C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | Edition | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
11. | Ranger-Captain of Eos - Art | Capitaine de rangers d'Éos - Illustration | Modern Horizons Art Series | |||||
579. | The Doctor's Childhood Barn Plane Creatures enter the battlefield tapped. H Whenever chaos ensues, for each opponent, choose up to one target nonland permanent that opponent controls. Untap those permanents. They phase out. They can't phase in for as long as The Doctor's Childhood Barn remains face up. When a player planeswalks, those permanents phase in. | La grange d'enfance du Docteur Plan Les créatures arrivent sur le champ de bataille engagées. H À chaque fois que le chaos s'ensuit, pour chaque adversaire, choisissez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé que cet adversaire contrôle. Dégagez ces permanents. Ils passent hors phase. Ils ne peuvent pas passer en phase tant que La grange d'enfance du Docteur reste face visible. Quand un joueur transplane, ces permanents passent en phase. | Plan | Univers Infinis : Doctor Who | ||||
1176. | Alien Angel Token Artifact Creature - Alien Angel First strike, vigilance Whenever an opponent casts a creature spell, this permanent isn't a creature until end of turn. . | Extraterrestre et Ange Créature-artefact-jeton - extraterrestre et ange Initiative, vigilance À chaque fois qu'un adversaire lance un sort de créature, ce permanent n'est pas une créature jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact-jeton | 2/2 | Univers Infinis : Doctor Who | |||
371. | Shapeshifter Token Token Creature - Shapeshifter Changeling. | Jeton Changeforme Créature-jeton - changeforme Changelin. | Créature-jeton | 3/2 | Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander | |||
378. | Bounty: The Outsider At the beginning of your end step, if you cast a spell from anywhere other than your hand this turn, collect your reward. | Prime : L'Étranger Au début de votre étape de fin, si vous avez lancé un sort depuis autre part que votre main ce tour-ci, recevez votre récompense. | Les hors-la-loi de Croisetonnerre : Commander | |||||
50. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Ange de Serra Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | 4ème Édition | |||
14. | Caribou Range Enchantment - Aura Enchant land you control Enchanted land has ",: Create a 0/1 white Caribou creature token." Sacrifice a Caribou token: You gain 1 life. | Contrée des caribous Enchantement - aura Enchanter : terrain que vous contrôlez Le terrain enchanté a « , : Créez un jeton de créature 0/1 blanche Caribou. » Sacrifiez un jeton de caribou : Vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | 5ème Édition | ||||
36. | Icatian Phalanx Creature - Human Soldier Banding. | Phalange d'Icatia Créature - humain et soldat Regroupement. | Créature | 2/4 | 5ème Édition | |||
2. | Archangel Creature - Angel Flying, vigilance. | Archange Créature - ange Vol, vigilance. | Créature | 5/5 | 6ème Édition | |||
1. | Angelic Page Creature - Angel Spirit Flying : Target attacking or blocking creature gets +1/+1 until end of turn. | Page angélique Créature - ange et esprit Vol : La créature attaquante ou bloqueuse ciblée gagne +1/+1 jusqu’à la fin du tour. | Créature | 1/1 | 7ème Édition | |||
42. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Ange de Serra Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | 7ème Édition | |||
21. | Guardian Angel Instant Prevent the next X damage that would be dealt to target creature or player this turn. Until end of turn, you may pay 1 any time you could cast an instant. If you do, prevent the next 1 damage that would be dealt to that creature or player this turn. | Éphémère Prévenez les X prochaines blessures qui devraient être infligées à une cible, créature ou joueur. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez payer 1 à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère. Si vous faites ainsi, prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligée à cette créature ou à ce joueur ce tour-ci. | Éphémère | Alpha | ||||
39. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | Alpha | |||
1. | Angelfire Crusader Creature - Human Soldier Knight : Angelfire Crusader gets +1/+0 until end of turn. | Chevalier sacré d'Angefeu Créature - humain et soldat et chevalier : Le Chevalier sacré d'Angefeu gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | Apocalypse | |||
12. | Haunted Angel Creature - Angel Flying When Haunted Angel dies, exile Haunted Angel and each other player puts a 3/3 black Angel creature token with flying onto the battlefield. | Ange hantée Créature - ange Vol Quand l'Ange hantée meurt, exilez l'Ange hantée et chaque autre joueur met sur le champ de bataille un jeton de créature 3/3 noire Ange avec le vol. | Créature | 3/3 | Apocalypse | |||
22. | Guardian Angel Instant Prevent the next X damage that would be dealt to target creature or player this turn. Until end of turn, you may pay 1 any time you could cast an instant. If you do, prevent the next 1 damage that would be dealt to that creature or player this turn. | Éphémère Prévenez les X prochaines blessures qui devraient être infligés à une cible, créature ou joueur. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez payer 1 à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère. Si vous faites ainsi, prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligé à cette créature ou à ce joueur ce tour-ci. | Éphémère | Beta | ||||
40. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | Beta | |||
3. | Angelic Voices Enchantment Creatures you control get +1/+1 as long as you control no nonartifact, nonwhite creatures. | Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 tant que vous ne contrôlez aucune créature non-artefact non-blanche. | Enchantement | Chronicles | ||||
2. | Angelic Blessing Sorcery Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn. | Bénédiction angélique Rituel La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Rituel | Exode | ||||
10. | Icatian Moneychanger Creature - Human Icatian Moneychanger enters the battlefield with three credit counters on it. When Icatian Moneychanger enters the battlefield, it deals 3 damage to you. At the beginning of your upkeep, put a credit counter on Icatian Moneychanger. Sacrifice Icatian Moneychanger: You gain 1 life for each credit counter on Icatian Moneychanger. Activate this ability only during your upkeep. | Créature - humain L'Icatian Moneychanger arrive sur le champ de bataille avec trois marqueurs « crédit » sur lui. Quand l'Icatian Moneychanger arrive sur le champ de bataille, il vous inflige 3 blessures. Au début de votre entretien, mettez un marqueur « crédit » sur l'Icatian Moneychanger. Sacrifiez l'Icatian Moneychanger : Gagnez 1 point de vie pour chaque marqueur « crédit » sur l'Icatian Moneychanger. Vous ne pouvez activer cette capacité que pendant votre entretien. | Créature | 0/2 | Fallen Empires | |||
11. | Caribou Range Enchantment - Aura Enchant land you control Enchanted land has ",: Create a 0/1 white Caribou creature token." Sacrifice a Caribou token: You gain 1 life. | Contrée des caribous Enchantement - aura Enchanter : terrain que vous contrôlez Le terrain enchanté a « , : Créez un jeton de créature 0/1 blanche Caribou. » Sacrifiez un jeton de caribou : Vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | Ère Glaciaire | ||||
33. | Kelsinko Ranger Creature - Human : Target green creature gains first strike until end of turn. | Ranger kelsinkois Créature - humain : La créature verte ciblée acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | Ère Glaciaire | |||
37. | Kjeldoran Phalanx Creature - Human Soldier Banding, first strike. | Phalange du Kjeldor Créature - humain et soldat Regroupement, initiative. | Créature | 2/5 | Ère Glaciaire | |||
2. | Angel of Mercy Creature - Angel Flying When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life. | Ange de miséricorde Créature - ange Vol Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | Invasion | |||
17. | Glimmering Angel Creature - Angel Flying : Glimmering Angel gains shroud until end of turn. | Ange rayonnant Créature - ange Vol : L'Ange rayonnant acquiert le linceul jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | Invasion | |||
4. | Angelic Voices Enchantment Creatures you control get +1/+1 as long as you control no nonartifact, nonwhite creatures. | Enchantement Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 tant que vous ne contrôlez aucune créature non-artefact non-blanche. | Enchantement | Legends | ||||
1. | Angelic Favor Instant If you control a Plains, you may tap an untapped creature you control rather than pay Angelic Favor's mana cost. Cast Angelic Favor only during combat. Create a 4/4 white Angel creature token with flying. Exile it at the beginning of the next end step. | Faveur angélique Éphémère Si vous contrôlez une plaine, vous pouvez engager une créature dégagée que vous contrôlez au lieu de payer le coût de mana de la Faveur angélique. Ne lancez la Faveur angélique que pendant le combat. Créez un jeton de créature blanche 4/4 Ange avec le vol. Exilez-le au début de la prochaine étape de fin. | Éphémère | Némésis | ||||
3. | Blinding Angel Creature - Angel Flying Whenever Blinding Angel deals combat damage to a player, that player skips his or her next combat phase. | Ange aveuglante Créature - ange Vol À chaque fois que l'Ange aveuglante inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur saute sa prochaine phase de combat. | Créature | 2/4 | Némésis | |||
3. | Angelic Wall Creature - Wall Defender, flying. (This creature can't attack, and it can block creatures with flying.). | Mur angélique Créature - mur Défenseur, vol. | Créature | 0/4 | Odyssée | |||
57. | Wayward Angel Creature - Angel Horror Flying, vigilance Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Wayward Angel gets +3/+3, is black, has trample, and has ''At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature.''. | Ange rétive Créature - ange et horreur Vol, vigilance Seuil — Tant qu'il y a sept cartes ou plus dans votre cimetière, l'Ange rétive gagne +3/+3, est noire, a le piétinement, et a « Au début de votre entretien, sacrifiez une créature. ». | Créature | 4/4 | Odyssée | |||
3. | Disciple of Kangee Creature - Human Wizard , : Target creature gains flying and becomes blue until end of turn. | Disciple de Kanji Créature - humain et sorcier , : La créature ciblée acquiert le vol et devient bleue jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | Planeshift | |||
2. | Angelic Blessing Sorcery Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn. | Bénédiction angélique Rituel La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Rituel | Portal | ||||
3. | Archangel Creature - Angel Flying, vigilance. | Archange Créature - ange Vol, vigilance. | Créature | 5/5 | Portal | |||
30. | Starlit Angel Creature - Angel Flying. | Ange étoilée Créature - ange Vol. | Créature | 3/4 | Portal | |||
7. | Angel of Fury Creature - Angel Flying When Angel of Fury dies, you may shuffle it into its owner’s library. | Ange de fureur Créature - ange Vol Quand l'Ange de fureur meurt, vous pouvez le mélanger dans votre bibliothèque. | Créature | 3/5 | Portal Second Age | |||
8. | Angel of Mercy Creature - Angel Flying When Angel of Mercy enters the battlefield, you gain 3 life. | Ange de miséricorde Créature - ange Vol Quand l'Ange de miséricorde arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie. | Créature | 3/3 | Portal Second Age | |||
9. | Angelic Blessing Sorcery Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn. | Bénédiction angélique Rituel La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Rituel | Portal Second Age | ||||
10. | Angelic Wall Creature - Wall Defender, flying. (This creature can't attack, and it can block creatures with flying.). | Mur angélique Créature - mur Défenseur, vol. | Créature | 0/4 | Portal Second Age | |||
11. | Archangel Creature - Angel Flying, vigilance. | Archange Créature - ange Vol, vigilance. | Créature | 5/5 | Portal Second Age | |||
21. | Guardian Angel Instant Prevent the next X damage that would be dealt to target creature or player this turn. Until end of turn, you may pay 1 any time you could cast an instant. If you do, prevent the next 1 damage that would be dealt to that creature or player this turn. | Ange gardien Éphémère Prévenez les X prochaines blessures qui devraient être infligés à une cible, créature ou joueur. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez payer 1 à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère. Si vous faites ainsi, prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligé à cette créature ou à ce joueur ce tour-ci. | Éphémère | 3ème Édition | ||||
40. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Ange de Serra Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | 3ème Édition | |||
3. | Change of Heart Instant Buyback 3 (You may pay an additional 3 as you cast this spell. If you do, put this card into your hand as it resolves.) Target creature can't attack this turn. | Changement d'avis Éphémère Rappel 3 (Vous pouvez payer 3 supplémentaires au moment où vous jouez ce sort. Si vous faites ainsi, mettez cette carte dans votre main au moment ou elle se résout.) La créature ciblée ne peut pas attaquer ce tour-ci. | Éphémère | Forteresse | ||||
23. | Warrior Angel Creature - Angel Warrior Flying Whenever Warrior Angel deals damage, you gain that much life. | Ange guerrière Créature - ange et guerrier Vol À chaque fois que l'Ange guerrière inflige des blessures, vous gagnez autant de points de vie. | Créature | 3/4 | Forteresse | |||
2. | Angelic Protector Creature - Angel Flying Whenever Angelic Protector becomes the target of a spell or ability, Angelic Protector gets +0/+3 until end of turn. | Protectrice angélique Créature - ange Vol À chaque fois que la Protectrice angélique devient la cible d'un sort ou d'une capacité, la Protectrice angélique gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | Tempête | |||
7. | Avenging Angel Creature - Angel Flying When Avenging Angel dies, you may put Avenging Angel on top of its owner's library. | Ange vengeresse Créature - ange Vol Quand l'Ange vengeresse meurt, vous pouvez mettre l'Ange vengeresse au-dessus de la bibliothèque de son propriétaire. | Créature | 3/3 | Tempête | |||
1. | Angel of Retribution Creature - Angel Flying, first strike. | Ange du châtiment Créature - ange Vol, initiative. | Créature | 5/5 | Tourment | |||
22. | Guardian Angel Instant Prevent the next X damage that would be dealt to target creature or player this turn. Until end of turn, you may pay 1 any time you could cast an instant. If you do, prevent the next 1 damage that would be dealt to that creature or player this turn. | Éphémère Prévenez les X prochaines blessures qui devraient être infligés à une cible, créature ou joueur. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez payer 1 à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère. Si vous faites ainsi, prévenez la prochaine 1 blessure qui devrait être infligé à cette créature ou à ce joueur ce tour-ci. | Éphémère | Unlimited | ||||
40. | Serra Angel Creature - Angel Flying Vigilance. | Créature - ange Vol Vigilance. | Créature | 4/4 | Unlimited | |||
22. | Tormented Angel Creature - Angel Flying. | Ange tourmentée Créature - ange Vol. | Créature | 1/5 | La Destinée d'Urza | |||
1. | Angelic Curator Creature - Angel Spirit Flying, protection from artifacts. | Conservateur angélique du musée Créature - ange et esprit Vol, protection contre les artefacts. | Créature | 1/1 | L'Héritage d'Urza |