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C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
203.Servant of the Scale
Creature - Human Soldier

Servant of the Scale enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.

When Servant of the Scale dies, put X +1/+1 counters on target creature you control, where X is the number of +1/+1 counters on Servant of the Scale.
Servant de l'Écaille
Créature - humain et soldat

Le Servant de l'Écaille arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.

Quand le Servant de l'Écaille meurt, mettez X marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez, X étant le nombre de marqueurs +1/+1 sur le Servant de l'Écaille.
 Créature Les Dragons de Tarkir
182.Honored Hierarch
Creature - Human Druid

Renown 1 (When this creature deals combat damage to a player, if it isn't renowned, put a +1/+1 counter on it and it becomes renowned.)

As long as Honored Hierarch is renowned, it has vigilance and ": Add one mana of any color to your mana pool.".
Hiérarche honoré
Créature - humain et druide

Réputation 1 (Quand cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, si elle n'est pas réputée, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle devient réputée.)

Tant que le Hiérarche honoré est réputé, il a la vigilance et « : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve. ».
 Créature1/1Magic Origines
22.Scute Mob
Creature - Insect

At the beginning of your upkeep, if you control five or more lands, put four +1/+1 counters on Scute Mob.

Créature - insecte

Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins cinq terrains, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la Foule de scalaires.
 Créature1/1Duel Decks : Zendikar vs Eldrazi
184.Experiment One
Creature - Human Ooze

Evolve (Whenever a creature enters the battlefield under your control, if that creature has greater power or toughness than this creature, put a +1/+1 counter on this creature.)

Remove two +1/+1 counters from Experiment One: Regenerate Experiment One.
Expérience Un
Créature - humain et limon

Évolution (À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si sa force ou son endurance est supérieure à celle de cette créature, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature)

Retirez deux marqueurs +1/+1 de l'Expérience Un : Régénérez l'Expérience Un.
 Créature1/1Commander 2015
164.Experiment One
Creature - Human Ooze

Evolve
Remove two +1/+1 counters from Experiment One: Regenerate Experiment One.
Expérience Un
Créature - humain et limon

Évolution
Retirez deux marqueur +1/+1 de l'Expérience Un : Régénérez l'Expérience Un.
 Créature1/1FNM : Friday Night Magic
112.Lifecraft Awakening
Instant

Put X 1/1 counters on target artifact you control. If it isn't a creature or Vehicle, it becomes a 0/0 Construct artifact creature.
Éveil du façonneur de vie
Éphémère

Mettez X marqueurs +1/+1 sur un artefact ciblé que vous contrôlez. Si ce n'est pas une créature ou un véhicule, il devient une créature-artefact 0/0 Construction.
 Éphémère La Révolte éthérique
117.Narnam Renegade
Creature - Elf Warrior

Deathtouch

Revolt — Narnam Renegade enters the battlefield with a +1/+1 counter on it if a permanent you controlled left the battlefield this turn.
Renégat de Narnam
Créature - elfe et guerrier

Contact mortel

Révolte — Le Renégat de Narnam arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui si un permanent que vous contrôliez a quitté le champ de bataille ce tour-ci.
 Créature1/2La Révolte éthérique
152.Hardened Scales
Enchantment

If one or more +1/+1 counters would be placed on a creature you control, that many plus one +1/+1 counters are placed on it instead.
Écailles renforcées
Enchantement

Si au moins un marqueur +1/+1 devait être placé sur une créature que vous contrôlez, autant de marqueurs +1/+1 plus 1 sont placés sur elle à la place.
 Enchantement Commander 2016
195.Jungle Delver
Creature - Merfolk Warrior

: Put a +1/+1 counter on Jungle Delver.
Fouilleur de jungle
Créature - ondin et guerrier

: Mettez un marqueur +1/+1 sur le Fouilleur de jungle.
 Créature1/1Ixalan
170.Ivy Elemental
Creature - Elemental

Ivy Elemental enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.

Créature - élémental

L'Élémental de lierre arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature Iconic Masters
128.Enter the Unknown
Sorcery

Target creature you control explores. (Reveal the top card of your library. Put that card into your hand if it's a land. Otherwise, put a +1/+1 counter on this creature, then put the card back or put it into your graveyard.)
You may play an additional land this turn.
Saut dans l'inconnu
Rituel

Une créature ciblée que vous contrôlez explore. (Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Mettez cette carte dans votre main si c'est un terrain. Sinon, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature, puis remettez la carte au-dessus de votre bibliothèque, ou mettez-la dans votre cimetière.).
Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci.
 Rituel Les combattants d'Ixalan
134.Jade Bearer
Creature - Merfolk Shaman

When Jade Bearer enters the battlefield, put a +1/+1 counter on another target Merfolk you control.
Porteuse de jade
Créature - ondin et shamane

Quand la Porteuse de jade arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur un autre ondin ciblé que vous contrôlez.
 Créature1/1Les combattants d'Ixalan
73.Scute Mob
Creature - Insect

At the beginning of your upkeep, if you control five or more lands, put four +1/+1 counters on Scute Mob.
Foule de scalaires
Créature - insecte

Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins cinq terrains, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la Foule de scalaires.
 Créature1/1Archenemy Nicol Bolas Deck
120.Joraga Warcaller
Creature - Elf Warrior

Multikicker
Joraga Warcaller enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each time it was kicked.
Other Elf creatures you control get +1/+1 for each +1/+1 counter on Joraga Warcaller.
Meneur de guerre de Joraga
Créature - elfe et guerrier

Multikick
Le Meneur de guerre de Joraga arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un marqueur +1/+1 pour chaque fois qu'il a été kické.
Les autres créatures Elfe que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur +1/+1 sur le Meneur de guerre de Joraga.
 Créature1/1Commander Anthology
155.Arbor Armament
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains reach until end of turn.
Armement arboricole
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert la portée jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Dominaria
68.The Crowd Goes Wild
Sorcery

Assist (Another player can help you pay up to . of this spell's cost. You choose the value of .)
Support X . (Put a +1/+1 counter on each of up to X target creatures.)
Each creature with a +1/+1 counter on it gains trample until end of turn.

Rituel

Assist (Un autre joueur peut payer jusqu'à . du coût de ce sort.)
Soutenez X (Ciblez jusqu'à X autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.).
Chaque créature avec un marqueur +1/+1 sur elle acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Rituel Battlebond
197.Feral Hydra
Creature - Hydra Beast

Feral Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Feral Hydra. Any player may activate this ability.

Créature - hydre et bête

L'Hydre sauvage arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre sauvage. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Créature Battlebond
189.Hungering Hydra
Creature - Hydra

Hungering Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Hungering Hydra can't be blocked by more than one creature.
Whenever Hungering Hydra is dealt damage, put that many +1/+1 counters on it. (It must survive the damage to get the counters.).
Hydre affamée
Créature - hydre

L'Hydre affamée arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
L'Hydre affamée ne peut pas être bloquée par plus d'une créature.
À chaque fois que l'Hydre affamée subit des blessures, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur elle. (Elle doit survivre aux blessures pour gagner les marqueurs.).
 Créature Edition de Base 2019
161.Scute Mob
Creature - Insect

At the beginning of your upkeep, if you control five or more lands, put four +1/+1 counters on Scute Mob.
Foule de scalaires
Créature - insecte

Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins cinq terrains, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la Foule de scalaires.
 Créature1/1Commander 2018
141.Pelt Collector
Creature - Elf Warrior

Whenever another creature you control enters the battlefield or dies, if that creature's power is greater than Pelt Collector's, put a +1/+1 counter on Pelt Collector.
As long as Pelt Collector has three or more +1/+1 counters on it, it has trample.
Collecteur de peaux
Créature - elfe et guerrier

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille ou meurt, si la force de cette créature est supérieure à celle du Collecteur de peaux, mettez un marqueur +1/+1 sur le Collecteur de peaux.
Tant que le Collecteur de peaux a au moins trois marqueurs +1/+1 sur lui, il a le piétinement.
 Créature1/1Les Guildes de Ravnica
169.Hero of Leina Tower
Creature - Human Warrior

Heroic — Whenever you cast a spell that targets Hero of Leina Tower, you may pay . If you do, put X +1/+1 counters on Hero of Leina Tower.

Créature - humain et guerrier

Héroïque — À chaque fois que vous lancez un sort qui cible l'Héroïne de la Tour de Leina, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez X marqueurs +1/+1 sur l'Héroïne de la Tour de Leina.
 Créature1/1Ultimate Masters
45.Jungle Delver
Creature - Merfolk Warrior

: Put a +1/+1 counter on Jungle Delver.

Créature - ondin et guerrier

: Mettez un marqueur +1/+1 sur le Fouilleur de jungle.
 Créature1/1Game Night
143.Stony Strength
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature you control. Untap that creature.
Force de pierre
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Dégagez cette créature.
 Éphémère L'Allégeance de Ravnica
167.Chainweb Aracnir
Creature - Spider

Reach
When Chainweb Arachnir enters the battlefield, it deals damage equal to its power to target creature with flying an opponent controls.
Escape — , Exile four other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.)
Chainweb Arachnir escapes with three +1/+1 counters on it.
Aracnire à la toile de chaînes
Créature - araignée

Portée
Quand l'Aracnire à la toile de chaînes arrive sur le champ de bataille, elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature avec le vol ciblée qu'un adversaire contrôle.
Échappée — , Exilez quatre autre cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'Échappée.)
L'Aracnire à la toile de chaînes s'échappe avec trois marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature1/2Theros par-delà la mort
161.Ivy Elemental
Creature - Elemental

Ivy Elemental enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Élémental de lierre
Créature - élémental

L'Élémental de lierre arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature Ikoria La Terre des Béhémoths
58.Capricopian
Creature - Goat Hydra

Capricopian enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Capricopian, then you may reselect which player Capricope is attacking. Only the player Capricopian is attacking may activate this ability and only during the declare attackers step. (It can't attack its controller.).
Capricope
Créature - chèvre et hydre

Le Capricope arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur Capricope, puis vous pouvez re-sélectionner quel joueur le Capricope attaque. Seul le joueur que le Capricope attaque peut activer cette capacité et seulement pendant l'étape de déclaration des attaquants. (Il ne peut pas attaquer son contrôleur.).
 Créature Commander 2020
177.Hungering Hydra
Creature - Hydra

Hungering Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Hungering Hydra can't be blocked by more than one creature.
Whenever Hungering Hydra is dealt damage, put that many +1/+1 counters on it. (It must survive the damage to get the counters.).
Hydre affamée
Créature - hydre

L'Hydre affamée arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
L'Hydre affamée ne peut pas être bloquée par plus d'une créature.
À chaque fois que l'Hydre affamée subit des blessures, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur elle. (Elle doit survivre aux blessures pour gagner les marqueurs.).
 Créature Commander 2020
214.Wildwoood Scourge
Creature - Hydra

Wildwoood Scourge enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Whenever one or more +1/+1 counters are put on another non-Hydra creature you control, put a +1/+1 counter on Wildwoood Scourge.
Fléau de bois sauvage
Créature - hydre

Le Fléau de bois sauvage arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'au moins un marqueur +1/+1 est mis sur une autre créature non-Hydre que vous contrôlez, mettez un marqueur +1/+1 sur le Fléau de bois sauvage.
 Créature Edition de Base 2021
376.Arbor Armament
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains reach until end of turn.

Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert la portée jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Jumpstart
395.Feral Hydra
Creature - Hydra Beast

Feral Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
: Put a +1/+1 counter on Feral Hydra. Any player may activate this ability.

Créature - hydre et bête

L'Hydre sauvage arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre sauvage. N'importe quel joueur peut activer cette capacité.
 Créature Jumpstart
206.Strength of Solidarity
Sorcery

Choose target creature you control. Put a +1/+1 counter on it for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.).
Force de la solidarité
Rituel

Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.).
 Rituel Renaissance de Zendikar
207.Swarm Shamble
Creature - Fungus Beast

L'Escogriffe de l'essaim arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle devient la cible d'un sort qu'un adversaire contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte.
, : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Escogriffe de l'essaim.
Escogriffe de l'essaim
Créature - fongus et bête

Swarm Shambler enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it becomes the target of a spell an opponent controls, create a 1/1 green Insect creature token.
, : Put a +1/+1 counter on Swarm Shambler.
 Créature Renaissance de Zendikar
216.Vastwood Fortification
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature.
Fortification de Vastebois
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
 Éphémère Renaissance de Zendikar
362.Swarm Shambler
Creature - Fungus Beast

Swarm Shambler enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it becomes the target of a spell an opponent controls, create a 1/1 green Insect creature token.
, : Put a +1/+1 counter on Swarm Shambler.
Escogriffe de l'essaim
Créature - fongus et bête

L'Escogriffe de l'essaim arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle devient la cible d'un sort qu'un adversaire contrôle, créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte.
, : Mettez un marqueur +1/+1 sur l'Escogriffe de l'essaim.
 Créature Renaissance de Zendikar
194.Snakeskin Veil
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature you control. It gains hexproof until end of turn.
(This permanent can't be the target of spells or abilities your opponents control.).
Voile en peau de serpent
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Elle acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
(Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.).
 Éphémère Kaldheim
57.Snakeskin Veil
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature you control. It gains hexproof until end of turn.
Voile en peau de serpent
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Elle acquiert la défense talismanique (Ce permanent ne peut pas être la cible de sorts ou de capacités que vos adversaires contrôlent.) jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère Strixhaven Mystical Archive
183.Wren's Run Hydra
Creature - Hydra

Reach
Wren's Run Hydra enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Reinforce X — (Pay the Reinforce cost, Discard this card: Put X +1/+1 counter(s) on target creature.).
Hydre de la Garenne du Roitelet
Créature - hydre

Portée
L'Hydre de la Garenne du Roitelet arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur lui.
Renfort X — (Payez le coût de Renfort, Défaussez-vous de cette carte: Mettez X marqueur(s) +1/+1 sur la créature ciblée.).
 Créature Horizons du Modern 2
196.Ochre Jelly
Creature - Ooze

Trample
Ochre Jelly enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Split — When Ochre Jelly dies, if it had two or more +1/+1 counters on it, create a token that's a copy of it at the beginning of the next end step. The token enters the battlefield with half that many +1/+1 counters on it, rounded down.
Gelée ocre
Créature - limon

Piétinement
La Gelée ocre arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Division — Quand la Gelée ocre meurt, si elle avait au moins deux marqueurs +1/+1 sur elle, créez un jeton qui en est une copie au début de la prochaine étape de fin. Le jeton arrive sur le champ de bataille avec la moitié de ce nombre de marqueurs +1/+1 sur lui, arrondie à l'unité inférieure.
 Créature Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés
330.Ochre Jelly
Creature - Ooze

Trample
Ochre Jelly enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Split — When Ochre Jelly dies, if it had two or more +1/+1 counters on it, create a token that's a copy of it at the beginning of the next end step. The token enters the battlefield with half that many +1/+1 counters on it, rounded down.
Gelée ocre
Créature - limon

Piétinement
La Gelée ocre arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Division — Quand la Gelée ocre meurt, si elle avait au moins deux marqueurs +1/+1 sur elle, créez un jeton qui en est une copie au début de la prochaine étape de fin. Le jeton arrive sur le champ de bataille avec la moitié de ce nombre de marqueurs +1/+1 sur lui, arrondie à l'unité inférieure.
 Créature Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés
178.Contortionist Troupe
Creature - Human

Contortionist Troupe enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Coven — At the beginning of your end step, if you control three or more creatures with different powers, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Troupe de contorsionnistes
Créature - humain

La Troupe de contorsionnistes arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Congrégation — Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature Innistrad : chasse de minuit
207.Willow Geist
Creature - Treefolk Spirit

Trample
Whenever one or more cards leave your graveyard, put a +1/+1 counter on Willow Geist.
When Willow Geist dies, you gain life equal to its power.
Geist du saule
Créature - sylvin et esprit

Piétinement
À chaque fois qu'au moins une carte quitte votre cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur le Geist du saule.Quand le Geist du saule meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force.
 Créature1/1Innistrad : chasse de minuit
186.Ascendant Packleader
Creature - Wolf

Ascendant Packleader enters the battlefield with a +1/+1 counter on it if you control a permanent with mana value 4 or greater.
Whenever you cast a spell with mana value 4 or greater, put a +1/+1 counter on Ascendant Packleader.
Chef de meute ascendant
Créature - loup

Ascensionant Packleader arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui si vous contrôlez un permanent avec une valeur de mana supérieure ou égale à .
À chaque fois que vous lancez un sort avec une valeur de mana supérieure ou égale à , mettez un marqueur +1/+1 sur Ascensionant Packleader.
 Créature2/1Innistrad : Noce Écarlate
383.Ascendant Packleader
Creature - Wolf

Ascendant Packleader enters the battlefield with a +1/+1 counter on it if you control a permanent with mana value 4 or greater.
Whenever you cast a spell with mana value 4 or greater, put a +1/+1 counter on Ascendant Packleader.
Chef de meute ascendant
Créature - loup

Ascensionant Packleader arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui si vous contrôlez un permanent avec une valeur de mana supérieure ou égale à .
À chaque fois que vous lancez un sort avec une valeur de mana supérieure ou égale à , mettez un marqueur +1/+1 sur Ascensionant Packleader.
 Créature2/1Innistrad : Noce Écarlate
185.Generous Visitor
Creature - Spirit

Whenever you cast an enchantment spell, put a +1/+1 counter on target creature.
Visiteur généreux
Créature - esprit

À chaque fois que vous lancez un sort d'enchantement, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
 Créature1/1Kamigawa : la Dynastie Néon
29.Silkguard
Instant

Put a +1/+1 counter on each of up to X target creatures you control.
Auras, Equipment, and modified creatures you control gain hexproof until end of turn. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.).
Armure de soie
Éphémère

Ciblez jusqu'à X créatures que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
Les auras, les équipements et les créatures modifiées que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.).
 Éphémère Kamigawa : la dynastie Néon Commander
71.Silkguard
Instant

Put a +1/+1 counter on each of up to X target creatures you control.
Auras, Equipment, and modified creatures you control gain hexproof until end of turn. (Equipment, Auras you control, and counters are modifications.).
Armure de soie
Éphémère

Ciblez jusqu'à X créatures que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles.
Les auras, les équipements et les créatures modifiées que vous contrôlez acquièrent la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. (Les équipements, les auras que vous contrôlez et les marqueurs sont des modifications.).
 Éphémère Kamigawa : la dynastie Néon Commander
178.Contortionist Troupe
Creature - Human

Contortionist Troupe enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Coven — At the beginning of your end step, if you control three or more creatures with different powers, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Troupe de contorsionnistes
Créature - humain

La Troupe de contorsionnistes arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Congrégation — Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature Innistrad : Double Programme
207.Willow Geist
Creature - Treefolk Spirit

Trample
Whenever one or more cards leave your graveyard, put a +1/+1 counter on Willow Geist.
When Willow Geist dies, you gain life equal to its power.
Geist du saule
Créature - sylvin et esprit

Piétinement
À chaque fois qu'au moins une carte quitte votre cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur le Geist du saule.
Quand le Geist du saule meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force.
 Créature1/1Innistrad : Double Programme
453.Ascendant Packleader
Creature - Wolf

Ascendant Packleader enters the battlefield with a +1/+1 counter on it if you control a permanent with mana value 4 or greater.
Whenever you cast a spell with mana value 4 or greater, put a +1/+1 counter on Ascendant Packleader.
Chef de meute ascendant
Créature - loup

Le Chef de meute ascendant arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui si vous contrôlez un permanent avec une valeur de mana supérieure ou égale à .
À chaque fois que vous lancez un sort avec une valeur de mana supérieure ou égale à , mettez un marqueur +1/+1 sur le Chef de meute ascendant.
 Créature2/1Innistrad : Double Programme
222.Cloakwood Swarmkeeper
Creature - Elf Ranger

Gathered Stearm — Whenever one or more tokens enter the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Cloakwood Swarmkeeper.
Gardien des nuées de Bois-manteau
Créature - elfe et ranger

Nuée spirituelle — À chaque fois qu'au moins un jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Gardien des nuées de Bois-manteau.
 Créature1/1Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur