Résultat de la Recherche

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
5.Cenn's Tactician
Creature - Kithkin Soldier

, : Put a +1/+1 counter on target Soldier creature.

Each creature you control with a +1/+1 counter on it can block an additional creature.
Tacticienne du cenn
Créature - sangami et soldat

, : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature Soldat ciblée.

Chaque créature que vous contrôlez qui a un marqueur +1/+1 sur elle peut bloquer une créature supplémentaire.
 Créature1/1Lèveciel
8.Daily Regimen
Enchantment - Aura

: Put a +1/+1 counter on enchanted creature.
Régime quotidien
Enchantement - aura

: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée.
 Enchantement Lèveciel
18.Mosquito Guard
Creature - Kithkin Soldier

First strike

Reinforce 1 - (, Discard this card: Put a +1/+1 counter on target creature.).
Garde moustique
Créature - sangami et soldat

Initiative

Renfort 1 — (, défaussez-vous de cette carte : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.).
 Créature1/1Lèveciel
7.Hada Freeblade
Creature - Human Soldier Ally

Whenever Hada Freeblade or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Hada Freeblade.
Librelame de Hada
Créature - humain et soldat et allié

À chaque fois que le Librelame de Hada ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Librelame de Hada.
 Créature0/1Worldwake
6.Mosquito Guard
Creature - Kithkin Soldier

First strike

Reinforce 1 - (, Discard this card: Put a +1/+1 counter on target creature.).
Garde moustique
Créature - sangami et soldat

Initiative

Renfort 1 — (, défaussez-vous de cette carte : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.).
 Créature1/1Duel Decks : Elspeth vs Tezzeret
6.Champion of the Parish
Creature - Human Soldier

Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Parish.
Champion de la paroisse
Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion de la paroisse.
 Créature1/1Innistrad
6.Mikaeus, the Lunarch
Legendary Creature - Human Cleric

Mikaeus, the Lunarch enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Mikaeus, the Lunarch.
, Remove a +1/+1 counter from Mikaeus: Put a +1/+1 counter on each other creature you control.

Créature légendaire - humain et clerc

Mikaeus, le lunarque arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur Mikaeus, le lunarque.
, retirez un marqueur +1/+1 de Mikaeus : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire From The Vault : Legends
23.Mikaeus, the Lunarch
Legendary Creature - Human Cleric

Mikaeus, the Lunarch enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

: Put a +1/+1 counter on Mikaeus, the Lunarch.

, Remove a +1/+1 counter from Mikaeus: Put a +1/+1 counter on each other creature you control.
Mikaeus, le lunarque
Créature légendaire - humain et clerc

Mikaeus, le lunarque arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.

: Mettez un marqueur +1/+1 sur Mikaeus.

, retirez un marqueur +1/+1 de Mikaeus : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire Innistrad
14.Cenn's Tactician
Creature - Kithkin Soldier

, : Put a +1/+1 counter on target Soldier creature.
Each creature you control with a +1/+1 counter on it can block an additional creature.
Tacticienne du cenn
Créature - sangami et soldat

, : Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature Soldat ciblée.
Chaque créature que vous contrôlez qui a un marqueur +1/+1 sur elle peut bloquer une créature supplémentaire.
 Créature1/1Gateway
38.Hada Freeblade
Creature - Human Soldier Ally

Whenever Hada Freeblade or another Ally enters the battlefield under your control, you may put a +1/+1 counter on Hada Freeblade.
Librelame de Hada
Créature - humain et soldat et allié

À chaque fois que le Librelame de Hada ou qu'un autre allié arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez mettre un marqueur +1/+1 sur le Librelame de Hada.
 Créature0/1Gateway
18.Daily Regimen
Enchantment - Aura

: Put a +1/+1 counter on enchanted creature.

Enchantement - aura

: Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée.
 Enchantement Duel Decks : Heroes vs Monsters
13.Favored Hoplite
Creature - Human Soldier

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Favored Hoplite, put a +1/+1 counter on Favored Hoplite and prevent all damage that would be dealt to it this turn.
Hoplite favori
Créature - humain et soldat

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible l'Hoplite favori, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hoplite favori et prévenez toutes les blessures qui devraient lui être infligées ce tour-ci.
 Créature1/2Theros
14.Lagonna-Band Trailblazer
Creature - Centaur Scout

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Lagonna-Band Trailblazer, put a +1/+1 counter on Lagonna-Band Trailblzer.
Pionnière du clan Lagonna
Créature - centaure et éclaireur

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible la Pionnière du clan Lagonna, mettez un marqueur +1/+1 sur la Pionnière du clan Lagonna.
 Créature0/4Incursion dans Nyx
12.Herald of Anafenza
Creature - Human Soldier

Outlast (, : Put a +1/+1 counter on this creature. Outlast only as a sorcery.)

Whenever you activate Herald of Anafenza's outlast ability, put a 1/1 white Warrior creature token onto the battlefield.
Héraut d'Anafenza
Créature - humain et soldat

Résilience (, : Mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature. N’utilisez la résilience que lorsque vous pourriez lancer un rituel.)

À chaque fois que vous activez la capacité de résilience du Héraut d'Anafenza, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature 1/1 blanche Guerrier.
 Créature1/2Khans de Tarkir
4.Champion of the Parish
Creature - Human Soldier

Whenever another Human enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Parish.

Créature - humain et soldat

À chaque fois qu'un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion de la paroisse.
 Créature1/1Duel Decks : Blessed vs Cursed
23.Side Quest
Sorcery

Target player in a silver-bordered game you can see from your seat gains control of target creature you control until your next turn. At the beginning of your next upkeep, put two +1/+1 counters on that creature. (A creature is on the battlefield of only the game its controller is playing.).

Rituel

Le joueur ciblé dans une partie avec des cartes à bords argentés que vous pouvez voir depuis votre siège acquiert le contrôle de la créature ciblée que vous contrôlez jusqu'à votre prochain tour.. Au début de votre prochain entretien, mettez deux marqueurs +1/+1 sur cette créature. (Une créature est sur le champ de bataille seulement si son contrôleur est en train de jouer.).
 Rituel Unstable
12.Gird for Battle
Sorcery

Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.
Se préparer pour le combat
Rituel

Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
 Rituel Les Guildes de Ravnica
8.Charmed Stray
Creature - Cat

Lifelink
When Charmed Stray enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each other creature you control named Charmed Stray.
Chat de gouttière enchanté
Créature - chat

Lien de vie
Quand Charmed Stray arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez appelée Chat de gouttière enchanté.
 Créature1/1La Guerre des Planeswalkers
35.Venerable Knight
Creature - Human Knight

When Venerable Knight dies, put a +1/+1 counter on target Knight you control.
Chevalière vénérable
Créature - humain et chevalier

Quand la Chevalière vénérable meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur un chevalier ciblé que vous contrôlez.
 Créature2/1Le Trône d'Eldraine
13.Flourishing Fox
Creature - Fox

Whenever you cycle another card, put a +1/+1 counter on Flourishing Fox.
Cycling .
Renard prospère
Créature - renard

À chaque fois que recyclez une autre carte, mettez un marqueur +1/+1 sur le Renard prospère.
Recyclage .
 Créature1/1Ikoria La Terre des Béhémoths
20.Light of Hope
Instant

Choose one —
• You gain 4 life.
• Destroy target enchantment.
• Put a +1/+1 counter on target creature.
Lueur d'espoir
Éphémère

Choisissez l'un —
• Vous gagnez 4 points de vie.
• Détruisez l'enchantement ciblé.
• Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Éphémère Ikoria La Terre des Béhémoths
35.Swallow Whole
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, tap an untapped creature you control
Exile target tapped creature. Put a +1/+1 counter on the creature tapped to pays this spell's additional cost.
Avaler tout entier
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, engagez une créature dégagée que vous contrôlez.
Exilez la créature engagée ciblée. Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature engagée pour payer le coût supplémentaire de ce sort.
 Rituel Ikoria La Terre des Béhémoths
365.Flourishing Fox
Creature - Fox

Whenever you cycle another card, put a +1/+1 counter on Flourishing Fox.
Cycling .
Renard prospère
Créature - renard

À chaque fois que recyclez une autre carte, mettez un marqueur +1/+1 sur le Renard prospère.
Recyclage .
 Créature1/1Ikoria La Terre des Béhémoths
106.Gird for Battle
Sorcery

Put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures.

Rituel

Ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
 Rituel Jumpstart
123.Mikaeus, the Lunarch
Legendary Creature - Human Cleric

Mikaeus, the Lunarch enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Mikaeus, the Lunarch.
, Remove a +1/+1 counter from Mikaeus: Put a +1/+1 counter on each other creature you control.

Créature légendaire - humain et clerc

Mikaeus, le lunarque arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur Mikaeus, le lunarque.
, retirez un marqueur +1/+1 de Mikaeus : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire Jumpstart
7.Codespell Cleric
Creature - Human Cleric

Vigilance
When Codespell Cleric enters the battlefield, if it was the second spell you cast this turn, put a +1/+1 counter on target creature.
Clerc du Sort-code
Créature - humain et clerc

Vigilance
Quand le Clerc du Sort-code arrive sur le champ de bataille, si c'était le deuxième sort que vous avez lancé ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
 Créature1/1Kaldheim
19.Guiding Voice
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature.
Learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.).
Voix d'accompagnement
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
Apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.).
 Rituel Strixhaven : l'académie des mages
30.Star Pupil
Creature - Human Wizard

Star Pupil enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
When Star Pupil dies, put its counters on target creature you control.
Élève modèle
Créature - humain et sorcier

L'Élève modèle arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
Quand l'Élève modèle meurt, mettez ses marqueurs sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature Strixhaven : l'académie des mages
31.Stonebinder's Familiar
Creature - Spirit Dog

Whenever one or more cards are put into exile during your turn, put a +1/+1 counter on Stonebinder's Familiar. This ability triggers only once each turn.
Familier de l’entrave-roc
Créature - esprit et chien

À chaque fois qu'au moins une carte est mise en exil pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Familier de l’entrave-roc. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1Strixhaven : l'académie des mages
2.Arcbound Javelineer
Creature - Soldier

, Remove X +1/+1 counters from Arcbound Javelineer: It deals X damage to target attacking or blocking creature.
Modular 1 (This creature enters the battlefield with a +1/+1 counter(s) on it. When it dies, you may put its +1/+1 counters on target artifact creature.).
Javelinier entravarc
Créature - soldat

, retirez X marqueurs +1/+1 du Javelinier entravarc : Il inflige X blessures à une créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
Modularité 1 (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec un marqueur(s) +1/+1 sur elle. Quand elle meurt, vous pouvez placer ses marqueurs +1/+1 sur la créature-artefact ciblée.).
 Créature0/1Horizons du Modern 2
3.Arcbound Mouser
Artifact Creature - Cat

Lifelink
Modular 1 (This creature enters the battlefield with a +1/+1 counter(s) on it. When it dies, you may put its +1/+1 counters on target artifact creature.).
Greffier entravarc
Créature-artefact - chat

Lien de vie
Modularité 1 (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec un marqueur(s) +1/+1 sur elle. Quand elle meurt, vous pouvez placer ses marqueurs +1/+1 sur la créature-artefact ciblée.).
 Créature-artefact Horizons du Modern 2
6.Cleric Class
Enchantment - Class

(Gain the next level as a sorcery to add its ability.)
If you would gain life, you gain that much life plus 1 instead.
: Level 2
Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on target creature you control.
: Level 3
When this Class becomes level , return target creature card from your graveyard to the battlefield. You gain life equal to its toughness.
Classe : clerc
Enchantement - classe

(Acquérez le prochain niveau lorsque vous pourriez lancer un rituel pour ajouter sa capacité.)
Si vous deviez gagner des points de vie, vous gagnez ce nombre de points de vie plus 1 à la place.
: Niveau 2
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
: Niveau 3
Quand cette classe devient niveau , renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Vous gagnez un nombre de points de vie égal à son endurance.
 Enchantement Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés
25.Monk of the Open Hand
Creature - Elf Monk

Flurry of Blows — Whenever you cast your second spell each turn, put a +1/+1 counter on Monk of the Open Hand.
Moine de la main ouverte
Créature - elfe et moine

Déluge de coups — À chaque fois que vous lancez votre deuxième sort à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Moine de la main ouverte.
 Créature1/1Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés
24.Homestead Courage
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature you control. It gains vigilance until end of turn.
Flashback .
Courage à la ferme
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Elle acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.
Flashback .
 Rituel Innistrad : chasse de minuit
20.Hopeful Initiate
Creature - Human Warlock

Training
, Remove two +1/+1 counters from among creatures you control: Destroy target artifact or enchantment.
Adepte optimiste
Créature - humain et psychagogue

Entraînement
, retirez deux marqueurs +1/+1 parmi les créatures que vous contrôlez : Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé.
 Créature1/2Innistrad : Noce Écarlate
27.Ollenbock Guardian
Creature - Human Cleric

Vigilance
Sacrifice Ollenbock Guardian: Target creature you control with a +1/+1 counter on it gains lifelink and indestructible until end of turn.
Escorte d'Ollenbock
Créature - humain et clerc

Vigilance
Sacrifiez Ollenbock Guardian : Une créature ciblée que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le lien de vie et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1Innistrad : Noce Écarlate
41.Unholy Officiant
Creature - Vampire Cleric

Vigilance
: Put a +1/+1 counter on Unholy Officiant.
Célébrant impie
Créature - vampire et clerc

Vigilance
: Mettez un marqueur +1/+1 sur Unholy Officiant.
 Créature1/2Innistrad : Noce Écarlate
286.Unholy Officiant
Creature - Vampire Cleric

Vigilance
: Put a +1/+1 counter on Unholy Officiant.
Célébrant impie
Créature - vampire et clerc

Vigilance
: Mettez un marqueur +1/+1 sur Unholy Officiant.
 Créature1/2Innistrad : Noce Écarlate
350.Hopeful Initiate
Creature - Human Warlock

Training
, Remove two +1/+1 counters from among creatures you control: Destroy target artifact or enchantment.
Adepte optimiste
Créature - humain et psychagogue

Entraînement
, retirez deux marqueurs +1/+1 parmi des créatures que vous contrôlez : Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé.
 Créature1/2Innistrad : Noce Écarlate
24.Light the Way
Instant

Choose one —
• Put a +1/+1 counter on target creature or Vehicle. Untap it.
• Return target permanent you control to its owner's hand.
Éclairer la voie
Éphémère

Choisissez l'un —
• Mettez un marqueur +1/+1 sur une cible, créature ou véhicule. Dégagez-la.
• Renvoyez un permanent ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire.
 Éphémère Kamigawa : la Dynastie Néon
32.Regent's Authority
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn. If it's an enchantment creature or legendary creature, instead put a +1/+1 counter on it and it gets +1/+1 until end of turn.
Autorité de la régente
Éphémère

Une créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Si c'est une créature-enchantement ou une créature légendaire, à la place mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Kamigawa : la Dynastie Néon
89.Mikaeus, the Lunarch
Legendary Creature - Human Cleric

Legendary Creature — Human Cleric
Mikaeus, the Lunarch enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Mikaeus.
, Remove a +1/+1 counter from Mikaeus: Put a +1/+1 counter on each other creature you control.
Mikaeus, le lunarque
Créature légendaire - humain et clerc

Mikaeus, le lunarque arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur Mikaeus.
, retirez un marqueur +1/+1 de Mikaeus : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire Innistrad : chasse de minuit Commander
32.Yoshimaru, Ever Faithful
Legendary Creature - Dog

Whenever another legendary permanent enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Yoshimaru, Ever Faithful.
Partner.
Yoshimaru, toujours fidèele
Créature légendaire - chien

À chaque fois qu'un autre permanent légendaire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Yoshimaru, toujours fidèle.
Partenariat.
 Créature légendaire1/1Kamigawa : la dynastie Néon Commander
46.Yoshimaru, Ever Faithful
Legendary Creature - Dog

Whenever another legendary permanent enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Yoshimaru, Ever Faithful.
Partner.
Yoshimaru,toujours fidèle
Créature légendaire - chien

À chaque fois qu'un autre permanent légendaire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Yoshimaru, toujours fidèle.
Partenariat.
 Créature légendaire1/1Kamigawa : la dynastie Néon Commander
24.Homestead Courage
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature you control. It gains vigilance until end of turn.

Flashback .
Courage à la ferme
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Elle acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour.

Flashback .
 Rituel Innistrad : Double Programme
287.Hopeful Initiate
Creature - Human Warlock

Training
, Remove two +1/+1 counters from among creatures you control: Destroy target artifact or enchantment.
Adepte optimiste
Créature - humain et psychagogue

, retirez deux marqueurs +1/+1 parmi des créatures que vous contrôlez : Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé.
 Créature1/2Innistrad : Double Programme
294.Ollenbock Escort
Creature - Human Cleric

Vigilance
Sacrifice Ollenbock Escort: Target creature you control with a +1/+1 counter on it gains lifelink and indestructible until end of turn.
Escorte d'Ollenbock
Créature - humain et clerc

Vigilance
Sacrifiez l'Escorte d'Ollenbock : Une créature ciblée que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le lien de vie et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1Innistrad : Double Programme
308.Unholy Officiant
Creature - Vampire Cleric

Creature — Vampire Cleric
Vigilance
: Put a +1/+1 counter on Unholy Officiant.
Célébrant impie
Créature - vampire et clerc

Vigilance
: Mettez un marqueur +1/+1 sur le Célébrant impie.
 Créature1/2Innistrad : Double Programme
700.Mikaeus, the Lunarch
Legendary Creature - Human Cleric

Mikaeus, the Lunarch enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Mikaeus.
, Remove a +1/+1 counter from Mikaeus: Put a +1/+1 counter on each other creature you control.
Mikaeus, le lunarque
Créature légendaire - humain et clerc

Mikaeus, le lunarque arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur Mikaeus.
, retirez un marqueur +1/+1 de Mikaeus : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
18.Mikaeus, the Lunarch
Legendary Creature - Human Cleric

Mikaeus, the Lunarch enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Mikaeus.
, Remove a +1/+1 counter from Mikaeus: Put a +1/+1 counter on each other creature you control.
Mikaeus, le lunarque
Créature légendaire - humain et clerc

Mikaeus, le lunarque arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur Mikaeus.
, retirez un marqueur +1/+1 de Mikaeus : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire Double Masters 2022