Loup-Garou 4 : MJ T-T & pic

Sujet verrouillé

1 374 messages · 90 889 vues · qui a participé ?

skulldog Membre · Légende 1 112 messages Inscrit le 22/02/2005
Vendredi 11 Avril 2008 à 17:50 #121
En attendant je ne me présente pas pour le role de maire

Nokiou Membre · Légende 1 353 messages Inscrit le 06/06/2007
Vendredi 11 Avril 2008 à 18:03 #122
Hmm--arf...

Je remets mon annonce à plus tard alors ^^

[ Dernière modification par Nokiou le 11 avr 2008 à 18h04 ]
The-Truth Membre · Légende 1 292 messages Inscrit le 14/11/2005
Vendredi 11 Avril 2008 à 18:05 #123
Pour s8, ma foi, je lui ai envoyé son MP, s'il ne vient pas, il faudra trouver un remplaçant d'urgence, sinon, il se fait sortir. :-)

Pour vos propositions, cela m'est égal, de toutes façons, les votes ne commenceront pas avant le BG, ça c'est évident. Après, vos candidatures, comme vous le sentez. :-)
Aes_Sedai Membre · Modo Forum 3 907 messages Inscrit le 11/04/2007
Vendredi 11 Avril 2008 à 18:06 #124
Oyez, oyez braves gueux!

En tant qu'ancien armurier royal ayant séjourné de longues décennies dans la capitale et ayant, à mon âge, acquis une certaines sagesse ainsi qu'un grand sens des reponsabilités, il me parait inconsevable de ne pas faire bénéficier le village de mes inestimables capacités.

De plus je suis initié à l'art des armes et donc par extention à celui de la guerre ce qui me parait avantageux face à la terrible menace qui nous guètes.

Je me présente donc à la charge de maire car je suis convaincu que nul autre que moi (bande de pécores!) ne peut exercer convenablement cette charge.

Confiez moi la destinée de ce village et ensemble nous annihilerons ces stupides canidés!
En effet ENSEMBLE TOUT DEVIENT POSSIBLE!!!

A ce propos ceux qui voteront pour moi auront le droit de choisir une arme parmis ma fabuleuse collection personnelle (claymores pour les braves, arcs pour les lâches, aiguilles à tricoter pour les gonzesses, etc...). Les autres pourront toujours repousser les loups à coup de rouleau à pâtisserie... à bon entendeur!
Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost
Atropos Membre · Légende 1 962 messages Inscrit le 03/05/2007
Vendredi 11 Avril 2008 à 18:33 #125
Mes frères, en cette période difficile il nous faut avoir la foi. Je me présente en tant que maire. Nous allons éradiquer le mal graçe à notre alliance et notre intelligence, pas comme cette brute de Aes_sedai. Et si par malheur j'y passe un peu trop vite, soyez assuré que mes fidèles auront leur place tout désigné à la droite du seigneur. Une fête sera organisé à chaque victoire des notres car même si je suis suis pas favorable à la débauche, il faut garder un bon moral et rester soudé.

A vous de vous décider. A la grace de Dieu, amen.
skulldog Membre · Légende 1 112 messages Inscrit le 22/02/2005
Vendredi 11 Avril 2008 à 18:37 #126

Le 11/04/2008, EveilDuFou avait écrit ...

Je dis : attendons le BG de pic pour savoir qui va se présenter en tant que maire.

Certes, mais on peut deja voir qui se presente ou pas, sans pour autant voter.

D'ailleurs Pic joue et est MJ c'est pas un peu doublon ?


Aes_Sedai Membre · Modo Forum 3 907 messages Inscrit le 11/04/2007
Vendredi 11 Avril 2008 à 18:44 #127
Un peu de sérieux! Une horrible épreuve nous attend et seul quelqu'un de lucide quand aux arts guerriers peut espérer amener ce village à la victoire.

Comment un cureton fêtard peut-il guider des opérations visant à l'élimination de créatures aussi dangereuses?
Non qu'il retourne prier et cuver son vin de messe c'est ce qu'il a de mieux a faire.

Un homme énergique et impitoyable est necessaire si l'on veut l'emporter et dans ce village je ne vois nulle autre personne que moi ayant les épaules.


édit: j'ai MP T_T et il m'a dit qu'on pouvait se lancer...

[ Dernière modification par Aes_Sedai le 11 avr 2008 à 18h47 ]
Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost
-Hebus- Membre · Légende 1 386 messages Inscrit le 07/03/2008
Vendredi 11 Avril 2008 à 18:46 #128
sa à l'air d'être lebordel pour lancer une partie de loup garou :p
alex7617 Membre · Légende 5 678 messages Inscrit le 23/01/2007
Vendredi 11 Avril 2008 à 19:17 #129
je tiens a annoncer que je me présente pour etre le maire de ce village .
Nous devrons faire face a n'importe quelle situation , y compris les plus horribles . Je m'engage a utiliser au mieux les talents de chacun pour vaincre tous les défis . Je dirigerais le village d'une main de fer : rien ne sera laissé au hasard , votre sécurité comprise .
Ce ne sera pas pour autant une privation des libertés . Vous serez aussi libres que possibles , et en droit de faire tout ce que vous voulez , tant que cela ne nuit pas a autrui .

Mes mots d'ordre sont donc : solidarité , efficacité , liberté !

Votez pour ma modeste personne , et je ne vous ferais pas regretter votre choix .


Meme si je ne me souviens pas de ce discours demain :oops:
Aes_Sedai Membre · Modo Forum 3 907 messages Inscrit le 11/04/2007
Vendredi 11 Avril 2008 à 19:23 #130
Après le prètre, l'amnésique!

Chers (argh) concitoyens, ne laissez pas ce village entre les mains d'incapables notoires.

Votez utile, votez pour moi!!!
Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost
Ange_du_desespoir Membre · Légende 302 messages Inscrit le 25/02/2007
Vendredi 11 Avril 2008 à 19:52 #131
[mode partisan fanatique]
mes amis, comme vous le savez, nous avons un problème, et de taille : il y a des loups-garous parmis nous !.... comment ça vous le saviez ??? bon, passons ! pour résoudre ce problème, il vous faut quelqu'un de compétent, de brave et d'intelligent ! malheureusement dans ce village de crétins, nous n'allons pas aller bien loin ! donc par dépit, vous n'avez qu'à voter pour m... euh non pas moi ! je veux pas ! sûrement pas ! donc je propose comme pigeo... euh comme maire aes_sedai qui m'a lair assez sympatique ! alex fait de la démagogie, et ça c'est pas bien ! allay, parce qu'ensemble tout (ou presque) est possible, votez pour aes_sedai !!!... en espérant qu'il ne soit pas un louloup :-P
[/ mode partisan fanatique off]


:-D :-D :-D L'intelligence, c'est dire des conneries, tout en sachant qu'on dit des conneries...
... et si on dit des trucs intelligents sans le savoir ??? :-D :-D :-
alex7617 Membre · Légende 5 678 messages Inscrit le 23/01/2007
Vendredi 11 Avril 2008 à 20:31 #132
moi jme suis présenté en millieu de page .
et j'ai cru comprendre qu'atropos se présentait aussi .
Aes_Sedai Membre · Modo Forum 3 907 messages Inscrit le 11/04/2007
Vendredi 11 Avril 2008 à 20:31 #133
Tu ne regreteras pas ton choix Ange! Je puis te rassurer tout de suite je ne suis pas un de ces loups honis.

Chuchottement: tu pourras choisir l'arme que tu veux, je te la dédicacerais.
Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost
Aes_Sedai Membre · Modo Forum 3 907 messages Inscrit le 11/04/2007
Vendredi 11 Avril 2008 à 20:35 #134

Le 11/04/2008, alex7617 avait écrit ...

moi jme suis présenté en millieu de page .



Ben c'est toi Dragon, non?

PS: les emmerdes avec les surnoms commencent...
Better to reign in Hell than serve in Heaven. -- John Milton, Paradise Lost
alex7617 Membre · Légende 5 678 messages Inscrit le 23/01/2007
Vendredi 11 Avril 2008 à 20:42 #135

Le 11/04/2008, Aes_Sedai avait écrit ...

Le 11/04/2008, alex7617 avait écrit ...

moi jme suis présenté en millieu de page .



Ben c'est toi Dragon, non?

PS: les emmerdes avec les surnoms commencent...


exact mon cher ................................ euh comment déja ?

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.