Résultat de la Recherche

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
2.Olivia, Opulent Outlaw
Legendary Creature - Vampire Assassin

Flying, lifelink
Whenever one or more outlaws you control deal combat damage to a player, create a Treasure token. (Assassins, Mercenaries, Pirates, Rogues, and Warlocks are outlaws.)
, Sacrifice two Treasures: Put two +1/+1 counters on each creature you control. Activate only as a sorcery.
Olivia, hors-la-loi opulente
Créature légendaire - vampire et assassin

Vol, lien de vie
À chaque fois qu'au moins un hors-la-loi que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Trésor. (Les assassins, les mercenaires, les pirates, les gredins et les psychagogues sont des hors-la-loi.)
, sacrifiez deux trésors : Mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire3/3Les hors-la-loi de Croisetonnerre : Commander
137.Kamber, the Plunderer
Legendary Creature - Vampire Rogue

Partner with Laurine, the Diversion
Lifelink
Whenever a creature an opponent controls dies, you gain 1 life and create a Blood token.
Kamber, la saccageuse
Créature légendaire - vampire et gredin

Partenariat avec Laurine, la diversion
Lien de vie
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous gagnez 1 point de vie et vous créez un jeton Sang.
 Créature légendaire3/4Les hors-la-loi de Croisetonnerre : Commander
113.Vadmir, New Blood
Legendary Creature - Vampire Rogue

Whenever you commit a crime, put a +1/+1 counter on Vadmir, New Blood. This ability triggers only once each turn.
As long as Vadmir has four or more +1/+1 counters on it, it has menace and lifelink.
Vadmir, sang neuf
Créature légendaire - vampire et gredin

Créature légendaire : vampire et gredin
À chaque fois que vous commettez un crime, mettez un marqueur +1/+1 sur . Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
Tant que Vadmir a au moins quatre marqueurs +1/+1 sur lui, il a la menace et le lien de vie.
 Créature légendaire2/2Les hors-la-loi de Croisetonnerre
329.Vadmir, New Blood
Legendary Creature - Vampire Rogue

Whenever you commit a crime, put a +1/+1 counter on Vadmir, New Blood. This ability triggers only once each turn.
As long as Vadmir has four or more +1/+1 counters on it, it has menace and lifelink.
Vadmir, New Blood
Créature légendaire - vampire et gredin

À chaque fois que vous commettez un crime, mettez un marqueur +1/+1 sur . Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
Tant que Vadmir a au moins quatre marqueurs +1/+1 sur lui, il a la menace et le lien de vie.
 Créature légendaire2/2Les hors-la-loi de Croisetonnerre
200.Etrata, Deadly Fugitive
Legendary Creature - Vampire Assassin

Deathtouch
Face-down creatures you control have ": Turn this creature face up. If you can't, exile it, then you may cast the exiled card without paying its mana cost."
Whenever an Assassin you control deals combat damage to an opponent, cloak the top card of that player's library.
Etrata, fugitive meurtrière
Créature légendaire - vampire et assassin

Contact mortel
Les créatures face cachée que vous contrôlez ont " : Retournez cette créature face visible. Si vous ne pouvez pas le faire, exilez-la, puis vous pouvez lancer la carte exilée sans payer son coût de mana."
À chaque fois qu'un assassin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire, voilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur.
 Créature légendaire1/4Meurtres au manoir Karlov
359.Etrata, Deadly Fugitive
Legendary Creature - Vampire Assassin

Deathtouch
Face-down creatures you control have ": Turn this creature face up. If you can't, exile it, then you may cast the exiled card without paying its mana cost."
Whenever an Assassin you control deals combat damage to an opponent, cloak the top card of that player's library.
Etrata, fugitive meurtrière
Créature légendaire - vampire et assassin

Contact mortel
Les créatures face cachée que vous contrôlez ont " : Retournez cette créature face visible. Si vous ne pouvez pas le faire, exilez-la, puis vous pouvez lancer la carte exilée sans payer son coût de mana."
À chaque fois qu'un assassin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire, voilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur.
 Créature légendaire1/4Meurtres au manoir Karlov
386.Etrata, Deadly Fugitive
Legendary Creature - Vampire Assassin

Deathtouch
Face-down creatures you control have ": Turn this creature face up. If you can't, exile it, then you may cast the exiled card without paying its mana cost."
Whenever an Assassin you control deals combat damage to an opponent, cloak the top card of that player's library.
Etrata, fugitive meurtrière
Créature légendaire - vampire et assassin

Contact mortel
Les créatures face cachée que vous contrôlez ont " : Retournez cette créature face visible. Si vous ne pouvez pas le faire, exilez-la, puis vous pouvez lancer la carte exilée sans payer son coût de mana."
À chaque fois qu'un assassin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire, voilez la carte du dessus de la bibliothèque de ce joueur.
 Créature légendaire1/4Meurtres au manoir Karlov
5.Carmen, Cruel Skymarcher
Legendary Creature - Vampire Soldier

Flying
Whenever a player sacrifices a permanent, put a +1/+1 counter on Carmen, Cruel Skymarcher and you gain 1 life.
Whenever Carmen attacks, return up to one target permanent card with mana value less than or equal to Carmen's power from your graveyard to the battlefield.
Carmen, cruelle marcheciel
Créature légendaire - vampire et soldat

Vol
À chaque fois qu'un joueur sacrifie un permanent, mettez un marqueur + 1/+1 sur Carmen, cruelle marcheciel et vous gagnez 1 point de vie.
À chaque fois que Carmen attaque, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, jusqu'à une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à la force de Carmen.
 Créature légendaire2/2Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander
26.Carmen, Cruel Skymarcher
Legendary Creature - Vampire Soldier

Flying
Whenever a player sacrifices a permanent, put a +1/+1 counter on Carmen, Cruel Skymarcher and you gain 1 life.
Whenever Carmen attacks, return up to one target permanent card with mana value less than or equal to Carmen's power from your graveyard to the battlefield.
Carmen, cruelle marcheciel
Créature légendaire - vampire et soldat

Vol
À chaque fois qu'un joueur sacrifie un permanent, mettez un marqueur + 1/+1 sur Carmen, cruelle marcheciel et vous gagnez 1 point de vie.
À chaque fois que Carmen attaque, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, jusqu'à une carte de permanent ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à la force de Carmen.
 Créature légendaire2/2Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander
268.Elenda, the Dusk Rose
Legendary Creature - Vampire Knight

Lifelink
Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Elenda, the Dusk Rose.
When Elenda dies, create X 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink, where X is Elenda's power.
Elenda, la Rose du crépuscule
Créature légendaire - vampire et chevalier

Lien de vie
À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Elenda, la Rose du crépuscule.
Quand Elenda meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie, X étant la force d'Elenda.
 Créature légendaire1/1Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander
293.Vona, Butcher of Magan
Legendary Creature - Vampire Knight

Vigilance, lifelink
, Pay 7 life: Destroy target nonland permanent. Activate only during your turn.
Vona, bouchère de Magan
Créature légendaire - vampire et chevalier

Vigilance, lien de vie
, payez 7 points de vie : Détruisez un permanent non-terrain ciblé. N'activez que pendant votre tour.
 Créature légendaire4/4Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander
221.Amalia Benavides Aguirre
Legendary Creature - Vampire Scout

Ward — Pay 3 life.
Whenever you gain life, Amalia Benavides Aguirre explores. Then destroy all other creatures if its power is exactly 2.
Amalia Benavides Aguirre
Créature légendaire - vampire et éclaireur

Parade — Payez 3 points de vie.
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, Amalia Benavides Aguirre explore. Puis détruisez toutes les autres créatures si sa force est exactement 2.
 Créature légendaire2/2Les Cavernes Oubliées d'Ixalan
224.Bartolomé del Presidio
Legendary Creature - Vampire Knight

Sacrifice another creature or artifact: Put a +1/+1 counter on Bartolomé del Presidio.
Bartolomé del Presidio
Créature légendaire - vampire et chevalier

Sacrifiez une autre créature ou un autre artefact : Mettez un marqueur +1/+1 sur Bartolomé del Presidio.
 Créature légendaire2/1Les Cavernes Oubliées d'Ixalan
299.Amalia Benavides Aguirre
Legendary Creature - Vampire Scout

Ward — Pay 3 life.
Whenever you gain life, Amalia Benavides Aguirre explores. Then destroy all other creatures if its power is exactly 2.
Amalia Benavides Aguirre
Créature légendaire - vampire et éclaireur

Parade — Payez 3 points de vie.
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, Amalia Benavides Aguirre explore. Puis détruisez toutes les autres créatures si sa force est exactement 2.
 Créature légendaire2/2Les Cavernes Oubliées d'Ixalan
301.Bartolomé del Presidio
Legendary Creature - Vampire Knight

Sacrifice another creature or artifact: Put a +1/+1 counter on Bartolomé del Presidio.
Bartolomé del Presidio
Créature légendaire - vampire et chevalier

Sacrifiez une autre créature ou un autre artefact : Mettez un marqueur +1/+1 sur Bartolomé del Presidio.
 Créature légendaire2/1Les Cavernes Oubliées d'Ixalan
409.Bartolomé del Presidio
Legendary Creature - Vampire Knight

Sacrifice another creature or artifact: Put a +1/+1 counter on Bartolomé del Presidio.
Bartolomé del Presidio
Créature légendaire - vampire et chevalier

Sacrifiez une autre créature ou un autre artefact : Mettez un marqueur +1/+1 sur Bartolomé del Presidio.
 Créature légendaire2/1Les Cavernes Oubliées d'Ixalan
317.Arvad the Cursed
Legendary Creature - Vampire Knight

Deathtouch, lifelink
Other legendary creatures you control get +2/+2.
Arvad le maudit
Créature légendaire - vampire et chevalier

Contact mortel, lien de vie
Les autres créatures légendaires que vous contrôlez gagnent +2/+2.
 Créature légendaire3/3L'Invasion des Machines Commander
342.Vona, Butcher of Magan
Legendary Creature - Vampire Knight

Vigilance, lifelink
, Pay 7 life: Destroy target nonland permanent. Activate only during your turn.
Vona, bouchère de Magan
Créature légendaire - vampire et chevalier

Vigilance, lien de vie
, payez 7 points de vie : Détruisez un permanent non-terrain ciblé. N'activez que pendant votre tour.
 Créature légendaire4/4L'Invasion des Machines Commander
16.Verrak, Warped Sengir
Legendary Creature - Vampire

Flying, deathtouch, lifelink
Whenever you activate an ability that isn't a mana ability, if life was paid to activate it, you may pay that much life again. If you do, copy that ability. You may choose new targets for the copy.
Verrak,sengien dévoyé
Créature légendaire - vampire

Vol, contact mortel, lien de vie
À chaque fois que vous activez une capacité qui n'est pas une capacité de mana, si des points de vie ont été payés pour l'activer, vous pouvez payer à nouveau autant de points de vie. Si vous faites ainsi, copiez cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Créature légendaire2/2Dominaria Uni Commander
92.Verrak, Warped Sengir
Legendary Creature - Vampire

Flying, deathtouch, lifelink
Whenever you activate an ability that isn't a mana ability, if life was paid to activate it, you may pay that much life again. If you do, copy that ability. You may choose new targets for the copy.
Verrak, sentine dévoyé
Créature légendaire - vampire

Vol, contact mortel, lien de vie
À chaque fois que vous activez une capacité qui n'est pas une capacité de mana, si des points de vie ont été payés pour l'activer, vous pouvez payer à nouveau autant de points de vie. Si vous faites ainsi, copiez cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Créature légendaire2/2Dominaria Uni Commander
141.Arvad the Cursed
Legendary Creature - Vampire Knight

Deathtouch, lifelink
Other legendary creatures you control get +2/+2.
Arvad le maudit
Créature légendaire - vampire et chevalier

Contact mortel, lien de vie
Les autres créatures légendaires que vous contrôlez gagnent +2/+2.
 Créature légendaire3/3Dominaria Uni Commander
207.Elenda, the Dusk Rose
Legendary Creature - Vampire Knight

Lifelink
Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Elenda, the Dusk Rose.
When Elenda dies, create X 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink, where X is Elenda's power.
Elenda, la Rose du crépuscule
Créature légendaire - vampire et chevalier

Lien de vie
À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Elenda, la Rose du crépuscule.
Quand Elenda meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie, X étant la force d'Elenda.
 Créature légendaire1/1Double Masters 2022
252.Mathas, Fiend Seeker
Legendary Creature - Vampire

Menace
At the beginning of your end step, put a bounty counter on target creature an opponent controls. For as long as that creature has a bounty counter on it, it has "When this creature dies, each opponent draws a card and gains 2 life.".
Mathas, chercheur de fielleux
Créature légendaire - vampire

Menace
Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur "prime" sur une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Tant que cette créature a un marqueur "prime" sur elle, elle a "Quand cette créature meurt, chaque adversaire pioche une carte et gagne 2 points de vie.".
 Créature légendaire3/3Double Masters 2022
377.Elenda, the Dusk Rose
Legendary Creature - Vampire Knight

Lifelink
Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Elenda, the Dusk Rose.
When Elenda dies, create X 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink, where X is Elenda's power.
Elenda, la Rose du crépuscule
Créature légendaire - vampire et chevalier

Lien de vie
À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Elenda, la Rose du crépuscule.
Quand Elenda meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie, X étant la force d'Elenda.
 Créature légendaire1/1Double Masters 2022
491.Elenda, the Dusk Rose
Legendary Creature - Vampire Knight

Lifelink
Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Elenda, the Dusk Rose.
When Elenda dies, create X 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink, where X is Elenda's power.
Elenda, la Rose du crépuscule
Créature légendaire - vampire et chevalier

Lien de vie
À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Elenda, la Rose du crépuscule.
Quand Elenda meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie, X étant la force d'Elenda.
 Créature légendaire1/1Double Masters 2022
523.Mathas, Fiend Seeker
Legendary Creature - Vampire

Menace
At the beginning of your end step, put a bounty counter on target creature an opponent controls. For as long as that creature has a bounty counter on it, it has "When this creature dies, each opponent draws a card and gains 2 life.".
Mathas, chercheur de fielleux
Créature légendaire - vampire

Menace
Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur "prime" sur une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Tant que cette créature a un marqueur "prime" sur elle, elle a "Quand cette créature meurt, chaque adversaire pioche une carte et gagne 2 points de vie.".
 Créature légendaire3/3Double Masters 2022
845.Felisa, Fang of Silverquill
Legendary Creature - Vampire Wizard

Flying
Mentor
Whenever a nontoken creature you control dies, if it had counters on it, create X tapped 2/1 white and black Inkling creature tokens with flying, where X is the number of counters it had on it.
Félisa, croc de Plumargent
Créature légendaire - vampire et sorcier

Vol
Mentor
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, si elle avait des marqueurs sur elle, créez X jetons de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol engagés, X étant le nombre de marqueurs qu'elle avait sur elle.
 Créature légendaire3/2Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
1.Anhelo, the Painter
Legendary Creature - Vampire Assassin

Deathtouch
The first instant or sorcery spell you cast each turn has casualty 2 .
Anhelo, le peintre
Créature légendaire - vampire et assassin

Contact mortel
Le premier sort d'éphémère ou de rituel que vous lancez à chaque tour a victime 2 .
 Créature légendaire1/3Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
8.Parnesse, the Subtle Brush
Legendary Creature - Vampire Wizard

Whenever you or a permanent you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter that spell or ability unless that player pays 4 life.
Whenever you copy a spell, up to one target opponent may also copy that spell. They may choose new targets for the copy.
Parnesse, le pinceau subtil
Créature légendaire - vampire et sorcier

À chaque fois que vous ou qu'un permanent que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que ce joueur ne paie 4 points de vie.
À chaque fois que vous copiez un sort, jusqu'à un adversaire ciblé peut aussi copier ce sort. Il peut choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Créature légendaire4/4Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
89.Mari, the Killing Quill
Legendary Creature - Vampire Assassin

Whenever a creature an opponent controls dies, exile it with a hit counter on it.
Assassins, Mercenaries, and Rogues you control have deathtouch and "Whenever this creature deals combat damage to a player, you may remove a hit counter from a card that player owns in exile. If you do, draw a card and create two Treasure tokens.".
Mari, la plume tueuse
Créature légendaire - vampire et assassin

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, exilez-la avec un marqueur "contrat" sur elle.
Les assassins, les mercenaires et les gredins que vous contrôlez ont le contact mortel et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez retirer un marqueur "contrat" d'une carte que ce joueur possède en exil. Si vous faites ainsi, piochez une carte et créez deux jetons Trésor.".
 Créature légendaire3/2Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
97.Mari, the Killing Quill
Legendary Creature - Vampire Assassin

Whenever a creature an opponent controls dies, exile it with a hit counter on it.
Assassins, Mercenaries, and Rogues you control have deathtouch and "Whenever this creature deals combat damage to a player, you may remove a hit counter from a card that player owns in exile. If you do, draw a card and create two Treasure tokens.".
Mari, la plume tueuse
Créature légendaire - vampire et assassin

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, exilez-la avec un marqueur "contrat" sur elle.
Les assassins, les mercenaires et les gredins que vous contrôlez ont le contact mortel et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez retirer un marqueur "contrat" d'une carte que ce joueur possède en exil. Si vous faites ainsi, piochez une carte et créez deux jetons Trésor.".
 Créature légendaire3/2Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
100.Anhelo, the Painter
Legendary Creature - Vampire Assassin

Deathtouch
The first instant or sorcery spell you cast each turn has casualty .
Anhelo, le peintre
Créature légendaire - vampire et assassin

Contact mortel
Le premier sort d'éphémère ou de rituel que vous lancez à chaque tour a victime .
 Créature légendaire1/3Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
106.Parnesse, the Subtle Brush
Legendary Creature - Vampire Wizard

Whenever you or a permanent you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter that spell or ability unless that player pays 4 life.
Whenever you copy a spell, up to one target opponent may also copy that spell. They may choose new targets for the copy.
Parnesse, le pinceau subtil
Créature légendaire - vampire et sorcier

À chaque fois que vous ou qu'un permanent que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que ce joueur ne paie 4 points de vie.
À chaque fois que vous copiez un sort, jusqu'à un adversaire ciblé peut aussi copier ce sort. Il peut choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Créature légendaire4/4Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
186.Anhelo, the Painter
Legendary Creature - Vampire Assassin

Deathtouch
The first instant or sorcery spell you cast each turn has casualty .
Anhelo, le peintre
Créature légendaire - vampire et assassin

Contact mortel
Le premier sort d'éphémère ou de rituel que vous lancez à chaque tour a victime .
 Créature légendaire1/3Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
184.Evelyn, the Covetous
Legendary Creature - Vampire Rogue

Flash
Whenever Evelyn, the Covetous or another Vampire enters the battlefield under your control, exile the top card of each player's library with a collection counter on it.
Once each turn, you may play a card from exile with a collection counter on it if it was exiled by an ability you controlled, and you may spend mana as though it were any color to cast it.
Evelyn, la cupide
Créature légendaire - vampire et gredin

À chaque fois qu'Evelyn, la cupide ou un autre Vampire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur avec un marqueur "collection" sur elle.
Une fois par tour, vous pouvez jouer une carte depuis l'exil avec un marqueur "collection" sur elle si elle a été exilée par une capacité que vous contrôliez, et vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour la lancer.
 Créature légendaire2/5Les rues de la Nouvelle-Capenna
301.Cormela, Glamour Thief
Legendary Creature - Vampire Rogue

Haste
, : Add . Spend this mana only to cast instant and/or sorcery spells.
When Cormela, Glamour Thief dies, return up to one target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.
Cormela, voleuse majestueuse
Créature légendaire - vampire et gredin

Célérité
, : Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'éphémère et/ou de rituel.
Quand Cormela, voleuse majestueuse meurt, renvoyez jusqu'à une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire2/4Les rues de la Nouvelle-Capenna
306.Evelyn, the Covetous
Legendary Creature - Vampire Rogue

Flash
Whenever Evelyn, the Covetous or another Vampire enters the battlefield under your control, exile the top card of each player's library with a collection counter on it.
Once each turn, you may play a card from exile with a collection counter on it if it was exiled by an ability you controlled, and you may spend mana as though it were any color to cast it.
Evelyn, la cupide
Créature légendaire - vampire et gredin

Flash
À chaque fois qu'Evelyn, la cupide ou un autre Vampire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur avec un marqueur "collection" sur elle.
Une fois par tour, vous pouvez jouer une carte depuis l'exil avec un marqueur "collection" sur elle si elle a été exilée par une capacité que vous contrôliez, et vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour la lancer.
 Créature légendaire2/5Les rues de la Nouvelle-Capenna
366.Cormela, Glamour Thief
Legendary Creature - Vampire Rogue

Haste
, : Add . Spend this mana only to cast instant and/or sorcery spells.
When Cormela, Glamour Thief dies, return up to one target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.
Cormela, voleuse majestueuse
Créature légendaire - vampire et gredin

Célérité
, : Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'éphémère et/ou de rituel.
Quand Cormela, voleuse majestueuse meurt, renvoyez jusqu'à une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire2/4Les rues de la Nouvelle-Capenna
371.Evelyn, the Covetous
Legendary Creature - Vampire Rogue

Flash
Whenever Evelyn, the Covetous or another Vampire enters the battlefield under your control, exile the top card of each player's library with a collection counter on it.
Once each turn, you may play a card from exile with a collection counter on it if it was exiled by an ability you controlled, and you may spend mana as though it were any color to cast it.
Evelyn, la cupide
Créature légendaire - vampire et gredin

Flash
À chaque fois qu'Evelyn, la cupide ou un autre Vampire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur avec un marqueur "collection" sur elle.
Une fois par tour, vous pouvez jouer une carte depuis l'exil avec un marqueur "collection" sur elle si elle a été exilée par une capacité que vous contrôliez, et vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour la lancer.
 Créature légendaire2/5Les rues de la Nouvelle-Capenna
386.Henrika Domnathi
Legendary Creature - Vampire

Flying
At the beginning of combat on your turn, choose one that hasn't been chosen —
• Each player sacrifices a creature.
• You draw a card and you lose 1 life.
• Transform Henrika Domnathi.
Henrika Domnathi
Créature légendaire - vampire

Vol
Au début du combat pendant votre tour, choisissez l'un qui n'a pas été choisi —
• Chaque joueur sacrifie une créature.
• Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
• Transformez Henrika Domnathi.
 Créature légendaire1/3Innistrad : Double Programme
510.Odric, Blood-Cursed
Legendary Creature - Vampire Soldier

When Odric, Blood-Cursed enters the battlefield, create X Blood tokens, where X is the number of abilities from among flying, first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance found among creatures you control. (Count each ability only once.).
Odric, maudit par le sang
Créature légendaire - vampire et soldat

Quand Odric, maudit par le sang arrive sur le champ de bataille, créez X jetons Sang, X étant le nombre de capacités parmi le vol, l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance trouvées parmi les créatures que vous contrôlez. (Ne comptez chaque capacité qu'une seule fois.).
 Créature légendaire3/3Innistrad : Double Programme
1.Anowon, the Ruin Thief
Legendary Creature - Vampire Rogue

Other Rogues you control get +1/+1.
Whenever one or more Rogues you control deal combat damage to a player, that player mills a card for each 1 damage dealt to them. If the player mills at least one creature card this way, you draw a card.
Anowon, le voleur des ruines
Créature légendaire - vampire et gredin

Les autres gredins que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'au moins un gredin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur meule une carte pour chaque 1 blessure qui lui est infligée. Si ce joueur meule au moins une carte de créature de cette manière, vous piochez une carte.
 Créature légendaire2/4Renaissance de Zendikar Commander
7.Anowon, the Ruin Thief
Legendary Creature - Vampire Rogue

Other Rogues you control get +1/+1.
Whenever one or more Rogues you control deal combat damage to a player, that player mills a card for each 1 damage dealt to them. If the player mills at least one creature card this way, you draw a card.
Anowon, le voleur des ruines
Créature légendaire - vampire et gredin

Les autres gredins que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'au moins un gredin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur meule une carte pour chaque 1 blessure qui lui est infligée. Si ce joueur meule au moins une carte de créature de cette manière, vous piochez une carte.
 Créature légendaire2/4Renaissance de Zendikar Commander
19.Kamber, the Plunderer
Legendary Creature - Vampire Rogue

Partner with Laurine, the Diversion
Lifelink
Whenever a creature an opponent controls dies, you gain 1 life and create a Blood token.
Kamber, la saccageuse
Créature légendaire - vampire et gredin

artenariat with Laurine, la diversion
Lien de vie
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous gagnez 1 point de vie et vous créez un jeton Sang.
 Créature légendaire3/4Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander
57.Kamber, the Plunderer
Legendary Creature - Vampire Rogue

Partner with Laurine, the Diversion
Lifelink
Whenever a creature an opponent controls dies, you gain 1 life and create a Blood token.
Kamber, la saccageuse
Créature légendaire - vampire et gredin

Partenariat with Laurine, la diversion
Lien de vie
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous gagnez 1 point de vie et vous créez un jeton Sang.
 Créature légendaire3/4Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander
118.Anowon, the Ruin Sage
Legendary Creature - Vampire Shaman

At the beginning of your upkeep, each player sacrifices a non-Vampire creature.
Anowon, le sage des ruines
Créature légendaire - vampire et shamane

Au début de votre entretien, chaque joueur sacrifie une créature non-vampire.
 Créature légendaire4/3Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander
119.Henrika Domnathi
Legendary Creature - Vampire

Flying
At the beginning of combat on your turn, choose one that hasn't beeen chosen —
• Each player sacrifices a creature.
• You draw a card and you lose 1 life.
• Transform Henrika Domnathi.
Henrika Domnathi
Créature légendaire - vampire

Vol
Au début du combat pendant votre tour, choisissez l'un qui n'a pas été choisi —
• Chaque joueur sacrifie une créature.
• Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
• Transformez Henrika Domnathi.
 Créature légendaire1/3Innistrad : Noce Écarlate
231.Anje, Maid of Dishonor
Legendary Creature - Vampire

Whenever Anje, Maid of Dishonor and/or one or more other Vampires enter the battlefield under your control, create a Blood token. This ability triggers only once each turn.
, Sacrifice another creature or a Blood token: Each opponent loses 2 life and you gain 2 life.
Anje, demoiselle de déshonneur
Créature légendaire - vampire

À chaque fois que Anje, Maid of Dishonor et/ou au moins un autre vampire arrivent sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton Sang. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
, sacrifiez une autre créature ou un jeton Sang : Chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature légendaire4/5Innistrad : Noce Écarlate
243.Odric, Blood-Cursed
Legendary Creature - Vampire Soldier

When Odric, Blood-Cursed enters the battlefield, create X Blood tokens, where X is the number of abilities from among flying, first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance found among creatures you control. (Count each ability only once.).
Odric, maudit par le sang
Créature légendaire - vampire et soldat

Quand Odric, Blood-Cursed arrive sur le champ de bataille, créez X jetons Sang, X étant le nombre de capacités parmi vol, initiative, double initiative, contact mortel, célérité, défense talismanique, indestructible, lien de vie, menace, portée, piétinement et vigilance présentes parmi les créatures que vous contrôlez. (Comptez chaque capacité une seule fois.).
 Créature légendaire3/3Innistrad : Noce Écarlate
293.Henrika Domnathi
Legendary Creature - Vampire

Flying
At the beginning of combat on your turn, choose one that hasn't beeen chosen —
• Each player sacrifices a creature.
• You draw a card and you lose 1 life.
• Transform Henrika Domnathi.
Henrika Domnathi
Créature légendaire - vampire

Vol
Au début du combat pendant votre tour, choisissez l'un qui n'a pas été choisi —
• Chaque joueur sacrifie une créature.
• Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
• Transformez Henrika Domnathi.
 Créature légendaire1/3Innistrad : Noce Écarlate