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C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
566.Amy's Home
Plane

When you planeswalk to Amy's Home and at the beginning of your upkeep, you may exile a nonland card from your hand with a number of time counters on it equal to its mana value. If it doesn't have suspend, it gains suspend.
H Whenever chaos ensues, time travel.
Maison d'Amy
Plan

Quand vous transplanez vers la Maison d'Amy et au début de votre entretien, vous pouvez exiler une carte non-terrain de votre main avec un nombre de marqueurs "temps" égal à sa valeur de mana sur elle. Si elle n'a pas la suspension, elle acquiert la suspension.
H À chaque fois que le chaos s'ensuit, voyagez dans le temps.
 Plan Univers Infinis : Doctor Who
567.Antarctic Research Base
Plane

When you planeswalk to Antarctic Research Base and at the beginning of your upkeep, investigate.
H Whenever chaos ensues, put X +1/+1 counters on target creature you control, where X is the number of artifacts you control. It becomes a Plant in addition to its other types.
Base de recherche antarctique
Plan

Quand vous vous transplanez vers la Base de recherche antarctique et au début de votre entretien, enquêtez.
H À chaque fois que le chaos s'ensuit, mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez, X étant le nombre d'artefacts que vous contrôlez. Elle devient une plante en plus de ses autres types.
 Plan Univers Infinis : Doctor Who
568.Aplan Mortarium
Plane

Byzantium Radiation — At the beginning of your upkeep, put an exposure counter on Aplan Mortarium. Then you lose life equal to the number of exposure counters on it.
H Whenever chaos ensues, create two 2/2 black Alien Angel artifact creature tokens with first strike, vigilance, and "Whenever an opponent casts a creature spell, this permanent isn't a creature until end of turn.".
Mortarium aplan
Plan

Radiation du Byzantium — Au début de votre entretien, mettez un marqueur "exposition" sur le Mortarium aplan. Puis vous perdez un nombre de points de vie égal au nombre de marqueurs "exposition" sur lui.
H À chaque fois que le chaos s'ensuit, créez deux jetons de créature-artefact 2/2 noire Extraterrestre et Ange avec l'initiative, la vigilance et "À chaque fois qu'un adversaire lance un sort de créature, ce permanent n'est pas une créature jusqu'à la fin du tour.".
 Plan Univers Infinis : Doctor Who
569.Bad Wolf Bay
Plane

At the beginning of combat on your turn, exile up to one larget creature. Return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
H When chaos ensues, cards can't enter the battlefield from exile this turn. Then planeswalk.
Bad Wolf Bay
Plan

Au début du combat pendant votre tour, exilez jusqu'à une créature ciblée. Renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
H Quand le chaos s'ensuit, les cartes ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille depuis l'exil ce tour-ci. Puis transplanez-vous.
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570.Besieged Viking Village
Plane

All creatures have "Boast — : Put a +1/+1 counter on this creature." (Activate only if that creature attacked this turn and only once each turn.)
H Whenever chaos ensues, put an indestructible counter on target creature you control that attacked this turn.
Village viking assiégé
Plan

Toutes les créatures ont "Vantardise — : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature." (N'activez que si cette créature a attaqué ce tour-ci et qu'une seule fois par tour.)
H À chaque fois que le chaos s'ensuit, mettez un marqueur indestructible sur une créature ciblée que vous contrôlez qui a attaqué ce tour-ci.
 Plan Univers Infinis : Doctor Who
571.Bowie Base One
Plane

At the beginning of your end step, goad target creature controlled by the player to your left.
H Whenever chaos ensues, target creature gains islandwalk until end of turn.
Base Bowie One
Plan

Au début de votre étape de fin, incitez une créature ciblée controlée par le joueur à votre gauche.
H À chaque fois que le chaos s'ensuit, une créature ciblée acquiert la traversée des îles jusqu'à la fin du tour.
 Plan Univers Infinis : Doctor Who
572.Caught in a Parallel Universe
Plane

When you encounter Caught in a Parallel Universe, each player choses a creature controlled by the player to their left. Each player creates a token that's a copy of the creature they chose, except it has menace. (Then planeswalk away from this phenomenon.).
Piégés dans un univers parallèle
Plan

Quand vous rencontrez Piégés dans un univers parallèle, chaque joueur choisit une créature contrôlée par le joueur à sa gauche. Chaque joueur crée un jeton qui est une copie de la créature qu'il a choisie, excepté qu'il a la menace. (Puis transplanez-vous depuis ce phénomene.).
 Plan Univers Infinis : Doctor Who
573.The Cave of Skulls
Plane

Each creature card in your graveyard has scavenge. The scavenge cost is equal to its mana cost.
H Whenever chaos ensues, create two 1/1 white Warrior creature tokens.
La Caverne aux crânes
Plan

Chaque carte de créature dans votre cimetière a la récupération. Le coût de récupération est égal à son coût de mana.
H À chaque fois que le chaos s'ensuit, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Guerrier.
 Plan Univers Infinis : Doctor Who
574.The Cheetah Planet
Plane

When you planeswalk to The Cheetah Planet and at the beginning of your upkeep, put two +1/+1 counters on target non-Cat creature you control. It becomes a Cat in addition to its other types.
H Whenever chaos ensues, all Cats gain provoke until end of turn.
La planète des hommes-guépards
Plan

Quand vous vous transplanez vers La planète des hommes-guépards et au début de votre entretien, mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature non-Chat ciblée que vous contrôlez. Elle devient un chat en plus de ses autres types..
H À chaque fois que le chaos s'ensuit, tous les chats acquièrent la provocation jusqu'à la fin du tour.
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575.City of the Daleks
Plane

Whenever you attack, target opponent loses X life, where X is the number of artifacts you control.
H Whenever chaos ensues, for each opponent, you create a 3/3 black Dalek artifact creature token with menace that attacks that opponent this turn if able. Those tokens gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step.
Cité des Daleks
Plan

À chaque fois que vous attaquez, un adversaire ciblé perd X points de vie, X étant le nombre d'artefacts que vous contrôlez.
H À chaque fois que le chaos s'ensuit, pour chaque adversaire, vous créez un jeton de créature-artefact 3/3 noire Dalek avec la menace qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Ces jetons acquièrent la célérité. Sacrifiez-les au début de la prochaine étape de fin.
 Plan Univers Infinis : Doctor Who
576.Coal Hill School
Plane

Whenever a player casts a historic spell, that player draws a card. (Artifacts, legendaries, and Sagas are historic.)
H Whenever chaos ensues, return target historic card from your graveyard to your hand.
École Coal Hill
Plan

À chaque fois qu'un joueur lance un sort historique, ce joueur pioche une carte. (Les artefacts, les légendaires et les sagas sont historiques.)
H À chaque fois que le chaos s'ensuit, renvoyez dans votre main une carte historique ciblée depuis votre cimetiere.
 Plan Univers Infinis : Doctor Who
577.Dalek Intensive Care
Plane

When you planeswalk to Dalek Intensive Care and at the beginning of your upkeep, exile a non-Dalek creature you control. If you do, create a 3/3 black Dalek artifact creature token with menace. It gains haste until end of turn.
H Whenever chaos ensues, target Dalek you control deals damage equal to its power to target creature you don't control.
Unité de soins intensifs des Daleks
Plan

Quand vous vous transplanez vers l'Unité de soins intensifs et au début de votre entretien, exilez une créature non-Dalek que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature-artefact 3/3 noire Dalek avec menace. Il acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
H À chaque fois que le chaos s'ensuit, un dalek ciblé que vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Plan Univers Infinis : Doctor Who
578.The Dining Car
Plane

When you planeswalk to The Dining Car, each player creates a Food token.
Sixty-Six Seconds — At the beginning of your upkeep, sacrifice a creature with the least toughness among creatures you control. Then investigate.
H Whenever chaos ensues, activated abilities of artifact tokens you control cost 2 less to activate this turn.
La voiture-restaurant
Plan

Quand vous vous transplanez vers The Dining Car, chaque joueur crée un jeton Nourriture.
Soixante-six secondes — Au début de votre entretien, sacrifiez une créature avec l'endurance la plus faible parmi les créatures que vous contrôlez. Puis enquêtez.
H À chaque fois que le chaos s'ensuit, les capacités activées des jetons d'artefact que vous contrôlez coûtent 2 de moins à activer ce tour-ci.
 Plan Univers Infinis : Doctor Who
579.The Doctor's Childhood Barn
Plane

Creatures enter the battlefield tapped.
H Whenever chaos ensues, for each opponent, choose up to one target nonland permanent that opponent controls. Untap those permanents. They phase out. They can't phase in for as long as The Doctor's Childhood Barn remains face up. When a player planeswalks, those permanents phase in.
La grange d'enfance du Docteur
Plan

Les créatures arrivent sur le champ de bataille engagées.
H À chaque fois que le chaos s'ensuit, pour chaque adversaire, choisissez jusqu'à un permanent non-terrain ciblé que cet adversaire contrôle. Dégagez ces permanents. Ils passent hors phase. Ils ne peuvent pas passer en phase tant que La grange d'enfance du Docteur reste face visible. Quand un joueur transplane, ces permanents passent en phase.
 Plan Univers Infinis : Doctor Who
580.The Doctor's Tomb
Plane

If a creature would die, instead exile it and that creature's controller loses 2 life.
H Whenever chaos ensues, redistribute any number of players' life totals. (Each of those players gets one life total back.).
La tombe du Docteur
Plan

Si une créature devait mourir, à la place exilez-la et le contrôleur de cette créature perd 2 points de vie.
H À chaque fois que le chaos s'ensuit, redistribuez les totaux de points de vie de n'importe quel nombre de joueurs. (Chacun de ces joueurs récupère un total de points de vie.).
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581.The Drum, Mining Facility
Plane

Whenever you roll the planar die, creatures you control get +1/+1 and gain haste until end of turn.
H Whenever chaos ensues, end the turn. (Exile all spells and abilities from the stack. The player whose turn it is discards down to their maximum hand size. Damage wears off, and "this turn " and "until end of turn" effects end.).
Le Drum, complexe minier
Plan

À chaque fois que vous lancez le dé planaire, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 et acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
H À chaque fois que le chaos s'ensuit, terminez le tour. (Exilez tous les sorts et toutes les capacités de la pile. Le joueur dont c'est le tour se défausse de ses cartes jusqu'à sa taille de main maximum. Les blessures disparaissent, et les effets "ce tour-ci " et "jusqu'à la fin du tour" se terminent.).
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582.Fixed Point in Time
Plane

When you encounter Fixed Point in Time, until your next turn, if a player would planeswalk as a result of rolling the planar die, chaos ensues instead. (Then planeswalk away from this phenomenon.).
Point temporel fixe
Plan

Quand you rencontrez le Point temporel fixe, jusqu'à votre prochain tour, si un joueur devait se transplaner à cause du résultat de son lancer de dé planaire, le chaos s'ensuit à la place. (Puis transplanez-vous depuis ce phénomène.).
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583.Gardens of Tranquil Repose
Plane

Suspended Animation — Whenever a creature dies, exile it. Its controller scries .
H Whenever chaos ensues, create X 3/3 black Dalek artifact creature tokens with menace, where X is one plus the number of cards exiled with Gardens of Tranquil Repose.
Jardins du repos tranquille
Plan

Animation suspendue — À chaque fois qu'une créature meurt, exilez-la. Son contrôleur applique regard .
H À chaque fois que le chaos s'ensuit, créez X jetons de créature-artefact 3/3 noire Dalek avec la menace, X étant 1 plus le nombre de cartes exilée avec les Jardins du repos tranquille.
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584.Hotel of Fears
Plane

At the beginning of your upkeep, exile the top card of your library. You lose life equal to its mana value. You may play that card this turn.
H Praise Him — Whenever chaos ensues, choose a color. Put X +1/+1 counters on target creature you control, where X is your devotion to that color. Then sacrifice another creature. (Your devotion to a color is the number of mana symbols of that color in the mana costs of permanents you control.).
Hôtel des peurs
Plan

Au début de votre entretien, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous perdez un nombre de points de vie égal à sa valeur de mana. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
H Gloire à lui — À chaque fois que le chaos s'ensuit, choisissez une couleur. Mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez, X étant votre dévotion à cette couleur. Puis sacrifiez une autre créature. (Your devotion to a color est le nombre de mana symbols de that color in the mana coûte de permanents que vous contrôlez.).
 Plan Univers Infinis : Doctor Who
585.Human-Time Lord Meta-Crisis
Plane

When you encounter Human-Time Lord Meta-Crisis, each player chooses one or two creatures they control. Each player creates a token that's a copy of the first creature they chose, except it isn't legendary. Then each player who chose a second creature puts a number of +1/+1 counters on the token they created equal to the power of the second creature they chose. (Then planeswalk away from this phenomenon.).
Métabolisme humain-Time Lord
Plan

Quand vous rencontrez le Métabolisme humain-Time Lord, chaque joueur choisit une ou deux les créatures qu'il contrôle. Chaque joueur crée un jeton qui est une copie de la première créature qu'il a choisie, excepté qu'il n'est past légendaire. Puis chaque joueur qui a choisi une deuxième créature met sur le jeton qu'il a créé un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la force de la deuxième créature qu'il a choisie. (Puis transplanez-vous depuis ce phénomène.).
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586.Kerblam! Warehouse
Plane

Whenever one or more creatures you control deal combat damage to a player, create a Treasure token.
H Whenever chaos ensues, until your next turn, noncreature artifacts you control gain ", Sacrifice this artifact: Flip a coin. If you win the flip, this artifact deals 3 damage to any target.".
Entrepôt de Kerblam !
Plan

À chaque fois qu'au moins une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton Trésor.
H À chaque fois que le chaos s'ensuit, jusqu'à votre prochain tour, les jetons d'artefact non-créature que vous contrôlez acquièrent ", sacrifiez cet artefact : Jouez à pile ou face. Si vous gagnez, cet artefact inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.".
 Plan Univers Infinis : Doctor Who
587.Lake Silencio
Plane

Still Point in Time — All spells have split second.
H Whenever chaos ensues, Lake Silencio deals 6 damage to target creature an opponent controls. If a creature dealt damage this way would die this turn. exile it instead.
Lac Silencio
Plan

Point immobile dans le temps — Tous les sorts ont fraction de seconde..
H À chaque fois que le chaos s'ensuit, le Lac Silencio inflige 6 blessures à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Si une créature ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci. exilez-la à la place.
 Plan Univers Infinis : Doctor Who
588.The Lux Fondation Library
Plane

Players have no maximum hand size.
Whenever a creature you control deals combat damage to a player, you may draw a card.
H Whenever chaos ensues, put a shadow counter on target creature.
La Bibliothèque de la Lux Foundation
Plan

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans la main des joueurs.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte.
H A chaque fois que le chaos s'ensuit, mettez un marqueur "distorsion" sur une créature ciblée.
 Plan Univers Infinis : Doctor Who
589.The Matrix of Time
Plane

When you planeswalk to The Matrix of Time, each player exiles the top card of their library.
During your turn, you may play lands and cast spells from among cards exiled with The
Matrix of Time.
Whenever you play a land or cast a spell from among cards exiled with The Matrix of Time,
that card's owner loses 3 life and exiles the top card of their library.
H Whenever chaos ensues, create two Treasure tokens.
La Matrice du Temps
Plan

Ouand vous vous transplanez vers La Matrice du Temps, chaque joueur exile la carte du dessus de sa bibliothèque.
Pendant votre tour, vous pouvez jouer des terrains et lancer des sorts parmi les cartes exilées par La Matrice du Temps..
À chaque fois que vous jouez un terrain ou que vous lancez un sort parmi les cartes exilées par La Matrice du Temps,
le propriétaire de cette carte perd 3 points de vie et exile la carte du dessus de sa bibliothèque.
H À chaque fois que le chaos s'ensuit, create deux jetons Trésor.
 Plan Univers Infinis : Doctor Who
590.Mondassian Colony Ship
Plane

Whenever a creature attacks, it gets +1/+1 until end of turn for each other creature its controller controls that shares a creature type with it.
H Whenever chaos ensues, turn target creature face down. It becomes a 2/2 Cyberman artifact creature.
Vaisseau colonie mondasian
Plan

À chaque fois qu'une créature attaque, elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque autre créature que son contrôleur contrôle qui partage un type de créature avec elle.
H À chaque fois que le chaos s'ensuit, retournez une créature ciblée face cachée. Elle devient une créature-artefact 2/2 Cyberman.
 Plan Univers Infinis : Doctor Who
591.The Moonbase
Plane

Low Gravity — All creatures have ": This creature gains flying until end of turn. Activate only as a sorcery."
H Whenever chaos ensues, for each opponent, choose up to one target creature card in that player's graveyard. Put those cards onto the battlefield face down under your control. They're 2/2 Cyberman artifact creatures.
La base lunaire
Plan

Faible gravité — Toutes les créatures ont " : Cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel."
H À chaque fois que le chaos s'ensuit, pour chaque adversaire, choisissez jusqu'à une carte de créature ciblée dans le cimetière de ce joueur. Mettez ces cartes sur le champ de bataille, face cachée, sous votre contrôle. Ce sont des créatures-artefacts 2/2 Cyberman.
 Plan Univers Infinis : Doctor Who
592.New New York
Plane

At the beginning of combat on your turn, until end of turn, noncreature artifacts you control become 3/3 Vehicles in addition to their other types and gain flying, haste, and crew .
H Whenever chaos ensues, create a Treasure token and a 2/2 white Alien creature token.
New New York
Plan

Au début du combat pendant votre tour, jusqu'à la fin du tour, les artefacts non-créature que vous contrôlez deviennent des véhicules 3/3 en plus de leurs autres types et acquièrent le vol, la célérité et pilotage .
H À chaque fois que le chaos s'ensuit, créez un jeton Trésor et un jeton de créature 2/2 blanche Extraterrestre.
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593.North Pole Research Base
Plane

At the beginning of your upkeep, target opponent draws a card and creates a Treasure token.
H Whenever chaos ensues, create a 2/2 white Alien creature token. When you do, tap target nontoken creature an opponent controls. Put a stun counter on it.
Base de recherche du pôle Nord
Plan

Au début de votre entretien, un adversaire pioche une carte et crée un jeton Trésor.
H À chaque fois que le chaos s'ensuit, créez un jeton de créature 2/2 blanche Extraterrestre. Quand vous faites ainsi, engagez une créature non-jeton qu'un adversaire contrôle. Mettez a marqueur "étourdissement" sur elle.
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594.Ood Sphere
Plane

Song of the Ood — Noncreature spells have convoke.
H Red-Eve — Whenever chaos ensues, for each opponent, goad up to one target creature that opponent controls. Until end of turn, those creatures can't become tapped unless they're being declared as attackers.
Ood-Sphère
Plan

Chant des Oods — Les sorts non-créature ont la convocation.
H Œil-rouge — À chaque fois que le chaos s'ensuit, pour chaque adversaire, incitez jusqu'à une créature ciblée que cet adversaire contrôle. Jusqu'à la fin du tour, ces créatures ne peuvent pas devenir engagées à moins qu'elles ne soient déclarées comme attaquantes.
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595.Pompeii
Plane

When you planeswalk to Pompeii and at the beginning of your upkeep, put an eruption counter on it.
Whenever you roll a blank on the planar die, scry . Then put an eruption counter on Pompeii.
H When chaos ensues, Pompeii deals damage to each creature and each player equal to the number of eruption counters on Pompeii. Each player sacrifices a land. Then planeswalk.
Pompei
Plan

Quand vous vous transplanez vers Pompéi et au début de votre entretien, mettez un marqueur "éruption" sur elle.
À chaque fois que le résultat de votre lancer du dé planaire est vierge, regard . Puis mettez un marqueur "éruption" sur Pompéi.
H Quand le chaos s'ensuit, Pompéi inflige à chaque créature et à chaque joueur un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs "éruption" sur Pompéi. Chaque joueur sacrifie un terrain. Puis transplanez-vous.
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596.Prime Minister's Cabinet Room
Plane

At the beginning of combat on your turn, up to one target creature you control becomes a copy of target creature an opponent controls.
H Will of the council — Whenever chaos ensues, starting with you, each player votes for a creature you don't control. Exile each creature with the most votes or tied for most votes.
Cabinet du Premier ministre
Plan

Au début du combat pendant votre tour, jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez devient une copie d'une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
H Volonté du conseil — À chaque fois que le chaos s'ensuit, en commençant par vous, chaque joueur vote pour une créature que vous ne contrôlez pas. Exilez chaque créature avec le plus de votes ou qui partage le plus de votes.
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597.The Pyramid of Mars
Plane

When you planeswalk to The Pyramid of Mars and at the beginning of your upkeep, surveil .
H Whenever chaos ensues, return target creature card from your graveyard to the battlefield.
La pyramide de Mars
Plan

Quand vous vous transplanez vers La pyramide de Mars et au début de votre entretien, surveillez .
H À chaque fois que le chaos s'ensuit, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière sur le champ de bataille.
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598.Singing Towers of Darillium
Plane

Each nonland card in your hand without foretell has foretell. Its foretell cost is equal to its mana cost reduced by .
H Whenever chaos ensues, you may cast a foretold card you own from exile without paying its mana cost this turn.
Tours chantantes de Darillium
Plan

Chaque carte non-terrain dans votre hand sans la prédiction a la prédiction. Son coût de prédiction est égal à son coût de mana réduit de .
H À chaque fois que le chaos s'ensuit, vous pouvez lancer une carte prédite que vous possédez depuis l'exil ce tour-ci sans payer son coût de mana.
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599.Spectrox Mines
Plane

When you planeswalk to Spectrox Mines and at the beginning of your upkeep, you lose 3 life and create a Treasure token.
H Whenever chaos ensues, create a Food token and a 2/2 black Human Rogue creature token.
Mines de spectrox
Plan

Quand vous vous transplanez vers les Mines de spectrox et au début de votre entretien, vous perdez 3 points de vie et créez un jeton de créature jeton Trésor.
H À chaque fois que le chaos s'ensuit, créez un jeton de Nourriture et un jeton de créature 2/2 noire Humain et Gredin.
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600.Stormcage Containment Facility
Plane

Each creature card in your graveyard has escape. The escape cost is equal to the card's mana cost plus exile three other cards from your graveyard. (You may cast cards from your graveyard for their escape cost.)
H Whenever chaos ensues, detain target creature an opponent controls.
Prison de haute sécurité de Stormcage
Plan

Chaque carte de créature dans votre cimetière a l'échappée. Le coût d'échappée est égal au coût de mana plus l'exil de trois autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer des cartes depuis votre cimetière pour leur coût d'échappée.)
H À chaque fois que le chaos s'ensuit, détenez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle.
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601.TARDIS Bay
Plane

The first spell you cast during each of your turns with mana value 2 or greater has cascade.
H When chaos ensues, gain control of target artifact. Then planeswalk.
Salle des TARDIS
Plan

Le premier sort que vous lancez pendant chacun de vos tours avec une valeur de mana supérieure ou égale à 2 a la cascade.
H Quand le chaos s'ensuit, acquérez le contrôle d'un artefact ciblé. Puis transplanez-vous.
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602.Temple of Atropos
Plane

At the beginning of your postcombat main phase, there is an additional beginning phase after this phase. (The beginning phase indudes the untap, upkeep, and draw steps.)
H When chaos ensues, reverse the game's turn order. Then planeswalk. (For example, if play had proceeded clockwise around the table, it now goes counterclockwise.).
Temple d'Atropos
Plan

Au début de votre deuxième phase principale, il y a une phase de début supplémentaire après cette phase. (La phase de début comprend les étapes de dégagement, d'entretien et de pioche.)
H Quand le chaos s'ensuit, inversez l'ordre du tour de la partie. Puis transplanez-vous. (Par exemple, si la partie s'est déroulée dans le sens des aiguilles d'une montre autour de la table, elle se déroule maintenant dans le sens inverse des aiguilles d'une
montre.).
 Plan Univers Infinis : Doctor Who
603.Two Streams Facility
Plane

Whenever you planeswalk to Two Streams Facility and at the beginning of the first upkeep of the game, each player chooses green anchor or red waterfall.
Each player who last chose green anchor may play an additional land during each of their turns.
Creatures controlled by players who last chose red waterfall get +2/+0 and have haste.
H Whenever chaos ensues, each player who last chose green anchor choses red waterfall, and vice versa.
Complexe des Two Streams
Plan

À chaque fois que vous vous transplanez vers le Complexe des Two Streams et au début du premier entretien de la partie, chaque joueur choisit ancre verte ou cascade rouge.
Chaque joueur qui a choisi ancre verte la dernière fois peut jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de ses tours.
Les créatures contrôlées par les joueurs qui ont choisi cascade rouge la dernière fois gagnent +2/+0 et ont la célérité.
H À chaque fois que le chaos s'ensuit, chaque joueur qui a choisi ancre verte la dernière fois choisit cascade rouge, et inversement.
 Plan Univers Infinis : Doctor Who
604.UNIT Headquarters
Plane

When you planeswalk to UNIT Headquarters and at the beginning of your upkeep, create a tapped 1/1 white Soldier creature token.
H Whenever chaos ensues, put a +1/+1 counter on each creature you control.
Quartier général d'UNIT
Plan

Quand vous vous transplanez vers le Quartier général d'UNIT et au début de votre entretien, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat engagé.
H À chaque fois que le chaos s'ensuit, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Plan Univers Infinis : Doctor Who
605.Unleash the Flux
Plane

When ou encounter Unleash the Flux, each player sacrifices a nonland permanent, then you flip a coin. If you lose the flip, repeat this process. (Then planeswalk away from this phenomenon.).
Déchaînement du Flux
Plan

Quand vous rencontrez le Déchaînement du Flux,, chaque joueur sacrifie un permanent non-terrain, puis vous jouez à pile ou face. Si vous perdez, répétez ce processus. (Puis transplanez-vous depuis ce phénomène.).
 Plan Univers Infinis : Doctor Who
116.Grisly Ritual
Plane

Destroy target creature or planeswalker. Create two Blood tokens.
Rituel sinistre
Plan

Détruisez une cible, créature ou planeswalker . Créez deux jetons de sang .
 Plan Innistrad : Noce Écarlate
1.Academy at Tolaria West
Plane - Dominaria

At the beginning of your end step, if you have no cards in hand, draw seven cards.
Whenever you roll [chaos], discard your hand.

Plan - Dominaria

Au début de votre étape de fin, si vous n'avez aucune carte dans votre main, piochez sept cartes.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], défaussez-vous de votre main.
 Plan Planechase Plans
2.The Æther Flues
Plane - Iquatana

When you planeswalk to The Æther Flues or at the beginning of your upkeep, you may sacrifice a creature. If you do, reveal cards from the top of your library until you reveal a creature card, put that card onto the battlefield, then suffle all other cards revealed this way into your library.
Whenever you roll [chaos], you may put a creature card from your hand onto the battlefield.

Plan - Iquatana

Quand vous transplanez vers The Æther Flues ou au début de votre entretien, vous pouvez sacrifier une créature. Si vous faites ainsi, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte de créature, mettez cette carte sur le champ de bataille, puis mélangez toutes les autres cartes révélées de cette manière dans votre bibliothèque.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature depuis votre main.
 Plan Planechase Plans
3.Agyrem
Plane - Ravnica

Whenever a white creature dies, return it to the battlefield under it's owner control at the beginning of the next end step.
Whenever a nonwhite creature dies, return it to it's owner's hand at the beginning of the next end step.
Whenever you roll [chaos], creatures can't attack you until a player planeswalks.

Plan - Ravnica

À chaque fois qu'une créature blanche meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
À chaque fois qu'une créature non-blanche meurt, renvoyez-la dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], les créatures ne peuvent pas vous attaquer jusqu'à ce qu'un joueur transplane.
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4.Bant
Plane - Alara

All creatures have exalted. (Whenever a creature you control attacks alone, that creature gets +1/+1 until end of turn.)
Whenever you roll [chaos], put a divinity counter on target green, white, or blue creature. This creature has indestructible as long as it has a divinity counter on it. ("Destroy" effects and lethal damage don't destroy it.).

Plan - Alara

Toutes les créatures ont l'exaltation. (À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez attaque seule, cette créature gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.)
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], mettez un marqueur « divinité » sur la créature verte, blanche ou bleue ciblée. Cette créature a l'indestructible tant qu'elle a un marqueur « divinité » sur elle. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne le détruisent pas.).
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5.Cliffside Market
Plane - Mercadia

When you planeswalk to Cliffside Market or at the beginning of your upkeep, you may exchange life totals with target player.
Whenever you roll [chaos], exchange control of two target permanents that share a type.

Plan - Mercadia

Quand vous transplanez au Cliffside Market ou au début de votre entretien, vous pouvez échanger les totaux de points de vie avec le joueur ciblé.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], échangez le contrôle de deux permanents ciblés qui partagent un type.
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6.The Dark Barony
Plane - Ulgrotha

Whenever a nonblack card is put into a player's graveyard from anywhere, that player loses 1 life.
Whenever you roll [chaos], each opponent discards a card.

Plan - Ulgrotha

À chaque fois qu'une carte non-noire est mise dans un cimetière d'un joueur depuis n'importe où, ce joueur perd 1 point de vie.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], chaque adversaire se défausse d'une carte.
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7.Eloren Wilds
Plane - Shandalar

Whenever a player taps a permanent for mana, that player adds one mana to his or her mana pool of any type that permanent produced.
Whenever you roll [chaos], target player can't cast spells until a player planeswalks.

Plan - Shandalar

À chaque fois qu'un joueur engage un permanent pour du mana, ce joueur ajoute à sa réserve un mana du type que ce permanent a produit.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], le joueur ciblé ne peut plus lancer de sort jusqu'à ce qu'un joueur transplane.
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8.The Eon Fog
Plane - Equilor

Players skip their untap steps.
Whenever you roll [chaos], untap all permanents you control.

Plan - Equilor

Les joueurs passent leurs étapes de dégagement.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], dégagez tous les permanents que vous contrôlez.
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9.Feeding Grounds
Plane - Muraganda

Red spells cost 1 less to cast.
Green spells cost 1 less to cast.
Whenever you roll [chaos], put X +1/+1 counters on target creature, where X is that creature's converted mana cost.

Plan - Muraganda

Les sorts rouges coûtent 1 de moins à lancer.
Les sorts verts coûtent 1 de moins à lancer.
À chaque fois que vous tombez sur [chaos], mettez X marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée, X étant le coût converti de mana de cette créature.
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