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01/07/2003 à 22:10 | Decks | Apparait comme ça inutile, mais franchement ça vaut le coup car la lecture, c'est super fort fin tour je pioche 6 cartes je me défausse des zombies en trop, je casse les zombies qui ne servent à ... |
01/07/2003 à 21:56 | Combos | Les combos de putes. c'est vraiment une belle saloperie que celle là. hop je me mets à cinq, puis tu n'est plus qu'à 5 et je te tues à l'entretien 8/10 |
01/07/2003 à 18:06 | Decks | Êffectivement contre un deck pas gob, son intérêt peut sembler idiot, mais en fait, tu remarqueras que dans mon jeu il n'y a aucun terrain cyclable ni aucun fetch land. j'ai donc poussé la base de... |
30/06/2003 à 13:52 | Combos | A un tel point que je n'appel plus ça une combo. en plus c'est vieux et franchement ya nettement mieux maintenant. enfin aucune de c'est deux cartes ne sont réellement jouer. c'est vraiment moye... |
30/06/2003 à 13:50 | Combos | C'est vrai que c'est fort et c'est vrai que ça permet de locker pas mal de jeu, mais bon c'est cher à mettre en place et difficile à gérer. on est pas à l'abri de la moindre erreur 7/10 |
30/06/2003 à 13:48 | Combos | En effet, bien que contre les créatures, on peut avoir une réelle protection, il n'en est pas moins que toutes autres formes de dégats peuvent complètement ruiner la combo en plus c'est cher à me... |
28/06/2003 à 10:48 | Combos | C'est une variation sur la combo avec le cartographe. dans ce cas on va chercher un rituel et non un terrain 7/10 |
27/06/2003 à 10:22 | Combos | Efficacité, rentabilité, méchanceté, un super cocktail détonant qui va faire mal à votre adversaire. 9/10 |
26/06/2003 à 21:41 | Combos | Meuler à l'infini, c'est toujours amusant, surtout pour seulement quelques malheures mana. 9/10 |
21/06/2003 à 12:56 | News | Bon même si on article est intéresant, ce n'est au final qu'un report et une analyse succinte de tel ou tel jeu sur 2 ou 3 partie. or malheureusement 2 ou 3 parties ne sont vraiement pas suffisant... |
18/06/2003 à 08:30 | Combos | Soit tu fait un token, soit tu retire de la partie l'anouride |
18/06/2003 à 08:29 | Combos | J'aime bcp l'esprit de cette combo, t'as plus de créature et tu meurts, mais bon l'insurection surffit à elle seule |
18/06/2003 à 08:28 | Combos | Sdi tu te défausse d'une carte, l'enchantement va au cimetière, elle n'est plus indestructible |
18/06/2003 à 08:27 | Combos | Faut bien gérer la pile, sinon c'est le suicide assuré |
18/06/2003 à 08:26 | Combos | L'apport du cop n'apporte rien de bien transcendant par contre j'aime couvert + karma. mais bon faut voir si c'est pas déjà dans la base |
18/06/2003 à 08:24 | Combos | Nul, nul, faut arrêter avec ce genre de combo |