Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 10/05/2018
Grade : [Druide]
Inscrit le 08/05/2004
1855 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts
05/04/2009 à 22:30 | Combos | Cher cher cher, fragile, 3 cartes... Bref, fun et puissant mais peu jouable. |
04/04/2009 à 23:18 | Analyses | En survolant, Smother a évidemment été crée pour contrer 2 problèmes de l'époque : batard et tog. Comme Misérable Loqueteux était là pour manger Reanimator et Seuil. Le plus marrant, c'est eff... |
24/02/2009 à 22:37 | Decks | Y a qu'une rare dans les précos Carnage, c'est comme ça. |
24/02/2009 à 19:51 | News | Bien entendu, on ne sait pas grand chose de ça mais je trouve que c'est plutôt une bonne chose dans le fond. Pour ceux qui accusent WotC de pompe à fric, je serais curieux de voir combien ont b... |
13/02/2009 à 21:17 | Arts | J'ai bien compris l'idée et je trouve ça vraiment original. Seulement, dans ma tête, le ccm ne varie jamais, il y a celui de la carte (X=0) et celui du sort (X=X), pas d'autres. Et je voulais aus... |
12/02/2009 à 17:50 | Arts | Chisei, Power Conduit. Moi je pensais surtout à PowerConduit qui lock au tour3 avec ta carte. La formulation de Cataclysm est bonne car ils choisissent plusieurs cartes. Pas une. M'enfin moi... |
11/02/2009 à 23:22 | Arts | Alors perso, la réa je m'en contrefiche. Et je trouve que ta carte est une rare plutôt sympa. Juste peut être la célérite qui est en trop, ou un cout de mana à 1 incolore pas assez cher, mais le r... |
11/02/2009 à 23:15 | Arts | Autant les deux cartes que j'ai commenté précédemment je les trouve broken autant celle là me parait un peu faiblarde. Peut être 6/6 ou 4/4 avec capa. Parce que même avec Réanimation, j'ai souv... |
11/02/2009 à 23:11 | Arts | de réa avec la parenthèse déjà citée. + dans les parenthèses j'aurai plutôt mis "Les cartes doivent être visibles simultanément". +La seconde capa : "A chaque fois que vous cherchez dans votre... |
11/02/2009 à 23:03 | Arts | Perso, on m'a toujours appris qu'une variable dans le ccm valait 0 sauf au moment où on paie pour jouer le sort. Alors faudra m'expliquer si cette carte est plantée ou pas. Peut être aurait il ... |
11/02/2009 à 22:59 | Arts | Cumulative upkeep - Target nonbasic land you control becomes an Island. (This effect doesn't end at end of turn). OU Cumulative upkeep - Choose a non basic land you control. This land becomes an... |
02/02/2009 à 16:40 | Decks | J'en déduis que t'as pas testé la liste que tu nous présentes, que tu l'as élaborée sur ton jeu existant, sinon tu aurais tout de suite vu la problématique de jouer autant d'arpenteurs et autant d... |
01/02/2009 à 12:44 | Decks | Désolé, je pensais que Moon était toujours dans le format. C'est bizarre qu'on t'ait refusé le deck pour cette raison, car multiplier les arpenteurs, je trouve que ca dénature le jeu. Pour ... |
31/01/2009 à 16:44 | Decks | Dire que la courbe de mana est assez basse alors que si tu sèches ton quatrieme terrain tu fais rien, et en dessous de 8lands, contrôle va te faire ch... à mort, jtrouve qu'on peut pas dire que to... |
30/01/2009 à 16:25 | Decks | Chui curieux de pas voir ce mur qui fait gagner pleins de vie à l'adversaire dans ton deck. Car ça aurait pu être sympa. Tu aurrais pu aussi te baser sur des combos classiques avec Donate (+Lich,... |
06/01/2009 à 19:27 | Decks | J'aime bien voir pleins de gens qui traitent et voir quelques commentaires de gens qui ont testé et qui disent que le jeu est pas bête. La liste a l'avantage d'innover. C'est avec des joueurs c... |