C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | Edition | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
153. | Pit Scorpion Creature - Scorpion Whenever Pit Scorpion deals damage to a player, that player gets a poison counter. (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Scorpion de l'abîme Créature - scorpion À chaque fois que le Scorpion de l'abîme inflige des blessures à un joueur, ce joueur reçoit un marqueur « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.). | Créature | 1/1 | 4ème Édition | |||
187. | Pit Scorpion Creature - Scorpion Whenever Pit Scorpion deals damage to a player, that player gets a poison counter. (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Scorpion de l'abîme Créature - scorpion À chaque fois que le Scorpion de l'abîme inflige des blessures à un joueur, ce joueur reçoit un marqueur « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.). | Créature | 1/1 | 5ème Édition | |||
63. | Swamp Mosquito Creature - Insect Flying Whenever Swamp Mosquito attacks and isn't blocked, defending player gets a poison counter. (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Moustique des marais Créature - insecte Vol À chaque fois que le Moustique des marais attaque et n'est pas bloqué, le joueur défenseur reçoit un marqueur « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.). | Créature | 0/1 | Alliances | |||
114. | Pit Scorpion Creature - Scorpion Whenever Pit Scorpion deals damage to a player, that player gets a poison counter. (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Créature - scorpion À chaque fois que le Scorpion de l'abîme inflige des blessures à un joueur, ce joueur reçoit un marqueur « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.). | Créature | 1/1 | Legends | |||
114. | Crypt Cobra Creature - Snake Whenever Crypt Cobra attacks and isn't blocked, defending player gets a poison counter. (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Cobra des cryptes Créature - serpent À chaque fois que le Cobra des cryptes attaque et n'est pas bloqué, le joueur défenseur reçoit un marqueur « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.). | Créature | 3/3 | Mirage | |||
69. | Suq'Ata Assassin Creature - Human Assassin Fear Whenever Suq'Ata Assassin attacks and isn't blocked, defending player gets a poison counter. (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Assassin souk'ata Créature - humain et assassin Peur À chaque fois que l'Assassin souk'ata attaque et n'est pas bloqué, le joueur défenseur reçoit un marqueur « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.). | Créature | 1/1 | Visions | |||
0. | Swamp Mosquito Creature - Insect Flying Whenever Swamp Mosquito attacks and isn't blocked, defending player gets a poison counter. (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Moustique des marais Créature - insecte Vol À chaque fois que le Moustique des marais attaque et n'est pas bloqué, le joueur défenseur reçoit un marqueur « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.). | Créature | 0/1 | Spirale Temporelle | |||
49. | Pit Scorpion Creature - Scorpion Whenever Pit Scorpion deals damage to a player, that player gets a poison counter. (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Scorpion de l'abîme Créature - scorpion À chaque fois que le Scorpion de l'abîme inflige des blessures à un joueur, ce joueur reçoit un marqueur « poison ». (Un joueur avec dix marqueurs « poison » ou plus perd la partie.). | Créature | 1/1 | Renaissance | |||
47. | Abyssal Persecutor Creature - Demon Flying, trample You can't win the game and your opponents can't lose the game. | Persécuteur abyssal Créature - démon Vol, piétinement Vous ne pouvez pas gagner la partie et vos adversaires ne peuvent pas la perdre. | Créature | 6/6 | Worldwake | |||
132. | Abyssal Persecutor Creature - Demon Flying, trample You can't win the game and your opponents can't lose the game. | Persécuteur abyssal Créature - démon Vol, piétinement Vous ne pouvez pas gagner la partie et vos adversaires ne peuvent pas la perdre. | Créature | 6/6 | Commander 2014 | |||
78. | Abyssal Persecutor Creature - Demon Flying, trample You can't win the game and your opponents can't lose the game. | Créature - démon Vol, piétinement Vous ne pouvez pas gagner la partie et vos adversaires ne peuvent pas la perdre. | Créature | 6/6 | Iconic Masters | |||
88. | Twilight Prophet Creature - Vampire Cleric Flying Ascend (If you control ten or more permanents, you get the city's blessing for the rest of the game.) At the beginning of your upkeep, if you have the city's blessing, reveal the top card of your library and put it into your hand. Each opponent loses X life and you gain X life, where X is that card's converted mana cost. | Prophétesse du crépuscule Créature - vampire et clerc Vol Ascension (Si vous contrôlez au moins dix permanents, vous gagnez l'agrément de la cité pour le reste de la partie.) Au début de votre entretien, si vous avez l'agrément de la cité, révélez la carte du dessus de votre bibliothèque et mettez-la dans votre main. Chaque adversaire perd X points de vie et vous gagnez X points de vie, X étant le coût converti de mana de cette carte. | Créature | 2/4 | Les combattants d'Ixalan | |||
49. | Swamp Mosquito Creature - Insect Flying Whenever Swamp Mosquito attacks and isn't blocked, defending player gets a poison counter. (A player with ten or more poison counters loses the game.). | Moustique des marais Créature - insecte Vol À chaque fois que le Moustique des marais attaque et n'est pas bloqué, le joueur défenseur reçoit un marqueur "poison". (Un joueur qui a au moins dix marqueurs "poison" perd la partie.). | Créature | 0/1 | Time Shifted - Spirale Temporelle | |||
82. | Archfiend of the Dross Creature - Phyrexian Demon Flying Archfiend of the Dross enters the battlefield with four oil counters on it. At the beginning of your upkeep, remove an oil counter from Archfiend of the Dross. Then if it has no oil counters on it, you lose the game. Whenever a creature an opponent controls dies, its controller loses 2 life. | Archifielleux de Mephidross Créature - phyrexian et demon Vol L'Archifielleux de Mephidross arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs "pétrole" sur lui. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "pétrole" de l'Archifielleux de Mephidross. Puis s'il n'y a pas de marqueurs "pétrole", vous perdez la partie. À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, son contrôleur perd 2 points de vie. | Créature | 6/6 | Tous Phyrexians | |||
304. | Archfiend of the Dross Creature - Phyrexian Demon Flying Archfiend of the Dross enters the battlefield with four oil counters on it. At the beginning of your upkeep, remove an oil counter from Archfiend of the Dross. Then if it has no oil counters on it, you lose the game. Whenever a creature an opponent controls dies, its controller loses 2 life. | Archifielleux de Mephidross Créature - phyrexian et demon Vol L'Archifielleux de Mephidross arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs "pétrole" sur lui. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "pétrole" de l'Archifielleux de Mephidross. Puis s'il n'y a pas de marqueurs "pétrole", vous perdez la partie. À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, son contrôleur perd 2 points de vie. | Créature | 6/6 | Tous Phyrexians | |||
434. | Archfiend of the Dross Creature - Phyrexian Demon Flying Archfiend of the Dross enters the battlefield with four oil counters on it. At the beginning of your upkeep, remove an oil counter from Archfiend of the Dross. Then if it has no oil counters on it, you lose the game. Whenever a creature an opponent controls dies, its controller loses 2 life. | Archifielleux de Mephidross Créature - phyrexian et demon Vol L'Archifielleux de Mephidross arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs "pétrole" sur lui. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "pétrole" de l'Archifielleux de Mephidross. Puis s'il n'y a pas de marqueurs "pétrole", vous perdez la partie. À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, son contrôleur perd 2 points de vie. | Créature | 6/6 | Tous Phyrexians | |||
78. | Phage the Untouchable Legendary Creature - Avatar Minion When Phage the Untouchable enters the battlefield, if you didn't cast it from your hand, you lose the game. Whenever Phage deals combat damage to a creature, destroy that creature. It can't be regenerated. Whenever Phage deals combat damage to a player, that player loses the game. | Phage l'Intouchable Créature légendaire - avatar et mignon Quand Phage l'Intouchable arrive sur le champ de bataille, si vous ne l'avez pas lancée depuis votre main, vous perdez la partie. À chaque fois que Phage l'Intouchable inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature. Elle ne peut pas être régénérée. À chaque fois que Phage l'Intouchable inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie. | Créature légendaire | 4/4 | Légions | |||
166. | Phage the Untouchable Legendary Creature - Avatar Minion When Phage the Untouchable enters the battlefield, if you didn't cast it from your hand, you lose the game. Whenever Phage deals combat damage to a creature, destroy that creature. It can't be regenerated. Whenever Phage deals combat damage to a player, that player loses the game. | Phage l'Intouchable Créature légendaire - avatar et mignon Quand Phage l'Intouchable arrive sur le champ de bataille, si vous ne l'avez pas lancée depuis votre main, vous perdez la partie. À chaque fois que Phage l'Intouchable inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature. Elle ne peut pas être régénérée. À chaque fois que Phage l'Intouchable inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie. | Créature légendaire | 4/4 | 10ème Édition | |||
120. | Phage the Untouchable Legendary Creature - Avatar Minion When Phage the Untouchable enters the battlefield, if you didn't cast it from your hand, you lose the game. Whenever Phage deals combat damage to a creature, destroy that creature. It can't be regenerated. Whenever Phage deals combat damage to a player, that player loses the game. | Créature légendaire - avatar et mignon Quand Phage l'Intouchable arrive sur le champ de bataille, si vous ne l'avez pas lancée depuis votre main, vous perdez la partie. À chaque fois que Phage l'Intouchable inflige des blessures de combat à une créature, détruisez cette créature. Elle ne peut pas être régénérée. À chaque fois que Phage l'Intouchable inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur perd la partie. | Créature légendaire | 4/4 | Conspiracy | |||
149. | Sengir, the Dark Baron Legendary Creature - Vampire Noble Flying Whenever another creature dies, put two +1/+1 counters on Sengir, the Dark Baron. Whenever another player loses the game, you gain life equal to that player’s life total as the turn began. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Sengir, le Baron noir Créature légendaire - vampire et noble Vol À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Sengir, le Baron noir. À chaque fois qu'un autre joueur perd la partie, vous gagnez un nombre de points de vie égal au total de points de vie qu'avait ce joueur au début du tour. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 4/4 | Commander Légendes | |||
568. | Sengir, the Dark Baron Legendary Creature - Vampire Noble Flying Whenever another creature dies, put two +1/+1 counters on Sengir, the Dark Baron. Whenever another player loses the game, you gain life equal to that player’s life total as the turn began. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Sengir, le Baron noir Créature légendaire - vampire et noble À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Sengir, le Baron noir. À chaque fois qu'un autre joueur perd la partie, vous gagnez un nombre de points de vie égal au total de points de vie qu'avait ce joueur au début du tour. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 4/4 | Commander Légendes | |||
722. | Sengir, the Dark Baron Legendary Creature - Vampire Noble Whenever another creature dies, put two +1/+1 counters on Sengir, the Dark Baron. Whenever another player loses the game, you gain life equal to that player’s life total as the turn began. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Sengir, le Baron noir Créature légendaire - vampire et noble Vol À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Sengir, le Baron noir. À chaque fois qu'un autre joueur perd la partie, vous gagnez un nombre de points de vie égal au total de points de vie qu'avait ce joueur au début du tour. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 4/4 | Commander Légendes | |||
99. | Blood Tyrant Creature - Vampire Flying, trample At the beginning of your upkeep each player loses 1 life. Put a +1/+1 counter on Blood Tyrant for each 1 life lost this way. Whenever a player loses the game, put five +1/+1 counters on Blood Tyrant. | Tyran de sang Créature - vampire Vol, piétinement Au début de votre entretien chaque joueur perd 1 point de vie. Mettez un marqueur +1/+1 sur le Tyran de sang pour chaque point de vie perdu de cette manière. À chaque fois qu'un joueur perd la partie, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur le Tyran de sang. | Créature | 5/5 | Conflux | |||
183. | Blood Tyrant Creature - Vampire Flying, trample At the beginning of your upkeep each player loses 1 life. Put a +1/+1 counter on Blood Tyrant for each 1 life lost this way. Whenever a player loses the game, put five +1/+1 counters on Blood Tyrant. | Tyran de sang Créature - vampire Vol, piétinement Au début de votre entretien chaque joueur perd 1 point de vie. Mettez un marqueur +1/+1 sur le Tyran de sang pour chaque point de vie perdu de cette manière. À chaque fois qu'un joueur perd la partie, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur le Tyran de sang. | Créature | 5/5 | Commander 2016 | |||
81. | Blood Tyrant Creature - Vampire Flying, trample At the beginning of your upkeep, each player loses 1 life. Put a +1/+1 counter on Blood Tyrant for each 1 life lost this way. Whenever a player loses the game, put five +1/+1 counters on Blood Tyrant. | Geyser volcanique Créature - vampire Vol, piétinement Au début de votre entretien, chaque joueur perd 1 point de vie. Mettez un marqueur +1/+1 sur le Tyran de sang pour chaque point de vie perdu de cette manière. À chaque fois qu'un joueur perd la partie, mettez cinq marqueurs +1/+1 sur le Tyran de sang. | Créature | 5/5 | Archenemy Nicol Bolas Deck | |||
170. | Etrata, the Silencer Legendary Creature - Vampire Assassin Etrata, the Silencer can't be blocked. Whenever Etrata deals combat damage to a player, exile target creature that player controls and put a hit counter on that card. That player loses the game if they own three or more exiled cards with hit counters on them. Etrata's owner shuffles Etrata into their library. | Etrata, la silencieuse Créature légendaire - vampire et assassin Etrata, la silencieuse ne peut pas être bloquée. À chaque fois qu'Etrata inflige des blessures de combat à un joueur, exilez une créature ciblée que ce joueur contrôle et mettez un marqueur « contrat » sur cette carte. Ce joueur perd la partie s'il possède au moins trois cartes exilées avec des marqueurs « contrat » sur elles. Le propriétaire d'Etrata mélange Etrata dans sa bibliothèque. | Créature légendaire | 3/5 | Les Guildes de Ravnica | |||
1. | Etrata, the Silencer Legendary Creature - Vampire Assassin Etrata, the Silencer can't be blocked. Whenever Etrata deals combat damage to a player, exile target creature that player controls and put a hit counter on that card. That player loses the game if they own three or more exiled cards with hit counters on them. Etrata's owner shuffles Etrata into their library. | Etrata, la silencieuse Créature légendaire - vampire et assassin Etrata, la silencieuse ne peut pas être bloquée. À chaque fois qu'Etrata inflige des blessures de combat à un joueur, exilez une créature ciblée que ce joueur contrôle et mettez un marqueur « contrat » sur cette carte. Ce joueur perd la partie s'il possède au moins trois cartes exilées avec des marqueurs « contrat » sur elles. Le propriétaire d'Etrata mélange Etrata dans sa bibliothèque. | Créature légendaire | 3/5 | Les Guildes de Ravnica - Kits de Guildes | |||
286. | Liesa, Shroud of Dusk Legendary Creature - Angel Rather than pay for each previous time you've cast this spell from the command zone this game, pay 2 life that many times. Flying, lifelink Whenever a player casts a spell, they lose 2 life. | Liesa, linceul du crépuscule Créature légendaire - ange À la place de payer pour chaque fois que vous avez lancé ce sort depuis la zone de commandement pendant cette partie, payez 2 points de vie autant de fois. Vol, lien de vie À chaque fois qu'un joueur lance un sort, il perd 2 points de vie. | Créature légendaire | 5/5 | Commander Légendes | |||
606. | Liesa, Shroud of Dusk Legendary Creature - Angel Rather than pay 2 for each previous time you've cast this spell from the command zone this game, pay 2 life that many times. Flying, lifelink Whenever a player casts a spell, they lose 2 life. | Liesa, linceul du crépuscule Créature légendaire - ange À la place de payer 2 pour chaque fois que vous avez lancé ce sort depuis la zone de commandement pendant cette partie, payez 2 points de vie autant de fois. Vol, lien de vie À chaque fois qu'un joueur lance un sort, il perd 2 points de vie. | Créature légendaire | 5/5 | Commander Légendes | |||
39. | Ramses, Assassin Lord Legendary Creature - Human Assassin Deathtouch Other assassins you control get +1/+1. Whenever a player loses the game, if they were attacked this turn by an Assassin you controlled, you win the game. | Ramsès,seigneur assassin Créature légendaire - humain et assassin Contact mortel Les autres assassins que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'un joueur perd la partie, s'il a été attaqué ce tour-ci par un assassin que vous contrôliez, vous gagnez la partie. | Créature légendaire | 4/4 | Dominaria Uni Commander | |||
61. | Ramses, Assassin Lord Legendary Creature - Human Assassin Deathtouch Other assassins you control get +1/+1. Whenever a player loses the game, if they were attacked this turn by an Assassin you controlled, you win the game. | Ramsès, seigneur assassin Créature légendaire - humain et assassin Contact mortel Les autres assassins que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'un joueur perd la partie, s'il a été attaqué ce tour-ci par un assassin que vous contrôliez, vous gagnez la partie. | Créature légendaire | 4/4 | Dominaria Uni Commander |