Résultat de la Recherche

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
513.Runo Stromkirk
Legendary Creature - Vampire Cleric

Flying
When Runo Stromkirk enters the battlefield, put up to one target creature card from your graveyard on top of your library.
At the beginning of your upkeep, look at the top card of your library. You may reveal that card. If a creature card with mana value 6 or greater is revealed this way, transform Runo Stromkirk.
Runo Stromkirk
Créature légendaire - vampire et clerc

Vol
Quand Runo Stromkirk arrive sur le champ de bataille, mettez jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler cette carte. Si une carte de créature avec une valeur de mana supérieure ou égale à 6 est revélée de cette manière, transformez Runo Stromkirk.
 Créature légendaire1/4Innistrad : Double Programme
184.Evelyn, the Covetous
Legendary Creature - Vampire Rogue

Flash
Whenever Evelyn, the Covetous or another Vampire enters the battlefield under your control, exile the top card of each player's library with a collection counter on it.
Once each turn, you may play a card from exile with a collection counter on it if it was exiled by an ability you controlled, and you may spend mana as though it were any color to cast it.
Evelyn, la cupide
Créature légendaire - vampire et gredin

À chaque fois qu'Evelyn, la cupide ou un autre Vampire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur avec un marqueur "collection" sur elle.
Une fois par tour, vous pouvez jouer une carte depuis l'exil avec un marqueur "collection" sur elle si elle a été exilée par une capacité que vous contrôliez, et vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour la lancer.
 Créature légendaire2/5Les rues de la Nouvelle-Capenna
197.Lord Xander, the Collector
Legendary Creature - Vampire Demon Noble

When Lord Xander, the Collector enters the battlefield, target opponent discards half the cards in their hand, rounded down.
Whenever Lord Xander attacks, defending player mills half their library, rounded down.
When Lord Xander dies, target opponent sacrifices half the nonland permanents they control, rounded down.
Seigneur Xander, le collectionneur
Créature légendaire - vampire et démon et noble

Quand le Seigneur Xander, le collectionneur arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé se défausse de la moitié des cartes de sa main, arrondie à l'unité inférieure.
À chaque fois que le Seigneur Xander attaque, le joueur défenseur meule la moitié de sa bibliothèque, arrondie à l'unité inférieure.
Quand le Seigneur Xander meurt, un adversaire ciblé sacrifie la moitié des permanents non-terrain qu'il contrôle, arrondie à l'unité inférieure.
 Créature légendaire6/6Les rues de la Nouvelle-Capenna
301.Cormela, Glamour Thief
Legendary Creature - Vampire Rogue

Haste
, : Add . Spend this mana only to cast instant and/or sorcery spells.
When Cormela, Glamour Thief dies, return up to one target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.
Cormela, voleuse majestueuse
Créature légendaire - vampire et gredin

Célérité
, : Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'éphémère et/ou de rituel.
Quand Cormela, voleuse majestueuse meurt, renvoyez jusqu'à une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire2/4Les rues de la Nouvelle-Capenna
306.Evelyn, the Covetous
Legendary Creature - Vampire Rogue

Flash
Whenever Evelyn, the Covetous or another Vampire enters the battlefield under your control, exile the top card of each player's library with a collection counter on it.
Once each turn, you may play a card from exile with a collection counter on it if it was exiled by an ability you controlled, and you may spend mana as though it were any color to cast it.
Evelyn, la cupide
Créature légendaire - vampire et gredin

Flash
À chaque fois qu'Evelyn, la cupide ou un autre Vampire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur avec un marqueur "collection" sur elle.
Une fois par tour, vous pouvez jouer une carte depuis l'exil avec un marqueur "collection" sur elle si elle a été exilée par une capacité que vous contrôliez, et vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour la lancer.
 Créature légendaire2/5Les rues de la Nouvelle-Capenna
315.Lord Xander, the Collector
Legendary Creature - Vampire Demon Noble

When Lord Xander, the Collector enters the battlefield, target opponent discards half the cards in their hand, rounded down.
Whenever Lord Xander attacks, defending player mills half their library, rounded down.
When Lord Xander dies, target opponent sacrifices half the nonland permanents they control, rounded down.
Seigneur Xander, le collectionneur
Créature légendaire - vampire et démon et noble

Quand le Seigneur Xander, le collectionneur arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé se défausse de la moitié des cartes de sa main, arrondie à l'unité inférieure.
À chaque fois que le Seigneur Xander attaque, le joueur défenseur meule la moitié de sa bibliothèque, arrondie à l'unité inférieure.
Quand le Seigneur Xander meurt, un adversaire ciblé sacrifie la moitié des permanents non-terrain qu'il contrôle, arrondie à l'unité inférieure.
 Créature légendaire6/6Les rues de la Nouvelle-Capenna
366.Cormela, Glamour Thief
Legendary Creature - Vampire Rogue

Haste
, : Add . Spend this mana only to cast instant and/or sorcery spells.
When Cormela, Glamour Thief dies, return up to one target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.
Cormela, voleuse majestueuse
Créature légendaire - vampire et gredin

Célérité
, : Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'éphémère et/ou de rituel.
Quand Cormela, voleuse majestueuse meurt, renvoyez jusqu'à une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire2/4Les rues de la Nouvelle-Capenna
371.Evelyn, the Covetous
Legendary Creature - Vampire Rogue

Flash
Whenever Evelyn, the Covetous or another Vampire enters the battlefield under your control, exile the top card of each player's library with a collection counter on it.
Once each turn, you may play a card from exile with a collection counter on it if it was exiled by an ability you controlled, and you may spend mana as though it were any color to cast it.
Evelyn, la cupide
Créature légendaire - vampire et gredin

Flash
À chaque fois qu'Evelyn, la cupide ou un autre Vampire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur avec un marqueur "collection" sur elle.
Une fois par tour, vous pouvez jouer une carte depuis l'exil avec un marqueur "collection" sur elle si elle a été exilée par une capacité que vous contrôliez, et vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour la lancer.
 Créature légendaire2/5Les rues de la Nouvelle-Capenna
380.Lord Xander, the Collector
Legendary Creature - Vampire Demon Noble

When Lord Xander, the Collector enters the battlefield, target opponent discards half the cards in their hand, rounded down.
Whenever Lord Xander attacks, defending player mills half their library, rounded down.
When Lord Xander dies, target opponent sacrifices half the nonland permanents they control, rounded down.
Seigneur Xander, le collectionneur
Créature légendaire - vampire et démon et noble

Quand le Seigneur Xander, le collectionneur arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé se défausse de la moitié des cartes de sa main, arrondie à l'unité inférieure.
À chaque fois que le Seigneur Xander attaque, le joueur défenseur meule la moitié de sa bibliothèque, arrondie à l'unité inférieure.
Quand le Seigneur Xander meurt, un adversaire ciblé sacrifie la moitié des permanents non-terrain qu'il contrôle, arrondie à l'unité inférieure.
 Créature légendaire6/6Les rues de la Nouvelle-Capenna
1.Anhelo, the Painter
Legendary Creature - Vampire Assassin

Deathtouch
The first instant or sorcery spell you cast each turn has casualty 2 .
Anhelo, le peintre
Créature légendaire - vampire et assassin

Contact mortel
Le premier sort d'éphémère ou de rituel que vous lancez à chaque tour a victime 2 .
 Créature légendaire1/3Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
8.Parnesse, the Subtle Brush
Legendary Creature - Vampire Wizard

Whenever you or a permanent you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter that spell or ability unless that player pays 4 life.
Whenever you copy a spell, up to one target opponent may also copy that spell. They may choose new targets for the copy.
Parnesse, le pinceau subtil
Créature légendaire - vampire et sorcier

À chaque fois que vous ou qu'un permanent que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que ce joueur ne paie 4 points de vie.
À chaque fois que vous copiez un sort, jusqu'à un adversaire ciblé peut aussi copier ce sort. Il peut choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Créature légendaire4/4Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
89.Mari, the Killing Quill
Legendary Creature - Vampire Assassin

Whenever a creature an opponent controls dies, exile it with a hit counter on it.
Assassins, Mercenaries, and Rogues you control have deathtouch and "Whenever this creature deals combat damage to a player, you may remove a hit counter from a card that player owns in exile. If you do, draw a card and create two Treasure tokens.".
Mari, la plume tueuse
Créature légendaire - vampire et assassin

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, exilez-la avec un marqueur "contrat" sur elle.
Les assassins, les mercenaires et les gredins que vous contrôlez ont le contact mortel et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez retirer un marqueur "contrat" d'une carte que ce joueur possède en exil. Si vous faites ainsi, piochez une carte et créez deux jetons Trésor.".
 Créature légendaire3/2Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
97.Mari, the Killing Quill
Legendary Creature - Vampire Assassin

Whenever a creature an opponent controls dies, exile it with a hit counter on it.
Assassins, Mercenaries, and Rogues you control have deathtouch and "Whenever this creature deals combat damage to a player, you may remove a hit counter from a card that player owns in exile. If you do, draw a card and create two Treasure tokens.".
Mari, la plume tueuse
Créature légendaire - vampire et assassin

À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, exilez-la avec un marqueur "contrat" sur elle.
Les assassins, les mercenaires et les gredins que vous contrôlez ont le contact mortel et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez retirer un marqueur "contrat" d'une carte que ce joueur possède en exil. Si vous faites ainsi, piochez une carte et créez deux jetons Trésor.".
 Créature légendaire3/2Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
100.Anhelo, the Painter
Legendary Creature - Vampire Assassin

Deathtouch
The first instant or sorcery spell you cast each turn has casualty .
Anhelo, le peintre
Créature légendaire - vampire et assassin

Contact mortel
Le premier sort d'éphémère ou de rituel que vous lancez à chaque tour a victime .
 Créature légendaire1/3Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
106.Parnesse, the Subtle Brush
Legendary Creature - Vampire Wizard

Whenever you or a permanent you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter that spell or ability unless that player pays 4 life.
Whenever you copy a spell, up to one target opponent may also copy that spell. They may choose new targets for the copy.
Parnesse, le pinceau subtil
Créature légendaire - vampire et sorcier

À chaque fois que vous ou qu'un permanent que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que ce joueur ne paie 4 points de vie.
À chaque fois que vous copiez un sort, jusqu'à un adversaire ciblé peut aussi copier ce sort. Il peut choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Créature légendaire4/4Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
186.Anhelo, the Painter
Legendary Creature - Vampire Assassin

Deathtouch
The first instant or sorcery spell you cast each turn has casualty .
Anhelo, le peintre
Créature légendaire - vampire et assassin

Contact mortel
Le premier sort d'éphémère ou de rituel que vous lancez à chaque tour a victime .
 Créature légendaire1/3Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
248.Drana, Liberator of Malakir
Legendary Creature - Vampire Ally

Flying, first strike
Whenever Drana, Liberator of Malakir deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on each attacking creature you control.
Drana, libératrice de Malakir
Créature légendaire - vampire et allié

Vol, initiative
À chaque fois que Drana, libératrice de Malakir inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature attaquante que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/3Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
265.Astarion, the Decadent
Legendary Creature - Vampire Elf Rogue

Deathtouch, lifelink
At the beginning of your end step, choose one —
• Feed — Target opponent loses life equal to the amount of life they lost this turn.
• Friends — You gain life equal to the amount of life you gained this turn.
Astarion, le décadent
Créature légendaire - vampire et elfe et gredin

Contact mortel, lien de vie
Au début de votre étape de fin, choisissez l'un —
• Nourrir — Un adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie qu'il a perdu ce tour-ci.
• Faux amis — Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie que vous avez gagnés ce tour-ci.
 Créature légendaire4/4Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
413.Astarion, the Decadent
Legendary Creature - Vampire Elf Rogue

Deathtouch, lifelink
At the beginning of your end step, choose one —
• Feed — Target opponent loses life equal to the amount of life they lost this turn.
• Friends — You gain life equal to the amount of life you gained this turn.
Astarion, le décadent
Créature légendaire - vampire et elfe et gredin

Contact mortel, lien de vie
Au début de votre étape de fin, choisissez l'un —
• Nourrir — Un adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie qu'il a perdu ce tour-ci.
• Faux amis — Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie que vous avez gagnés ce tour-ci.
 Créature légendaire4/4Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
524.Astarion, the Decadent
Legendary Creature - Vampire Elf Rogue

Deathtouch, lifelink
At the beginning of your end step, choose one —
• Feed — Target opponent loses life equal to the amount of life they lost this turn.
• Friends — You gain life equal to the amount of life you gained this turn.
Astarion, le décadent
Créature légendaire - vampire et elfe et gredin

Contact mortel, lien de vie
Au début de votre étape de fin, choisissez l'un —
• Nourrir — Un adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie qu'il a perdu ce tour-ci.
• Faux amis — Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie que vous avez gagnés ce tour-ci.
 Créature légendaire4/4Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
845.Felisa, Fang of Silverquill
Legendary Creature - Vampire Wizard

Flying
Mentor
Whenever a nontoken creature you control dies, if it had counters on it, create X tapped 2/1 white and black Inkling creature tokens with flying, where X is the number of counters it had on it.
Félisa, croc de Plumargent
Créature légendaire - vampire et sorcier

Vol
Mentor
À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, si elle avait des marqueurs sur elle, créez X jetons de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol engagés, X étant le nombre de marqueurs qu'elle avait sur elle.
 Créature légendaire3/2Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur
99.Yahenni, Undying Partisan
Legendary Creature - Aetherborn Vampire

Haste
Whenever a creature an opponent controls dies, put a +1/+1 counter on Yahenni, Undying Partisan.
Sacrifice another creature: Yahenni gains indestructible until end of turn.
Yahenni, partisan immortel
Créature légendaire - étherien et vampire

Célérité
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Yahenni, partisan immortel.
Sacrifiez une autre créature : Yahenni acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2Double Masters 2022
207.Elenda, the Dusk Rose
Legendary Creature - Vampire Knight

Lifelink
Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Elenda, the Dusk Rose.
When Elenda dies, create X 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink, where X is Elenda's power.
Elenda, la Rose du crépuscule
Créature légendaire - vampire et chevalier

Lien de vie
À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Elenda, la Rose du crépuscule.
Quand Elenda meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie, X étant la force d'Elenda.
 Créature légendaire1/1Double Masters 2022
252.Mathas, Fiend Seeker
Legendary Creature - Vampire

Menace
At the beginning of your end step, put a bounty counter on target creature an opponent controls. For as long as that creature has a bounty counter on it, it has "When this creature dies, each opponent draws a card and gains 2 life.".
Mathas, chercheur de fielleux
Créature légendaire - vampire

Menace
Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur "prime" sur une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Tant que cette créature a un marqueur "prime" sur elle, elle a "Quand cette créature meurt, chaque adversaire pioche une carte et gagne 2 points de vie.".
 Créature légendaire3/3Double Masters 2022
377.Elenda, the Dusk Rose
Legendary Creature - Vampire Knight

Lifelink
Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Elenda, the Dusk Rose.
When Elenda dies, create X 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink, where X is Elenda's power.
Elenda, la Rose du crépuscule
Créature légendaire - vampire et chevalier

Lien de vie
À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Elenda, la Rose du crépuscule.
Quand Elenda meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie, X étant la force d'Elenda.
 Créature légendaire1/1Double Masters 2022
445.Yahenni, Undying Partisan
Legendary Creature - Aetherborn Vampire

Haste
Whenever a creature an opponent controls dies, put a +1/+1 counter on Yahenni, Undying Partisan.
Sacrifice another creature: Yahenni gains indestructible until end of turn.
Yahenni, partisan immortel
Créature légendaire - étherien et vampire

Célérité
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Yahenni, partisan immortel.
Sacrifiez une autre créature : Yahenni acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2Double Masters 2022
491.Elenda, the Dusk Rose
Legendary Creature - Vampire Knight

Lifelink
Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Elenda, the Dusk Rose.
When Elenda dies, create X 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink, where X is Elenda's power.
Elenda, la Rose du crépuscule
Créature légendaire - vampire et chevalier

Lien de vie
À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Elenda, la Rose du crépuscule.
Quand Elenda meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie, X étant la force d'Elenda.
 Créature légendaire1/1Double Masters 2022
523.Mathas, Fiend Seeker
Legendary Creature - Vampire

Menace
At the beginning of your end step, put a bounty counter on target creature an opponent controls. For as long as that creature has a bounty counter on it, it has "When this creature dies, each opponent draws a card and gains 2 life.".
Mathas, chercheur de fielleux
Créature légendaire - vampire

Menace
Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur "prime" sur une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Tant que cette créature a un marqueur "prime" sur elle, elle a "Quand cette créature meurt, chaque adversaire pioche une carte et gagne 2 points de vie.".
 Créature légendaire3/3Double Masters 2022
16.Verrak, Warped Sengir
Legendary Creature - Vampire

Flying, deathtouch, lifelink
Whenever you activate an ability that isn't a mana ability, if life was paid to activate it, you may pay that much life again. If you do, copy that ability. You may choose new targets for the copy.
Verrak,sengien dévoyé
Créature légendaire - vampire

Vol, contact mortel, lien de vie
À chaque fois que vous activez une capacité qui n'est pas une capacité de mana, si des points de vie ont été payés pour l'activer, vous pouvez payer à nouveau autant de points de vie. Si vous faites ainsi, copiez cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Créature légendaire2/2Dominaria Uni Commander
92.Verrak, Warped Sengir
Legendary Creature - Vampire

Flying, deathtouch, lifelink
Whenever you activate an ability that isn't a mana ability, if life was paid to activate it, you may pay that much life again. If you do, copy that ability. You may choose new targets for the copy.
Verrak, sentine dévoyé
Créature légendaire - vampire

Vol, contact mortel, lien de vie
À chaque fois que vous activez une capacité qui n'est pas une capacité de mana, si des points de vie ont été payés pour l'activer, vous pouvez payer à nouveau autant de points de vie. Si vous faites ainsi, copiez cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Créature légendaire2/2Dominaria Uni Commander
111.Drana, Liberator of Malakir
Legendary Creature - Vampire Ally

Flying, first strike
Whenever Drana, Liberator of Malakir deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on each attacking creature you control.
Drana, libératrice de Malaire
Créature légendaire - vampire et allié

Vol, initiative
À chaque fois que Drana, libératrice de Malakir inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature attaquante que vous contrôlez.
 Créature légendaire2/3Dominaria Uni Commander
141.Arvad the Cursed
Legendary Creature - Vampire Knight

Deathtouch, lifelink
Other legendary creatures you control get +2/+2.
Arvad le maudit
Créature légendaire - vampire et chevalier

Contact mortel, lien de vie
Les autres créatures légendaires que vous contrôlez gagnent +2/+2.
 Créature légendaire3/3Dominaria Uni Commander
82.Nocturno of Myra's Marvels
Legendary Creature - Vampire Performer

As Nocturno of Myra's Marvels enters the battlefield, chose a word with five or more letters.
Whenever you cast a spell with the chosen word in its rules text, you draw a card and you lose 2 life.
Partner.

Créature légendaire - vampire et interprète

Au moment où Nocturno de Myra's Marvels arrive sur le champ de bataille, choisissez un mot avec au moins cinq lettres.
À chaque fois que vous lancez un sort avec le mot choisi dans son texte de règles, vous piochez une carte et vous perdez 2 points de vie.
Partenariat.
 Créature légendaire2/2Unfinity
173.Monoxa, Midway Manager
Legendary Creature - Vampire Employee

Whenever you roll a 3 or higher, Monoxa, Midway Manager gains first strike until end of turn. If the roll was 4 or higher, it gains menace until end of turn. If the roll was 5 or higher, it gains lifelink until end of turn.
: Roll a six-sided die.

Créature légendaire - vampire et employé

À chaque fois que vous obtenez 3 ou plus sur un lancer de dé, Monoxa, Midway Manager acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Si le résultat était 4 ou plus, elle acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. Si le résultat était 5 ou plus, elle acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
: Lancez un d.
 Créature légendaire3/3Unfinity
248.Nocturno of Myra's Marvels
Legendary Creature - Vampire Performer

As Nocturno of Myra's Marvels enters the battlefield, chose a word with five or more letters.
Whenever you cast a spell with the chosen word in its rules text, you draw a card and you lose 2 life.
Partner.
.
Créature légendaire - vampire et interprète

Au moment où Nocturno de Myra's Marvels arrive sur le champ de bataille, choisissez un mot avec au moins cinq lettres.
À chaque fois que vous lancez un sort avec le mot choisi dans son texte de règles, vous piochez une carte et vous perdez 2 points de vie.
Partenariat.
 Créature légendaire2/2Unfinity
265.Monoxa, Midway Manager
Legendary Creature - Vampire Employee

Whenever you roll a 3 or higher, Monoxa, Midway Manager gains first strike until end of turn. If the roll was 4 or higher, it gains menace until end of turn. If the roll was 5 or higher, it gains lifelink until end of turn.
: Roll a six-sided die.
.
Créature légendaire - vampire et employé

À chaque fois que vous obtenez 3 ou plus sur un lancer de dé, Monoxa, Midway Manager acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Si le résultat était 4 ou plus, elle acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. Si le résultat était 5 ou plus, elle acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
: Lancez un d.
 Créature légendaire3/3Unfinity
368.Nocturno of Myra's Marvels
Legendary Creature - Vampire Performer

As Nocturno of Myra's Marvels enters the battlefield, chose a word with five or more letters.
Whenever you cast a spell with the chosen word in its rules text, you draw a card and you lose 2 life.
Partner.
.
Créature légendaire - vampire et interprète

Au moment où Nocturno de Myra's Marvels arrive sur le champ de bataille, choisissez un mot avec au moins cinq lettres.
À chaque fois que vous lancez un sort avec le mot choisi dans son texte de règles, vous piochez une carte et vous perdez 2 points de vie.
Partenariat.
 Créature légendaire2/2Unfinity
459.Monoxa, Midway Manager
Legendary Creature - Vampire Employee

Whenever you roll a 3 or higher, Monoxa, Midway Manager gains first strike until end of turn. If the roll was 4 or higher, it gains menace until end of turn. If the roll was 5 or higher, it gains lifelink until end of turn.
: Roll a six-sided die.
.
Créature légendaire - vampire et employé

À chaque fois que vous obtenez 3 ou plus sur un lancer de dé, Monoxa, Midway Manager acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Si le résultat était 4 ou plus, elle acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. Si le résultat était 5 ou plus, elle acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
: Lancez un d.
 Créature légendaire3/3Unfinity
499.Nocturno of Myra's Marvels
Legendary Creature - Vampire Performer

As Nocturno of Myra's Marvels enters the battlefield, chose a word with five or more letters.
Whenever you cast a spell with the chosen word in its rules text, you draw a card and you lose 2 life.
Partner.
.
Créature légendaire - vampire et interprète

Au moment où Nocturno de Myra's Marvels arrive sur le champ de bataille, choisissez un mot avec au moins cinq lettres.
À chaque fois que vous lancez un sort avec le mot choisi dans son texte de règles, vous piochez une carte et vous perdez 2 points de vie.
Partenariat.
 Créature légendaire2/2Unfinity
516.Monoxa, Midway Manager
Legendary Creature - Vampire Employee

Whenever you roll a 3 or higher, Monoxa, Midway Manager gains first strike until end of turn. If the roll was 4 or higher, it gains menace until end of turn. If the roll was 5 or higher, it gains lifelink until end of turn.
: Roll a six-sided die.
.
Créature légendaire - vampire et employé

À chaque fois que vous obtenez 3 ou plus sur un lancer de dé, Monoxa, Midway Manager acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Si le résultat était 4 ou plus, elle acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. Si le résultat était 5 ou plus, elle acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
: Lancez un d.
 Créature légendaire3/3Unfinity
25.Rodolf Duskbringer
Legendary Creature - Vampire Angel

Flying, deathtouch, lifelink
Whenever you gain life, Rodolf Duskbringer gains indestructible until end of turn.
At the beginning of your end step, you may pay %1%. When you do, return target creature card with mana value X or less from your graveyard to the battlefield, where X is the amount of life you gained this turn.
Rodolf Brunevenant
Créature légendaire - vampire et ange

Vol, contact mortel, lien de vie
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, Rodolf Brunevenant acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Au début de votre étape de fin, vous pouvez payer %1%. Quand vous faites ainsi, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière, une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à , X étant le nombre de points de vie que vous avez gagnés ce tour-ci.
 Créature légendaire4/4Jumpstart 2022
487.Vito, Thorn of the Dusk Rose
Legendary Creature - Vampire Cleric

Whenever you gain life, target opponent loses that much life.
: Creatures you control gain lifelink until end of turn.
Vito, Épine de la Rose du crépuscule
Créature légendaire - vampire et clerc

À chaque fois que vous gagnez des points de vie, l'adversaire ciblé perd autant de points de vie.
: Les créatures que vous contrôlez acquièrent le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire1/3Jumpstart 2022
114.Vraan, Executioner Thane
Legendary Creature - Phyrexian Vampire

Whenever one or more other creatures you control die, each opponent loses 2 life and you gain 2 life. This ability triggers only once each turn.
Vraan, Thane exécuteur
Créature légendaire - phyrexian et vampire

À chaque fois qu'au moins une autre créatures que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
 Créature légendaire2/2Tous Phyrexians
309.Vraan, Executioner Thane
Legendary Creature - Phyrexian Vampire

Whenever one or more other creatures you control die, each opponent loses 2 life and you gain 2 life. This ability triggers only once each turn.
Vraan, Thane exécuteur
Créature légendaire - phyrexian et vampire

À chaque fois qu'au moins une autre créatures que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
 Créature légendaire2/2Tous Phyrexians
406.Kinzu of the Bleak Coven
Legendary Creature - Phyrexian Vampire

Flying
Whenever another nontoken creature you control dies, you may pay 2 life and exile it. If you do, create a token that's a copy of that creature, except it's 1/1 and has toxic .
Kinzu de Mornecouvent
Créature légendaire - phyrexian et vampire

Vol
À chaque fois que une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer 2 points de vie et l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté qu'il est 1/1 et qu'il a toxique .
 Créature légendaire5/4Tous Phyrexians
411.Kinzu of the Bleak Coven
Legendary Creature - Phyrexian Vampire

Flying
Whenever another nontoken creature you control dies, you may pay 2 life and exile it. If you do, create a token that's a copy of that creature, except it's 1/1 and has toxic .
Kinzu de Mornecouvent
Créature légendaire - phyrexian et vampire

Vol
À chaque fois que une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer 2 points de vie et l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté qu'il est 1/1 et qu'il a toxique .
 Créature légendaire5/4Tous Phyrexians
441.Vraan, Executioner Thane
Legendary Creature - Phyrexian Vampire

Whenever one or more other creatures you control die, each opponent loses 2 life and you gain 2 life. This ability triggers only once each turn.
Vraan, Thane exécuteur
Créature légendaire - phyrexian et vampire

À chaque fois qu'au moins une autre créatures que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
 Créature légendaire2/2Tous Phyrexians
222.Drana and Linvala
Legendary Creature - Vampire Angel

Flying, vigilance
Activated abilities of creatures your opponents control can't be activated.
Drana and Linvala has all activated abilities of all creatures your opponents control. You may spend mana as though it were mana of any color to activate those abilities.
Drana et Linvala
Créature légendaire - vampire et ange

Vol, vigilance
Les capacités activées des créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas être activées.
Drana et Linvala ont toutes les capacités activées de toutes les créatures que vos adversaires contrôlent. Vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour activer ces capacités.
 Créature légendaire3/4L'Invasion des Machines
225.Ghalta and Mavren
Legendary Creature - Dinosaur Vampire

Trample
Whenever you attack, choose one —
• Create a tapped and attacking X/X green Dinosaur creature token with trample, where X is the greatest power among other attacking creatures.
• Create X 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink, where X is the number of other attacking creatures.
Ghalta et Mavren
Créature légendaire - dinosaure et vampire

Piétinement
À chaque fois que vous attaquez, choisissez l'un —
• Créez, engagé et attaquant, un jeton de créature X/X verte Dinosaure avec le piétinement, X étant la force la plus élevée parmi les autres créatures attaquantes.
• Créez X jeton de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie, X étant le nombre d'autres créatures attaquantes.
 Créature légendaire12/12L'Invasion des Machines
305.Drana and Linvala
Legendary Creature - Vampire Angel

Flying, vigilance
Activated abilities of creatures your opponents control can't be activated.
Drana and Linvala has all activated abilities of all creatures your opponents control. You may spend mana as though it were mana of any color to activate those abilities.
Drana et Linvala
Créature légendaire - vampire et ange

Vol, vigilance
Les capacités activées des créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas être activées.
Drana et Linvala ont toutes les capacités activées de toutes les créatures que vos adversaires contrôlent. Vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour activer ces capacités.
 Créature légendaire3/4L'Invasion des Machines