
 Les rôles sont déjà tirés, donc il n'est plus possible techniquement de s'inscrire à moins d'un désistement à la dernière minute.

Par contre, tiens toi au courant dans 2 ou 3 semaines sur le topic Loup-Garous, la partie suivante commencera, tu pourras y participer avec plaisir.
Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre
ff26 Membre · Divinité 7 474 messages Inscrit le 13/12/2006 Vu en 2020
Samedi 12 Février 2011 à 23:17 #26

Croyez-vous aux fées ? Moi, j'y crois, puisque j'ai une amie fée. Elle m'a sauvé la vie. Vous comprenez, depuis tout petit déjà, je fais des rêves... Des rêves éveillés. Je me vois voler... Je fais comme mon amie : je déploie mes ailes et je flotte dans les airs...
Jusqu'au jour où j'ai sauté du troisième étage en pyjama depuis la fenêtre de ma chambre. Je me suis écrasé misérablement sur le tapis de verdure du fleuriste d'en bas... Je ne voulais pas me faire du mal hein ! Je voulais juste voler à côté de mon amie...

Alors, c'est sûr : choisir entre une tentative de suicide, une auto-mutilation, ou une hallucination chronique... Sans compter les insomnies dont je fais l'objet, ben ils ne l'ont pas fait le choix : une chambre matelassée, une chemise qui se boutonne par derrière, et des tonnes de cachetons.

Mais j'étais pas fou ! Elle me prévenait juste que c'était dangereux, j'avais pas pu comprendre, à l'époque... Alors, on va me dire, depuis ce calme imposée, et la dose massive de drogues normalistrices, je ne risquerai plus d'avoir d'hallucinations. Mais comment se fait-il que je revois enfin mon amie de toujours, dans ces chambres immaculées ? Surtout maintenant ?

Le danger rôde...

Joueur occasionnel, EDH et avant-premières.
Isolement social : en cours de rupture.
BorisPreban Membre · Légende 2 203 messages Inscrit le 30/10/2005 Vu en 2021
Dimanche 13 Février 2011 à 10:41 #27
Je sais très bien pourquoi je suis là. Je dérange les milieux juédo-maçonniques, on le sait très bien. Tu crois vraiment que le 11 septembre c'est une dizaine de pauvres blaireaux enturbannés qui sont allé faire un strike sur les tours ? Forcément t'es conditionné par la propagande impérialiste mais moi je sais très bien ce qu'il en est, c'est pour ça qu'on m'a foutu ici, parce que je dérange, je suis un intellectuel dissident et le sort des gars comme moi - j'en parle très bien dans mon livre " Misère de l'Empire " en vente sur le site d'égalité et réconciliation à 24.99 euros - il est toujours critique vu comme je dérange.
Faut se rendre compte de la propagande sioniste. Faute s'en rendre compte ! Je veux dire, aujourd'hui tu vas voir un juif, calmement tu vois, tu entammes la conversation " hé, connard de youpin, tu te rends compte que personne peut blairer vos gueules d'enculés de financiers corrompus et vos manières de crevards, et que trois français sur quatre veulent rallumer les fours histoires qu'on achève le travail " et là le mec, tout de suite, il s'énerve tu vois, il commence à parler d'antisémitisme et tout, je veux dire, j'ai fait une analyse psycho-pathologique, parce que je suis sociologue tu vois, j'ai pas de diplome mais enfin les diplomes on sait très bien que c'est un truc de sionistes, et donc leur délire relève de la maladie mentale ! C'est eux qui devraient être dans cet asile, pas moi !
Après on a évidemment tenté de me discréditer en me faisant passer pour un mec d'extrême droite, tu vois, alors que je suis un ancien du parti communiste ! Le vrai PC, celui des brillants intellectuels genre George Marchais, pas le truc de bobos trotsko-franc-mac de l'autre pétasse là... tout ça c'est la même merde, les Bourdieu, les BHL, les Joey Starr là, les mêmes complices du dumping social gnaaaagnaaaagnaaaa enculés de feujs, euh, pardon, de sionistes, on a le droit là ? Quoi, on peut plus dire du mal des sionistes ? Vivement que je me barre vers un pays plus respectueux des valeurs fondamentales du genre la Russie ou l'Iran...

Alain Soral.

Je sais pas toi mais moi j'me fends la gueule.

Xeelan Membre · Légende 1 561 messages Inscrit le 02/09/2008 Vu en 2012
Dimanche 13 Février 2011 à 20:37 #28
Mourir, nous allons tous mourir, repentez vous, vils pêcheurs. 
L'apocalypse est sur nous et les suppôts de Nstii dirigent le monde dans les flammes inextinguibles du pêché.
La seule solution qu'il vous reste est de vous confier à moi, car je suis le prophête qu'Yntaa  a envoyé parmi nous pour guider les pauvres hêres sur cette terre qui le méritent encore.

Prenez garde aux paroles pleines de vice que les dirigeants du monde déversent sur vous. Car, tous tels qu'ils sont ,sont sous le joug de Nstii, grand dieu du mal, de la luxure et des manipulations.
Ne les croyez pas quand ils me prétendront fou et dangereux, ils veulent inspirer le doute dans votre coeur.

J'en veux pour preuve de ma bonne foi, les signes qu'Yntaa m'a fait graver au couteau sacré sur mon torse, lorsque dans son immense bonté, il m'apporta l'illumination il y a trois longues années. Depuis, je parcours ce monde corrompu pour attirer à moi les hommes et les femmes qui méritent d'être sauvés.

A présent, avec l'aide de leur sanguinaire idole, ils m'ont enfermés ici pour que les dangerosités qu'il a engendré nous tuent tous. Mais parmi vous, que Nstii a engendré, je sais que Yntaa a insuflé sa bonté en vous a votre création à l'insu de Nstii, aussi, vais-je faire appel a cette partie de vous pour qu'ensemble nous sortions de cette épreuve que le Vil nous inflige.

Implorez avec moi, le Pur.

YNNNTAAAAA, YYNTAAAAA, YYNNTAAAA!!!
Xeelan, fan de gobelins .... et de LGs.
Niicfromlozane Membre · Modo Forum 5 371 messages Inscrit le 26/07/2009 Vu en 2023
Lundi 14 Février 2011 à 07:31 #29
Miaou.
Le 21/05/2012 à 14:37, Weeds avait écrit:

L'expérience a montré que Niic était trop fort.
Scyth Membre · Légende 6 986 messages Inscrit le 16/11/2003 Vu en 2019
Lundi 14 Février 2011 à 08:18 #30
 Il ne manque plus que BenP (qui doit rentrer aujourd'hui de ses fêtes Vietnamiennes, si j'ai bien suivi, donc demain on devrait avoir tout bon pour lui) et Eveil (que j'ai déjà MP, je ne sais pas pourquoi il n'a pas encore répondu.)
Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...


Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.