C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | Edition | |
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202. | Budoka Gardener Creature - Human Monk : You may put a land card from your hand onto the battlefield. If you control ten or more lands, flip Budoka Gardener. }———————{ Flip }———————{ Dokai, Weaver of Life Legendary Creature - Human Monk , : Put an X/X green Elemental creature token onto the battlefield, where X is the number of lands you control. (3/3). | Jardinier budoka Créature - humain et moine : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain depuis votre main. Si vous contrôlez dix terrains ou plus, retournez le Jardinier budoka. }———————{ Flip }———————{ Dokaï, Tisserand de la vie Créature légendaire : Humain et Moine , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte Élémental X/X, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez. (3/3). | Créature | 2/1 | Guerriers de Kamigawa | |||
233. | Orochi Eggwatcher Creature - Snake Shaman , : Put a 1/1 green Snake creature token onto the battlefield. If you control ten or more creatures, flip Orochi Eggwatcher. }———————{ Flip }———————{ Shidako, Broodmistress Legendary Creature - Snake Shaman , Sacrifice a creature: Target creature gets +3/+3 until end of turn. (3/3). | Couveuse orochi Créature - serpent et shamane , : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Serpent. Si vous contrôlez dix créatures ou plus, retournez la Couveuse orochi. }———————{ Flip }———————{ Shidako, Maîtresse de la couvée Créature légendaire : serpent et shamane , sacrifiez une créature : La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. (3/3). | Créature | 1/1 | Guerriers de Kamigawa | |||
122. | Budoka Pupil Creature - Human Monk Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Budoka Pupil. At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Budoka Pupil, you may flip it. }———————{ Flip }———————{ Ichiga, Who Topples Oaks Legendary Creature - Spirit Trample Remove a ki counter from Ichiga, Who Topples Oaks: Target creature gets +2/+2 until end of turn. (4/3). | Élève budoka Créature - humain et moine À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur l'Élève budoka. Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur l'Élève budoka, vous pouvez l'inverser. }———————{ Flip }———————{ Ichiga, celui qui abat les chênes Créature légendaire : esprit Piétinement Retirez un marqueur « ki » d'Ichiga, celui qui retourne les chênes : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. (4/3). | Créature | 2/2 | Traîtres de Kamigawa | |||
145. | Sasaya, Orochi Ascendant Legendary Creature - Snake Monk Reveal your hand: If you have seven or more land cards in your hand, flip Sasaya, Orochi Ascendant. }———————{ Flip }———————{ Sasaya's Essence Legendary Enchantment Whenever a land you control is tapped for mana, for each other land you control with the same name, add one mana to your mana pool of any type that land produced. | Sasaya, ascendant orochi Créature légendaire - serpent et moine Révélez votre main : Si vous avez sept cartes de terrains ou plus dans votre main, inversez Sasaya, ascendant orochi. }———————{ Flip }———————{ Essence de Sasaya Enchantement légendaire À chaque fois qu'un terrain que vous contrôlez est engagé pour du mana, pour chaque autre terrain que vous contrôlez avec le même nom, ajoutez à votre réserve un mana d'un type que ce terrain a produit. | Créature légendaire | 2/3 | Libérateurs de Kamigawa | |||
153. | Akki Lavarunner Creature - Goblin Warrior Haste Whenever Akki Lavarunner deals damage to an opponent, flip it. }———————{ Flip }———————{ Tok-Tok, Volcano Born Legendary Creature - Goblin Shaman Protection from red If a red source would deal damage to a player, it deals that much damage plus 1 to that player instead. (2/2). | Akki coureur des laves Créature - gobelin et guerrier Célérité Quand l'Akki coureur des laves inflige des blessures de combat à un joueur, inversez-le. }———————{ Flip }———————{ Tok-Tok, né du volcan Créature légendaire : gobelin et shamane Protection contre le rouge. Si une source rouge devrait infliger des blessures à un joueur, cette source inflige à ce joueur ce nombre de blessures plus 1 à la place. (2/2). | Créature | 1/1 | Guerriers de Kamigawa | |||
173. | Initiate of Blood Creature - Ogre Shaman : Initiate of Blood deals 1 damage to target creature that was dealt damage this turn. When that creature is put into a graveyard this turn, flip Initiate of Blood. }———————{ Flip }———————{ Goka the Unjust Legendary Creature - Ogre Shaman : Goka the Unjust deals 4 damage to target creature that was dealt damage this turn. (4/4). | Adepte de sang Créature - ogre et shamane : L'Adepte de sang inflige une blessure à la créature ciblée ayant déjà été blessée ce tour-ci. Si cette créature est mise au cimetière pendant ce tour-ci, retournez l'Adepte de sang. }———————{ Flip }———————{ Goka l'Injuste Créature légendaire : ogre et shamane : Goka l'Injuste inflige 4 blessures à la créature ciblée ayant déjà été blessée ce tour-ci. (4/4). | Créature | 2/2 | Guerriers de Kamigawa | |||
194. | Tide of War Enchantment Whenever one or more creatures blocks, flip a coin. If you win the flip, each blocking creature is sacrificed by its controller. If you lose the flip, each blocked creature is sacrificed by its controller. | Ressac de la guerre Enchantement À chaque fois qu'une ou plusieurs créatures bloquent, jouez à pile ou face. Si vous gagnez le lancer, chaque créature bloqueuse est sacrifiée par son contrôleur. Si vous perdez le lancer, chaque créature bloquée est sacrifiée par son contrôleur. | Enchantement | Guerriers de Kamigawa | ||||
99. | Cunning Bandit Creature - Human Warrior Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Cunning Bandit. At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Cunning Bandit, you may flip it. }———————{ Flip }———————{ Azamuki, Treachery Incarnate Legendary Creature - Spirit Remove a ki counter from Azamuki, Treachery Incarnate: Gain control of target creature until end of turn. (5/2). | Bandit rusé Créature - humain et guerrier À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Bandit rusé. Au début de l'étape de fin, si il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur le Bandit rusé, vous pouvez l'inverser. }———————{ Flip }———————{ Azamuki, traîtrise incarnée Créature légendaire : esprit Retirez un marqueur « ki » d' Azamuki, traîtrise incarnée : Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. (5/2). | Créature | 2/2 | Traîtres de Kamigawa | |||
103. | Homura, Human Ascendant Legendary Creature - Human Monk Homura, Human Ascendant can't block. When Homura dies, return it to the battlefield flipped. }———————{ Flip }———————{ Homura's Essence Legendary Enchantment Creatures you control get +2/+2 and have flying and ": This creature gets +1/+0 until end of turn.". | Homura, ascendant humain Créature légendaire - humain et moine Homura, ascendant humain ne peut pas bloquer. Quand Homura meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille inversé. }———————{ Flip }———————{ Essence d'Homura Enchantement légendaire Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2, ont le vol et « : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. ». | Créature légendaire | 4/4 | Libérateurs de Kamigawa | |||
129. | Nezumi Graverobber Creature - Rat Rogue : Exile target card in an opponent's graveyard. If no cards are in that graveyard, flip Nezumi Graverobber. }———————{ Flip }———————{ Nighteyes the Desecrator Legendary Creature - Rat Wizard : Put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control. (4/2). | Pilleur de tombes nezumi Créature - rat et gredin : Exilez la carte ciblée du cimetière d'un adversaire. S'il n'y a pas de carte dans ce cimetière, inversez le Pilleur de tombes nezumi. }———————{ Flip }———————{ Noctœil le profanateur Créature légendaire : rat et sorcier : Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée d'un cimetière. (4/2). | Créature | 2/1 | Guerriers de Kamigawa | |||
131. | Nezumi Shortfang Creature - Rat Rogue , : Target opponent discards a card. Then if that player has no cards in hand, flip Nezumi Shortfang. }———————{ Flip }———————{ Stabwhisker the Odious Legendary Creature - Rat Shaman At the beginning of each opponent's upkeep, that player loses 1 life for each card fewer than three in his or her hand. (3/3). | Nezumi rasdecroc Créature - rat et gredin , : L'adversaire ciblé se défausse d'une carte. Ensuite, si ce joueur n'a pas de carte dans sa main, inversez le Nezumi rasdecroc. }———————{ Flip }———————{ Perce-moustaches l'odieux Créature légendaire : rat et shamane Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur perd un point de vie pour chaque carte au-dessous de trois qu'il a dans sa main. (3/3). | Créature | 1/1 | Guerriers de Kamigawa | |||
69. | Hired Muscle Creature - Human Warrior Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Hired Muscle. At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Hired Muscle, you may flip it. }———————{ Flip }———————{ Scarmaker Legendary Creature - Spirit Remove a ki counter from Scarmaker: Target creature gains fear until end of turn. (4/4). | Gros bras Créature - humain et guerrier À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur Gros bras. Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur Gros bras, vous pouvez le retourner. }———————{ Flip }———————{ Estafileur Créature légendaire : esprit Retirez un marqueur « ki » de l'Estafileur : La créature ciblée acquiert la peur jusqu'à la fin du tour. (4/4). | Créature | 2/2 | Traîtres de Kamigawa | |||
78. | Kuon, Ogre Ascendant Legendary Creature - Ogre Monk At the beginning of the end step, if three or more creatures died this turn, flip Kuon, Ogre Ascendant. }———————{ Flip }———————{ Kuon's Essence Legendary Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a creature. | Kuon, ascendant ogre Créature légendaire - ogre et moine Au début de l'étape de fin, si trois créatures ou plus sont mortes ce tour-ci, inversez Kuon, ascendant ogre. }———————{ Flip }———————{ Essence de Kuon Enchantement légendaire Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie une créature. | Créature légendaire | 2/4 | Libérateurs de Kamigawa | |||
70. | Jushi Apprentice Creature - Human Wizard , : Draw a card. If you have nine or more cards in hand, flip Jushi Apprentice. }———————{ Flip }———————{ Tomoya the Revealer Legendary Creature - Human Wizard , : Target player draws X cards, where X is the number of cards in your hand. (2/3). | Apprenti Jushi Créature - humain et sorcier , : Piochez une carte. Si vous avez neuf cartes ou plus en main, inversez l'Apprenti jushi. }———————{ Flip }———————{ Tomaya le Révélateur Créature légendaire : humain et sorcier , : Le joueur ciblé pioche X cartes, X étant le nombre de cartes dans votre main. (2/3). | Créature | 1/2 | Guerriers de Kamigawa | |||
93. | Student of Elements Creature - Human Wizard When Student of Elements has flying, flip it. }———————{ Flip }———————{ Tobita, Master of Winds Legendary Creature - Human Wizard Creatures you control have flying. (3/3). | Étudiant des éléments Créature - humain et sorcier Quand l'Étudiant des éléments a le vol, retournez-le. }———————{ Flip }———————{ Tobita, Maître des vents Créature légendaire : humain et sorcier Les créatures que vous contrôlez ont le vol. (3/3). | Créature | 1/1 | Guerriers de Kamigawa | |||
31. | Callow Jushi Creature - Human Wizard Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Callow Jushi. At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Callow Jushi, you may flip it. }———————{ Flip }———————{ Jaraku the Interloper Legendary Creature - Spirit Remove a ki counter from Jaraku the Interloper: Counter target spell unless its controller pays . (3/4). | Jushi novice Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Jushi novice. Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur le Jushi novice, vous pouvez l'inverser. }———————{ Flip }———————{ Jaraku l'importune Créature légendaire : esprit Retirez un marqueur « ki » de Jaraku l'importune : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye . (3/4). | Créature | 2/2 | Traîtres de Kamigawa | |||
35. | Erayo, Soratami Ascendant Legendary Creature - Moonfolk Monk Flying Whenever the fourth spell of a turn is cast, flip Erayo, Soratami Ascendant. }———————{ Flip }———————{ Erayo's Essence Legendary Enchantment Whenever an opponent casts a spell for the first time in a turn, counter that spell. | Erayo, ascendante soratami Créature légendaire - lunaréen et moine Vol À chaque fois que le quatrième sort d'un tour est lancé, inversez Erayo, ascendante soratami }———————{ Flip }———————{ Essence d'Erayo Enchantement Légendaire À chaque fois qu'un adversaire lance un sort pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort. | Créature légendaire | 1/1 | Libérateurs de Kamigawa | |||
2. | Bushi Tenderfoot Creature - Human Soldier When a creature dealt damage by Bushi Tenderfoot this turn is put into a graveyard, flip Bushi Tenderfoot. }———————{ Flip }———————{ Kenzo the Hardhearted Legendary Creature - Human Samurai Double strike; bushido 2 (3/4). | Bushi pied-tendre Créature - humain et soldat Quand une créature ayant subi des blessures par le Bushi pied-tendre est mise dans un cimetière, retournez le. }———————{ Flip }———————{ Kenzo l'Impitoyable Créature légendaire : humain et samouraï Double initiative, Bushido 2 (3/4). | Créature | 1/1 | Guerriers de Kamigawa | |||
28. | Kitsune Mystic Creature - Fox Wizard At the beginning of the end step, if Kitsune Mystic is enchanted by two or more Auras, flip it. }———————{ Flip }———————{ Autumn-Tail, Kitsune Sage Legendary Creature - Fox Wizard : Attach target Aura attached to a creature to another creature. (4/5). | Mystique kitsune Créature - renard et sorcier Au début de l'étape de fin, si le Mystique kitsune est enchanté par deux auras ou plus, inversez-le. }———————{ Flip }———————{ Queue d'Automne, Sage kitsune Créature légendaire : renard et sorcier : Attachez l'aura ciblée qui est attachée à une créature à une autre créature. (4/5). | Créature | 2/3 | Guerriers de Kamigawa | |||
3. | Faithful Squire Creature - Human Soldier Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Faithful Squire. At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Faithful Squire, you may flip it. }———————{ Flip }———————{ Kaiso, Memory of Loyalty Legendary Creature - Spirit Flying Remove a ki counter from Kaiso, Memory of Loyalty: Prevent all damage that would be dealt to target creature this turn. (3/4). | Écuyer fidèle Créature - humain et soldat À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur l'Écuyer fidèle. Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur l'Écuyer fidèle, vous pouvez l'inverser. }———————{ Flip }———————{ Kaiso, mémoire de loyauté Créature légendaire : Esprit Vol Retirez un marqueur « ki » de Kaiso, mémoire de loyauté : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci. (3/4). | Créature | 2/2 | Traîtres de Kamigawa | |||
27. | Rune-Tail, Kitsune Ascendant Legendary Creature - Fox Monk When you have 30 or more life, flip Rune-Tail, Kitsune Ascendant. }———————{ Flip }———————{ Rune-Tail's Essence Legendary Enchantment Prevent all damage that would be dealt to creatures you control. | Queue-de-runes, ascendant kitsune Créature légendaire - renard et moine Quand vous avez 30 points de vie ou plus, inversez Queue-de-runes, ascendant kitsune. }———————{ Flip }———————{ Essence de Queue de Rune Enchantement légendaire Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées aux créatures que vous contrôlez. | Créature légendaire | 2/2 | Libérateurs de Kamigawa |