Liste des commentaires

Fiche du Membre

David

Avatar de David

Hors Ligne

Admin Passif depuis le 04/04/2020

Grade : [Staff Boutique]

Inscrit le 11/07/2002
2534 Messages/ 31 Contributions/ 0 Pts

08/04/2003 à 00:34Arts Logo bidon!! creature a capa trop forte, pour une image non representative ... mais pas si mal que ca pour une première 7/10
07/04/2003 à 01:41Arts Image originale, idée sympa .. par contre un texte d'accompagnement déplorable ... heureusement que la carte n'a pas de fautes aussi pitoyable !! "voila ma carte et je remerci chrismat un exenl...
07/04/2003 à 01:35Arts La police ... une image peu originale, et en francais ça donne "guerrier" !! bon 6/10, tu peux faire bien plus original !!
07/04/2003 à 01:32Arts Police pas superbement choisi, faire mieux pour les prochaine. un logo peu travaille, une image bof et quelques fautes d'orthographes ... et une capa de tap un peu trop forte pour un banal nain...
07/04/2003 à 01:29Arts Le global de la carte est sympa, mais une police a changer pour tes prochaines cartes, ainsi que le logo ! 8/10
07/04/2003 à 01:17Arts Ca se voit qu'on est pas tous de la même génération .. cette image est tiré d'une illustration d'un livre dont tu es le heros ... très à la mode à mes 13-16 ans .. mais completement dépassé par le...
28/03/2003 à 10:50Arts "je suis content d'avoir eu des reponses de modéros, .. quand je vois vos deux derniers messages..." je ne suis pas modos mais administrateur du site. quand je vois des membres s'en prendre ...
27/03/2003 à 16:34Arts Bon, il est claire .. que lorsque l'on fait que regarder les autres modéré, le fait de juger, et de pretendre qu'ils sont nuls et pas tres objectifs est facile !! n'est ce pas ?! je te laiss...
10/03/2003 à 01:47Analyses Bon pas d'image .. mais un p'tit deck qui permet de mettre l'ambiance sur cette carte mitik . .que je reverai d'avoir dans les mains pour partir a la rencontre des quelques collectionneurs pre...
24/01/2003 à 23:31Articles Félicitation tepes, pour cette participation qui permet d'avoir une première approche de légions. david thomas, responsable magiccorporation
27/11/2002 à 23:08Arts 9/10 pour l'ambiance et le style
27/11/2002 à 23:05Arts Une faute d'ortographe donc 8/10
27/11/2002 à 23:03Arts Ben heu ... je sais pas ... heu ... 10/10 car ça touche mon tout p'tit ego d'admi ... oui je vais dire 10/10 lol mdr