Liste des commentaires

Fiche du Membre

Monotourist

Avatar de Monotourist

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/11/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/11/2013
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

10/05/2016 à 19:56Decks Mmh, colère de Dieu sérieusement... Non ! tu vas poser tes créatures les 3 premiers tours pour tout raser un tour après ! Oui tu feras dans tous les cas du CDA à raser l'Archétype si elle est en j...
08/05/2016 à 22:20Decks Ce qui fait la force de LG c'est bel et bien la fiole malheureusement. et il te faut absolument les tours 1 donc les deux rouge qui existent voire même rajouter le vert si tu ne joues pas de fiole...
08/05/2016 à 20:53Decks Selon moi, 20 terrains minimum pour s'assurer les CCM 3 à temps, et s'assurer le kill à la double ini. Et c'est au moins 1 ou 2 terrains de base en cas de Path to exile, Ghost quarter. Il faut 60 ...
08/05/2016 à 14:28Decks Sympa bassin réflechissant, on y pense pas souvent d'introduire des terrains comme ça dans des manabases très colorées, à tord. Va pour rest for the weary ! Et le maindeck est déjà bien rempli, j...
26/04/2016 à 19:45Decks Je confirme après test que ce deck est génial ^^ il est totalement synergique et fait des sorties dégénérées. Le fait de devoir toucher ses 2 terrains colorés pour Helix et Command sont bien les f...
26/04/2016 à 16:03Decks La liste est vraiment pas mal ! Sauf un détail qui m'attire particulièrement. Ne jamais laisser une manabase sans basics ! Il faudrait que tu trouves de la place pour au moins 1 forêt et 1 marais....
25/04/2016 à 18:13Decks Bonne question ! Mais liste très sympa se retrouver à attaquer avec une 3/3, une 2/2 et une 2/1 au tour 2 ça me plait ^^
21/04/2016 à 17:50Decks Never forget the roots. ... Mais quelle honte xD Ne même pas jouer Wall of roots j'appelle ça de la provoc'
20/04/2016 à 12:17Decks Je confirme, une ou deux montagnes en plus à la place d'un stomping ground et d'une clairière
20/04/2016 à 12:16Decks Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Le deck tourne plutôt bien et franchement cool à jouer. Les mages font un travail fou et la défausse permet de bien scruter la main adverse. la défausse pe...
17/04/2016 à 12:08Decks Le simulgar's command on dirait trop un CC en moins bien... c'est dommage y'a tellement de potentiel dans la carte ^^ le CCM certainement. Et tu parles de MU alors que tu testes que contre des de...
16/04/2016 à 20:32Decks Ouaip j'y pensais grandement. Lava spike à la place (ou éclair de faille ??)
16/04/2016 à 16:19Decks la première fois que je vois un burn qui ne joue pas le carré de foudre ! Petit conseil, enlève les artefacts légendaires. Tu n'auras pas le temps de les poser et encore moins avec seulement 20 la...
15/04/2016 à 23:54Decks A la place des Serum visions ? Ou à la place d'autre chose ?
15/04/2016 à 23:52Decks je pense que je préfère l'amalgame prisé au messager de geralf. Et ça te permet de jouer des mutavault dans ta manabase. Avec tous les lords que tu joues c'est casi essentiel de jouer ce land et d...
12/04/2016 à 17:52Decks @Moudou Les slots à 5 sont déjà bien trop remplis ^^ Mais 3-1 ou 2-2 Goblin/Kiki éventuellement mais bon... J'y crois pas trop Celà dit, dans une version Naya ça peut être sympa à jouer, avec des...