Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 23/07/2012
Grade : [Druide]
Inscrit le 25/10/2004
241 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts
24/06/2005 à 21:48 | Decks | Pour un deck fun, c'est un deck FUN! Hard à monter, Hard de gagner, mais le concept est trop marrant! J'le jouerais pas tel quel, mais franchement rien que pour l'effort d'avoir sélectionné ... |
19/06/2005 à 16:42 | News | Entre le bonnet, le gorille et le spectre, on ne va pas se plaindre. Ca va égayer un peu le type 2! |
18/06/2005 à 12:56 | Decks | Moi je m'interroge sur la pertinence du metagame… À ma connaissance, il existe 4 decks joués: Heartbeat/Myojins Gift Ungiven/Hana Kami Black Snake White weenie (http://www.wizards.com/defaul... |
14/06/2005 à 12:29 | Decks | Très bon decks. Je m'en remets aux commentaire sur Yukora, arracher la chaire et les toupies. Menfin, excellent squelette qui donne plein d'idées. 9/10 |
14/06/2005 à 12:29 | Decks | Très bon decks. Je m'en remets aux commentaire sur Yukora, arracher la chaire et les toupies. Menfin, excellent squelette qui donne plein d'idées. 9/10 |
05/06/2005 à 12:56 | Decks | Pas mal du tout. Manque de défense les premiers tours? Je ne crois pas, Kamigawa est lent. Cependant au vu du metagame, WW et black snake peuvent poser un problème. Pour cette raison, je rentre... |
19/05/2005 à 01:30 | News | L'Iname est jouable. Le metagame bloc est rempli de deck qui trouvent ce mana tour 6, voire tour 5. Sinon Kamigawa est une bonne édition, particulièrement originale en bloc et pleine de bonnes ... |
13/05/2005 à 20:05 | Decks | je pense que cette carte peut etre interessante. Pour 1U, cet ephémère te permet de regarder les cinq premieres cartes de ta bibliotheque, de reveler un rituel ou un ephemere et de le prendre e... |
13/05/2005 à 13:34 | Decks | Clair que je gère jugement! C'est une question de mécanique. Généralement je tue avant le tour 6. Sinon, les jeux contrôles jouant peu de créa, je pose une ou deux petites betes . Tu serais ... |
12/05/2005 à 00:29 | Decks | Moi je trouve le lock excellent. Bon, y toujours toupie mais tu t'assures dans tous les cas une bonne fin de partie. Kokusho est egalement une bonne alternative. Mais comme il a deja été dit, ... |
11/05/2005 à 14:08 | Decks | Très bon jeu, 9/10 seulement, parce qu'il manque un éclair de génie, genre l'utilisation d'une carte inattendue et trop bien intégrée. Deux remarques: La premiere pour un des com Toupie n'est... |
11/05/2005 à 13:49 | Decks | Merci pour vos commentaires, pour l'essentiel assez justifiés. Cependant, à part Zo Zu j'ai essayé toutes les cartes conseillées et je reste convaincu que ma version est la plus performante. En... |
28/04/2005 à 13:23 | Decks | Une ile et meloku. Ca aide face à nuage mortel Sinon je crois que tout a deja ete dit. 9/10 meme si c pas un monstre d'originalité. |
05/04/2005 à 13:46 | Decks | Je dois dire que je n'AIME pas le deck. C'est pas mon style de jeu. En revanche, je dois admettre qu'au vu de tes objectifs, il est très bien construit. On sent que tes choix sont réfléchis, q... |
03/04/2005 à 11:52 | Decks | Salut Pas convaincu pour les tournois… Mais de jolies idées Déjà, je pense que c'est un demi rock. Rock c un jeu typé mononoir avec 1) des accélérateurs verts (effectivement), 2) deux trois... |
01/03/2005 à 12:25 | Decks | "Il n'y a pas assez d'accélérateurs de mana. Ce n'est pas la bonne solution pour rotefeu. Mieux vaut jouer un KCI classique avec Incubateur myr et des terrains artefact." Moi je dis: terrain arte... |