Dimanche 26 Avril 2015 à 19:20
#1111
Le 26/04/2015 à 17:35, Supter avait écrit ...
Ca commence à être relou, sous prétexte que des connards et des connasses ont découvert les études intersectionnelles, d'avoir des sujets tabous quand il s'agit de l'humour. Pour le coup j'suis d'accord avec Pomf : si tu les follow sur Twitter et que ça t'indigne, t'arrête de leur accorder de l'intérêt. Ou alors t'es juste un gros teubé.
Oui, il y a des blagues qui sont purement sexistes et ont vocation à garder vivant le sexisme dans le discours. Mais il y a aussi des blagues relativement innocentes et qui ne sont ni "réactionnaires", ni sexistes en soi. Et oui aussi, il y a des blagues qui sont un peu entre les deux.
en ce qui me concerne, comme je l'ai bien précisé je pense qu'elle a raison sur la forme parce qu'elle parce que
- c'est de la stigmatisation
et
- elle n'as jamais parlé de misogynie, juste de sexisme
mais que sur le fond, pour reprendre mes mots c'est clair qu'elle est un peu rabat joie mais bon, on est assez grand pour:
- ne pas la casser
- ne pas l'afficher, sur d'autre site
Le fait qu'on s'en branle fait consensus

