Le 20/03/2011 à 13:14, Melange avait écrit ...
EDF : Joueur que j’ai personnellement trouvé insupportable. Hyper agressif, pleurniche dès qu’il est la cible des votes, limite insultant. De plus révélé jour 1 alors que ton pouvoir aurais pu être très utile au village. Dommage.
Tu as parfaitement raison sur toute la ligne. J'ai été assez énervé de devoir encore me prendre des votes sur le jour 1. C'est très très lourd de subir ça. Je ne vous conseille pas de le vivre.
Par contre, je vais prendre un peu de recul et trouver la partie qui m'intéressera, et où je pourrais pleinement jouer. Car ce n'est pas du tout mon style de jeu lors d'un jdr.
En tout cas, tu as beaucoup de recul sur la game, et par conséquent, tu es très dangereux, autant en loup qu'en villageois. Tout comme Boris. J'espère pouvoir rejouer avec vous deux lors d'une prochaine partie.
Pleykorn, le Vendredi 17 Février 2012 à 21:56 :
La vanne du CMB, je commence en avoir plein le cul tellement je la vois partout.