Dimanche 27 Juillet 2014 à 21:57
#31
Le 27/07/2014 à 21:03, Elylana avait écrit ...
Tu es conscient que le "boost" dont tu parles est à usage unique et qu'ils le récupéront naturellement quoiqu'il arrive ( car oui, one-shot quelqu'un est possible ... si unique cible du double bucher, càd qu'un loup voterai contre lui même).
Petite erreur de ma part, je pensais que les pouvoir des loups étaient répétable et qu'on ne pouvait pas os quelqu'un au bûcher
Le 27/07/2014 à 21:03, Elylana avait écrit ...
Et sinon la grâce, faut qu'on m'explique l'interêt d'en placer une entre chaque bucher ... En début de game, ça me semble plus un move pro-loup qu'autre chose.
Pas forcement entre chaque bûcher mais en tout cas créer une alternance qui pourrait donner du temps à ceux aillant déjà perdu un point de vie d'utiliser leurs pouvoir.
Sinon je pense que je vais relire les règles a tête reposée avant de me lancer dans des théories parce que pour l'instant ça ne me réussi pas vraiment
Never Say No To Euro