C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | Edition | |
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15. | Umezawa's Charm - Art | Charme d'Umezawa - Illustration | Modern Horizons Art Series | |||||
6. | Charm Peddler Creature - Human Spellshaper , , Discard a card: The next time a source of your choice would deal damage to target creature this turn, prevent that damage. | Revendeur de charmes Créature - humain et sortisan , , défaussez-vous d'une carte: La prochaine fois qu'une source de votre choix devrait blesser la créature ciblée ce tour-ci, prévenez ces blessures. | Créature | 1/1 | Masques de Mercadia | |||
7. | Charmed Griffin Creature - Griffin Flying When Charmed Griffin enters the battlefield, each other player may put an artifact or enchantment card onto the battlefield from his or her hand. | Griffon au rabais Créature - griffon Vol Quand le Griffon au rabais arrive sur le champ de bataille, chaque autre joueur peut mettre sur le champ de bataille une carte d'artefact ou d'enchantement de sa main. | Créature | 3/3 | Masques de Mercadia | |||
23. | Ivory Charm Instant Choose one - All creatures get -2/-0 until end of turn; or tap target creature; or prevent the next 1 damage that would be dealt to target creature or player this turn. | Charme d'ivoire Éphémère Choisissez l'un - Toutes les créatures gagnent -2/-0 jusqu'à la fin du tour ; ou engagez la créature ciblée ; ou prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à une cible, créature ou joueur. | Éphémère | Mirage | ||||
24. | Soul Charmer Creature - Human Rebel Whenever Soul Charmer deals combat damage to a creature, you gain 2 life unless that creature's controller pays . | Charmeur des âmes Créature - humain et rebelle À chaque fois que le Charmeur des âmes inflige des blessures de combat à une créature, vous gagnez 2 points de vie à moins que le contrôleur de cette créature ne paye . | Créature | 2/2 | Prophétie | |||
1. | Charm School Enchantment - Aura Enchant : Player When Charm School comes into play, choose a color and balance Charm School on your head. Prevent all damage to you of the chosen color. If Charm School falls off your head, sacrifice Charm School. | Enchantement - aura Enchantement : Joueur Quand la Charm School arrive en jeu, choisissez une couleur et mettez la Charm School en équilibre sur votre tête. Prévenez toutes les blessures sur vous en provenance d'une source de la couleur choisie. Si la Charm School tombe de votre tête, sacrifiez-la. | Enchantement | Unglued | ||||
8. | Hope Charm Instant Choose one - Target creature gains first strike until end of turn; or target player gains 2 life; or destroy target Aura. | Charme d'espoir Éphémère Choisissez l'un - La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour ; ou le joueur ciblé gagne 2 points de vie ; ou détruisez l'aura ciblée. | Éphémère | Visions | ||||
49. | Piety Charm Instant Choose one — • Destroy target Aura attached to a creature. • Target Soldier creature gets +2/+2 until end of turn. • Creatures you control gain vigilance until end of turn. | Fétiche de piété Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez l' aura ciblée attachée une créature. • La créature soldat ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. • les créatures que vous contrôlez acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | Carnage | ||||
4. | Dawn Charm Instant Choose one — • Prevent all combat damage that would be dealt this turn. • Regenerate target creature. • Counter target spell that targets you. | Charme de l'aube Éphémère Choisissez l'un — • Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. • Régénérez la créature ciblée. • Contrecarrez le sort ciblé qui vous cible. | Éphémère | Chaos Planaire | ||||
13. | Dawn Charm Instant Choose one — • Prevent all combat damage that would be dealt this turn. • Regenerate target creature. • Counter target spell that targets you. | Éphémère Choisissez l'un — • Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. • Régénérez la créature ciblée. • Contrecarrez le sort ciblé qui vous cible. | Éphémère | Ultimate Masters | ||||
8. | Charmed Stray Creature - Cat Lifelink When Charmed Stray enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other creature you control named Charmed Stray. | Chat de gouttière enchanté Créature - chat Lien de vie Quand Charmed Stray arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez appelée Chat de gouttière enchanté. | Créature | 1/1 | La Guerre des Planeswalkers | |||
8. | Charming Prince Creature - Human Noble When Charming Prince enters the battlefield, choose one — • Scry . • You gain 3 life. • Exile another target creature you own. Return it to the battlefield under your control at the beginning of the next end step. | Prince charmant Créature - humain et noble Quand le Prince charmant arrive sur le champ de bataille, choisissez l"un — • Regard . • Vous gagnez 3 points de vie. • Exilez une autre créature ciblée que vous possédez. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 2/2 | Le Trône d'Eldraine | |||
335. | Charming Prince Creature - Human Noble When Charming Prince enters the battlefield, choose one — • Scry 2 . • You gain 3 life. • Exile another target creature you own. Return it to the battlefield under your control at the beginning of the next end step. | Créature - humain et noble Quand le Prince charmant arrive sur le champ de bataille, choisissez l"un — • Regard 2 . • Vous gagnez 3 points de vie. • Exilez une autre créature ciblée que vous possédez. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous votre contrôle au début de la prochaine étape de fin. | Créature | 2/2 | Le Trône d'Eldraine | |||
371. | Dawn Charm Instant Choose one — • Prevent all combat damage that would be dealt this turn. • Regenerate target creature. • Counter target spell that targets you. | Charme de l'aube Éphémère Choisissez l'un — • Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. • Régénérez la créature ciblée. • Contrecarrez le sort ciblé qui vous cible. | Éphémère | Commander Légendes | ||||
6. | Charmed Clothier Creature - Faerie Advisor Flying When Charmed Clothier enters the battlefield, create a Royal Role token attached to another target creature you control. (If you control another Role on it, put that one into the graveyard. Enchanted creature gets +1/+1 and has ward .). | Drapière enchantée Créature - peuple fée et conseiller Vol Quand Charmed Clothier arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de rôle Royal attaché à une autre créature ciblée que vous contrôlez. (Si vous contrôlez un autre rôle sur elle, mettez-le au cimetière. La créature enchantée gagne +1/+1 et a parade .). | Créature | 3/3 | Les Friches d'Eldraine | |||
89. | Sapphire Charm Instant Choose one - Target player draws a card at the beginning of the next turn's upkeep; or target creature an opponent controls phases out; or target creature gains flying until end of turn. | Charme de saphir Éphémère Choisissez l'un - Le joueur ciblé pioche une carte au début de l'entretien du prochain tour ; ou la créature ciblée qu'un adversaire contrôle passe hors phase ; ou la créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | Mirage | ||||
49. | Vision Charm Instant Choose one — Target player puts the top four cards of his or her library into his or her graveyard; or choose a land type and a basic land type, and each land of the first chosen type becomes the second chosen type until end of turn; or target artifact phases out. | Charme visionnaire Éphémère Choisissez l'un — Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière ; ou choisissez un type de terrain et un type de terrain de base, et chaque terrain du premier type choisi devient du second type choisi jusqu'à la fin du tour ; ou l'artefact ciblé passe hors phase. | Éphémère | Visions | ||||
119. | Trickery Charm Instant Choose one — • Target creature gains flying until end of turn. • Target creature becomes the creature type of your choice until end of turn. • Look at the top four cards of your library, then put them back in any order. | Fétiche de tromperie Éphémère Choisissez l'un — • La créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. • La créature ciblée devient du type de créature de votre choix jusqu'à la fin du tour. • Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque, puis remettez-les dessus dans l'ordre de votre choix. | Éphémère | Carnage | ||||
58. | Piracy Charm Instant Choose one — • Target creature gains islandwalk until end of turn. • Target creature gets +2/-1 until end of turn. • Target player discards a card. | Charme de piraterie Éphémère Choisissez l'un — • La créature ciblée acquiert la traversée des îles jusqu'à la fin du tour. • La créature ciblée gagne +2/-1 jusqu'à la fin du tour. • Le joueur ciblé se défausse d'une carte. | Éphémère | Chaos Planaire | ||||
53. | Elusive Spellfist Creature - Human Monk Whenever you cast a non creature spell, Elusive Spellfist gets +1/+0 until end of turn and can't be blocked this turn. | Charmepoing insaisissable Créature - humain et moine À chaque fois que vous lancez une sort non-créature, le Charmepoing insaisissable gagne +1/+0 et jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloqué ce tour-ci. | Créature | 1/3 | Les Dragons de Tarkir | |||
40. | Archmage's Charm Instant Choose one — • Counter target spell. • Target player draws two cards. • Gain control of target nonland permanent with converted mana cost 1 or less. | Charme de l'archimage Éphémère Choisissez l'un — • Contrecarrez le sort ciblé. • Le joueur ciblé pioche deux cartes. • Acquérez le contrôle du permanent non-terrain ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à 1 ciblé. | Éphémère | Horizons du Modern | ||||
40. | Charmed Sleep Enchantment - Aura Enchant creature When Charmed Sleep enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Sommeil enchanté Enchantement - aura Enchanter : créature Quand le Sommeil enchanté arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | Le Trône d'Eldraine | ||||
78. | Piracy Charm Instant Choose one — • Target creature gains islandwalk (This creature is unblockable as long as defending player controls an Island.) until end of turn. • Target creature gets +2/-1 until end of turn. • Target player discards a card. | Charme de piraterie Éphémère Choisissez l'un — • Une créature ciblée acquiert la traversée des îles (Cette créature est imblocable tant que le joueur défenseur contrôle au moins une île.) jusqu'à la fin du tour. • Une créature ciblée gagne +2/-1 jusqu'à la fin du tour. • Un joueur ciblé se défausse d'une carte. | Éphémère | Spirale Temporelle Remastered | ||||
50. | Charmed Sleep Enchant creature When Charmed Sleep enters the battlefield, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Sommeil enchanté Enchanter : créature Quand le Sommeil enchanté arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés | |||||
67. | Slickshot Lockpicker Creature - Human Rogue When Slickshot Lockpicker enters the battlefield, target instant or sorcery card in your graveyard gains flashback until end of turn. The flashback cost is equal to its mana cost. Plot . | Crocheteuse des Tirecharmes Créature - humain et gredin Quand la Crocheteuse des Tirecharmes arrive sur le champ de bataille, une carte d'éphémère ou de rituel ciblée dans votre cimetière acquiert le flashback jusqu'à la fin du tour. Le coût de flashback cost est égal à son coût de mana. Complot . | Créature | 2/3 | Les hors-la-loi de Croisetonnerre | |||
68. | Slickshot Vault-Buster Creature - Human Rogue Vigilance Slickshot Vault-Buster gets +2/+0 as long as you've committed a crime this turn. | Ouvreuse de coffre Tirecharme Créature - humain et gredin Vigilance L'Ouvreuse de coffre Tirecharme gagne +2/+0 tant que vous avez commis un crime ce tour-ci. | Créature | 1/4 | Les hors-la-loi de Croisetonnerre | |||
8. | Archmage's Charm Instant Choose one — • Counter target spell. • Target player draws two cards. • Gain control of target nonland permanent with mana value 1 or less. | Charme de l'archimage Éphémère Choisissez l'un — • Contrecarrez un sort ciblé. • un joueur ciblé pioche deux cartes. • Acquérez le contrôle d'un permanent non-terrain ciblé avec une valeur de mana inférieure ou égale à . | Éphémère | Les hors-la-loi de Croisetonnerre : Dernières Nouvelles | ||||
114. | Phyrexian Battleflies Creature - Insect Flying : Phyrexian Battleflies gets +1/+0 until end of turn. Activate this ability no more than twice each turn. | Moucharmes phyrexianes Créature - insecte Vol : Les Moucharmes phyrexianes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. N'activez pas cette capacité plus de deux fois par tour. | Créature | 0/1 | Invasion | |||
120. | Ebony Charm Instant Choose one - Target opponent loses 1 life and you gain 1 life; or exile up to three target cards in a single graveyard; or target creature gains fear until end of turn. | Charme d'ébène Éphémère Choisissez l'un - L'adversaire ciblé perd un point de vie et vous gagnez un point de vie ; ou exilez jusqu'à trois cartes ciblée d'un cimetière unique ; ou la créature ciblée acquiert la Peur jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | Mirage | ||||
61. | Death Charmer Creature - Worm Mercenary Whenever Death Charmer deals combat damage to a creature, that creature's controller loses 2 life unless he or she pays . | Charmeur létal Créature - ver et mercenaire À chaque fois que le Charmeur létal inflige des blessures de combat à une créature, le contrôleur de la créature perd 2 point de vie à moins qu'il ne paye . | Créature | 2/2 | Prophétie | |||
61. | Funeral Charm Instant Choose one — • Target player discards a card. • Target creature gets +2/-1 until end of turn. • Target creature gains swampwalk until end of turn. | Charme funéraire Éphémère Choisissez l'un — • Le joueur ciblé se défausse d'une carte. • La créature ciblée gagne +2/-1 jusqu'à la fin du tour. • La créature ciblée acquiert la traversée des marais jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | Visions | ||||
158. | Misery Charm Instant Choose one — • Destroy target Cleric. • Return target Cleric card from your graveyard to your hand. • Target player loses 2 life. | Fétiche de misère Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez le clerc ciblé. • Renvoyez le clerc ciblé depuis votre cimetière dans votre main. • Le joueur ciblé perd 2 points de vie. | Éphémère | Carnage | ||||
0. | Funeral Charm Instant Choose one — • Target player discards a card. • Target creature gets +2/-1 until end of turn. • Target creature gains swampwalk until end of turn. | Charme funéraire Éphémère Choisissez l'un — • Le joueur ciblé se défausse d'une carte. • La créature ciblée gagne +2/-1 jusqu'à la fin du tour. • La créature ciblée acquiert la traversée des marais jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | Spirale Temporelle | ||||
74. | Midnight Charm Instant Choose one — • Midnight Charm deals 1 damage to target creature and you gain 1 life. • Target creature gains first strike until end of turn. • Tap target creature. | Charme de minuit Éphémère Choisissez l'un — • Le Charme de minuit inflige 1 blessure à la créature ciblée et vous gagnez 1 point de vie. • La créature ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. • Engagez la créature ciblée. | Éphémère | Chaos Planaire | ||||
111. | Umezawa's Charm Instant Choose one — • Target creature gets +2/+2 until end of turn. • Target creature gets -1/-1 until end of turn. • You gain 2 life. | Charme d'Umezawa Éphémère Choisissez l'un — • La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. • La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. • Vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | Horizons du Modern | ||||
44. | Funeral Charm Instant Choose one — • Target player discards a card. • Target creature gets +2/-1 until end of turn. • Target creature gains swampwalk until end of turn. | Charme funéraire Éphémère Choisissez l'un — • Le joueur ciblé se défausse d'une carte. • La créature ciblée gagne +2/-1 jusqu'à la fin du tour. • La créature ciblée acquiert la traversée des marais jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | Time Shifted - Spirale Temporelle | ||||
81. | Battlefly Swarm Creature - Phyrexian Insect Flying : Battlefly Swarm gains deathtouch until end of turn. | Essaim de moucharmes Créature - Phyrexian et insecte Vol : L'Essaim de moucharmes acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | Dominaria Uni | |||
163. | Chaos Charm Instant Choose one - Destroy target Wall; or Chaos Charm deals 1 damage to target creature; or target creature gains haste until end of turn. | Charme de chaos Éphémère Choisissez l'un - Détruisez le mur ciblé; ou le Charme de chaos inflige 1 blessure à la créature ciblée; ou la créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | Mirage | ||||
82. | Hearth Charm Instant Choose one - Destroy target artifact creature; or attacking creatures get +1/+0 until end of turn; or target creature with power 2 or less can't be blocked this turn. | Charme de l'âtre Éphémère Choisissez - Détruisez la créature-artefact ciblée ; ou les créatures attaquantes gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour ; ou la créature ciblée avec une force de 2 ou moins ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Éphémère | Visions | ||||
202. | Fever Charm Instant Choose one — • Target creature gains haste until end of turn. • Target creature gets +2/+0 until end of turn. • Fever Charm deals 3 damage to target Wizard creature. | Fétiche de fièvre Éphémère Choisissez l'un — • La créature ciblée acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. • La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. • Le Fétiche de fièvre inflige 3 blessures à la créature sorcier ciblée. | Éphémère | Carnage | ||||
100. | Fury Charm Instant Choose one — • Destroy target artifact. • Target creature gets +1/+1 and gains trample until end of turn. • Remove two time counters from target permanent or suspended card. | Charme de fureur Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez l'artefact ciblé. • La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. • Retirez deux marqueurs « temps » du permanent ciblé ou de la carte en suspension ciblée. | Éphémère | Chaos Planaire | ||||
134. | Charmbreaker Devils Creature - Devil At the beginning of your upkeep, return an instant or sorcery card at random from your graveyard to your hand. Whenever you cast an instant or sorcery spell, Charmbreaker Devils gets +4/+0 until end of turn. | Diables brisecharme Créature - diable Au début de votre entretien, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel choisie au hasard depuis votre cimetière dans votre main. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Diables brisecharme gagnent +4/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | Innistrad | |||
114. | Fury Charm Instant Choose one — • Destroy target artifact. • Target creature gets +1/+1 and gains trample until end of turn. • Remove two time counters from target permanent or suspended card. | Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez l'artefact ciblé. • La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. • Retirez deux marqueurs « temps » du permanent ciblé ou de la carte en suspension ciblée. | Éphémère | Modern Masters | ||||
103. | Charmbreaker Devils Creature - Devil At the beginning of your upkeep, return an instant or sorcery card at random from your graveyard to your hand. Whenever you cast an instant or sorcery spell, Charmbreaker Devils gets +4/+0 until end of turn. | Diables brisecharme Créature - diable Au début de votre entretien, revoyez une carte d'éphémère ou de rituel choisie au hasard depuis votre cimetière dans votre main. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Diables brisecharme gagnent +4/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | Commander 2013 | |||
145. | Charmbreaker Devils Creature - Devil At the beginning of your upkeep, return an instant or sorcery card at random from your graveyard to your hand. Whenever you cast an instant or sorcery spell, Charmbreaker Devils gets +4/+0 until end of turn. | Diables brisecharme Créature - diable Au début de votre entretien, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel choisie au hasard depuis votre cimetière dans votre main. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Diables brisecharme gagnent +4/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | Commander 2015 | |||
153. | Charmbreaker Devils Creature - Devil At the beginning of your upkeep, return an instant or sorcery card at random from your graveyard to your hand. Whenever you cast an instant or sorcery spell, Charmbreaker Devils gets +4/+0 until end of turn. | Créature - diable Au début de votre entretien, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel choisie au hasard depuis votre cimetière dans votre main. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Diables brisecharme gagnent +4/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | Conspiracy : Take the Crown | |||
120. | Charmbreaker Devils Creature - Devil At the beginning of your upkeep, return an instant or sorcery card at random from your graveyard to your hand. Whenever you cast an instant or sorcery spell, Charmbreaker Devils gets +4/+0 until end of turn. | Créature - diable Au début de votre entretien, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel choisie au hasard depuis votre cimetière dans votre main. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Diables brisecharme gagnent +4/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | Iconic Masters | |||
130. | Fury Charm Instant Choose one — • Destroy target artifact. • Target creature gets +1/+1 and gains trample until end of turn. • Remove two time counters from target permanent or suspended card. | Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez l'artefact ciblé. • La créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. • Retirez deux marqueurs « temps » du permanent ciblé ou de la carte en suspension ciblée. | Éphémère | Iconic Masters | ||||
147. | Charmbreaker Devils Creature - Devil At the beginning of your upkeep, return an instant or sorcery card at random from your graveyard to your hand. Whenever you cast an instant or sorcery spell, Charmbreaker Devils gets +4/+0 until end of turn. | Diables brisecharme Créature - diable Au début de votre entretien, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel choisie au hasard depuis votre cimetière dans votre main. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Diables brisecharme gagnent +4/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | Commander 2020 | |||
303. | Charmbreaker Devils Creature - Devil At the beginning of your upkeep, return an instant or sorcery card at random from your graveyard to your hand. Whenever you cast an instant or sorcery spell, Charmbreaker Devils gets +4/+0 until end of turn. | Créature - diable Au début de votre entretien, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel choisie au hasard depuis votre cimetière dans votre main. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, les Diables brisecharme gagnent +4/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/4 | Jumpstart |