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Dante_rqm

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22/11/2004 à 19:16Decks Si on admet ce que tu dis, c'est dire que l'on ne peut poser un land que lorsque la pile est vide (ce qui demande verification) cela n'empeche pas le fait qu'avec 2 exploration je fait quand même...
20/11/2004 à 12:17Decks Le blanc te dessert un peu je crois. un casse land pour être regulier doit être sûr de sa color curve en début de partie à cause des que l'on retrouve notamment en nombre dans ton deck. certes y'a...
10/11/2004 à 19:57Decks Dans un premier temps je tiens à présenter mes excuses pour la présentation peu orthodox de mon commentaire. je ne pensais pas que l'image de mw serait aussi grosse (je l'avais pourtant pas mal re...
10/11/2004 à 02:02Decks Ton deck est vraiment trés bien construit et malgrés les options possibles autres que celle que tu as choisi, tout se vaut dans l'ensemble. ton explication est précise et ton analyses du format as...
08/11/2004 à 21:13Decks La seul raison qui fait que ce soit 1.5 et pas 1.x c'est le gaea's touch mais j'ai jamais réussi à les remplacer.
01/11/2004 à 12:33Decks Tu joue un deck kaldra, donc déjà lent et lourd mais en plus tu ne joue que 17 land dont 4 legendaire (les mox de chrome ne doivent pas être considérer comme des land sinon il ne peuvant pas être ...
01/11/2004 à 12:10Decks ça part dans tous les sens et j'ai pas vraiment l'impression que ça va arriver quelques part. l'idée de base est pas mal mais mon dieux que tu te complique la vie. déjà tu rammène le tout à 2 coul...
31/10/2004 à 11:09Decks Complétement absente. une curve assez haute et je ne voit que 17 terrains. impossible de sortir des sort à plus de 3 avant le quizième tour. ça tourne pas et c'est un deck sans saveur en plus.
30/10/2004 à 17:10Decks C'est interessant comme deck. genre de mélange entre aggro/contrôle et blast. la performance de le sortir en bloc et saluable. cependant je me permet de rajouter à la liste des tes faiblesses anno...
30/10/2004 à 16:47Decks Cette fois çi je ne répondrai pas spécifiquement à des questions mais je vais réagir à l'ensemble des commentaire depuis ma réponse n°4. il me semble que vous êtes peu ouvert au changement en règ...
28/10/2004 à 19:22Decks D'abord je n'abaisserai pas à réagir aux commentaires stupide et hautement constructif de protable, dertui et theantip1p1. sinon aldebaran : tu pose deux question auxquel je te répond la cap...
25/10/2004 à 21:54Decks Un préconstruit ??
23/10/2004 à 17:55Decks à priori tu comprends pas non plus. root maze n'est pas un jouet, elle fait partie intégrante de la combo de victoire. reflechi donc un peu avant de lancer des commentaires stupide et relie donc ...
23/10/2004 à 13:33Decks Sid de mizar : ta reflexion sur root maze est complétement débile. si je pose root maze c'est que la stase et chronatog sont en jeu et que la partie est pliée. root maze fait partie intégrante de ...
21/10/2004 à 19:21Decks Agonederochronde : portée du kodoma présente 3 défauts qui en font un mauvais choix 1 - c'est et pas comme regard 2 - le land arrive en jeu engagé 3 - ne permet pas d'aller chercher forsaken e...
19/10/2004 à 00:20Decks Effectivement force c'est bien mais ça présente un défaut. se défausser d'une carte bleue. or en bicolore c'est souvent ennuyeux (je peux en parler je jouer des force dans un counter phénix et fin...