Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 21/08/2011
Grade : [Nomade]
Inscrit le 01/07/2005
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts
29/06/2011 à 13:40 | Decks | ne te sert pas à grand chose ici. Son mana ne sera jamais exploitable et tu as déjà pas mal de moyens de défausse mieux ciblés. |
29/06/2011 à 09:31 | Decks | y'a quelques trucs qui me chiffonnent...FoW, Mana drain, c'est plus vraiment fun, ça s'approche du T1 (unpowered et pas tout-à-fait optimisé mais quand même), et mê... |
28/06/2011 à 16:04 | Decks | J'aime bien le concept. Mais pourquoi 4 Idyllic tutor pour 2 Manalink? Je verrais bien l'inverse plutôt.Sinon des terrains comme Bois sauvage en éveil ou Colonnade céleste coll... |
28/06/2011 à 15:41 | Decks | L'Urza-tron est généralement joué en set complet par des jeux ramp avec tuteurs( qui a dit Dents et ongles?). Ici, primo : tu n'auras jamais (sauf gros coup de chance) les tro... |
28/06/2011 à 14:45 | Decks | par où commencer? Je suppose que tu débutes et tu n'as pas encore énormément de cartes à ta disposition... Tout d'abord, le choix d'une association rouge-vert es... |
28/06/2011 à 09:59 | Decks | 12 terrains c'est bien trop peu : dans 1 partie sur 5 tu n'auras pas de terrain en main de départ, c'est bien trop risqué (je ne parle pas des tours suivants, j'ai la flemme de faire... |
28/06/2011 à 08:23 | Decks | Psychatog se suffit à lui-même, pas (forcément) besoin d'autres créatures, mais il faut piocher massivement, et là tu auras du mal... |
27/06/2011 à 17:10 | Decks | Ben ce jeu a l'air injouable... Tout le jeu repose uniquement sur une 1/1 (la joueuse de flûte) ce qui est extremement fragile!Autant dire que ce jeu n'a aucune chance face à la quasi... |
27/06/2011 à 13:49 | Decks | = Autosabotage.Tu crameras souvent trop de tes propres créatures pour que ça en vaille la peine, il te faut de la gestion plus ciblée. Perso je remplacerais ça par 4 Pa... |
27/06/2011 à 10:01 | Decks | me paraît indispensable dans ce genre de jeu. Et puisque c'est un deck fun, pourquoi pas Jarre-mémoire...? |
27/06/2011 à 08:43 | Decks | n'est peut-être pas le meilleur choix dans un jeu avec 24 créatures qui attaqueront rarement seules. Effectivement Loup de garde serait sans doute meilleur ou alors Intendant de Val&e... |
26/06/2011 à 12:01 | Decks | Mystique forgepierre est une carte dégénérée! |
26/06/2011 à 10:34 | Decks | J'aime bien l'idée du jeu (notament Ebranlechoc avec Ascension du pyromancien c'est marrant) mais je ne comprends pas l'intérêt de la manivelle. Si l'adversaire ne joue pas de ... |
26/06/2011 à 09:40 | Decks | S'il peut voir un deck privé si tu lui donne le lien? Euuh... bonne question.Ne bougez pas, je connais la sortie.---> |
25/06/2011 à 09:41 | Decks | tu peux la ranger dans la section Privé de ta bibliothèque, même si je ne suis pas sûr que ce soit là l'outil le plus adapté. |
25/06/2011 à 09:19 | Decks | je jouais Snap et après test, je l'ai remplacé par Gigatorpeur qui finit la partie très rapidement face à agro (qui représente 90% des decks pauper), j'hé... |