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antinos

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14/07/2003 à 22:51Combos Je ne voie pas trop l'intteret d'une destruction infinie d'enchantement mais bon. quelques remarques : 1 - une seule panthère suffit 2 - pour eliminer le cout de la panthère utilise aluren 7/10
14/07/2003 à 21:26Combos C'est rechercher mais helas trop cher dommage 7/10
12/07/2003 à 12:53Decks C'est une victoire rapide ... encore faut il pouvoir poser rapidement les creatures sur le jeux mais la je vois qu'en moyenne c'est au troisieme voir quatrieme tours, tu laisses tout le temps a to...
11/07/2003 à 22:36Combos Booster une creature indefiniment jusqu'à la fin du tour c'est sympa mais il faut encore qu'elle ne soit pas bloquer durant la phase d'attaque car dans ce cas la combo est nulle. je met toutefois...
11/07/2003 à 13:58Combos Le principe est le même que drakon criard + aluren + blocage cérébral à savoir construire une boucle infinie autour de drako criard puis après un certain nombre de boucle utiliser le blocage céré...
11/07/2003 à 13:51Combos L'adversaire est affaibli mais toi aussi ... il faut alors esperer qu'il n'y a pas de sort à blessure directe en reserve car dans ce cas la combo se retourne contre toi . le principe est quand mê...
11/07/2003 à 10:45Combos Une bonne combo de lock et des soucis pour l'adversaire.. seul alea, c'est du 1.5 max ... 8/10
11/07/2003 à 10:30Combos C'est trop fragile. de plus, pour que la combo soit efficace, il faut qu'elle apparaisse dans les premiers tours du jeux au moment ou l'adversaire n'a pas encore sortie toute l'artillerie dans le...
10/07/2003 à 22:53Combos être certain d'infliger tout le temps des blessures de combats. une cape de brume est la bienvenue je pense mais on se retrouve avec deux couleurs pas top. l'idée de bloquer l'adversaire et en ...
10/07/2003 à 22:47Combos Voila un moyen très efficace de ne pas se faire attaquer. bon deux couleurs et un coût pour l'ange ( 3ww ) un peu haut ne te laissant pas reagir sur un jeu rapide mais j'adore . 9/10
10/07/2003 à 22:38Combos Cher en mana et en plus en restreint 7/10
10/07/2003 à 22:28Combos Le système est pas mal mais : 1 - le broyeur d'os ne permet de detruire que des creatures non noires et non artefact 2 - le coût de vision de l'avenir !!! 2uuu c'est trop à voire peut être avec ...
10/07/2003 à 22:15Combos Prendre le controle des creatures adverse et pouvoir attaquer avec mais il faut être certain que l'attaque ne sera pas contrée car dans ce cas c'est un coup dans l'eau. maintenant, rien n'empêche...
10/07/2003 à 22:02Combos La combo permet de preparer les cartes qui donneront la combo de la victoire, c'est génial . en plus, c'est une combo de type 2. le seul hic, avec l'ajout de 7 cartes en mains il faut s'attendr...
09/07/2003 à 13:27Combos Le chant ddes sirènes reduit le deck au type 1.5 c'est pas trop top. muse née des vents permet à ton adversaire de sauver des créatures , cela reduit l'efficacité de la combo. dans les mêmes cou...