1°/ A moins que tu aies redoublé une bonne dizaine de fois pour arriver en seconde (ce qui ne plaiderait pas non plus en ta faveur remarque bien), c'est moi l'ancien Milamber.
A savoir ce que tu considères comme un ancien.
ado donneur de leçon complexé sort de ce corps ! argh non !! il prend le dessus et... hum
toujours est-il que tu l'a quand même dit mon pitit milamber, que roirix est bien plus capable que toi d'interpréter les choses car il est sans aucun doute plus mature et donc plus réfléchi, d'un autre côté je ne connais roirix que... superficielement mais par contre toi je t'ai vu à l'oeuvre, uhuh
Vu à l'oeuvre ? Moi ? Nan là je suis explosé de rire.
Il est ptetre capable d'interpreter des choses, mais celle-là il s'est trompé, et meilleur en interpretation ou pas, tout le monde fait des erreurs.
shadowblue avait écrit...
milamber, fervent defenseur de l'égalité entre nouveaux et anciens, mais là No Comment!
mais nimp quoi...
Pas plus que ta réponse en tout cas.
2°/ Relis-toi et tu comprendras que tu as débité conneries sur conneries en début de fil.
Pas besoin de me relire pour le savoir, mais encore une fois je ne pense pas que tu saches assez de choses sur le sujet pour comprendre.
3°/ Je ne me considère pas comme nouveau.
Cites-moi une personne nouvelle, qui se considère au fond d'elle-même et honnètement comme "nouvelle" ?
Si tu y arrives je t'appelles "Maître". Oui en effet il y a peut-être un piège.
J'aimerais bien que tu me scannes ton bouquin de troisième avec la règle qui dit : "Il n'y a pas d'accord dans une subbordonnée" ou un truc dans le genre (j'ai toujours eu du mal à me rappeler les règles farfelues).
C'est comme pour tout c'est une petite règle à la con et oubliée.