C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | Edition | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
3. | Faithful Squire Creature - Human Soldier Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Faithful Squire. At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Faithful Squire, you may flip it. }———————{ Flip }———————{ Kaiso, Memory of Loyalty Legendary Creature - Spirit Flying Remove a ki counter from Kaiso, Memory of Loyalty: Prevent all damage that would be dealt to target creature this turn. (3/4). | Écuyer fidèle Créature - humain et soldat À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur l'Écuyer fidèle. Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur l'Écuyer fidèle, vous pouvez l'inverser. }———————{ Flip }———————{ Kaiso, mémoire de loyauté Créature légendaire : Esprit Vol Retirez un marqueur « ki » de Kaiso, mémoire de loyauté : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. (3/4). | Créature | 2/2 | Traîtres de Kamigawa | |||
31. | Callow Jushi Creature - Human Wizard Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Callow Jushi. At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Callow Jushi, you may flip it. }———————{ Flip }———————{ Jaraku the Interloper Legendary Creature - Spirit Remove a ki counter from Jaraku the Interloper: Counter target spell unless its controller pays . (3/4). | Jushi novice Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Jushi novice. Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur le Jushi novice, vous pouvez l'inverser. }———————{ Flip }———————{ Jaraku l'importune Créature légendaire : esprit Retirez un marqueur « ki » de Jaraku l'importune : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . (3/4). | Créature | 2/2 | Traîtres de Kamigawa | |||
69. | Hired Muscle Creature - Human Warrior Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Hired Muscle. At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Hired Muscle, you may flip it. }———————{ Flip }———————{ Scarmaker Legendary Creature - Spirit Remove a ki counter from Scarmaker: Target creature gains fear until end of turn. (4/4). | Gros bras Créature - humain et guerrier À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur Gros bras. Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur Gros bras, vous pouvez le retourner. }———————{ Flip }———————{ Estafileur Créature légendaire : esprit Retirez un marqueur « ki » de l'Estafileur : La créature ciblée acquiert la peur jusqu'à la fin du tour. (4/4). | Créature | 2/2 | Traîtres de Kamigawa | |||
99. | Cunning Bandit Creature - Human Warrior Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Cunning Bandit. At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Cunning Bandit, you may flip it. }———————{ Flip }———————{ Azamuki, Treachery Incarnate Legendary Creature - Spirit Remove a ki counter from Azamuki, Treachery Incarnate: Gain control of target creature until end of turn. (5/2). | Bandit rusé Créature - humain et guerrier À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Bandit rusé. Au début de l'étape de fin, si il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur le Bandit rusé, vous pouvez l'inverser. }———————{ Flip }———————{ Azamuki, traîtrise incarnée Créature légendaire : esprit Retirez un marqueur « ki » d' Azamuki, traîtrise incarnée : Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. (5/2). | Créature | 2/2 | Traîtres de Kamigawa | |||
122. | Budoka Pupil Creature - Human Monk Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Budoka Pupil. At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Budoka Pupil, you may flip it. }———————{ Flip }———————{ Ichiga, Who Topples Oaks Legendary Creature - Spirit Trample Remove a ki counter from Ichiga, Who Topples Oaks: Target creature gets +2/+2 until end of turn. (4/3). | Élève budoka Créature - humain et moine À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur l'Élève budoka. Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur l'Élève budoka, vous pouvez l'inverser. }———————{ Flip }———————{ Ichiga, celui qui abat les chênes Créature légendaire : esprit Piétinement Retirez un marqueur « ki » d'Ichiga, celui qui retourne les chênes : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. (4/3). | Créature | 2/2 | Traîtres de Kamigawa |