Tes paroles me déçoivent. Non pas ce que tu penses, ça tu es libre, mais ta non-acceptation de tout ce qui ne rejoint pas ce que tu penses. Tu refuses totalement que ce en quoi tu ne crois pas puisse être vrai, auquel cas tu te tromperais. D'habitude, tu n'es pas comme ça (oh mon dieu, tu ne joues pas comme d'habitude, tu es loup !), tu émets des hypothèses, mais tu ne refuses jamais de dire "Peut-être que je me plante en beauté". Ici, totalement, tu sembles tellement persuadé d'avoir raison que ça en devient presque louche (dans les deux sens du terme, loup, voyante, toussa...)
Par contre les gens devraient comprendre pourquoi Meteora et pas talen, juste parce que pour toi c'est clair ?Disons que je n'ai toujours pas compris pourquoi Talen serait davantage loup que MeteoraBT
Tu as parfaitement expliqué tes accusations concernant Meteora.
Niic (notamment, parce que pour moi, il est celui qui a le mieux expliqué le cas talen), a parfaitement expliqué les accusations contre talen (juste avant que je ne vote talen).
Alors pourquoi les gens devraient-il accepter tes explications là où tu n'acceptes pas les leurs ?
Je crois que ça pourrait presque se passer de commentaire.En revanche, le vote GcDoLg me parait deja plus pertinent. D'une parce que ca rejoint ce que je declarais dans mon premier post de la journee.
Ah, tu as émis une hypothèse, elle vient de toi, alors forcément tout ce qui colle avec est pertinent ?
Dans ce cas là, ok. Je suis à moitié d'accord. Mais c'est dingue ce que tu es de plus en plus imbu de tes propres réflexions, partie après partie !
Tu te plains souvent que personne ne te lis, mais faut commencer à comprendre : Lire à chaque fois "Ce que je dis est sensé, si vous ne dites pas la même chose, vous avez tort, regardez donc la réalité en face", c'est inutile. Et c'est ce que je lis dans énormément de tes posts.
Désolé mon Bennychoutoutnuapoil, mais le vote talen, je le trouve de plus en plus sensé, pour ma part. Parce que plus j'y pense, et plus tout ce qui se dit sur lui colle.
Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...
Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre
