Hors Ligne
Membre Inactif depuis le 12/03/2015
Grade : [Druide]
Inscrit le 07/09/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 56 Pts
25/07/2004 à 15:16 | Combos | Pour qu'elle fonctionne, il faut deux triskèle et, dans ce cas, il n'y a plus besoin de disciple du caveau... je tiens ça de source sûre (cf le magazine lotus noir d'il y a un ou deux mois). vo... |
24/06/2004 à 19:32 | Decks | Le jeu a subit moultes modifications depuis, mais est toujours en bloc mirrodin : 1 mégatog 2 pentavus 2 atog 4 disciple du caveau 4 myr de fer 4 myr de plomb 4 scorpion de mephidross ... |
03/02/2004 à 14:16 | Decks | Je te conseille de rajouter des inquisiteurs suprême vu la proportion de sorciers que tu joues. c'est peu être un peu cher mais c'est radical contre les jeux combos. un note cepedant, tu ne peu... |
28/01/2004 à 10:13 | Decks | Ayant vu beaucoup de critiques à l'égard des cartes de pioche du jeu, je pense que certains n'ont pas compris. les soifs de connaissance ne font pas piocher une carte mais trois, même si tu n'en g... |
27/01/2004 à 14:11 | Decks | ...c'est d'équilibrer la base de mana (crois moi, je sais ce que je dis), mets plutôt 9 terrains de chaque type, ça le rendra plus stable (mon tricolore, bien que tournant surtout sur le bleu, com... |
22/01/2004 à 14:33 | Decks | Je ne me suis pas tenu au courant des jeux du moment avant de le faire. mais il est sur que, comparé aux autres jeux publiés sur le site, ils se ressemblent tous... |
06/12/2003 à 18:27 | Decks | Ce jeu me rappelle une discution assez récente, n'est-ce pas ? sinon, pour résoudre le "problème" de la base de mana, on peut employer des oasis shivane, des volcans d'urborg et des landes de l... |
28/11/2003 à 22:56 | Decks | ...à quoi peuvent bien servir les piègeponts ? car ces merveilleux enchantements coûtent 3 à lancer, ce qui n'accélère même pas le jeu et, de plus, dans un jeu défausse, il y a de grandes chances ... |
25/11/2003 à 17:20 | Decks | Faire passer les myrs pour des clowns n'est pas une si mauvaise idée. j'aurais cependant ajouter des feux de la yavimaya pour pouvoir utiliser le mana des myrs. sinon, le jeu est pas mal. mais ... |
24/11/2003 à 19:16 | Decks | - floopyzedolfin : comment veux tu détruire les artefacts de l'adversaire s'il n'en a pas... - mattevski : merci !!! - slypsie : je suis complètement d'accord - virusss : je te recommande de... |
07/11/2003 à 12:19 | Decks | ...à rajouter par rapport aux commentaires précédents. désolé. le champion stoïque à été cité (et tu as d'ailleurs fait comprendre qu'il s'agissait d'un oubli), escadron de catapultes trouverai... |
29/10/2003 à 15:17 | Decks | Je suis d'accord sur le fait que (peut-être) trop de cartes sont en un seul exemplaire, mais le jeu n'est pas fait pour faire des sorties régulières. autre chose, le but n'est pas non plus de tou... |
14/09/2003 à 17:35 | Decks | Tu peux me dire à quoi sert tes souhaits rusés de la réserve ? tu en as déjà quatre dans ton jeu. celui qui a validé ce deck doit vraiment avoir une case en moins ! |
13/09/2003 à 16:02 | Decks | Le jeu se distingue plus ou moins de la majorité puiqu'il n'a pas pour but de faire passer les points de vie de l'adversaire en dessous de zéro. il n'a pas non plus la capacité de survivre à long ... |
13/09/2003 à 10:16 | Decks | De mon côté, je te conseillerai de rajouter quelques vie/mort, histoire d'avoir aussi les terrains à sacrifier s'il faut grandement augmenter l'une de tes créatures pour finir la partie. mort peut... |
12/09/2003 à 23:14 | Decks | Je ne pense même pas avoir besoin de te faire un commentaire, au vu du nombre de fois que je me le suis pris dans le dents et où j'ai du les remettre en place. pour ceux qui ne commprennent pas, c... |