Boris je n'aime pas du tout ta facon de vouloir diriger tout le monde c'est assez etouffant comme manière de jouer ...Et si j'étais le somnanbule surtout je ne te sonderais pas cette nuit ... quoique là j'ai surtout l'impression que ça tourne mal pour toi ... mais ce n'est peut etre qu'une impression.
Je ne sais pas trop comment penser par rapport a cette première nuit, en tant que noob en matière de LG, je vai surtout voir ce que tout le monde en dit.
Mais je pense très peu probable que la sorcière est sauvée quelqu'un nuit 1, comme pour la partie précédente..; mais bon n'escluons aucune possibilité. Ce serais un beau coup de bleuf ... et je l'aurais fait ... surtout si les loups s'étaient attaqué à ceux qui me font le plus peur dans cette partie ( Scyth, Talen, BenP, Niic,Aven93, Boris)
Si j'étais le salvateur je ne me serais pas protégé nuit1 sauf si bien sur j'étais un de ceux cité plus haut pour la même raison... qui est que si j'étais loup ce serait à eux que je me serais attaqué ... même si ça aurait surement été "un petit peu" anti jeu !
(oulà y'a beaucoup de si dans tout ça ... et je m'escuse d'avance si mes raisonnements ne sont pas assez clairs, je fais de mon mieux pour m'exprimer le plus clairement possible!)
La possibilité que ce soit l'ancien qui est été attaqué n'est que de 1/14, je n'y crois pas trop mais comme je l"ai déja dit toutes les possibilités sont acceptables!
Et pour finir ce que j'aurais fait si j'étais le chef de meute et qu'il y avait une tension entre les miens, aurait été de créer un petit loup de plus (ou de trop a vous de voir
)
Mais pour cela il fallait que les autres potentiels loup blanc ne me tue pas! Ce qui fait de toute maniere le jeu du loup blanc qui ainsi permet d'avoir un allié de plus en tout cas pour le début de partie et peut donc plus facilement passé entre les mailles du filet des villageois! mais cela ne fais guere le jeu des autres loups qui pendant ce temps là perde un atout, apres ils peuvent aussi avoir demander au loup blanc de tuer que dans quelques jours sont premier loup et leurs laisser un tous un peu de temps ! En laissant plus de temps au chef de meute autant loups que lkoup blanc se laissent plus de chance de gagner ... m'enfin bon ...
Niicfromlozane
Et Zadie est suspecte: son vote pour elle-même bourré d'humour me semble extrêmement révélateur. Nul dute que NM va se ruer sur elle .
Mince je ne recommencerais plus ... se faire une opinion sur les gens J0 faut le chercher ...mais bon ne sommes nous pas tous suspect, enfin sauf moi (je ne me suspecte pas encore
)
Et pis surtout y a pas à s'inquéter je pense que NM dés qu'il aura quelque chose contre moi fera tout pour me convaincre de retourner derriere mes fourneaux! 
Boris
En quoi je suis " hautement suspect " ? Les arguments contre moi, en dehors de " il est bon " et " il est maire " sont des suppositions sans aucun fondement
Ben euh pour moi c'est déja ça ... et pis faut bien choisir quelqu'un non ...
Mais non je ne choisirais pas dés maintenant je préfére voir avant d'agir en espérant que ça ne fasse pas comme pour le vote du meneur et que j'ai quand même le temps de réfléchir un peu plus ...
Aprés la maniére de Niic de s'en prendre a toi, est aussi un peu louche, autant de véhémence avec si peu d'arguments...
Enfin bon Niic si tu t'escuse en disant essayer de mieux réfléchir au moment ou je poste ... et oui j'y suis vraiment de puis un bout de temps... c'est dur de mettre ses idées au clair!
Niic
Je reste convaincu que t'attaquer est un move EV+.
Euh rien compris ....