C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | Edition | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
116. | Archetype of Endurance Enchantment Creature - Boar Creatures you control have hexproof. Creatures your opponents control lose hexproof and can't have or gain hexproof. | Archétype de l'endurance Créature-enchantement - sanglier Les créatures que vous contrôlez ont la défense talismanique. Les créatures que vos adversaires contrôlent perdent la défense talismanique et ne peuvent avoir ou acquérir la défense talismanique. | Créature-enchantement | 6/5 | Créations divines | |||
88. | Archetype of Aggression Enchantment Creature - Human Warrior Creatures you control have trample. Creatures your opponents control lose trample and can't have or gain trample. | Archétype de l'agressivité Créature-enchantement - humain et guerrier Les créatures que vous contrôlez ont le piétinement. Les créatures que vos adversaires contrôlent perdent le piétinement et ne peuvent avoir ou acquérir le piétinement. | Créature-enchantement | 3/2 | Créations divines | |||
58. | Archetype of Finality Enchantment Creature - Gorgon Creatures you control have deathtouch. Creatures your opponents control lose deathtouch and can't have or gain deathtouch. | Archétype de la fatalité Créature-enchantement - gorgonoïde Les créatures que vous contrôlez ont le contact mortel. Les créatures que vos adversaires contrôlent perdent le contact mortel et ne peuvent avoir ou acquérir le contact mortel. | Créature-enchantement | 2/3 | Créations divines | |||
32. | Archetype of Imagination Enchantment Creature - Human Wizard Creatures you control have flying. Creatures your opponents control lose flying and can't have or gain flying. | Archétype de l'imagination Créature-enchantement - humain et sorcier Les créatures que vous contrôlez ont le vol. Les créatures que vos adversaires contrôlent perdent le vol et ne peuvent avoir ou acquérir le vol. | Créature-enchantement | 3/2 | Créations divines | |||
4. | Archetype of Courage Enchantment Creature - Human Soldier Creatures you control have first strike. Creatures your opponents control lose first strike and can't have or gain first strike. | Archétype du courage Créature-enchantement - humain et soldat Les créatures que vous contrôlez ont l'initiative. Les créatures que vos adversaires contrôlent perdent l'initiative et ne peuvent avoir ou acquérir l'initiative. | Créature-enchantement | 2/2 | Créations divines |