Moi je t'ai juste globalement reproché de faire des plans qui font perdre du temps
Pire argument idiot du monde.
Supera qui fait de l'obstruction tout le temps devait etre 100 % innocenté dans ce cas.
de voter sur des villageois,
100 % des joueurs ont voté contre des villageois les deux premiers tours.
et de vouloir me cramer "en douce"
Je t'ai pas cramé en douce, j'ai lancé l'assaut contre toi et t'es passé au bucher à cause de moi. C'est le contraire de " en douce ".
en me chargeant en se basant sur rien du tout.
Tu veux dire des arguments du genre " il est pas mort cette nuit donc il est forcément loup " ?
New et Melange ont eu des réflexions beaucoup plus pertinentes que les tiennes. Si personne ne t'a suivi sur tes arguments c'est déjà parce qu'ils étaient bidons.
Mon épitaphe était pas totalement débile vu que je marqué en premier et en rouge Boris, qui était bien loup, et les mecs en qui j'avais confiance, ff26 et BenP était tous les deux villageois.
Tu suspectais New et je sais plus qui qui était villageois aussi, donc sur trois suspects t'avais un loup.
Sachant qu'un tiers des joueurs était loup à ce moment-là j'ai du mal à trouver que t'as eu un sens de la déduction impressionant ( t'es passé TOTALEMENT à côté des trois autres loups ).
Boris.