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Membre Inactif depuis le 31/12/2012
Grade : [Nomade]
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02/02/2009 à 16:08 | Decks | ....comme tous les autres précos de l'édition d'ailleur ! @akromain: je pense pas non plus que tu ai eu retrait d'ame ou déshydratation en preview |
29/01/2009 à 00:16 | Combos | darkkeeper le chaudron doit s'engager dont pas de combo possible : tu ne pourra le faire revenir qu'une fois |
06/01/2009 à 23:46 | Decks | pincecrane ? muahahahahahahahahhahaaaaa |
05/01/2009 à 20:03 | Decks | where is tarmo ???? je veut bien qu'on me dise "yen a marre de le metre à toutes les sauces" mais la quand meme, danc ce type de jeux .... |
19/12/2008 à 10:24 | Combos | mais comme toute combo "mana infini", elle demande une carte de plus pour le kill. Et en plus, pour celle-la, il faut aussi 2 terrains en jeu (bon ok c'est pas trop dur ça) tu dit qu'elle sort ... |
06/12/2008 à 23:34 | Combos | une combo sympa mais vraiment pas très jouable (je préfère de loin l'autre que tu as posté) à cause des coups de mana (et puis il faut aussi un moyen de mettre la baleine au cimetiere) |
06/12/2008 à 23:29 | Combos | pas d'eidolon bleu, ça non ça marcherait pas par contre j'aurai plutot mis le vert car 1) il peut aider à jouer salle du reve (meme si il est au cimetiere, il suffit d'avoir n'importequelle aut... |
05/12/2008 à 12:37 | Decks | un 4 land belcher en étendu, c'est osé ! j'ai pas du tout testé mais je pense que ça doit assez bien sortir. pas de note pour l'instant, c'est le genre de deck qu'il faut voir pour evaluer |
29/11/2008 à 23:17 | Decks | c'est vrai que le coup de radha en standart c'est un peu abusé là ... le modo devait etre bien fatigué mais surtout le concepteur aurait dut y penser ! sinon le jeu est assez mauvais de tout... |
29/11/2008 à 23:06 | Decks | je confirme, meme si le land n'est plus une bete, les marqueurs restent ! (juste qu'ils ne servent à rien tant que ce n'est pas une crea) sinon le deck à l'air assez fort, avec du "card-advanta... |
16/11/2008 à 22:33 | Combos | on notera que top aide aussi à sortir la combo, un petit plus sympa pour la jouabilité je doute qu'elle soit élevée (l'empreinteuse se prend toutes les cartes de gestion du monde, de la defauss... |
15/11/2008 à 23:08 | Decks | je verai bien un peu plus de defausse pour pouvoir mettre au cimetiere la 3eme carte d'intuition (pourquoi pas therapie de la coterie qui serait en plus assez utile face à combo) on pourrait reti... |
15/11/2008 à 22:29 | Decks | juste 2 haakon + intuition c'est pas un peu juste nan ? parceque si il contre intuition on est mal, donc moi j'en mettrai plutot 4 en tout cas c'est tres classe, et puis c'est pas comme si le de... |
12/11/2008 à 19:40 | Decks | certe, mon commentaire n'etait pas tres étaillé d'argument concrets... mais je l'ai ecrit vite fait j'avais pas beaucoup de temps pour etre plus clair, je vous invite à lire ange_du_désespoir ... |
11/11/2008 à 20:21 | Decks | je suis tres tres sceptique pour ce qui est de l'analyse des match up (rdw tres facile ??? si il ne sait pas jouer peut etre, et encore ... j'exagere à peine) sinon le commentaire est tres tres... |
07/11/2008 à 22:44 | Combos | en fait il y a mieux que disciple pour la combo (il est banni donc la limite au vintage/legacy) par exemple une garde des ames ou Celui-qui-accueille-la-mort pour pv infini, une carapace de nan... |