Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 13/09/2019
Grade : [Seigneur]
Inscrit le 04/07/2005
1074 Messages/ 0 Contributions/ 152 Pts
29/08/2008 à 23:45 | Arts | j'adore le titre de ta petite histoire |
15/08/2008 à 14:34 | Arts | Voici la version basique de la carte, réalisé avec le psd de FPM : Marissa, version normale |
13/08/2008 à 13:56 | Arts | Merci pour tous ces compliments Beldychou Sinon étant donné que Beldaran est en vacances, je vais répondre à la question sur la deuxième capacité vu que j'en suis le co-auteur^^ La version f... |
11/08/2008 à 16:40 | Arts | Les capacités sont vraiment sympa et complémentaire, et la perte de points de vié équilibre le tout. Par contre la FE assez basse par rapport au cout de mana le rendra difficilement jouable, c'est... |
09/08/2008 à 00:09 | Combos | 1: tu connais beaucoup de combos qui sont jouables par toutes les couleurs? 2: le ccm pour lancer la combo est de , soit le même que la combo à laquelle tu viens de donner 10 3: tu connais beauc... |
07/08/2008 à 19:00 | Arts | Je lui avais fait la même réflexion quand il m'avait demandé de les équilibrer... |
31/07/2008 à 10:25 | Combos | qu'elle a été acceptée parce qu'elle propose un concept novateur (les créatures avec la persistance n'avaient pas encore été combinées avec l'autel) Sinon la combo est assez fragile (une créatu... |
31/07/2008 à 09:15 | Combos | Tu sais que tu es légèrement pathétique sur les bords? |
31/07/2008 à 09:12 | Combos | Je croyais que toutes les combos avec l'autel phyrexian étaient refusées (en tout cas c'est marqué dans la page d'ajout de combo) A part ça une nouvelle combo avec la persistance on commence à ... |
31/07/2008 à 08:59 | Combos | Je pourrai très bien arrêter le boucle au contraire. Comme le Héros ne s'infligera plus de blessures elle s'arrêtera toute seule... |
30/07/2008 à 18:55 | Combos | Bon c'est clair qu'elle est difficilement jouable (créatures faibles, peu utiles séparément, 10 manas pour la déclencher si on a pas d'autres esprits) mais elle a le mérite d'utiliser des cartes d... |
30/07/2008 à 18:45 | Combos | La druidesse ne produit qu'un mana en s'engageant, pas deux... Pour que ça fonctionne il aurait fallu rajouter réverbération de mana, comme dit précédemment dans la combo piquépine + druidesse ... |
23/07/2008 à 19:25 | Combos | La combo ne fait que booster une créature, sans lui donner le piétinement ou une capacité d'évasion quelconque. En plus les combos qui boostent juste des créatures c'est assez commun Par contre... |
23/07/2008 à 19:09 | Combos | Je pense que la communauté de MC se portera bien mieux maintenant que tu ne peux plus voter, surtout vu l'argumentation que tu développes dans tes trois derniers posts. Sinon gREGxx a aussi pou... |
23/07/2008 à 14:57 | Combos | Je propose le ban de gREGxx |
22/07/2008 à 00:48 | Combos | Quand on ne comprend pas on ne met pas un 5. ça t'amuse sans doute de casser une combo en disant qu'elle ne marche pas (alors qu'elle fonctionne très bien soit dit en passant, même si elle est ... |