C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | Edition | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1054. | Trenzalore Clocktower Legendary Land : Add . Put a time counter on Trenzalore Clocktower. , , Remove twelve time counters from Trenzalore Clocktower and exile it: Shuffle your graveyard and hand into your library, then draw seven cards. Activate only if you control a Time Lord. | Clocher de Trenzalore Terrain légendaire : Ajoutez . Mettez un marqueur "temps" sur le Clocher de Trenzalore. , , retirez douze marqueurs "temps" du Clocher de Trenzalore et exilez-le : Mélangez votre cimetière et votre main dans votre bibliothèque, puis piochez sept cartes. N'activez que si vous contrôlez un time lord. | Terrain légendaire | Univers Infinis : Doctor Who | ||||
1049. | Tyrite Sanctum Land : Add . , : Target legendary creature becomes a God in addition to its other types. Put a +1/+1 counter on it. , , Sacrifice Tyrite Sanctum: Put an indestructible counter on target God. | Sanctuaire de tyrite Terrain : Ajoutez . , : Une créature légendaire ciblée devient un dieu en plus de ses autres types. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui. , , sacrifiez le Sanctuaire de tyrite : Mettez un marqueur "indestructible" sur un dieu ciblé. | Terrain | Commander Masters | ||||
1030. | Nesting Grounds Land : Add . , : Move a counter from target permanent you control onto another target permanent. Activate only as a sorcery. | Terrains de nidification Terrain : Ajoutez . , : Déplacez un marqueur d'un permanent ciblé que vous contrôlez sur un autre permanent ciblé. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | Univers Infinis : Fallout | ||||
1023. | Ruins of Oran-Rief Land Ruins of Oran-Rief enters the battlefield tapped. : Add . : Put a +1/+1 counter on target colorless creature that entered the battlefield this turn. | Ruines d'Oran-Rief Terrain Les Ruines d'Oran-Rief arrive sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez . : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature incolore ciblée qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci. | Terrain | Commander Masters | ||||
1009. | Mage-Ring Network Land : Add . , : Put a storage counter on Mage-Ring Network. , Remove any number of storage counters from Mage-Ring Network: Add % for each storage counter removed this way. | Réseau des Anneaux du Mage Terrain : Ajoutez . , : Mettez un marqueur "stock" sur le Réseau des Anneaux du Mage. , retirez X marqueurs "stock" du Réseau des Anneaux du Mage : Ajoutez % pour chaque marqueur "stock" retiré de cette manière. | Terrain | Commander Masters | ||||
995. | Forge of Heroes Land : Add . : Choose target commander that entered the battlefield this turn. Put a +1/+1 counter on it if it's a creature and a loyalty counter on it if it's a planeswalker. | Forge des héros Terrain : Ajoutez . : Choisissez un commandant ciblé qui est arrivé sur le champ de bataille ce tour-ci. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui si c'est une créature et un marqueur "loyauté" si c'est un planeswalker. | Terrain | Commander Masters | ||||
987. | Blast Zone Land Blast Zone enters the battlefield with a charge counter on it. : Add . , : Put X charge counters on Blast Zone. , , Sacrifice Blast Zone: Destroy each nonland permanent with mana value equal to the number of charge counters on Blast Zone. | Zone de déflagration Terrain La Zone de déflagration arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "charge" sur elle. : Ajoutez . , : Mettez X marqueurs "charge" sur la Zone de déflagration. , , sacrifiez la Zone de déflagration : Détruisez chaque permanent non-terrain ayant une valeur de mana égale au nombre de marqueurs "charge" sur la Zone de déflagration. | Terrain | Commander Masters | ||||
971. | Mariposa Military Base Land You may have Mariposa Military Base enter the battlefield tapped. If you do, you get two rad counters. : Add . , : Draw a card. This ability costs 1 less to activate for each rad counter you have. | Base militaire de Mariposa Terrain Vous pouvez faire que la Base militaire de Mariposa arrive sur le champ de bataille engagée. Si vous faites ainsi,, you gagnent deux marqueurs "radiation". : Ajoutez . , : Piochez une carte. Cette capacité coûte 1 de moins à activer pour chaque marqueur "radiation" que vous avez. | Terrain | Univers Infinis : Fallout | ||||
967. | Diamond City Land Diamond City enters the battlefield with a shield counter on it. : Add . : Move a shield counter from Diamond City onto target creature. Activate only if two or more creatures entered the battlefield under your control this turn. | Diamond City Terrain Diamond City arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "bouclier" sur elle. : Ajoutez . : Déplacez un marqueur "bouclier" de Diamond City sur une créature ciblée. N'activez que si au moins deux créatures sont arrivées sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci. | Terrain | Univers Infinis : Fallout | ||||
910. | Raging Ravine Land Raging Ravine enters the battlefield tapped. : Add or . : Until end of turn, Raging Ravine becomes a 3/3 red and green Elemental creature with "Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on it." It's still a land. | Ravin enragé Terrain Le Ravin enragé arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . : Jusqu'à la fin du tour, le Ravin enragé devient une créature 3/3 rouge et verte Élémental avec "À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle." C'est toujours un terrain. | Terrain | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | ||||
804. | Nesting Grounds Land : Add . , : Move a counter from target permanent you control onto another target permanent. Activate only as a sorcery. | Terrains de nidification Terrain : Ajoutez . , : Déplacez un marqueur d'un permanent ciblé que vous contrôlez sur un autre permanent ciblé. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | Univers Infinis : Fallout | ||||
795. | Trenzalore Clocktower Legendary Land : Add . Put a time counter on Trenzalore Clocktower. , , Remove twelve time counters from Trenzalore Clocktower and exile it: Shuffle your graveyard and hand into your library, then draw seven cards. Activate only if you control a Time Lord. | Clocher de Trenzalore Terrain légendaire : Ajoutez . Mettez un marqueur "temps" sur le Clocher de Trenzalore. , , retirez douze marqueurs "temps" du Clocher de Trenzalore et exilez-le : Mélangez votre cimetière et votre main dans votre bibliothèque, puis piochez sept cartes. N'activez que si vous contrôlez un time lord. | Terrain légendaire | Univers Infinis : Doctor Who | ||||
707. | Opal Palace Land : Add . , : Add one mana of any color in your commander's color identity. If you spend this mana to cast your commander, it enters the battlefield with a number of additional +1/+1 counters on it equal to the number of times it's been cast from the command zone this game. | Palais d'opale Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Si vous dépensez ce mana pour lancer votre commandant, il arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 supplémentaires égal au nombre de fois qu'il a été lancé depuis la zone de commandement pendant cette partie. | Terrain | Commander Légendes | ||||
679. | Mariposa Military Base Land You may have Mariposa Military Base enter the battlefield tapped. If you do, you get two rad counters. : Add . , : Draw a card. This ability costs %1 less to activate for each rad counter you have. | Base militaire de Mariposa Terrain Vous pouvez faire que la Base militaire de Mariposa arrive sur le champ de bataille engagée. Si vous faites ainsi,, you gagnent deux marqueurs "radiation". : Ajoutez . , : Piochez une carte. Cette capacité coûte 1 de moins à activer pour chaque marqueur "radiation" que vous avez. | Terrain | Univers Infinis : Fallout | ||||
675. | Diamond City Land Diamond City enters the battlefield with a shield counter on it. : Add . : Move a shield counter from Diamond City onto target creature. Activate only if two or more creatures entered the battlefield under your control this turn. | Diamond City Terrain Diamond City arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "bouclier" sur elle. : Ajoutez . : Déplacez un marqueur "bouclier" de Diamond City sur une créature ciblée. N'activez que si au moins deux créatures sont arrivées sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci. | Terrain | Univers Infinis : Fallout | ||||
502. | Nesting Grounds Land : Add . , : Move a counter from target permanent you control onto another target permanent. Activate only as a sorcery. | Terrains de nidification Terrain : Ajoutez . , : Déplacez un marqueur d'un permanent ciblé que vous contrôlez sur un autre permanent ciblé. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | Univers Infinis : Fallout | ||||
501. | Vivid Grove Land Vivid Grove enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add . , Remove a charge counter from Vivid Grove: Add one mana of any color. | Bosquet éclatant Terrain Le Bosquet éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs "charge" sur lui. : Ajoutez . , retirez un marqueur "charge" du Bosquet éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | Commander Légendes | ||||
500. | Vivid Creek Land Vivid Creek enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add . , Remove a charge counter from Vivid Creek: Add one mana of any color. | Ruisseau éclatant Terrain Le Ruisseau éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs "charge" sur lui. : Ajoutez . , retirez un marqueur "charge" du Ruisseau éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | Commander Légendes | ||||
492. | Mirrodin's Core Land : Add . : Put a charge counter on Mirrodin's Core. , Remove a charge counter from Mirrodin's Core: Add one mana of any color. | Terrain : Ajoutez . : Mettez un marqueur « charge » sur le Noyau de Mirrodin. , retirez un marqueur « charge » du Noyau de Mirrodin : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | Jumpstart | ||||
463. | Trenzalore Clocktower Legendary Land : Add . Put a time counter on Trenzalore Clocktower. , , Remove twelve time counters from Trenzalore Clocktower and exile it: Shuffle your graveyard and hand into your library, then draw seven cards. Activate only if you control a Time Lord. | Clocher de Trenzalore Terrain légendaire : Ajoutez %. Mettez un marqueur "temps" sur le Clocher de Trenzalore. , , retirez douze marqueurs "temps" du Clocher de Trenzalore et exilez-le : Mélangez votre cimetière et votre main dans votre bibliothèque, puis piochez sept cartes. N'activez que si vous contrôlez un time lord. | Terrain légendaire | Univers Infinis : Doctor Who | ||||
455. | Gemstone Mine Land Gemstone Mine enters the battlefield with three mining counters on it. , Remove a mining counter from Gemstone Mine: Add one mana of any color. If there are no mining counters on Gemstone Mine, sacrifice it. | Mine de gemmes Terrain La Mine de gemmes arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs "minage" sur elle. , retirez un marqueur "minage" de la Mine de gemmes : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. S'il n'y a pas de marqueur "minage" sur la Mine de gemmes, sacrifiez-la. | Terrain | Dominaria Remastered | ||||
454. | Dark Depths Legendary Snow Land Dark Depths enters the battlefield with ten ice counters on it. : Remove an ice counter from Dark Depths. When Dark Depths has no ice counters on it, sacrifice it. If you do, create Marit Lage, a legendary 20/20 black Avatar creature token with flying and indestructible. | Profondeurs obscures Terrain neigeux légendaire Les Profondeurs obscures arrivent sur le champ de bataille avec dix marqueurs "glace" sur elles. : Retirez un marqueur "glace" des Profondeurs obscures. Quand les Profondeurs obscures n'ont plus de marqueur "glace" sur elles, sacrifiez-les. Si vous faites ainsi, créez Marit Lage, un jeton de créature légendaire 20/20 noire Avatar avec le vol et l'indestructible. | Terrain neigeux légendaire | Dominaria Remastered | ||||
446. | Vivid Meadow Land Vivid Meadow enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add . , Remove a charge counter from Vivid Meadow: Add one mana of any color. | Prairie éclatante Terrain La Prairie éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs "charge" sur elle. : Ajoutez . , retirez un marqueur "charge" de la Prairie éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander | ||||
445. | Vivid Grove Land Vivid Grove enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add . , Remove a charge counter from Vivid Grove: Add one mana of any color. | Bosquet éclatant Terrain Le Bosquet éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs "charge" sur lui. : Ajoutez . , retirez un marqueur "charge" du Bosquet éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander | ||||
444. | Vivid Creek Land Vivid Creek enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add . , Remove a charge counter from Vivid Creek: Add one mana of any color. | Ruisseau éclatant Terrain Le Ruisseau éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs "charge" sur lui. : Ajoutez . , retirez un marqueur "charge" du Ruisseau éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander | ||||
443. | Mariposa Military Base Land You may have Mariposa Military Base enter the battlefield tapped. If you do, you get two rad counters. : Add . , : Draw a card. This ability costs 1 less to activate for each rad counter you have. | Base militaire de Mariposa Terrain Vous pouvez faire que la Base militaire de Mariposa arrive sur le champ de bataille engagée. Si vous faites ainsi,, you gagnent deux marqueurs "radiation". : Ajoutez . , : Piochez une carte. Cette capacité coûte 1 de moins à activer pour chaque marqueur "radiation" que vous avez. | Terrain | Univers Infinis : Fallout | ||||
439. | Diamond City Land Diamond City enters the battlefield with a shield counter on it. : Add . : Move a shield counter from Diamond City onto target creature. Activate only if two or more creatures entered the battlefield under your control this turn. | Diamond City Terrain Diamond City arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "bouclier" sur elle. : Ajoutez . : Déplacez un marqueur "bouclier" de Diamond City sur une créature ciblée. N'activez que si au moins deux créatures sont arrivées sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci. | Terrain | Univers Infinis : Fallout | ||||
423. | Sand Silos Land Sand Silos enters the battlefield tapped. You may choose not to untap Sand Silos during your untap step. At the beginning of your upkeep, if Sand Silos is tapped, put a storage counter on it. , Remove any number of storage counters from Sand Silos: Add to your mana pool for each storage counter removed this way. | Silos de sable Terrain Les Silos de sable arrivent sur le champ de bataille engagés. Vous pouvez choisir de ne pas dégager les Silos de sable pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, si les Silos de sable sont engagés, mettez un marqueur « stock » sur eux. , retirez n'importe quel nombre de marqueur « stock » des Silos de sable : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « stock » retiré de cette manière. | Terrain | 5ème Édition | ||||
422. | Opal Palace Land : Add . , : Add one mana of any color in your commander's color identity. If you spend this mana to cast your commander, it enters the battlefield with a number of additional +1/+1 counters on it equal to the number of times it's been cast from the command zone this game. | Palais d'opale Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez un mana la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. Si vous dépensez ce mana pour lancer votre commandant, il arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 supplémentaires égal au nombre de fois qu'il a été lancé depuis la zone de commandement pendant cette partie. | Terrain | Commander Masters | ||||
419. | Icatian Store Land Icatian Store enters the battlefield tapped. You may choose not to untap Icatian Store during your untap step. At the beginning of your upkeep, if Icatian Store is tapped, put a storage counter on it. , Remove any number of storage counters from Icatian Store: Add to your mana pool for each storage counter removed this way. | Magasin Icatian Terrain Le Magasin icatian arrive sur le champ de bataille engagé. Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Magasin icatian pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, si le Magasin icatian est engagé, mettez un marqueur « stock » sur lui. , retirez n'importe quel nombre de marqueur « stock » du Magasin icatian : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « stock » retiré de cette manière. | Terrain | 5ème Édition | ||||
418. | Hollow Trees Land Hollow Trees enters the battlefield tapped. You may choose not to untap Hollow Trees during your untap step. At the beginning of your upkeep, if Hollow Trees is tapped, put a storage counter on it. , Remove any number of storage counters from Hollow Trees: Add to your mana pool for each storage counter removed this way. | Arbres creux Terrain Les Arbres creux arrivent sur le champ de bataille engagés. Vous pouvez choisir de ne pas dégager les Arbres creux pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, si les Arbres creux sont engagés, mettez un marqueur « stock » sur eux. , retirez n'importe quel nombre de marqueurs « stock » de ces Arbres creux : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « stock » retiré de cette manière. | Terrain | 5ème Édition | ||||
418. | Nesting Grounds Land : Add . , : Move a counter from target permanent you control onto another target permanent. Activate only as a sorcery. | Terrains de nidification Terrain : Ajoutez . , : Déplacez un marqueur d'un permanent ciblé que vous contrôlez sur un autre permanent ciblé. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander | ||||
414. | Dwarven Hold Land Dwarven Hold enters the battlefield tapped. You may choose not to untap Dwarven Hold during your untap step. At the beginning of your upkeep, if Dwarven Hold is tapped, put a storage counter on it. , Remove any number of storage counters from Dwarven Hold: Add to your mana pool for each storage counter removed this way. | Entrepôt nain Terrain L'Entrepôt nain arrive sur le champ de bataille engagé. Vous pouvez choisir de ne pas dégager l'Entrepôt nain pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, si l'Entrepôt nain est engagé, mettez un marqueur « stock » sur lui. , retirez n'importe quel nombre de marqueurs « stock » de l'Entrepôt nain : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « stock » retiré de cette manière. | Terrain | 5ème Édition | ||||
413. | Llanowar Reborn Land Llanowar Reborn enters the battlefield tapped. : Add . Graft 1 (This permanent enters the battlefield with a +1/+1 counter(s) on it. Whenever another creature enters the battlefield, you may move a +1/+1 counter from this permanent onto it.). | Llanowar revenue à la vie Terrain Llanowar revenue à la vie arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . Greffe 1 (Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec un marqueur(s) +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille, vous pouvez déplacer un marqueur +1/+1 de ce permanent sur elle.). | Terrain | Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander | ||||
412. | Littjara Mirrorlake Land Littjara Mirrorlake enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Littjara Mirrorlake: Create a token that's a copy of target creature you control, except it enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. Activate only as a sorcery. | Mirelac de Littjara Terrain Le Mirelac de Littjara arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Mirelac de Littjara : Créez un jeton qui est une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez, excepté qu'elle arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander | ||||
411. | Bottomless Vault Land Bottomless Vault enters the battlefield tapped. You may choose not to untap Bottomless Vault during your untap step. At the beginning of your upkeep, if Bottomless Vault is tapped, put a storage counter on it. , Remove any number of storage counters from Bottomless Vault: Add to your mana pool for each storage counter removed this way. | Caveau insondable Terrain Le Caveau insondable arrive sur le champ de bataille engagé. Vous pouvez choisir de ne pas dégager le Caveau insondable pendant votre étape de dégagement. Au début de votre entretien, si le Caveau insondable est engagé, mettez un marqueur « stock » sur lui. , retirez n'importe quel nombre de marqueur « stock » du Caveau insondable : Ajoutez à votre réserve pour chaque marqueur « stock » retiré de cette manière. | Terrain | 5ème Édition | ||||
410. | Karn's Bastion Land : Add . , : Proliferate (Choose any number of permanents and/or players, then give each another counter of each kind already there.). | Bastion de Karn Terrain : Ajoutez . , : Proliférez (Choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs, puis donnez-leur à chacun un autre marqueur de chaque sorte déjà présente.). | Terrain | Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander | ||||
406. | Gavony Township Land : Add . , : Put a +1/+1 counter on each creature you control. | Comté de Gavonie Terrain : Ajoutez . , : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Terrain | Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander | ||||
406. | Gavony Township Land : Add . , : Put a +1/+1 counter on each creature you control. | Comté de Gavonie Terrain : Ajoutez . , : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Terrain | L'Invasion des Machines Commander | ||||
403. | The Seedcore Land : Add . : Add one mana of any color. Spend this mana only to cast Phyrexian creature spells. Corrupted — : Target 1/1 creature gets +2/+1 until end of turn. Activate only if an opponent has three or more poison counters. | La Drupe Terrain : Ajoutez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature Phyrexian. Corrompu — : Une créature 1/1 ciblée gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. N'activez que si un adversaire a au moins trois marqueurs "poison". | Terrain | Tous Phyrexians | ||||
401. | The Monumental Facade Land The Monumental Facade enters the battlefield with two oil counters on it. : Add . , Remove an oil counter from The Monumental Facade: Put an oil counter on target artifact or creature you control. Activate only as a sorcery. | La Façade monumentale Terrain La Façade monumentale arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs "pétrole" sur elle. : Ajoutez . , retirez un marqueur "pétrole" de La Façade monumentale : Mettez un marqueur "pétrole" sur une cible que vous contrôlez, artefact ou créature. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | Tous Phyrexians | ||||
395. | Gemstone Mine Land Gemstone Mine enters the battlefield with three mining counters on it. , Remove a mining counter from Gemstone Mine: Add one mana of any color. If there are no mining counters on Gemstone Mine, sacrifice it. | Mine de gemmes Terrain La Mine de gemmes arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs "minage" sur elle. , retirez un marqueur "minage" de la Mine de gemmes : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. S'il n'y a pas de marqueur "minage" sur la Mine de gemmes, sacrifiez-la. | Terrain | Dominaria Remastered | ||||
394. | Dark Depths Basic Snow Land Dark Depths enters the battlefield with ten ice counters on it. : Remove an ice counter from Dark Depths. When Dark Depths has no ice counters on it, sacrifice it. If you do, create Marit Lage, a legendary 20/20 black Avatar creature token with flying and indestructible. | Profondeurs obscures Terrain neigeux de base Les Profondeurs obscures arrivent sur le champ de bataille avec dix marqueurs "glace" sur elles. : Retirez un marqueur "glace" des Profondeurs obscures. Quand les Profondeurs obscures n'ont plus de marqueur "glace" sur elles, sacrifiez-les. Si vous faites ainsi, créez Marit Lage, un jeton de créature légendaire 20/20 noire Avatar avec le vol et l'indestructible. | Terrain neigeux de base | Dominaria Remastered | ||||
394. | Gemstone Caverns Legendary Land If Glittering Caves of Aglarond is in your opening hand and you're not the starting player, you may begin the game with Glittering Caves of Aglarond on the battlefield with a luck counter on it. If you do, exile a card from your hand. : Add . If Glittering Caves of Aglarond has a luck counter on it, instead add one mana of any color. | Cavernes aux gemmes Terrain légendaire Si les Cavernes Étincelantes d'Aglarond sont dans votre main de départ et que vous n'êtes pas le joueur qui commence, vous pouvez commencer la partie avec les Cavernes Étincelantes d'Aglarond sur le champ de bataille avec un marqueur "chance" sur elles. Si vous faites ainsi, exilez une carte de votre main. : Ajoutez . Si les Cavernes Étincelantes d'Aglarond ont un marqueur "chance" sur elles, ajoutez un mana de la couleur de votre choix à la place. | Terrain légendaire | Le Seigneur des Anneaux : chroniques de la Terre du Milieu Commander | ||||
392. | Bretagard Stronghold Land Bretagard Stronghold enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Bretagard Stronghold: Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures you control. They gain vigilance and lifelink until end of turn. Activate only as a sorcery. | Forteresse de Bretagard Terrain La Forteresse de Bretagard arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . , , sacrifiez la Forteresse de Bretagard : Ciblez jusqu'à deux créatures que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. Elles acquièrent la vigilance et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | L'Invasion des Machines Commander | ||||
385. | Animal Sanctuary Land : Add . , : Put a +1/+1 counter on target Bird, Cat, Dog, Goat, Ox, or Snake. | Sanctuaire animalier Terrain : Ajoutez . , : Mettez un marqueur +1/+1 sur une cible, oiseau , chat, chien, chèvre, bovidé ou serpent. | Terrain | Edition de Base 2021 | ||||
380. | Urza's Saga Enchantment Land - Urza's Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) *S1 Urza's Saga gains ": Add ." *S2 Urza's Saga gains ", : Create a 0/0 colorless Construct artifact creature with 'This creature gets +1/+1 for each artifact you control.'" *S3 Search your library for an artifact card with mana cost 0 or , put it onto the battlefield, then shuffle. | Épopée d'Urza Terrain-enchantment - Épopée d'Urza (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.) *S1 L'Épopée d'Urza acquiert " : Ajoutez ." *S2 L'Épopée d'Urza acquiert ", : Créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec 'Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez.'" *S3 Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût de mana de 0 ou , mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. | Terrain-enchantment | Horizons du Modern 2 | ||||
379. | Throne of Makindi Land : Add . , : Put a charge counter on Throne of Makindi. , Remove a charge counter from Throne of Makindi: Add two mana of any one color. Spend this mana only to cast kicked spells. | Trône des Makindi Terrain : Ajoutez . , : Mettez un marqueur "charge" sur le Trône des Makindi. , retirez un marqueur "charge" du Trône des Makindi : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts kickés. | Terrain | Renaissance de Zendikar | ||||
379. | Hostile Hostel Land : Add . , , Sacrifice a creature: Put a soul counter on Hostile Hostel. Then if there are three or more soul counters on it, remove those counters, transform it, then untap it. Activate only as a sorcery. | Hôtel hostile Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez une créature : Mettez un marqueur "âme" sur l'Hôtel hostile. Puis s'il y a au moins trois marqueurs "âme" sur lui, retirez ces marqueurs, transformez-le, puis dégagez-le. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | Innistrad : chasse de minuit | ||||
378. | Crawling Barrens Land : Add . : Put two +1/+1 counters on Crawling Barrens. Then you may have it become a 0/0 Elemental creature until end of turn. It's still a land. | Landes rampantes Terrain : Ajoutez . : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur les Landes rampantes. Puis vous pouvez faire qu'ils deviennent une créature 0/0 Élémental jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. | Terrain | Renaissance de Zendikar |