Double-post pour les citations :
Le 30/06/2010, Johannes avait écrit ...
Je croyais que les LGs savaient dès le début qui étaient leurs semblables, moi.
Bien entendu, les loups sont censes connaître leurs partenaires des le debut de la partie. C’est des l’attribution des roles que le MJ doit le preciser.
A la partie precedente, j’avais clairement precise qui etait qui a tous les loups des le debut. Sinon, c’est du grand n’importe quoi.
Le 30/06/2010, MeteoraBT avait écrit ...
Pour bien commencer ce J1 : je vote contre Scyth pour délit de sale gueule
Bon, je trouve ca leger, quand meme.
Je ne dis pas que Scyth n’est pas loup (trop tot pour se faire un avis), mais si tu votes contre lui juste a cause de la pseudo prise de tete de la journee precedente, je trouve ca dommage (et je pense meme que c’est une grave erreur).
En plus, Scyth a ete loup les deux parties precedentes, et j’ai du mal a me faire a l’idee qu’il est encore loup a cette partie (mais d’un point de vue probabilite, ca ne veut rien dire, cette idee est purement « feeling »).
Le 30/06/2010, Scyth avait écrit ...
Alors j'ai décidé de voter talen pour ce premier jour
Ce vote me parait deja plus sense (selon tes justifications), mais je mettrais personnellement
Talen dans le collimateur pour une autre raison.
Comme je l’ai explique plus haut, je suis etonne que Marguesol n’y soit pas passee cette nuit, quand bien meme elle n’a pas poste du tout (alors que
ff26 avait fait un post).
Nous savons tous que
Talen et
Marguesol sont bons amis IRL.
Si Talen est loup, alors il est tres possible qu’il ait plaide en la faveur de son amie pour ne pas se faire mordre cette nuit.
C’est juste une idee comme cela, et c’est peut-etre une pure connerie que je dis la.
Mais en tout cas, cela aurait le merite d’expliquer pourquoi Marguseol est toujours vivante.
Le 01/07/2010, Xeelan avait écrit ...
Je trouve que les votes partent trop vite, j'aurai préféré que tout le monde s'exprime avant qu'on s'attaque à cette phase.
Un gros +1.
Je veux lire les avis de tout le monde avant de me prononcer.
C’est le debut de partie, on manque d’informations, on a besoin d’y aller doucement pour ne pas voter n’importe comment. C’est mon avis.
Dernier point : je trouve quand meme
Johannes bien aggro (mais j’ai lu d’autres parties auxquelles elle a participe, et j’ai l’impression qu’elle joue toujours comme cela).
Le message que je veux lui faire passer : peut-etre n’approuves-tu pas ma strategie de ne cibler qu’une personne a la fois, mais je pense que cela vaut mieux que de disperser les votes et les reflexions en accusant trop de monde.
Ma strategie a plus ou moins bien marche sur les dernieres parties, mais c’est la mienne et je n’en changerai pas.
J’attends maintenant les commentaires des autres joueurs avant de commencer a developper mes suppositions.
Actif entre 2008 et 2014. Absent entre 2014 et 2020.
De retour pour les parties de loup-garou.