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arcarum

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25/02/2003 à 13:50Combos Rien à vos analyse. la meilleur façon de la jouer est de la cycler durant l'étape de fin de tour du l'adversaire, ainsi elle revient à votre étape de fin de tour. donc il sacrifie et pas vous 8/10
25/02/2003 à 13:47Combos Mais pas mal du tout 8/10
25/02/2003 à 10:58Combos T1 : mana oiseau t2 : mana elfe t3 sucession et c'est partie. j'aime bien, mais faut faire attention si l'adversaire joue vert
25/02/2003 à 10:55Combos C'est même limite inabordable en t1, mais bon si ça passe, c'est très fort 7/10 (parce que c'est cher, mais ça vaut bien 8)
25/02/2003 à 10:21Combos 6/6 permier tour c'est pas mal, mais bon ne plus avoir de main au premier tour ce n'et pas bien du tout du tout 7/10
25/02/2003 à 09:58Combos J'aime bcp mais c'est très cher malheureusement ah au fait tu gagne 4 grace au baloth, donc finalement tous les tours tu gagnes 1 8/10
25/02/2003 à 09:55Combos C'est même plutôt cher de poser strossus. c'est pas non plus une combo, 6/10
25/02/2003 à 09:33Combos Strife : deux couleurs qui vont pas ensemble. ouaip, blanc rouge astral slide est tout de même le jeu qui domine le format type 2. la note (je te comprends, moi aussi 10/10 ça fait bizarre chas...
24/02/2003 à 22:30Combos En effet, tu arrive à l'étape des dommage de combats. là chaque créature répartie les dégats comme elle l'entend et les mets dans la pile. donc 1 à la créature adverse et 6 au joueur (piétinement...
24/02/2003 à 21:37Combos Lsp : trop dur dans un jeu recyclage qui en contient moins de 25 cartes à recylcer regarde astral slide headblower, bin il va au cimetière ezay, ce n'est pas une question d'étudier les carte...
24/02/2003 à 21:16Combos Arbitre lvl 1 met tu sais bien connaître les règles et regarder les cartes permet de trouver des combos assez facilement
24/02/2003 à 21:10Combos Bon phase d'attaque le chat met 1 à la créature adversaire et 6 au joueur. ok on cycle, je retire le chat il revient à la fin de mon tour on résout les dégats mon chat ne meurt pas puisqu'il n'...
24/02/2003 à 21:02Combos Comment tu gagnes des points de vie puisque ça fait partie intégrante de ta combo ?
24/02/2003 à 20:58Combos Quand tu cycles avant l'étape de fin de tour de l'adversaire, il revient à son étape de fin de tour
24/02/2003 à 20:57Combos Effectivement tu mets les dégats dans la pile. tu cycles tu retire le chat il revient à ta fin de tour, mais ne meurt pas car le début de l'étape de fin de tour est déjà passé. il mourra à la f...
24/02/2003 à 20:53Combos La combo s'arrête d'elle même si t'as pas de gob au dessus de la biblio, ce qui dans un deck est très possible 4/10 parce qu'en fait tu m'as donné l'idée de la combo telle qu'elle devrait être