Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 10/01/2020
Grade : [Divinité]
Inscrit le 25/04/2006
3437 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
08/06/2016 à 00:02 | Combos | Si tu actives la capacité du rôdeur, même si c'est l'adversaire qui contrôle le rôdeur, c'est toi qui contrôles la capacité, donc le Quaignoss ne reviendra pas dans ta main. |
08/06/2016 à 00:00 | Combos | Le guide a la protection contre le noir, tu ne pourras pas l'exiler avec le boucher. |
25/05/2016 à 12:12 | Combos | J'avais zappé la partie "saute sa prochaine étape de dégagement" de Yosei, désolé. |
24/04/2016 à 00:25 | Combos | La capacité de l'équilibre se résout alors que le mogg est toujours dans la pile, tu ne pourras pas le renvoyer lui-même. |
17/02/2016 à 11:10 | Combos | Ça n'apporte rien d'intéressant par rapport à la combo sang + vampire. |
15/02/2016 à 12:30 | Combos | Tu ne peux rien faire pendant la résolution de la capacité du clique. Donc soit tu actives le bonnet avant, et tu ne connais pas la main adverse, donc tu ne pourras pas choisir correctement la car... |
15/02/2016 à 12:26 | Combos | C'est beaucoup trop fragile pour un lock : un contre, un antibête éphémère, un antiartefact cassent tout, de plus l'adversaire continue à piocher et à dégager ses permanents... |
15/02/2016 à 12:24 | Combos | Il faut déjà avoir 4 créatures sur le CdB pour gagner, c'est un peu trop contraignant. |
02/02/2016 à 14:45 | Combos | si tu retournes le phénix face visible pendant ta phase principale, il sera sacrifié au début de ton étape de fin, puis reviendra sur le CdB, tu dégageras l'alerteur et tu pourras re-retourner le ... |
15/01/2016 à 11:50 | Combos | Dès que la grande maîtresse aura subi 2 blessures, elle mourra, ce qui interrompra la boucle. par exemple : - héliaste se prend 2, sa capacité se déclenche et va en pile - la capacité d'héliaste ... |
18/12/2015 à 16:52 | Combos | Perso j'aurais refusé l'autre combo avec crépitoison, justement parce qu'il faut plus de 3 cartes pour la faire fonctionner. Pour celle-ci, il suffit de remplacer Ornithoptère par un truc genre Ap... |
09/12/2015 à 15:01 | Combos | Le 07/12/2015 à 20:50, Wiril avait écrit ... ça marche pas avec un seul hurleguerre ? Non, pas avec un seul. Pour plus de précisions tu peux aller poser la question sur le forum questions de règle... |
07/12/2015 à 12:47 | Combos | On ne peut pas payer des points de vie qu'on n'a pas. Si tu es à 0, le seul montant de pv que tu pourras payer c'est 0, et tes jetons du processeur seront 0/0. |
30/11/2015 à 12:43 | Combos | les blessures infligées par l'arc ne sont pas des blessures de combat, la capacité de la fusion ne se déclenchera pas. |
30/11/2015 à 12:42 | Combos | Quand tu as 16 manas pour poser couvoir et faire 8 tokens par tour, généralement tu n'as pas besoin d'autre chose pour gagner. |
30/11/2015 à 12:40 | Combos | Ça ne fait pas grand chose contre les decks contenant du noir, les decks peuvent jouer des cartes en éphémère pendant l'entretien ou pendant ton tour, et les decks peuvent quand même jouer leurs s... |