Résultat de la Recherche

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
147.Diamond City
Land

Diamond City enters the battlefield with a shield counter on it.
: Add .
: Move a shield counter from Diamond City onto target creature. Activate only if two or more creatures entered the battlefield under your control this turn.
Diamond City
Terrain

Diamond City arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "bouclier" sur elle.
: Ajoutez .
: Déplacez un marqueur "bouclier" de Diamond City sur une créature ciblée. N'activez que si au moins deux créatures sont arrivées sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci.
 Terrain Univers Infinis : Fallout
151.Mariposa Military Base
Land

You may have Mariposa Military Base enter the battlefield tapped. If you do, you get two rad counters.
: Add .
, : Draw a card. This ability costs 1 less to activate for each rad counter you have.
Base militaire de Mariposa
Terrain

Vous pouvez faire que la Base militaire de Mariposa arrive sur le champ de bataille engagée. Si vous faites ainsi,, you gagnent deux marqueurs "radiation".
: Ajoutez .
, : Piochez une carte. Cette capacité coûte 1 de moins à activer pour chaque marqueur "radiation" que vous avez.
 Terrain Univers Infinis : Fallout
276.Nesting Grounds
Land

: Add .
, : Move a counter from target permanent you control onto another target permanent. Activate only as a sorcery.
Terrains de nidification
Terrain

: Ajoutez .
, : Déplacez un marqueur d'un permanent ciblé que vous contrôlez sur un autre permanent ciblé. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Terrain Univers Infinis : Fallout
439.Diamond City
Land

Diamond City enters the battlefield with a shield counter on it.
: Add .
: Move a shield counter from Diamond City onto target creature. Activate only if two or more creatures entered the battlefield under your control this turn.
Diamond City
Terrain

Diamond City arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "bouclier" sur elle.
: Ajoutez .
: Déplacez un marqueur "bouclier" de Diamond City sur une créature ciblée. N'activez que si au moins deux créatures sont arrivées sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci.
 Terrain Univers Infinis : Fallout
443.Mariposa Military Base
Land

You may have Mariposa Military Base enter the battlefield tapped. If you do, you get two rad counters.
: Add .
, : Draw a card. This ability costs 1 less to activate for each rad counter you have.
Base militaire de Mariposa
Terrain

Vous pouvez faire que la Base militaire de Mariposa arrive sur le champ de bataille engagée. Si vous faites ainsi,, you gagnent deux marqueurs "radiation".
: Ajoutez .
, : Piochez une carte. Cette capacité coûte 1 de moins à activer pour chaque marqueur "radiation" que vous avez.
 Terrain Univers Infinis : Fallout
502.Nesting Grounds
Land

: Add .
, : Move a counter from target permanent you control onto another target permanent. Activate only as a sorcery.
Terrains de nidification
Terrain

: Ajoutez .
, : Déplacez un marqueur d'un permanent ciblé que vous contrôlez sur un autre permanent ciblé. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Terrain Univers Infinis : Fallout
675.Diamond City
Land

Diamond City enters the battlefield with a shield counter on it.
: Add .
: Move a shield counter from Diamond City onto target creature. Activate only if two or more creatures entered the battlefield under your control this turn.
Diamond City
Terrain

Diamond City arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "bouclier" sur elle.
: Ajoutez .
: Déplacez un marqueur "bouclier" de Diamond City sur une créature ciblée. N'activez que si au moins deux créatures sont arrivées sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci.
 Terrain Univers Infinis : Fallout
679.Mariposa Military Base
Land

You may have Mariposa Military Base enter the battlefield tapped. If you do, you get two rad counters.
: Add .
, : Draw a card. This ability costs %1 less to activate for each rad counter you have.
Base militaire de Mariposa
Terrain

Vous pouvez faire que la Base militaire de Mariposa arrive sur le champ de bataille engagée. Si vous faites ainsi,, you gagnent deux marqueurs "radiation".
: Ajoutez .
, : Piochez une carte. Cette capacité coûte 1 de moins à activer pour chaque marqueur "radiation" que vous avez.
 Terrain Univers Infinis : Fallout
804.Nesting Grounds
Land

: Add .
, : Move a counter from target permanent you control onto another target permanent. Activate only as a sorcery.
Terrains de nidification
Terrain

: Ajoutez .
, : Déplacez un marqueur d'un permanent ciblé que vous contrôlez sur un autre permanent ciblé. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Terrain Univers Infinis : Fallout
967.Diamond City
Land

Diamond City enters the battlefield with a shield counter on it.
: Add .
: Move a shield counter from Diamond City onto target creature. Activate only if two or more creatures entered the battlefield under your control this turn.
Diamond City
Terrain

Diamond City arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "bouclier" sur elle.
: Ajoutez .
: Déplacez un marqueur "bouclier" de Diamond City sur une créature ciblée. N'activez que si au moins deux créatures sont arrivées sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci.
 Terrain Univers Infinis : Fallout
971.Mariposa Military Base
Land

You may have Mariposa Military Base enter the battlefield tapped. If you do, you get two rad counters.
: Add .
, : Draw a card. This ability costs 1 less to activate for each rad counter you have.
Base militaire de Mariposa
Terrain

Vous pouvez faire que la Base militaire de Mariposa arrive sur le champ de bataille engagée. Si vous faites ainsi,, you gagnent deux marqueurs "radiation".
: Ajoutez .
, : Piochez une carte. Cette capacité coûte 1 de moins à activer pour chaque marqueur "radiation" que vous avez.
 Terrain Univers Infinis : Fallout
1030.Nesting Grounds
Land

: Add .
, : Move a counter from target permanent you control onto another target permanent. Activate only as a sorcery.
Terrains de nidification
Terrain

: Ajoutez .
, : Déplacez un marqueur d'un permanent ciblé que vous contrôlez sur un autre permanent ciblé. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Terrain Univers Infinis : Fallout
268.Captivating Cave
Land

: Add .
, : Add one mana of any color.
, , Sacrifice Captivating Cave: Put two +1/+1 counters on target creature. Activate only as a sorcery.
Caverne captivante
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
, , sacrifiez la Caverne captivante : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Terrain Les Cavernes Oubliées d'Ixalan
315.Temple of Cyclical Time
Land

(Transforms from Ojer Pakpatiq, Deepest Epoch.)
: Add . Remove a time counter from Temple of Cyclical Time.
, : Transform Temple of Cyclical Time. Activate only if it has no time counters on it and only as a sorcery.
Temple des cycles du temps
Terrain

(Transformation de Ojer Pakpatiq, Âge des profondeurs.)
: Ajoutez . Retirez un marqueur "temps" du Temple des cycles du temps.
, : Transformez le Temple des cycles du temps. N'activez que s'il n'y a pas de marqueur "temps" sur lui et que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Terrain Les Cavernes Oubliées d'Ixalan
190.Trenzalore Clocktower
Land

: Add . Put a time counter on Trenzalore Clocktower.
, , Remove twelve time counters from Trenzalore Clocktower and exile it: Shuffle your graveyard and hand into your library, then draw seven cards. Activate only if you control a Time Lord.
Clocher de Trenzalore
Terrain

: Ajoutez . Mettez un marqueur "temps" sur le Clocher de Trenzalore.
, , retirez douze marqueurs "temps" du Clocher de Trenzalore et exilez-le : Mélangez votre cimetière et votre main dans votre bibliothèque, puis piochez sept cartes. N'activez que si vous contrôlez un time lord.
 Terrain Univers Infinis : Doctor Who
463.Trenzalore Clocktower
Legendary Land

: Add . Put a time counter on Trenzalore Clocktower.
, , Remove twelve time counters from Trenzalore Clocktower and exile it: Shuffle your graveyard and hand into your library, then draw seven cards. Activate only if you control a Time Lord.
Clocher de Trenzalore
Terrain légendaire

: Ajoutez %. Mettez un marqueur "temps" sur le Clocher de Trenzalore.
, , retirez douze marqueurs "temps" du Clocher de Trenzalore et exilez-le : Mélangez votre cimetière et votre main dans votre bibliothèque, puis piochez sept cartes. N'activez que si vous contrôlez un time lord.
 Terrain légendaire Univers Infinis : Doctor Who
795.Trenzalore Clocktower
Legendary Land

: Add . Put a time counter on Trenzalore Clocktower.
, , Remove twelve time counters from Trenzalore Clocktower and exile it: Shuffle your graveyard and hand into your library, then draw seven cards. Activate only if you control a Time Lord.
Clocher de Trenzalore
Terrain légendaire

: Ajoutez . Mettez un marqueur "temps" sur le Clocher de Trenzalore.
, , retirez douze marqueurs "temps" du Clocher de Trenzalore et exilez-le : Mélangez votre cimetière et votre main dans votre bibliothèque, puis piochez sept cartes. N'activez que si vous contrôlez un time lord.
 Terrain légendaire Univers Infinis : Doctor Who
1054.Trenzalore Clocktower
Legendary Land

: Add . Put a time counter on Trenzalore Clocktower.
, , Remove twelve time counters from Trenzalore Clocktower and exile it: Shuffle your graveyard and hand into your library, then draw seven cards. Activate only if you control a Time Lord.
Clocher de Trenzalore
Terrain légendaire

: Ajoutez . Mettez un marqueur "temps" sur le Clocher de Trenzalore.
, , retirez douze marqueurs "temps" du Clocher de Trenzalore et exilez-le : Mélangez votre cimetière et votre main dans votre bibliothèque, puis piochez sept cartes. N'activez que si vous contrôlez un time lord.
 Terrain légendaire Univers Infinis : Doctor Who
257.Restless Bivouac
Land

Restless Bivouac enters the battlefield tapped.
: Add or .
: Restless Bivouac becomes a 2/2 red and white Ox creature until end of turn. It's still a land.
Whenever Restless Bivouac attacks, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Bivouac tourmenté
Terrain

Restless Bivouac arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
: Restless Bivouac devient une créature 2/2 rouge et blanche Bovidé jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
À chaque fois que Restless Bivouac attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Terrain Les Friches d'Eldraine
303.Restless Bivouac
Land

Restless Bivouac enters the battlefield tapped.
: Add or .
: Restless Bivouac becomes a 2/2 red and white Ox creature until end of turn. It's still a land.
Whenever Restless Bivouac attacks, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Bivouac tourmenté
Terrain

Restless Bivouac arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
: Restless Bivouac devient une créature 2/2 rouge et blanche Bovidé jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
À chaque fois que Restless Bivouac attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Terrain Les Friches d'Eldraine
422.Opal Palace
Land

: Add .
, : Add one mana of any color in your commander's color identity. If you spend this mana to cast your commander, it enters the battlefield with a number of additional +1/+1 counters on it equal to the number of times it's been cast from the command zone this game.
Palais d'opale
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez un mana la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. Si vous dépensez ce mana pour lancer votre commandant, il arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 supplémentaires égal au nombre de fois qu'il a été lancé depuis la zone de commandement pendant cette partie.
 Terrain Commander Masters
987.Blast Zone
Land

Blast Zone enters the battlefield with a charge counter on it.
: Add .
, : Put X charge counters on Blast Zone.
, , Sacrifice Blast Zone: Destroy each nonland permanent with mana value equal to the number of charge counters on Blast Zone.
Zone de déflagration
Terrain

La Zone de déflagration arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "charge" sur elle.
: Ajoutez .
, : Mettez X marqueurs "charge" sur la Zone de déflagration.
, , sacrifiez la Zone de déflagration : Détruisez chaque permanent non-terrain ayant une valeur de mana égale au nombre de marqueurs "charge" sur la Zone de déflagration.
 Terrain Commander Masters
995.Forge of Heroes
Land

: Add .
: Choose target commander that entered the battlefield this turn. Put a +1/+1 counter on it if it's a creature and a loyalty counter on it if it's a planeswalker.
Forge des héros
Terrain

: Ajoutez .
: Choisissez un commandant ciblé qui est arrivé sur le champ de bataille ce tour-ci. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui si c'est une créature et un marqueur "loyauté" si c'est un planeswalker.
 Terrain Commander Masters
1009.Mage-Ring Network
Land

: Add .
, : Put a storage counter on Mage-Ring Network.
, Remove any number of storage counters from Mage-Ring Network: Add % for each storage counter removed this way.
Réseau des Anneaux du Mage
Terrain

: Ajoutez .
, : Mettez un marqueur "stock" sur le Réseau des Anneaux du Mage.
, retirez X marqueurs "stock" du Réseau des Anneaux du Mage : Ajoutez % pour chaque marqueur "stock" retiré de cette manière.
 Terrain Commander Masters
1023.Ruins of Oran-Rief
Land

Ruins of Oran-Rief enters the battlefield tapped.
: Add .
: Put a +1/+1 counter on target colorless creature that entered the battlefield this turn.
Ruines d'Oran-Rief
Terrain

Les Ruines d'Oran-Rief arrive sur le champ de bataille engagées.
: Ajoutez .
: Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature incolore ciblée qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Terrain Commander Masters
1049.Tyrite Sanctum
Land

: Add .
, : Target legendary creature becomes a God in addition to its other types. Put a +1/+1 counter on it.
, , Sacrifice Tyrite Sanctum: Put an indestructible counter on target God.
Sanctuaire de tyrite
Terrain

: Ajoutez .
, : Une créature légendaire ciblée devient un dieu en plus de ses autres types. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
, , sacrifiez le Sanctuaire de tyrite : Mettez un marqueur "indestructible" sur un dieu ciblé.
 Terrain Commander Masters
364.Gemstone Caverns


If Glittering Caves of Aglarond is in your opening hand and you're not the starting player, you may begin the game with Glittering Caves of Aglarond on the battlefield with a luck counter on it. If you do, exile a card from your hand.
: Add . If Glittering Caves of Aglarond has a luck counter on it, instead add one mana of any color.
Cavernes aux gemmes


Si les Cavernes Étincelantes d'Aglarond sont dans votre main de départ et que vous n'êtes pas le joueur qui commence, vous pouvez commencer la partie avec les Cavernes Étincelantes d'Aglarond sur le champ de bataille avec un marqueur "chance" sur elles. Si vous faites ainsi, exilez une carte de votre main.
: Ajoutez . Si les Cavernes Étincelantes d'Aglarond ont un marqueur "chance" sur elles, ajoutez un mana de la couleur de votre choix à la place.
  Le Seigneur des Anneaux : chroniques de la Terre du Milieu Commander
394.Gemstone Caverns
Legendary Land

If Glittering Caves of Aglarond is in your opening hand and you're not the starting player, you may begin the game with Glittering Caves of Aglarond on the battlefield with a luck counter on it. If you do, exile a card from your hand.
: Add . If Glittering Caves of Aglarond has a luck counter on it, instead add one mana of any color.
Cavernes aux gemmes
Terrain légendaire

Si les Cavernes Étincelantes d'Aglarond sont dans votre main de départ et que vous n'êtes pas le joueur qui commence, vous pouvez commencer la partie avec les Cavernes Étincelantes d'Aglarond sur le champ de bataille avec un marqueur "chance" sur elles. Si vous faites ainsi, exilez une carte de votre main.
: Ajoutez . Si les Cavernes Étincelantes d'Aglarond ont un marqueur "chance" sur elles, ajoutez un mana de la couleur de votre choix à la place.
 Terrain légendaire Le Seigneur des Anneaux : chroniques de la Terre du Milieu Commander
50.Drannith Ruins
Land

: Add .
, : Put two +1/+1 counters on target non-Human creature that entered the battlefield this turn.
Ruines de Drannith
Terrain

: Ajoutez .
, : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature non-Humain ciblée qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Terrain L'Invasion des Machines : Le jour d'après
100.Drannith Ruins
Land

: Add .
, : Put two +1/+1 counters on target non-Human creature that entered the battlefield this turn.
Ruines de Drannith
Terrain

: Ajoutez .
, : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature non-Humain ciblée qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Terrain L'Invasion des Machines : Le jour d'après
150.Drannith Ruins
Land

: Add .
, : Put two +1/+1 counters on target non-Human creature that entered the battlefield this turn.
Ruines de Drannith
Terrain

: Ajoutez .
, : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature non-Humain ciblée qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Terrain L'Invasion des Machines : Le jour d'après
185.Drannith Ruins
Land

: Add .
, : Put two +1/+1 counters on target non-Human creature that entered the battlefield this turn.
Ruines de Drannith
Terrain

: Ajoutez .
, : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature non-Humain ciblée qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Terrain L'Invasion des Machines : Le jour d'après
228.Drannith Ruins
Land

: Add .
, : Put two +1/+1 counters on target non-Human creature that entered the battlefield this turn.
Ruines de Drannith
Terrain

: Ajoutez .
, : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature non-Humain ciblée qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Terrain L'Invasion des Machines : Le jour d'après
392.Bretagard Stronghold
Land

Bretagard Stronghold enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Bretagard Stronghold: Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures you control. They gain vigilance and lifelink until end of turn. Activate only as a sorcery.
Forteresse de Bretagard
Terrain

La Forteresse de Bretagard arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
, , sacrifiez la Forteresse de Bretagard : Ciblez jusqu'à deux créatures que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. Elles acquièrent la vigilance et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Terrain L'Invasion des Machines Commander
406.Gavony Township
Land

: Add .
, : Put a +1/+1 counter on each creature you control.
Comté de Gavonie
Terrain

: Ajoutez .
, : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Terrain L'Invasion des Machines Commander
255.The Monumental Facade
Land

The Monumental Facade enters the battlefield with two oil counters on it.
: Add .
, Remove an oil counter from The Monumental Facade: Put an oil counter on target artifact or creature you control. Activate only as a sorcery.
La Façade monumentale
Terrain

La Façade monumentale arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs "pétrole" sur elle.
: Ajoutez .
, retirez un marqueur "pétrole" de La Façade monumentale : Mettez un marqueur "pétrole" sur une cible que vous contrôlez, artefact ou créature. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Terrain Tous Phyrexians
375.Norn's Wellspring
Artifact

Whenever a creature you control dies, scry 1 and put an oil counter on Norn's Wellspring.
, , Remove two oil counters from Norn's Wellspring: Draw a card.
Source de Norn
Artefact

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, regard 1 et mettez un marqueur "pétrole" sur la Source de Norn.
, , retirez deux marqueurs "pétrole" de la Source de Norn : Piochez une carte.
 Artefact Tous Phyrexians
401.The Monumental Facade
Land

The Monumental Facade enters the battlefield with two oil counters on it.
: Add .
, Remove an oil counter from The Monumental Facade: Put an oil counter on target artifact or creature you control. Activate only as a sorcery.
La Façade monumentale
Terrain

La Façade monumentale arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs "pétrole" sur elle.
: Ajoutez .
, retirez un marqueur "pétrole" de La Façade monumentale : Mettez un marqueur "pétrole" sur une cible que vous contrôlez, artefact ou créature. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Terrain Tous Phyrexians
403.The Seedcore
Land

: Add .
: Add one mana of any color. Spend this mana only to cast Phyrexian creature spells.
Corrupted — : Target 1/1 creature gets +2/+1 until end of turn. Activate only if an opponent has three or more poison counters.
La Drupe
Terrain

: Ajoutez .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts de créature Phyrexian.
Corrompu — : Une créature 1/1 ciblée gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour. N'activez que si un adversaire a au moins trois marqueurs "poison".
 Terrain Tous Phyrexians
244.Dark Depths
Legendary Snow Land

Dark Depths enters the battlefield with ten ice counters on it.
: Remove an ice counter from Dark Depths.
When Dark Depths has no ice counters on it, sacrifice it. If you do, create Marit Lage, a legendary 20/20 black Avatar creature token with flying and indestructible.
Profondeurs obscures
Terrain neigeux légendaire

Les Profondeurs obscures arrivent sur le champ de bataille avec dix marqueurs "glace" sur elles.
: Retirez un marqueur "glace" des Profondeurs obscures.
Quand les Profondeurs obscures n'ont plus de marqueur "glace" sur elles, sacrifiez-les. Si vous faites ainsi, créez Marit Lage, un jeton de créature légendaire 20/20 noire Avatar avec le vol et l'indestructible.
 Terrain neigeux légendaire Dominaria Remastered
247.Gemstone Mine
Land

Gemstone Mine enters the battlefield with three mining counters on it.
, Remove a mining counter from Gemstone Mine: Add one mana of any color. If there are no mining counters on Gemstone Mine, sacrifice it.
Mine de gemmes
Terrain

La Mine de gemmes arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs "minage" sur elle.
, retirez un marqueur "minage" de la Mine de gemmes : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. S'il n'y a pas de marqueur "minage" sur la Mine de gemmes, sacrifiez-la.
 Terrain Dominaria Remastered
394.Dark Depths
Basic Snow Land

Dark Depths enters the battlefield with ten ice counters on it.
: Remove an ice counter from Dark Depths.
When Dark Depths has no ice counters on it, sacrifice it. If you do, create Marit Lage, a legendary 20/20 black Avatar creature token with flying and indestructible.
Profondeurs obscures
Terrain neigeux de base

Les Profondeurs obscures arrivent sur le champ de bataille avec dix marqueurs "glace" sur elles.
: Retirez un marqueur "glace" des Profondeurs obscures.
Quand les Profondeurs obscures n'ont plus de marqueur "glace" sur elles, sacrifiez-les. Si vous faites ainsi, créez Marit Lage, un jeton de créature légendaire 20/20 noire Avatar avec le vol et l'indestructible.
 Terrain neigeux de base Dominaria Remastered
395.Gemstone Mine
Land

Gemstone Mine enters the battlefield with three mining counters on it.
, Remove a mining counter from Gemstone Mine: Add one mana of any color. If there are no mining counters on Gemstone Mine, sacrifice it.
Mine de gemmes
Terrain

La Mine de gemmes arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs "minage" sur elle.
, retirez un marqueur "minage" de la Mine de gemmes : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. S'il n'y a pas de marqueur "minage" sur la Mine de gemmes, sacrifiez-la.
 Terrain Dominaria Remastered
454.Dark Depths
Legendary Snow Land

Dark Depths enters the battlefield with ten ice counters on it.
: Remove an ice counter from Dark Depths.
When Dark Depths has no ice counters on it, sacrifice it. If you do, create Marit Lage, a legendary 20/20 black Avatar creature token with flying and indestructible.
Profondeurs obscures
Terrain neigeux légendaire

Les Profondeurs obscures arrivent sur le champ de bataille avec dix marqueurs "glace" sur elles.
: Retirez un marqueur "glace" des Profondeurs obscures.
Quand les Profondeurs obscures n'ont plus de marqueur "glace" sur elles, sacrifiez-les. Si vous faites ainsi, créez Marit Lage, un jeton de créature légendaire 20/20 noire Avatar avec le vol et l'indestructible.
 Terrain neigeux légendaire Dominaria Remastered
455.Gemstone Mine
Land

Gemstone Mine enters the battlefield with three mining counters on it.
, Remove a mining counter from Gemstone Mine: Add one mana of any color. If there are no mining counters on Gemstone Mine, sacrifice it.
Mine de gemmes
Terrain

La Mine de gemmes arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs "minage" sur elle.
, retirez un marqueur "minage" de la Mine de gemmes : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. S'il n'y a pas de marqueur "minage" sur la Mine de gemmes, sacrifiez-la.
 Terrain Dominaria Remastered
258.Blast Zone
Land

Blast Zone enters the battlefield with a charge counter on it.
: Add .
, : Put X charge counters on Blast Zone.
, , Sacrifice Blast Zone: Destroy each nonland permanent with mana value equal to the number of charge counters on Blast Zone.
Zone de déflagration
Terrain

La Zone de déflagration arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "charge" sur elle.
: Ajoutez .
, : Mettez X marqueurs "charge" sur la Zone de déflagration.
, , sacrifiez la Zone de déflagration : Détruisez chaque permanent non-terrain ayant une valeur de mana égale au nombre de marqueurs "charge" sur la Zone de déflagration.
 Terrain La Guerre Fratricide
369.Blast Zone
Land

Blast Zone enters the battlefield with a charge counter on it.
: Add .
, : Put X charge counters on Blast Zone.
, , Sacrifice Blast Zone: Destroy each nonland permanent with mana value equal to the number of charge counters on Blast Zone.
Zone de déflagration
Terrain

La Zone de déflagration arrive sur le champ de bataille avec un marqueur "charge" sur elle.
: Ajoutez .
, : Mettez X marqueurs "charge" sur la Zone de déflagration.
, , sacrifiez la Zone de déflagration : Détruisez chaque permanent non-terrain ayant une valeur de mana égale au nombre de marqueurs "charge" sur la Zone de déflagration.
 Terrain La Guerre Fratricide
240.Tyrite Sanctum
Land

: Add .
, : Target legendary creature becomes a God in addition to its other types. Put a +1/+1 counter on it.
, , Sacrifice Tyrite Sanctum: Put an indestructible counter on target God.
Sanctuaire de tyrite
Terrain

: Ajoutez .
, : Une créature légendaire ciblée devient un dieu en plus de ses autres types. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
, , sacrifiez le Sanctuaire de tyrite : Mettez un marqueur "indestructible" sur un dieu ciblé.
 Terrain Dominaria Uni Commander
267.Cave of Temptation
Land

: Add .
, : Add one mana of any color.
, , Sacrifice Cave of Temptation: Put two +1/+1 counters on target creature. Activate only as a sorcery.
Caverne de la tentation
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
, , sacrifiez la Caverne de la tentation : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Terrain Warhammer 40,000 Commander
284.Molten Slagheap
Land

: Add .
, : Put a storage counter on Molten Slagheap.
, Remove X storage counters from Molten Slagheap: Add X mana in any combination of and/or .
Crassier en fusion
Terrain

: Ajoutez .
, : Mettez un marqueur "stock" sur le Crassier en fusion.
, retirez X marqueurs "stock" du Crassier en fusion : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de % et/ou %.
 Terrain Warhammer 40,000 Commander