Résultat de la Recherche

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
2.Bushi Tenderfoot
Creature - Human Soldier

When a creature dealt damage by Bushi Tenderfoot this turn is put into a graveyard, flip Bushi Tenderfoot.

}———————{ Flip }———————{

Kenzo the Hardhearted

Legendary Creature - Human Samurai

Double strike; bushido 2

(3/4).
Bushi pied-tendre
Créature - humain et soldat

Quand une créature ayant subi des blessures par le Bushi pied-tendre est mise dans un cimetière, retournez le.

}———————{ Flip }———————{

Kenzo l'Impitoyable

Créature légendaire : humain et samouraï

Double initiative, Bushido 2

(3/4).
 Créature1/1Guerriers de Kamigawa
28.Kitsune Mystic
Creature - Fox Wizard

At the beginning of the end step, if Kitsune Mystic is enchanted by two or more Auras, flip it.

}———————{ Flip }———————{

Autumn-Tail, Kitsune Sage

Legendary Creature - Fox Wizard

: Attach target Aura attached to a creature to another creature.

(4/5).
Mystique kitsune
Créature - renard et sorcier

Au début de l'étape de fin, si le Mystique kitsune est enchanté par deux auras ou plus, inversez-le.

}———————{ Flip }———————{

Queue d'Automne, Sage kitsune

Créature légendaire : renard et sorcier

: Attachez l'aura ciblée qui est attachée à une créature à une autre créature.

(4/5).
 Créature2/3Guerriers de Kamigawa
3.Faithful Squire
Creature - Human Soldier

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Faithful Squire.

At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Faithful Squire, you may flip it.

}———————{ Flip }———————{

Kaiso, Memory of Loyalty

Legendary Creature - Spirit

Flying

Remove a ki counter from Kaiso, Memory of Loyalty: Prevent all damage that would be dealt to target creature this turn.

(3/4).
Écuyer fidèle
Créature - humain et soldat

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur l'Écuyer fidèle.

Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur l'Écuyer fidèle, vous pouvez l'inverser.

}———————{ Flip }———————{

Kaiso, mémoire de loyauté

Créature légendaire : Esprit

Vol

Retirez un marqueur « ki » de Kaiso, mémoire de loyauté : Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées à la créature ciblée ce tour-ci.

(3/4).
 Créature2/2Traîtres de Kamigawa
27.Rune-Tail, Kitsune Ascendant
Legendary Creature - Fox Monk

When you have 30 or more life, flip Rune-Tail, Kitsune Ascendant.

}———————{ Flip }———————{

Rune-Tail's Essence

Legendary Enchantment

Prevent all damage that would be dealt to creatures you control.
Queue-de-runes, ascendant kitsune
Créature légendaire - renard et moine

Quand vous avez 30 points de vie ou plus, inversez Queue-de-runes, ascendant kitsune.

}———————{ Flip }———————{

Essence de Queue de Rune

Enchantement légendaire

Prévenez toutes les blessures qui devraient être infligées aux créatures que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/2Libérateurs de Kamigawa
70.Jushi Apprentice
Creature - Human Wizard

, : Draw a card. If you have nine or more cards in hand, flip Jushi Apprentice.

}———————{ Flip }———————{

Tomoya the Revealer

Legendary Creature - Human Wizard

, : Target player draws X cards, where X is the number of cards in your hand.

(2/3).
Apprenti Jushi
Créature - humain et sorcier

, : Piochez une carte. Si vous avez neuf cartes ou plus en main, inversez l'Apprenti jushi.

}———————{ Flip }———————{

Tomaya le Révélateur

Créature légendaire : humain et sorcier

, : Le joueur ciblé pioche X cartes, X étant le nombre de cartes dans votre main.

(2/3).
 Créature1/2Guerriers de Kamigawa
93.Student of Elements
Creature - Human Wizard

When Student of Elements has flying, flip it.

}———————{ Flip }———————{

Tobita, Master of Winds

Legendary Creature - Human Wizard

Creatures you control have flying.

(3/3).
Étudiant des éléments
Créature - humain et sorcier

Quand l'Étudiant des éléments a le vol, retournez-le.

}———————{ Flip }———————{

Tobita, Maître des vents

Créature légendaire : humain et sorcier

Les créatures que vous contrôlez ont le vol.

(3/3).
 Créature1/1Guerriers de Kamigawa
31.Callow Jushi
Creature - Human Wizard

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Callow Jushi.

At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Callow Jushi, you may flip it.

}———————{ Flip }———————{

Jaraku the Interloper

Legendary Creature - Spirit

Remove a ki counter from Jaraku the Interloper: Counter target spell unless its controller pays .

(3/4).
Jushi novice
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Jushi novice.

Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur le Jushi novice, vous pouvez l'inverser.

}———————{ Flip }———————{

Jaraku l'importune

Créature légendaire : esprit

Retirez un marqueur « ki » de Jaraku l'importune : Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paye .

(3/4).
 Créature2/2Traîtres de Kamigawa
35.Erayo, Soratami Ascendant
Legendary Creature - Moonfolk Monk

Flying

Whenever the fourth spell of a turn is cast, flip Erayo, Soratami Ascendant.

}———————{ Flip }———————{

Erayo's Essence

Legendary Enchantment

Whenever an opponent casts a spell for the first time in a turn, counter that spell.
Erayo, ascendante soratami
Créature légendaire - lunaréen et moine

Vol

À chaque fois que le quatrième sort d'un tour est lancé, inversez Erayo, ascendante soratami

}———————{ Flip }———————{

Essence d'Erayo

Enchantement Légendaire

À chaque fois qu'un adversaire lance un sort pour la première fois dans un tour, contrecarrez ce sort.
 Créature légendaire1/1Libérateurs de Kamigawa
129.Nezumi Graverobber
Creature - Rat Rogue

: Exile target card in an opponent's graveyard. If no cards are in that graveyard, flip Nezumi Graverobber.

}———————{ Flip }———————{

Nighteyes the Desecrator

Legendary Creature - Rat Wizard

: Put target creature card in a graveyard onto the battlefield under your control.

(4/2).
Pilleur de tombes nezumi
Créature - rat et gredin

: Exilez la carte ciblée du cimetière d'un adversaire. S'il n'y a pas de carte dans ce cimetière, inversez le Pilleur de tombes nezumi.

}———————{ Flip }———————{

Noctœil le profanateur

Créature légendaire : rat et sorcier

: Mettez sur le champ de bataille sous votre contrôle la carte de créature ciblée d'un cimetière.

(4/2).
 Créature2/1Guerriers de Kamigawa
131.Nezumi Shortfang
Creature - Rat Rogue

, : Target opponent discards a card. Then if that player has no cards in hand, flip Nezumi Shortfang.

}———————{ Flip }———————{

Stabwhisker the Odious

Legendary Creature - Rat Shaman

At the beginning of each opponent's upkeep, that player loses 1 life for each card fewer than three in his or her hand.

(3/3).
Nezumi rasdecroc
Créature - rat et gredin

, : L'adversaire ciblé se défausse d'une carte. Ensuite, si ce joueur n'a pas de carte dans sa main, inversez le Nezumi rasdecroc.

}———————{ Flip }———————{

Perce-moustaches l'odieux

Créature légendaire : rat et shamane

Au début de l'entretien de chaque adversaire, ce joueur perd un point de vie pour chaque carte au-dessous de trois qu'il a dans sa main.

(3/3).
 Créature1/1Guerriers de Kamigawa
69.Hired Muscle
Creature - Human Warrior

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Hired Muscle.

At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Hired Muscle, you may flip it.

}———————{ Flip }———————{

Scarmaker

Legendary Creature - Spirit

Remove a ki counter from Scarmaker: Target creature gains fear until end of turn.

(4/4).
Gros bras
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur Gros bras.

Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur Gros bras, vous pouvez le retourner.

}———————{ Flip }———————{

Estafileur

Créature légendaire : esprit

Retirez un marqueur « ki » de l'Estafileur : La créature ciblée acquiert la peur jusqu'à la fin du tour.

(4/4).
 Créature2/2Traîtres de Kamigawa
78.Kuon, Ogre Ascendant
Legendary Creature - Ogre Monk

At the beginning of the end step, if three or more creatures died this turn, flip Kuon, Ogre Ascendant.

}———————{ Flip }———————{

Kuon's Essence

Legendary Enchantment

At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a creature.
Kuon, ascendant ogre
Créature légendaire - ogre et moine

Au début de l'étape de fin, si trois créatures ou plus sont mortes ce tour-ci, inversez Kuon, ascendant ogre.

}———————{ Flip }———————{

Essence de Kuon

Enchantement légendaire

Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie une créature.
 Créature légendaire2/4Libérateurs de Kamigawa
153.Akki Lavarunner
Creature - Goblin Warrior

Haste

Whenever Akki Lavarunner deals damage to an opponent, flip it.

}———————{ Flip }———————{

Tok-Tok, Volcano Born

Legendary Creature - Goblin Shaman

Protection from red

If a red source would deal damage to a player, it deals that much damage plus 1 to that player instead.

(2/2).
Akki coureur des laves
Créature - gobelin et guerrier

Célérité

Quand l'Akki coureur des laves inflige des blessures de combat à un joueur, inversez-le.

}———————{ Flip }———————{

Tok-Tok, né du volcan

Créature légendaire : gobelin et shamane

Protection contre le rouge.

Si une source rouge devrait infliger des blessures à un joueur, cette source inflige à ce joueur ce nombre de blessures plus 1 à la place.

(2/2).
 Créature1/1Guerriers de Kamigawa
173.Initiate of Blood
Creature - Ogre Shaman

: Initiate of Blood deals 1 damage to target creature that was dealt damage this turn. When that creature is put into a graveyard this turn, flip Initiate of Blood.

}———————{ Flip }———————{

Goka the Unjust

Legendary Creature - Ogre Shaman

: Goka the Unjust deals 4 damage to target creature that was dealt damage this turn.

(4/4).
Adepte de sang
Créature - ogre et shamane

: L'Adepte de sang inflige une blessure à la créature ciblée ayant déjà été blessée ce tour-ci. Si cette créature est mise au cimetière pendant ce tour-ci, retournez l'Adepte de sang.

}———————{ Flip }———————{

Goka l'Injuste

Créature légendaire : ogre et shamane

: Goka l'Injuste inflige 4 blessures à la créature ciblée ayant déjà été blessée ce tour-ci.

(4/4).
 Créature2/2Guerriers de Kamigawa
194.Tide of War
Enchantment

Whenever one or more creatures blocks, flip a coin. If you win the flip, each blocking creature is sacrificed by its controller. If you lose the flip, each blocked creature is sacrificed by its controller.
Ressac de la guerre
Enchantement

À chaque fois qu'une ou plusieurs créatures bloquent, jouez à pile ou face. Si vous gagnez le lancer, chaque créature bloqueuse est sacrifiée par son contrôleur. Si vous perdez le lancer, chaque créature bloquée est sacrifiée par son contrôleur.
 Enchantement Guerriers de Kamigawa
99.Cunning Bandit
Creature - Human Warrior

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Cunning Bandit.

At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Cunning Bandit, you may flip it.

}———————{ Flip }———————{

Azamuki, Treachery Incarnate

Legendary Creature - Spirit

Remove a ki counter from Azamuki, Treachery Incarnate: Gain control of target creature until end of turn.

(5/2).
Bandit rusé
Créature - humain et guerrier

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur le Bandit rusé.

Au début de l'étape de fin, si il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur le Bandit rusé, vous pouvez l'inverser.

}———————{ Flip }———————{

Azamuki, traîtrise incarnée

Créature légendaire : esprit

Retirez un marqueur « ki » d' Azamuki, traîtrise incarnée : Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour.

(5/2).
 Créature2/2Traîtres de Kamigawa
103.Homura, Human Ascendant
Legendary Creature - Human Monk

Homura, Human Ascendant can't block.

When Homura dies, return it to the battlefield flipped.

}———————{ Flip }———————{

Homura's Essence

Legendary Enchantment

Creatures you control get +2/+2 and have flying and ": This creature gets +1/+0 until end of turn.".
Homura, ascendant humain
Créature légendaire - humain et moine

Homura, ascendant humain ne peut pas bloquer.

Quand Homura meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille inversé.

}———————{ Flip }———————{

Essence d'Homura

Enchantement légendaire

Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2, ont le vol et « : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. ».
 Créature légendaire4/4Libérateurs de Kamigawa
202.Budoka Gardener
Creature - Human Monk

: You may put a land card from your hand onto the battlefield. If you control ten or more lands, flip Budoka Gardener.

}———————{ Flip }———————{

Dokai, Weaver of Life

Legendary Creature - Human Monk

, : Put an X/X green Elemental creature token onto the battlefield, where X is the number of lands you control.

(3/3).
Jardinier budoka
Créature - humain et moine

: Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain depuis votre main. Si vous contrôlez dix terrains ou plus, retournez le Jardinier budoka.

}———————{ Flip }———————{

Dokaï, Tisserand de la vie

Créature légendaire : Humain et Moine

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte Élémental X/X, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez.

(3/3).
 Créature2/1Guerriers de Kamigawa
233.Orochi Eggwatcher
Creature - Snake Shaman

, : Put a 1/1 green Snake creature token onto the battlefield. If you control ten or more creatures, flip Orochi Eggwatcher.

}———————{ Flip }———————{

Shidako, Broodmistress

Legendary Creature - Snake Shaman

, Sacrifice a creature: Target creature gets +3/+3 until end of turn.

(3/3).
Couveuse orochi
Créature - serpent et shamane

, : Mettez sur le champ de bataille un jeton de créature verte 1/1 Serpent. Si vous contrôlez dix créatures ou plus, retournez la Couveuse orochi.

}———————{ Flip }———————{

Shidako, Maîtresse de la couvée

Créature légendaire : serpent et shamane

, sacrifiez une créature : La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour.

(3/3).
 Créature1/1Guerriers de Kamigawa
122.Budoka Pupil
Creature - Human Monk

Whenever you cast a Spirit or Arcane spell, you may put a ki counter on Budoka Pupil.

At the beginning of the end step, if there are two or more ki counters on Budoka Pupil, you may flip it.

}———————{ Flip }———————{

Ichiga, Who Topples Oaks

Legendary Creature - Spirit

Trample

Remove a ki counter from Ichiga, Who Topples Oaks: Target creature gets +2/+2 until end of turn.

(4/3).
Élève budoka
Créature - humain et moine

À chaque fois que vous lancez un sort d'esprit ou d'arcane, vous pouvez mettre un marqueur « ki » sur l'Élève budoka.

Au début de l'étape de fin, s'il y a deux marqueurs « ki » ou plus sur l'Élève budoka, vous pouvez l'inverser.

}———————{ Flip }———————{

Ichiga, celui qui abat les chênes

Créature légendaire : esprit

Piétinement

Retirez un marqueur « ki » d'Ichiga, celui qui retourne les chênes : La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.

(4/3).
 Créature2/2Traîtres de Kamigawa
145.Sasaya, Orochi Ascendant
Legendary Creature - Snake Monk

Reveal your hand: If you have seven or more land cards in your hand, flip Sasaya, Orochi Ascendant.

}———————{ Flip }———————{

Sasaya's Essence

Legendary Enchantment

Whenever a land you control is tapped for mana, for each other land you control with the same name, add one mana to your mana pool of any type that land produced.
Sasaya, ascendant orochi
Créature légendaire - serpent et moine

Révélez votre main : Si vous avez sept cartes de terrains ou plus dans votre main, inversez Sasaya, ascendant orochi.

}———————{ Flip }———————{

Essence de Sasaya

Enchantement légendaire

À chaque fois qu'un terrain que vous contrôlez est engagé pour du mana, pour chaque autre terrain que vous contrôlez avec le même nom, ajoutez à votre réserve un mana d'un type que ce terrain a produit.
 Créature légendaire2/3Libérateurs de Kamigawa