Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 14/05/2006
Grade : [Légende]
Inscrit le 02/07/2002
894 Messages/ 0 Contributions/ 539 Pts
10/07/2003 à 15:31 | Combos | Bien sur que ca marche, vous êtes relous quand vous savez pas vous fermez vos gueule, et arretez de dire des conneries, bon a cause de plusieur noob je doit enlever les notes de merde qu'il on mit... |
09/07/2003 à 12:08 | Combos | Ben ca reste quand même trés bof, en effet l'oracle est trés fragile ansi que le lanceur, et puis c'est franchement pas trés utile en étendu, surtout que ca a peu de chance de marcher |
09/07/2003 à 12:05 | Combos | Ben comment le dire : c'est nul => c'est pas originale, c'est pas jouable, surtout t1, c'est inutile t1, et puis c'est super connue. |
09/07/2003 à 12:04 | Combos | Ben mouais, c'est franchment pas terrible car déja 3 carte, de plus pour quel soit éfficace tu doit controler la table, ensuite tu ne peut pratiquement plus rien jouer car il te faut toujours deux... |
09/07/2003 à 00:30 | Combos | Le foutoir et a la limite de l'inutile, l'ange se suffit l'argement a lui même. |
09/07/2003 à 00:28 | Combos | Ben c assez connu et dans un vrai jeu alluren on remplace le kavru par une harpie des cavernes, et on a d'autre carte, comme la sauvageonne de brinbois, et le propagateur de vermine pour tuer, l'a... |
09/07/2003 à 00:26 | Combos | C trés bien pensé vpila une trés bonne combo originale meme si sa jouabilité en etendu et trés limite, donc je ne pense pas une fois encore quel sera joué car impossible a placer dans un deck (cmp... |
09/07/2003 à 00:24 | Combos | Encore un dés nombreux (trop?) combo mana infini, qui ne serve finalement pas a grand chose, et qui sont plus dur a placer que éfficace. |
09/07/2003 à 00:21 | Combos | 1 lien mort, pas d'explication etc... sinon la combo est sympa, mais dommage qu'el soit t1 et que eathcraft soit limité a 1, donc ca la rend injouable, et ça la remet a côté, des dizaine de comb... |
09/07/2003 à 00:19 | Combos | C une bonne combo bien que 4 mana c'est assez cher mais pour se debarassez d'un sort genant et piochez deux carte c'est sympa, mais c'est quand même lourd, je pense que c'est pas trop jouable, sur... |
09/07/2003 à 00:17 | Combos | Ben au final ca reste quand même relativement inutile et surout super dangereux, car nmbreuse sont les solution, au combo, et si rien que l'une d'entre elles passe tu te retrouve avec 1 land (au m... |
09/07/2003 à 00:14 | Combos | Ben ouais encore une façon comme une autre de faire mana infini, mais en a ton vraiment besoin, surtout en t1?? je ne pense pas. sinon ben le combo, et quand même ultra connue. |
09/07/2003 à 00:10 | Combos | Ouais, mais les jeux oppo ugb et ug, on démontrer que une fois oppo en jeu, l'orbre et souvent que trés facultatif, surtout si on a squirell nest en jeu. |
09/07/2003 à 00:07 | Combos | Ben c'est un des combos que l'on trouve bien mais qui est injouable, car lourd a jouer, et difficile de construire un deck autour de ça, les jeux obc, et t2, l'on prouvé. |
09/07/2003 à 00:05 | Combos | En effet c'est connue, n'éamoins courament on a plus utilisé la combo avec le psychatog, car bien plus éfficace, surtout dans l'optique d'une partie entiére. |
08/07/2003 à 21:19 | Decks | C'est le réanim t2, relativement connnue depuis les régionnaux, mais il manque l'indispensable cousu ensembles qui est un des meilleur réanimateur du jeu, sinon ben le slivos est inutile ( tu as a... |