Résultat de la Recherche

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
262.Opal Palace
Land

: Add to your mana pool.
, : Add to your mana pool one mana of any color in your commander's color identity. If you spend this mana to cast your commander, it enters the battlefield with a number of additional +1/+1 counters on it equal to the number of times it's been cast from the command zone this game.
Palais d'opale
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quelle couleur dans l'identité couleur de votre commandant. Si vous dépensez ce mana pour lancer votre commandant, il arrive sur le champ de bataille avec un nombre de marqueurs additionnels +1/+1 sur lui égal au nombre de fois où il a été lancé depuis la zone de commandement cette partie.
 Terrain Commander Anthology
263.Oran-Rief, the Vastwood
Land

Oran-Rief, the Vastwood enters the battlefield tapped.
: Add to your mana pool.
: Put a +1/+1 counter on each green creature that entered the battlefield this turn.
Oran-Rief, le Vastebois
Terrain

Oran-Rief, le Vastebois arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez à votre réserve.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature verte qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Terrain Commander Anthology
268.Saltcrusted Steppe
Land

: Add to your mana pool.
, : Put a storage counter on Saltcrusted Steppe.
, Remove X storage counters from Saltcrusted Steppe: Add X mana in any combination of and/or to your mana pool.
Steppes de sel
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, : Mettez un marqueur "stock" sur les Steppes de sel.
, retirez X marqueurs "stock" des Steppes de sel : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de et/ou à votre réserve.
 Terrain Commander Anthology
281.Vivid Grove
Land

Vivid Grove enters the battlefield tapped with two charge counters on it.
: Add to your mana pool.
, Remove a charge counter from Vivid Grove: Add one mana of any color to your mana pool.
Bosquet éclatant
Terrain

Le Bosquet éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs "charge" sur lui.
: Ajoutez à votre réserve.
, retirez un marqueur "charge" du Bosquet éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain Commander Anthology
282.Vivid Marsh
Land

Vivid Marsh enters the battlefield tapped with two charge counters on it.
: Add to your mana pool.
, Remove a charge counter from Vivid Marsh: Add one mana of any color to your mana pool.
Marécage éclatant
Terrain

Le Marécage éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs "charge" sur lui.
: Ajoutez à votre réserve.
, retirez un marqueur "charge" du Marécage éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain Commander Anthology
283.Vivid Meadow
Land

Vivid Meadow enters the battlefield tapped with two charge counters on it.
: Add to your mana pool.
, Remove a charge counter from Vivid Meadow: Add one mana of any color to your mana pool.
Prairie éclatante
Terrain

La Prairie éclatante arrive sur le champ de bataille engagée avec deux marqueurs "charge" sur elle.
: Ajoutez à votre réserve.
, retirez un marqueur "charge" de la Prairie éclatante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.
 Terrain Commander Anthology
28.Oran-Rief, the Vastwood
Land

Oran-Rief, the Vastwood enters the battlefield tapped.
: Add .
: Put a +1/+1 counter on each green creature that entered the battlefield this turn.
Oran-Rief, le Vastebois
Terrain

Oran-Rief, le Vastebois arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
: Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature verte qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Terrain Duel Decks : Elves vs. Inventors
58.Forge of Heroes
Land

: Add .
: Choose target commander that entered the battlefield this turn. Put a +1/+1 counter on it if it's a creature and a loyalty counter on it if it's a planeswalker.
Forge des héros
Terrain

: Ajoutez .
: Choisissez un commandant ciblé qui est entré sur le champ de bataille ce tour-ci. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui si c'est une créature et un marqueur « loyauté » si c'est un planeswalker.
 Terrain Commander 2018
250.Guildmages' Forum
Land

: Add .
, : Add one mana of any color. Il that mana is spent on a multicolored creature spell, that creature enters the battlefield with an additional +1:+1 counter on it.
Forum des ghildmages
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Si ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature multicolore, cette créature arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Terrain Les Guildes de Ravnica
241.Dark Depths
Legendary Snow Land

Dark Depths enters the battlefield with ten ice counters on it.
: Remove an ice counter from Dark Depths.
When Dark Depths has no ice counters on it, sacrifice it. If you do, create a legendary 20/20 black Avatar creature token with flying and indestructible named Marit Lage. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).

Terrain neigeux légendaire

Les Profondeurs obscures arrivent sur le champ de bataille avec dix marqueurs « glace » sur elles.
: Retirez un marqueur « glace » des Profondeurs obscures.
Quand les Profondeurs obscures n'ont plus de marqueur « glace » sur elles, sacrifiez-les. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature légendaire 20/20 noire Avatar avec le vol et l'indestructible appelée Marit Lage. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Terrain neigeux légendaire Ultimate Masters
246.Mage-Ring Network
Land

: Add .
, : Put a storage counter on Mage-Ring Network.
, Remove X storage counters from Mage-Ring Network: Add x to your mana pool.

Terrain

: Ajoutez .
, : Mettez un marqueur « stock » sur le Réseau des Anneaux du Mage.
, retirez X marqueurs « stock » du Réseau des Anneaux du Mage : Ajoutez X à votre réserve.
 Terrain Ultimate Masters
249.Raging Ravine
Land

Raging Ravine enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
: Until end of turn, Raging Ravine becomes a 3/3 red and green Elemental creature with "Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on it." It's still a land.

Terrain

Le Ravin enragé arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou à votre réserve.
: Jusqu'à la fin du tour, le Ravin enragé devient une créature 3/3 rouge et verte Élémental avec « À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ». C'est toujours un terrain.
 Terrain Ultimate Masters
35.Dark Depths
Legendary Snow Land

Dark Depths enters the battlefield with ten ice counters on it.
: Remove an ice counter from Dark Depths.
When Dark Depths has no ice counters on it, sacrifice it. If you do, create a legendary 20/20 black Avatar creature token with flying and indestructible named Marit Lage. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).

Terrain neigeux légendaire

Les Profondeurs obscures arrivent sur le champ de bataille avec dix marqueurs « glace » sur elles.
: Retirez un marqueur « glace » des Profondeurs obscures.
Quand les Profondeurs obscures n'ont plus de marqueur « glace » sur elles, sacrifiez-les. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature légendaire 20/20 noire Avatar avec le vol et l'indestructible appelée Marit Lage. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
 Terrain neigeux légendaire Ultimate Box Toppers
38.Raging Ravine
Land

Raging Ravine enters the battlefield tapped.
: Add or to your mana pool.
: Until end of turn, Raging Ravine becomes a 3/3 red and green Elemental creature with "Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on it." It's still a land.

Terrain

Le Ravin enragé arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou à votre réserve.
: Jusqu'à la fin du tour, le Ravin enragé devient une créature 3/3 rouge et verte Élémental avec « À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle ». C'est toujours un terrain.
 Terrain Ultimate Box Toppers
244.Blast Zone
Land

Blast Zone enters the battlefield with a charge counter on it.
: Add .
, : Put X charge counters on Blast Zone.
, , Sacrifice Blast Zone: Destroy each nonland permanent with converted mana cost equal to the number of charge counters on Blast Zone.
Zone de déflagration
Terrain

La Zone de déflagration arrive sur le champ de bataille avec un marqueur « charge » sur elle.
: Ajoutez .
, : Mettez X marqueurs « charge » sur la Zone de déflagration.
, , sacrifiez la Zone de déflagration : Détruisez chaque permanent non-terrain ayant un coût converti de mana égal au nombre de marqueurs « charge » sur la Zone de déflagration.
 Terrain La Guerre des Planeswalkers
248.Karn's Bastion
Land

: Add .
, : Proliferate (Choose any number of permanents and/or players, then give each another counter of each kind already there.).
Bastion de Karn
Terrain

: Ajoutez .
, : Proliférez (Choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs, puis donnez-leur à chacun un autre marqueur de chaque sorte déjà présente.).
 Terrain La Guerre des Planeswalkers
237.Cave of Temptation
Land

: Add .
, : Add one mana of any color.
, , Sacrifice Cave of Temptation: Put two +1/+1 counters on target creature. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Caverne de la tentation
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
, , sacrifiez la Caverne de la tentation : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Terrain Horizons du Modern
246.Idyllic Grange
Land - Plains

(: Add .)
Idyllic Grange enters the battlefield tapped unless you control three or more other Plains.
When Idyllic Grange enters the battlefield untapped, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Grange idyllique
Terrain - plaine

(: Ajoutez .)
La Grange idyllique arrive sur le champ de bataille engagée à moins que ne vous contrôliez au moins trois autres plaines.
Quand la Grange idyllique arrive sur le champ de bataille dégagée, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Terrain Le Trône d'Eldraine
119.Gemstone Mine
Land

Gemstone Mine enters the battlefield with three mining counters on it.
, Remove a mining counter from Gemstone Mine: Add one mana of any color. If there are no mining counters on Gemstone Mine, sacrifice it.
Mine de gemmes
Terrain

La Mine de gemmes arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs "minage" sur elle.
, retirez un marqueur "minage" de la Mine de gemmes : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. S'il n'y a pas de marqueur "minage" sur la Mine de gemmes, sacrifiez-la.
 Terrain Time Shifted - Spirale Temporelle
71.Nesting Grounds
Land

: Add .
, : Move a counter from target permanent you control onto another target permanent. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Terrains de nidification
Terrain

: Ajoutez .
, : Déplacez un marqueur d'un permanent ciblé que vous contrôlez sur un autre permanent ciblé. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Terrain Commander 2020
276.Gavony Township
Land

: Add .
, : Put a +1/+1 counter on each creature you control.
Comté de Gavonie
Terrain

: Ajoutez .
, : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Terrain Commander 2020
296.Oran-Rief, the Vastwood
Land

Oran-Rief, the Vastwood enters the battlefield tapped.
: Add .
: Put a +1/+1 counter on each green creature that entered the battlefield this turn.
Oran-Rief, le Vastebois
Terrain

Oran-Rief, le Vastebois arrive engagé sur le champ de bataille.
: Ajoutez .
: Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature verte qui est arrivée sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Terrain Commander 2020
242.Animal Sanctuary
Land

: Add .
, : Put a +1/+1 counter on target Bird, Cat, Dog, Goat, Ox, or Snake.
Sanctuaire animalier
Terrain

: Ajoutez .
, : Mettez un marqueur +1/+1 sur une cible, oiseau , chat, chien, chèvre, bovidé ou serpent.
 Terrain Edition de Base 2021
492.Mirrodin's Core
Land

: Add .
: Put a charge counter on Mirrodin's Core.
, Remove a charge counter from Mirrodin's Core: Add one mana of any color.

Terrain

: Ajoutez .
: Mettez un marqueur « charge » sur le Noyau de Mirrodin.
, retirez un marqueur « charge » du Noyau de Mirrodin : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Terrain Jumpstart
314.Dark Depths
Legendary Snow Land

Dark Depths enters the battlefield with ten ice counters on it.
: Remove an ice counter from Dark Depths.
When Dark Depths has no ice counters on it, sacrifice it. If you do, create Marit Lage, a legendary 20/20 black Avatar creature token with flying and indestructible.
Profondeurs obscures
Terrain neigeux légendaire

Les Profondeurs obscures arrivent sur le champ de bataille avec dix marqueurs "glace" sur elles.
: Retirez un marqueur "glace" des Profondeurs obscures.
Quand les Profondeurs obscures n'ont plus de marqueur "glace" sur elles, sacrifiez les. Si vous faites ainsi, créez Marit Lage, un jeton de créature légendaire 20/20 noire Avatar avec le vol et l'indestructible.
 Terrain neigeux légendaire Double Masters
385.Animal Sanctuary
Land

: Add .
, : Put a +1/+1 counter on target Bird, Cat, Dog, Goat, Ox, or Snake.
Sanctuaire animalier
Terrain

: Ajoutez .
, : Mettez un marqueur +1/+1 sur une cible, oiseau , chat, chien, chèvre, bovidé ou serpent.
 Terrain Edition de Base 2021
262.Crawling Barrens
Land

: Add .
: Put two +1/+1 counters on Crawling Barrens. Then you may have it become a 0/0 Elemental creature until end of turn. It's still a land.
Landes rampantes
Terrain

: Ajoutez .
: Mettez deux marqueurs +1/+1 sur les Landes rampantes. Puis vous pouvez faire qu'ils deviennent une créature 0/0 Élémental jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain Renaissance de Zendikar
265.Throne of Makindi
Land

: Add .
, : Put a charge counter on Throne of Makindi.
, Remove a charge counter from Throne of Makindi: Add two mana of any one color. Spend this mana only to cast kicked spells.
Trône des Makindi
Terrain

: Ajoutez .
, : Mettez un marqueur "charge" sur le Trône des Makindi.
, retirez un marqueur "charge" du Trône des Makindi : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts kickés.
 Terrain Renaissance de Zendikar
378.Crawling Barrens
Land

: Add .
: Put two +1/+1 counters on Crawling Barrens. Then you may have it become a 0/0 Elemental creature until end of turn. It's still a land.
Landes rampantes
Terrain

: Ajoutez .
: Mettez deux marqueurs +1/+1 sur les Landes rampantes. Puis vous pouvez faire qu'ils deviennent une créature 0/0 Élémental jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain.
 Terrain Renaissance de Zendikar
379.Throne of Makindi
Land

: Add .
, : Put a charge counter on Throne of Makindi.
, Remove a charge counter from Throne of Makindi: Add two mana of any one color. Spend this mana only to cast kicked spells.
Trône des Makindi
Terrain

: Ajoutez .
, : Mettez un marqueur "charge" sur le Trône des Makindi.
, retirez un marqueur "charge" du Trône des Makindi : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts kickés.
 Terrain Renaissance de Zendikar
352.Opal Palace
Land

: Add .
, : Add one mana of any color in your commander's color identity. If you spend this mana to cast your commander, it enters the battlefield with a number of additional +1/+1 counters on it equal to the number of times it's been cast from the command zone this game.
Palais d'opale
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur dans l'identité couleur de votre commandant. Si vous dépensez ce mana pour lancer votre commandant, il arrive sur le champ de bataille avec un nombre de marqueurs additionnels +1/+1 sur lui égal au nombre de fois où il a été lancé depuis la zone de commandement cette partie.
 Terrain Commander Légendes
253.Bretagard Stronghold
Land

Bretagard Stronghold enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Bretagard Stronghold: Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures you control. They gain vigilance and lifelink until end of turn. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Forteresse de Bretagard
Terrain

La Forteresse de Bretagard arrive sur le champ de bataille engagée.
: Ajoutez .
, , sacrifiez la Forteresse de Bretagard : Ciblez jusqu'à deux créatures que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. Elles acquièrent la vigilance et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Terrain Kaldheim
264.Littjara Mirrorlake
Land

Littjara Mirrorlake enters the battlefield tapped.
: Add .
, , Sacrifice Littjara Mirrorlake: Create a token that's a copy of target creature you control, except it enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Mirelac de Littjara
Terrain

Le Mirelac de Littjara arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
, , sacrifiez le Mirelac de Littjara : Créez un jeton qui est une copie d'une créature ciblée que vous contrôlez, excepté qu'elle arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Terrain Kaldheim
272.Sanctuaire de tyrite
Land

: Ajoutez .
, : Une créature légendaire ciblée devient un dieu en plus de ses autres types. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
, , sacrifiez le Sanctuaire de tyrite : Mettez un marqueur indestructible sur un dieu ciblé.
Tyrite Sanctum
Terrain

: Add .
, : Target legendary creature becomes a God in addition to its other types. Put a +1/+1 counter on it.
, , Sacrifice Tyrite Sanctum: Put an indestructible counter on target God.
 Terrain Kaldheim
372.Tyrite Sanctum
Land

: Add .
, : Target legendary creature becomes a God in addition to its other types. Put a +1/+1 counter on it.
, , Sacrifice Tyrite Sanctum: Put an indestructible counter on target God.
Sanctuaire de tyrite
Terrain

: Ajoutez .
, : Une créature légendaire ciblée devient un dieu en plus de ses autres types. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
, , sacrifiez le Sanctuaire de tyrite : Mettez un marqueur indestructible sur un dieu ciblé.
 Terrain Kaldheim
500.Vivid Creek
Land

Vivid Creek enters the battlefield tapped with two charge counters on it.
: Add .
, Remove a charge counter from Vivid Creek: Add one mana of any color.
Ruisseau éclatant
Terrain

Le Ruisseau éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs "charge" sur lui.
: Ajoutez .
, retirez un marqueur "charge" du Ruisseau éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Terrain Commander Légendes
501.Vivid Grove
Land

Vivid Grove enters the battlefield tapped with two charge counters on it.
: Add .
, Remove a charge counter from Vivid Grove: Add one mana of any color.
Bosquet éclatant
Terrain

Le Bosquet éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs "charge" sur lui.
: Ajoutez .
, retirez un marqueur "charge" du Bosquet éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Terrain Commander Légendes
707.Opal Palace
Land

: Add .
, : Add one mana of any color in your commander's color identity. If you spend this mana to cast your commander, it enters the battlefield with a number of additional +1/+1 counters on it equal to the number of times it's been cast from the command zone this game.
Palais d'opale
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Si vous dépensez ce mana pour lancer votre commandant, il arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 supplémentaires égal au nombre de fois qu'il a été lancé depuis la zone de commandement pendant cette partie.
 Terrain Commander Légendes
116.Opal Palace
Land

: Add .
, : Add one mana of any color in your commander's color identity. If you spend this mana to cast your commander, it enters the battlefield with a number of additional +1/+1 counters on it equal to the number of times it's been cast from the command zone this game.
Palais d'opale
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez un mana la couleur de votre choix de l'identité couleur de votre commandant. Si vous dépensez ce mana pour lancer votre commandant, il arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 supplémentaires égal au nombre de fois qu'il a été lancé depuis la zone de commandement pendant cette partie.
 Terrain Commander Kaldheim
275.Calciform Pools
Land

: Add .
, : Put a storage counter on Calciform Pools.
, Remove X storage counters from Calciform Pools: Add X mana in any combination of and/or .
Bassins calciformes
Terrain

: Ajoutez .
, : Mettez un marqueur "stock" sur les Bassins calciformes.
, retirez X marqueurs "stock" des Bassins calciformes : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de et/ou .
 Terrain Spirale Temporelle Remastered
276.Dreadship Reef
Land

: Add .
, : Put a storage counter on Dreadship Reef.
, Remove X storage counters from Dreadship Reef: Add X mana in any combination of and/or .
Brisants du navire de l'effroi
Terrain

: Ajoutez .
, : Mettez un marqueur "stock" sur les Brisants du navire de l'effroi.
, retirez X marqueurs "stock" des Brisants du navire de l'effroi : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de et/ou .
 Terrain Spirale Temporelle Remastered
279.Fungal Reaches
Land

: Add .
, : Put a storage counter on Fungal Reaches.
, Remove X storage counters from Fungal Reaches: Add X mana in any combination of and/or .
Étendues fongoïdes
Terrain

: Ajoutez .
, : Mettez un marqueur "stock" sur les Étendues fongoïdes.
, retirez X marqueurs "stock" des Étendues fongoïdes : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de et/ou .
 Terrain Spirale Temporelle Remastered
280.Gemstone Caverns
Legendary Land

If Gemstone Caverns is in your opening hand and you're not playing first, you may begin the game with Gemstone Caverns on the battlefield with a luck counter on it. If you do, exile a card from your hand.
: Add . If Gemstone Caverns has a luck counter on it, instead add one mana of any color.
Cavernes aux gemmes
Terrain légendaire

Si les Cavernes aux gemmes sont dans votre main de départ et que vous ne jouez pas en premier, vous pouvez commencer la partie avec les Cavernes aux gemmes sur le champ de bataille avec un marqueur "chance" sur elles. Si vous faites ainsi, exilez une carte de votre main.
: Ajoutez . Si les Cavernes aux gemmes ont un marqueur "chance" sur elles, ajoutez un mana de la couleur de votre choix à la place.
 Terrain légendaire Spirale Temporelle Remastered
282.Molten Slagheap
Land

: Add .
, : Put a storage counter on Molten Slagheap.
, Remove X storage counters from Molten Slagheap: Add X mana in any combination of and/or .
Crassier en fusion
Terrain

: Ajoutez .
, : Mettez un marqueur "stock" sur le Crassier en fusion.
, retirez X marqueurs "stock" du Crassier en fusion : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de et/ou .
 Terrain Spirale Temporelle Remastered
283.Saltcrusted Steppe
Land

: Add .
, : Put a storage counter on Saltcrusted Steppe.
, Remove X storage counters from Saltcrusted Steppe: Add X mana in any combination of and/or .
Steppes de sel
Terrain

: Ajoutez .
, : Mettez un marqueur "stock" sur les Steppes de sel.
, retirez X marqueurs "stock" des Steppes de sel : Ajoutez X manas de n'importe quelle combinaison de et/ou .
 Terrain Spirale Temporelle Remastered
267.Hall of Oracles
Land

: Add .
, : Add one mana of any color.
: Put a +1/+1 counter on target creature. Activate only as a sorcery and only if you've cast an instant or sorcery spell this turn.
Salle des oracles
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel et que si vous avez lancé un sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci.
 Terrain Strixhaven : l'académie des mages
362.Hall of Oracles
Land

: Add .
, : Add one mana of any color.
: Put a +1/+1 counter on target creature. Activate only as a sorcery and only if you've cast an instant or sorcery spell this turn.
Salle des oracles
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel et que si vous avez lancé un sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci.
 Terrain Strixhaven : l'académie des mages
376.Dragonsguard Elite
Creature - Human Druid

Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, put a +1/+1 counter on Dragonsguard Elite.
: Double the number of +1/+1 counters on Dragonsguard Elite.
Élite de la garde des dragons
Créature - humain et druide

Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élite de la garde des dragons.
: Doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Élite de la garde des dragons.
 Créature2/2Strixhaven : l'académie des mages
259.Urza's Saga
Enchantment Land - Urza's Saga

*S1
Urza's Saga gains ": Add ."
*S2
Urza's Saga gains ", : Create a 0/0 colorless Construct artifact creature with 'This creature gets +1/+1 for each artifact you control.'"
*S3
Search your library for an artifact card with mana cost 0 or , put it onto the battlefield, then shuffle.
Épopée d'Urza
Terrain-enchantment - Épopée d'Urza

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1
L'Épopée d'Urza acquiert " : Ajoutez ."
*S2
L'Épopée d'Urza acquiert ", : Créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec 'Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez.'"
*S3
Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût de mana de 0 ou , mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
 Terrain-enchantment Horizons du Modern 2
380.Urza's Saga
Enchantment Land - Urza's Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
*S1
Urza's Saga gains ": Add ."
*S2
Urza's Saga gains ", : Create a 0/0 colorless Construct artifact creature with 'This creature gets +1/+1 for each artifact you control.'"
*S3
Search your library for an artifact card with mana cost 0 or , put it onto the battlefield, then shuffle.
Épopée d'Urza
Terrain-enchantment - Épopée d'Urza

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur "sapience". Sacrifiez après III.)
*S1
L'Épopée d'Urza acquiert " : Ajoutez ."
*S2
L'Épopée d'Urza acquiert ", : Créez un jeton de créature-artefact 0/0 incolore Construction avec 'Cette créature gagne +1/+1 pour chaque artefact que vous contrôlez.'"
*S3
Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec un coût de mana de 0 ou , mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez.
 Terrain-enchantment Horizons du Modern 2