Le 13/05/2008, Borislehachoire avait écrit ...
Une ou deux précisions : je n'innocente pas Sepht.
Au cas ou, si Sepht ment et que le véritable Ancien a été attaqué, il est évident qu'il doit se dénoncer immédiatement vu qu'il y passera au tour suivant.
Néanmoins si j'étais Sepht et un imposteur j'aurais certainement fait croire à une attaque sur moi dans le cas d'une sur l'Homme des bois, le fait qu'il dise qu'il a pas été attaqué m'incite à le garder au chaud ( décidément ).
On peut de toute façon présumer que si un villageois lambda meurt cette nuit, l'attaque du tour précédent était portée sur l'Homme des bois.
Je pense être assez innocenté par la mort malheureuse de Liro, alors je vous demande de me faire confiance et de voter contre Dragon, je me réexplique en tenant compte des faits récents.
- Dragon n'a pas pris de grands risques depuis le début. Vote blanc ( on sait qui ça arrange ), puis changement de vote non-justifié d'Arn à Liro pour suivre l'intuition féminine (
, veuillez m'excusez mes frères mais si le seigneur nous crée à son image, alors je le suspecte de beaucoup aimer le vin de Loire ).
- Après que je l'ai attaqué, Dragon a probablement du tergiverser un peu. Deux suspects à l'époque, Nokiou et moi, tous deux innocents. La mort de Nokiou amenait les votes à se rabattre logiquement sur moi ( la mort de Liro n'étant pas issue d'un plan LG ), la mienne amenait les votes à se rabattre sur Dragon.
D'ou le fait qu'en parfaite logique Dragon m'a sauvé alors que je l'accusais de manière définitive : honnêtement, si quelqu'un vous accusait comme je l'ai fait sur Dragon, vous auriez pas un peu l'impression qu'il est LG ?
Seulement l'ami Dragon a bien précisé " si Nokiou est innocent t'es le prochain à y passer ".
Pourquoi moi ? Les votes contre Nokiou ont été lancés par Dirt, j'ai suivi parce qu'il s'est vite averré que c'était Nokiou ou moi et que, mes frères, j'ai encore une mission ici-bas.
Boris a admirablement bien resumé la situation, mais le fait que tu l'aies defendu me fait penser qu'a moins d'etre la voyante et de l'avoir sondé, sa mort ne fait pas de toi un innocent =/
Skull, d'une si j'étais la voyante je ne te le dirais pas. Mais je ne le suis pas et c'est tant mieux pour vous, vu que je pense y rester cette nuit.
De deux si j'étais LG et que j'avais défendu Liro pour me créer un alibi, tu crois pas que j'aurais tué Liro cette nuit ? Là j'aurais du deviner que la sorcière allait le tuer, ce qui m'était impossible.
J'aurais même probablement tué Liro dès le tour d'avant quand ça commençait à sentir le roussi pour moi ; le fait que les LGs n'aient pas voulu tuer Liro ou moi eux-mêmes prouve bien que nous sommes innocents tous les deux, qu'ils attendaient le lynchage de l'un pour tuer l'autre... en l'occurence moi.
Boris, en dehors de Dragon j'ai d'autres suspects mais je voudrais bien entendre ceux de Sepht : surtout, j'ai un des survivants qui, je trouve, à une très bonne tête d'Homme des bois.
alors alors ...............
Mon vote blanc arrange qui ? Toi , puisque ainsi je t'ai sauvé de la mort . Drole de facon de me remercier

.
Nokiou étant déja condamné , et personellement je l'ai toujours cru innoncent . Vous remarquerez que je suis un des seuls a ne pas l'avoir attaqué . Voter contre lui aurait été stupide , et on voit maintenant le résultat . Quant a toi Boris , et je l'ai déja affirmé , j'ai cru que tu étais la voyante , suite a une remarque de ta part . Dans le doute j'ai préféré ne pas voter contre toi . Ne sachant alors pas pour qui voter puisque Liro était hors d'atteinte , j'ai préféré voter blanc . Et au final c'est toi que ca arrange .
Et je ne vois pas du tout en quoi la mort de Liro t'innocente . Sachant qu'il était l'hypnotiseur , il a tres bien pu te demander de m'accuser pour se disculper , car il savait que tu es un bon villageois et que les autres t'écouteraient . Ca évidemment , personne ne l'a remarqué . Ce n'est peut etre pas ca , mais ca se tient dans les faits .
Et maintenant tu gardes cette ligne de conduite pour paraitre logique et ne pas attirer les soupcons .
J'ai répondu aux accusations de Boris . Les autres n'ayant rien contre moi je trouve fort amusant la facon dont tout le monde te suit comme des gentils moutons . Il y a au moins 1 LG parmi mes détracteurs , c'est une certitude .
Si vous me tuez , vous tuerez un simple villageois et vous perdrez la partie , c'est aussi simple que ca . Je répondrais encore a vos accusations si il le faut , mais vu comment vous avez l'air motivés pour me lyncher , je ne donne pas cher de ma peau