Topic de la convivialité

7 334 messages · 582 641 vues · qui a participé ?

NewMilenium Membre · Légende 5 669 messages Inscrit le 18/06/2010
Mardi 19 Juillet 2016 à 16:47 #4681
Weeds, one point.
"A quel moment les mecs ont pris la confiance comme ça? On est 66 millions ils sont 577, si y'a baston ça fait 114000 contre 1 quoi, même en admettant que Gilbert Collard soit champion départemental de Karaté on devrait s'en tirer." Pierre-Emmanuel Barré
Borislehachoir Membre · Légende 7 422 messages Inscrit le 23/04/2004
Mardi 19 Juillet 2016 à 22:55 #4682
Par rapport aux réactions élogieuses à ma VDB, je tenais juste un peu tard à dire que le but était pas de me faire mousser mais de souligner un contraste. Quand on débarque aux impôts, on nous dit " ouais les gens sont cons le guichet c'est insupportable blabla ". Moi j'aime faire le guichet. J'aime avoir des gens, j'ai un bon contact avec eux et en un an j'ai jamais demandé à ce qu'on me remplace au guichet. Parce que les vrais sales cons que je vois, désolé de le dire mais ils sont de mon côté de la barrière. Ceux en face, je trouve souvent plus d'humanité dans leurs yeux que derrière les lunettes old school de ma patronne. ​

Re situation WTF aujourd'hui d'ailleurs : des gens d'une tréso à 60 kms de la mienne qui m'appellent directement " T'es Boris ? " " Ouais " " On a un problème...  ". En gros leurs chefs s'étaient tous barrés en vacances et les mecs laissés à eux mêmes à 2 pédalaient dans la semoule. Ils se rendent compte qu'ils sont largués, contactent un mec qui contacte un mec etc. puis je sais pas qui lache " hé y a Boris à D il saura vous dépannner ". Donc ils m'expliquent (les gars sont à la fois sympathiques et futés donc tout roule ils pigent très vite) puis dix minutes plus tard ils ont tout résolu. Evidemment j'ai du faire ça en douce en faisant semblant de harceler une vieille hein, faudrait pas que je donne une image de mec qui rend service autant me suicider direct.


Ah ouais je me suis pris un rapport. Attitude hostile durant une réunion ou en vingt minutes j'ai pas laché un mot j'ai fait que regarder mes pieds (je me connais hein, si je commence je m'arrête pas). Bon ben la prochaine fois on tachera de mériter vraiment ce rapport.

Boris, scusez les copains, je suis pas hyper drôle ces temps, mais je vous assure que je fais ça avec toute la bonne volonté que je peux encore puiser.
​
NewMilenium Membre · Légende 5 669 messages Inscrit le 18/06/2010
Mercredi 20 Juillet 2016 à 00:54 #4683
Puises ta bonne volonté dans la certitude que ce que tu fais est bien (en tous cas avec les gens qui galèrent et que tu aides).

Milgram a montré comme les gens sont, pour la plupart, sans problème en état agentique. Combattre ça de l'intérieur est ce qu'il y a de plus efficace. En gros, c'est en diffusant ça que, à ton échelle = donc à l'échelle des gens des impôts en France par exemple, d'autres vont suivre ton exemple. Peut-être que tu as toi-même suivi l'exemple d'un autre mec qui fait ça. D'autres encore font pareil de leur initiative. Vous êtes moins nombreux que ceux qui "sont là pour faire payer et c'est tout", mais vous êtes ceux qui font le bon boulot.

Ca devrait te donner un peu de joie quand même :)
"A quel moment les mecs ont pris la confiance comme ça? On est 66 millions ils sont 577, si y'a baston ça fait 114000 contre 1 quoi, même en admettant que Gilbert Collard soit champion départemental de Karaté on devrait s'en tirer." Pierre-Emmanuel Barré
NewMilenium Membre · Légende 5 669 messages Inscrit le 18/06/2010
Mercredi 20 Juillet 2016 à 10:05 #4684
Précision sur mon dernier message, à la relecture ce matin : je ne dis pas "état agentique = mal". Mais tout mauvais système s'appuyant sur des états agentiques pour fonctionner devrait être amélioré / changé / détruit en redonnant un esprit critique aux gens en état agentique.
"A quel moment les mecs ont pris la confiance comme ça? On est 66 millions ils sont 577, si y'a baston ça fait 114000 contre 1 quoi, même en admettant que Gilbert Collard soit champion départemental de Karaté on devrait s'en tirer." Pierre-Emmanuel Barré
piloucyril Membre · Nomade 10 messages Inscrit le 24/06/2016
Jeudi 21 Juillet 2016 à 15:34 #4685
Tu déchire tout Boris ! 
Un clavier AZERTY en vaut deux.
Moudougenoux , tu me manques :'(
badness6 Membre · Légende 6 222 messages Inscrit le 20/12/2005
Vendredi 22 Juillet 2016 à 10:48 #4686
Le 17/07/2016 à 15:21, Mendeed avait écrit ...
Hier, une patiente de 84 ans : "Vous connaissez "Harold et Maude" ?"

Vu que je suis pas Boris, non, mais après vérification et recherche google, il apparait que je me suis fait draguer de manière à la fois distinguée et directe, comme ça ne m'était encore jamais arrivé...

Mendeed

Du coup, t'as eu son minitel? ^^
Joueur de Legacy et de Limité uniquement !
Borislehachoir Membre · Légende 7 422 messages Inscrit le 23/04/2004
Vendredi 22 Juillet 2016 à 19:10 #4687
Je découvre le FORUM DES AGENTS DES IMPOTS (sisi, ça existe vraiment) avec ses polémiques et ses sujets sensibles - veuillez éloigner pride de son écran, t'as pas encore l'âge kid -.

Proposé par Antisocial le 19 juillet 2016 à 13:04

Bonjour,

Un mien collégue arbore le look 'allemand' (à savoir des sandales avec des chaussettes) ce qui provoque une vive discussion au sein même du service! Entre la faute de gout et la liberté de se vetir qui doit prévaloir?
D'avance merci pour vos contributions que nous espérons nombreuses et constructives


​REPONSES

C'est d'un gout douteux, sauf s'il porte également un bob RICARD.


M.geek - 19 juillet 2016 à 13:18




Le dernier gars que j'ai vu en chaussette/scandale venait déposer sa déclaration d'ISF... Et je pense qu'il rigolait bien en regardant les gens "bien" habillés.

Djé75 - 19 juillet 2016 à 13:38


Réponse rapide parceque je n'ai pas le temps!
Afin de parfaire ce look allemand, je propose le port de la banane autour de la ceinture!

Gml - 19 juillet 2016 à 13:39


J'avoue n'avoir jamais compris pourquoi sandales/chaussettes serait le paroxysme de la bofitude vestimentaire au même titre, si j'ai bien compris, que de faire ses courses du samedi à l'hypermarché en survetement.

Jenn - 19 juillet 2016 à 14:46

​Boris.
jokerface Membre · Modo Forum 4 557 messages Inscrit le 22/08/2003
Vendredi 22 Juillet 2016 à 23:58 #4689
On dirait Morsay : "Wallah " "Bande de salopes" "Bande de putes"

Ca tourne un peu en rond.
Le 23/02/2017 à 16:10, David avait écrit ...

Mon papa me disait : "on n'écrase par les fourmis, fils"
Tsurugi-Aisuhino Membre · Légende 6 144 messages Inscrit le 04/06/2010
Samedi 23 Juillet 2016 à 00:02 #4690
Cliquez bande de salopes cliquez vos mères !
Écureuil Powa !

Il y a un coin du forum qui vous accueille pour jouer 24h/24 7j/7 ! Suivez ce lien !
Joueurs de Magic casus et rôlistes corréziens, c'est par ici ! -> Gardien des Univers Ludiques
piloucyril Membre · Nomade 10 messages Inscrit le 24/06/2016
Dimanche 24 Juillet 2016 à 11:07 #4692
C'est vulgaire, mais c'est bon.

@@VIDEO:youtube:EFg968Y5nZA@@
Un clavier AZERTY en vaut deux.
Moudougenoux , tu me manques :'(
Superarcanis Modérateur · Modo Forum 7 346 messages Inscrit le 03/08/2005
Dimanche 24 Juillet 2016 à 11:35 #4693
Pourquoi Valek Noraj utilise une voix robotique pour ses vidéos ? Il a trop peur que les gens découvrent qui peut débiter un tel flot de conneries haineuses ?

Manouel Membre · Légende 2 870 messages Inscrit le 15/06/2005
Dimanche 24 Juillet 2016 à 13:46 #4694
Y'avait pas un topic pour les vidéos de merde?
- You exude pain. Your life is a patchwork of blackness, no time for joy...how do you cope with it?
- I have a Butler.
Borislehachoir Membre · Légende 7 422 messages Inscrit le 23/04/2004
Dimanche 24 Juillet 2016 à 13:50 #4695
Le 24/07/2016 à 11:35, Superarcanis avait écrit ...
Pourquoi Valek Noraj utilise une voix robotique pour ses vidéos ? Il a trop peur que les gens découvrent qui peut débiter un tel flot de conneries haineuses ?

Lui et le Raptor Dissident c'est vraiment des bons gros fils de pute qui recrachent le sperme de Dieudonné. Traiter des gens de baltringue quand t'es toi-même une grosse tarlouze qui n'a ni les couilles de son nom ni de sa voix ni de sa gueule mais crève. ​

On dirait des fusions dégueulasses de la logorrhée horripilante de Bonjour Tristesse et de la " pensée " politique de Minute Papillon. 

Boris.

Répondre

Connectez-vous ou créez un compte pour écrire sur le forum. Les comptes de l'ancien site fonctionnent avec leur mot de passe.