Le 08/03/2010, BenP avait écrit ...
(et puis, de toutes facons, on a statistiquement de plus en plus de chances de shooter un loup)
Le 08/03/2010, Aven93 avait écrit ...
Si le vote est régi par une loi aléatoire uniforme sur l'ensemble des survivants, alors oui c'est le cas. Mais je déconseille fortement la méthode (surtout que les loups votent pas au hasard, eux
Le 08/03/2010, kamikazeur avait écrit ...
ton argument des statistiques est minable by the way, tu devrais essayer la roulette russe t'aurais plus de chance de taper un loup.
Faut croire que j’ai un vrai probleme d’expression ecrite… parce que vous etes deux a avoir commente la phrase la moins importante de mon pave (celle ou je dis, entre parenthese parce que limite rigolarde, qu’au train ou vont les choses, on a de plus en plus de chances de tuer un loup par vote, puisqu’on est de moins en moins de villageois…).
J’en deduis qu’il faut vraiment que je fasse des efforts pour poster moins long et plus concis, avant qu’on commence a me citer et me faire dire des absurdites…
Le 08/03/2010, MorgenStern avait écrit ...
J'ai du mal a me dire que Aphrael est un villageois aprés les joutes qu'il a eu avec Mephy.
Tout depend du point de vue.
Etant donne que je te soupconne d’etre un loup, ce que tu dis la peut tres bien etre une strategie visant a remettre Aphrael dans le collimateur (deja qu’il n’est pas sauve d’avance…).
Honnetement, je ne vois pas en quoi la joute Aphrael-Mephy peut prouver qu’Aphrael est un loup.
On ne compte plus les pseudo-engueulades de cette partie, aussi bien villageois-loup que villageois-villageois…
Bref, pour moi, les arguments « joute Aphrael-Mephy » ou « Kamikazeur-Scyth » n’ont pas de valeur. Ca ne prouve absolument rien.
Le 08/03/2010, MorgenStern avait écrit ...
Ou encore d'Elfun qui se reveille de temps a autre, poste un petit message histoire de dire coucou les gens je suis la. Vote sans "conviction", c'est un ressenti que j'ai souvent sur ses posts. Quand je me questionne sur les rôles, il clame qu'il est un villageois... Défense hyper rapide ou peu futée, toujours est il qu'elle n'apporte rien. Et donc me parait suspecte.
Oui, la, c’est un argument a considerer…
Au final, je pense quand meme qu’Elfun est plus un joueur « pas tres dynamique car par tres fort au loup-garou » que « dangereux loup par sa strategie effacee ».
Bien entendu, je peux me tromper. Je ne donne ici que mon avis.
Le 08/03/2010, kamikazeur avait écrit ...
j'ai zwouip dans le colimateur depuis un moment perso ... il joue comme je jouerais si j'etais loup sur cette partie, et la preuve est que ca marche bien parce que il n'a pas été mis en danger pour le moment.
Disons que plus je lis les posts, et plus je soupconne Zwouip, qui remonte effectivement dans ma liste de suspects (j’aurais tendance a innocenter Bearkiller et a accuser Zwouip comme troisieme loup avec Morgenstern et Kamikazeur…).
Est-il vraiment si « beta » que ses posts le laissent entendre ? Si c’est le cas, tant mieux… Mais sinon : c’est vraiment un loup dangereux (et d’autant plus que meme sa strategie de vote semble etre faite quasiment au hasard…). Bref, je suis en train de le surveiller, pour etre franc…
Mais je n’ai rien de sur…
Le 08/03/2010, kamikazeur avait écrit ...
TIsseur qui joue trop bien a vrai dire. Ca c'est plus un feeling qu'autre chose, il pourrait être a mon avis la tête pensante du groupe que ca ne m'etonnerai spas, mais j'y mettrais franchement pas ma tête a couper.
Beaucoup (notamment mes deux suspects loups : Morgenstern et Kamikazeur…) essaient de mettre Tisseur_de_reve dans le clan des loups.
Pour ma part, c’est l’une des personnes que je soupconne le moins (en fait, il serait chasseur que ca ne m’etonnerait pas…). Il n’a vraiment pas une strategie de loup. Et meme s’il a accuse a tort des villageois dans le passe (tout comme je l’ai fait, d’ailleurs), je serais enclin a l’innocenter a 99%.
Disons qu’il me parait bien moins suspect que de nombreux autres joueurs… Et c’est vrai qu’il joue bien…
Actif entre 2008 et 2014. Absent entre 2014 et 2020.
De retour pour les parties de loup-garou.