Le dernier post par exemple : Tu dis avoir réfléchi ce coup ci et voter avec conviction. Tu avais déjà dit avoir voter avec conviction au tour précédent, en gros tu a voter avec conviction la derniere fois mais pas tant que ça ? J'ai un peu de mal a juger de tout ce que ça pourrait induire sur ce que tu dis ou a dit.
Sinon, j'avais juste sauté cette partie, désolé.
Oui, j'ai voté avec une certaine conviction, que je vois après coup comme créée par mon implication directe.
Aujourd'hui, j'ai clairement pris du recul avant de m'avancer de cette façon.
Tu est aussi loin d'être une cible parfaite comme tu semble l'affirmer
Ben... Si ? Ou alors tu as lu en diagonale mon post ?
Donc je le refais, juste pour toi

Je suis bien plus parfait comme cible que ceux que tu cites, pour la simple et bonne raison qu'il y a quelqu'un qui s'acharne sur moi pour des raisons que je juge (personnellement) comme mauvaises (type "j'ai décidé que ceci voulait dire que tu es loup, alors c'est forcément le cas").
Ceux que tu cites, personne n'est derrière avec tant d'acharnement. Un loup trouvera beaucoup beaucoup plus facile, et moins dangereux, de suivre ce vote que je qualifie d'assez violent dans son fond (surtout la façon dont il a été introduit ainsi que les raisons, en fait), que de voter contre des personnes qui sont "montrées du doigt", mais pas attaquée directement. Disons que ça nécessite bien moins d'apport personnel en terme d'argumentation, donc de potentiel chance de confondre son rôle de loup.
Ca y est, tu as mieux saisi ?
Le 23/09/2011 à 11:23, Niicfromlozane avait écrit ...
Xeelan, c'est un peu le Mendeed du pauvre