C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | Edition | |
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20. | Szadek, Lord of Secrets Legendary Creature - Vampire Flying If Szadek, Lord of Secrets would deal combat damage to a player, instead put that many +1/+1 counters on Szadek and that player puts that many cards from the top of his or her library into his or her graveyard. | Szadek, Seigneur des secrets Créature légendaire - vampire Vol Si Szadek, Seigneur des secrets devait infliger des blessures de combat à un joueur, à la place, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur Szadek, Seigneur des secrets et ce joueur met autant de cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature légendaire | 5/5 | Les Guildes de Ravnica - Kits de Guildes | |||
194. | Pitiless Pontiff Creature - Vampire Cleric , Sacrifice another creature: Pitiless Pontiff gains deathtouch and indestructible until end of turn. | Pontife impitoyable Créature - vampire et clerc , sacrifiez une autre créature : La Pontife impitoyable acquiert le contact mortel et l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | L'Allégeance de Ravnica | |||
188. | Cruel Celebrant Creature - Vampire Whenever Cruel Celebrant or another creature or planeswalker you control dies, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Officiante cruelle Créature - vampire À chaque fois que l'Officiante cruelle ou qu'une autre créature ou qu'un planeswalker que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/2 | La Guerre des Planeswalkers | |||
37. | Anje Falkenrath Legendary Creature - Vampire Haste , Discard a card: Draw a card. Whenever you discard a card, if it has madness, untap Anje Falkenrath. | Anje Falkenrath Créature légendaire - vampire Célérité , défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte. À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte, si elle a la folie, dégagez Anje Falkenrath. | Créature légendaire | 1/3 | Commander 2019 | |||
48. | Rayami, First of the Fallen Legendary Creature - Vampire If a nontoken creature would die, exile that card with a blood counter on it instead. As long as an exiled creature card with a blood counter on it has flying, Rayami, First of the Fallen has flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample and vigilance. | Rayami, première à tomber Créature légendaire - vampire Si une créature non-jeton devait mourir, exilez celle-ci avec un marqueur « sang » sur elle à la place Tant qu'une carte de créature exilée avec un marqueur « sang » sur elle a le vol, Rayami, première à tomber a le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement et la vigilance. | Créature légendaire | 5/4 | Commander 2019 | |||
188. | Bloodhall Priest Creature - Vampire Cleric Whenever Bloodhall Priest enters the battlefield or attacks, if you have no cards in hand, Bloodhall Priest deals 2 damage to target creature or player. Madness . | Prêtresse du hall de sang Créature - vampire et clerc À chaque fois que la Prêtresse du hall de sang arrive sur le champ de bataille ou attaque, si vous n'avez pas de carte en main, la Prêtresse du hall de sang inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. Folie (Si vous vous défaussez de cette carte, vous pouvez la lancer pour son coût de folie à la place de la mettre dans votre cimetière.). | Créature | 4/4 | Commander 2019 | |||
219. | Indulging Pratician Creature - Vampire Noble Flying Lifelink At the beginning of your end step, if you gained 3 or more life this turn, each opponent loses 3 life. | Patricienne indulgente Créature - vampire et noble Vol Lien de vie Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné au moins 3 points de vie ce tour-ci, chaque adversaire perd 3 points de vie. | Créature | 1/4 | Edition de Base 2021 | |||
195. | Falkenrath Aristocrat Creature - Vampire Noble Flying, haste Sacrifice a creature: Falkenrath Aristocrat gains indestructible until end of turn. If the sacrificed creature was a Human, put a +1/+1 counter on Falkenrath Aristocrat. | Aristocrate Falkenrath Créature - vampire et noble Vol, célérité Sacrifiez une créature : L'Aristocrate Falkenrath acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Si la créature sacrifiée était un humain, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Aristocrate Falkenrath. | Créature | 4/1 | Double Masters | |||
226. | Vish Kal, Blood Arbiter Legendary Creature - Vampire Flying, lifelink Sacrifice a creature: Put X +1/+1 counters on Vish Kal, Blood Arbiter, where X is the sacrificed creature's power. Remove all +1/+1 counters from Vish Kal: Target creature gets -1/-1 until end of turn for each +1/+1 counter removed this way. | Vish Kal, arbitre de sang Créature légendaire - vampire Vol, lien de vie Sacrifiez une créature : Mettez X marqueurs +1/+1 sur Vish Kal, arbitre de sang, X étant la force de la créature sacrifiée. Retirez tous les marqueurs +1/+1 de Vish Kal : La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marqueur +1/+1 retiré de cette manière. | Créature légendaire | 5/5 | Double Masters | |||
222. | Cleric of Life’s Bond Creature - Vampire Cleric Whenever another Cleric enters the battlefield under your control, you gain 1 life. Whenever you gain life for the first time each turn, put a +1/+1 counter on Cleric of Life’s Bond. | Clerc du lien de vitalité Créature - vampire et clerc A chaque fois qu’un autre clerc arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. A chaque fois que vous gagnez des points de vie pour la première fois à chaque tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Clerc du lien de vitalité. | Créature | 2/2 | Renaissance de Zendikar | |||
241. | Zagras, Thief of Heartbeats Creature - Vampire Rogue This spell costs less to cast for each creature in your party. Flying, deathtouch, haste Other creatures you control have deathtouch. Whenever a creature you control deals combat damage to a planeswalker, destroy that planeswalker. | Zagras, voleur de pulsations Créature - vampire et gredin Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. Vol, contact mortel, célérité Les autres créatures que vous contrôlez ont le contact mortel. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un planeswalker, détruisez ce planeswalker. | Créature | 4/4 | Renaissance de Zendikar | |||
372. | Zagras, Thief of Heartbeats Legendary Creature - Vampire Rogue This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. Flying, deathtouch, haste Other creatures you control have deathtouch. Whenever a creature you control deals combat damage to a planeswalker, destroy that planeswalker. | Zagras, voleur de pulsations Créature légendaire - vampire et gredin Ce sort coûte %1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. Vol, contact mortel, célérité Les autres créatures que vous contrôlez ont le contact mortel. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un planeswalker, détruisez ce planeswalker. | Créature légendaire | 4/4 | Renaissance de Zendikar | |||
214. | Immersturm Predator Creature - Vampire Dragon Flying Whenever Immersturm Predator becomes tapped, exile up to one target card from a graveyard and put a +1/+1 counter on Immersturm Predator. Sacrifice another creature: Immersturm Predator gains indestructible until end of turn. Tap it. | Prédateur de l'Immersturm Créature - vampire et dragon Vol À chaque fois que le Prédateur de l'Immersturm devient engagé, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière et mettez un marqueur +1/+1 sur le Prédateur de l'Immersturm. Sacrifiez une autre créature : Le Prédateur de l'Immersturm acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-le. | Créature | 3/3 | Kaldheim | |||
367. | Immersturm Predator Creature - Vampire Dragon Flying Whenever Immersturm Predator becomes tapped, exile up to one target card from a graveyard and put a +1/+1 counter on Immersturm Predator. Sacrifice another creature: Immersturm Predator gains indestructible until end of turn. Tap it. | Prédateur de l'Immersturm Créature - vampire et dragon Vol À chaque fois que le Prédateur de l'Immersturm devient engagé, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière et mettez un marqueur +1/+1 sur le Prédateur de l'Immersturm. Sacrifiez une autre créature : Le Prédateur de l'Immersturm acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-le. | Créature | 3/3 | Kaldheim | |||
166. | Blood Researcher Creature - Vampire Druid Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.) Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Blood Researcher. | Chercheuse en sang Créature - Vampire et druide Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.) À chaque fois que vous gagnez points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur la Chercheuse en sang. | Créature | 2/2 | Strixhaven : l'académie des mages | |||
2. | Felisa, Fang of Silverquill Legendary Creature - Vampire Wizard Flying Mentor (Whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on target attacking creature with lesser power.) Whenever a nontoken creature you control dies, if it had counters on it, create X tapped 2/1 white and black Inkling creature token with flying, where X is the number of counters it had on it. | Félisa, croc de Plumargent Créature légendaire - vampire et sorcier Vol Mentor (À chaque fois que cette créature attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature attaquante ciblée de force inférieure.) À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, si elle avait des marqueurs sur elle, créez X jetons de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol engagés, X étant le nombre de marqueurs qu'elle avait sur elle. | Créature légendaire | 3/2 | Commander 2021 | |||
329. | Felisa, Fang of Silverquill Legendary Creature - Vampire Wizard Flying Mentor Whenever a nontoken creature you control dies, if it had counters on it, create X tapped 2/1 white and black Inkling creature tokens with flying, where X is the number of counters it had on it. | Félisa, croc de Plumargent Créature légendaire - vampire et sorcier Vol Mentor À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, si elle avait des marqueurs sur elle, créez X jetons de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol engagés, X étant le nombre de marqueurs qu'elle avait sur elle. | Créature légendaire | 3/2 | Commander 2021 | |||
223. | Florian, Voldaren Scion Legendary Creature - Vampire Noble First strike At the beginning of your postcombat main phase, look at the top X cards of your library, where X is the total amount of life your opponents lost this turn. Exile one of those cards and put the rest on the bottom of your library in a random order. You may play the exiled card this turn. | Florian, scion Voldaren Créature légendaire - vampire et noble Initiative Au début de votre deuxième phase principale, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre total de points de vie que vos adversaires ont perdu ce tour-ci. Exilez l'une de ces cartes et mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Vous pouvez jouer la carte exilée ce tour-ci. | Créature légendaire | 3/3 | Innistrad : chasse de minuit | |||
249. | Vampire Socialite Creature - Vampire Noble When Vampire Socialite enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, put a +1/+1 counter on each other Vampire you control. As long as an opponent lost life this turn, each other Vampire you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. | Vampire mondaine Créature - vampire et noble Quand la Vampire mondaine arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre vampire que vous contrôlez. Tant qu'un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, chaque autre vampire que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur supplémentaire +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 | Innistrad : chasse de minuit | |||
318. | Florian, Voldaren Scion Legendary Creature - Vampire Noble First strike At the beginning of your postcombat main phase, look at the top X cards of your library, where X is the total amount of life your opponents lost this turn. Exile one of those cards and put the rest on the bottom of your library in a random order. You may play the exiled card this turn. | Florian, scion Voldaren Créature légendaire - vampire et noble Initiative Au début de votre deuxième phase principale, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre total de points de vie que vos adversaires ont perdu ce tour-ci. Exilez l'une de ces cartes et mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Vous pouvez jouer la carte exilée ce tour-ci. | Créature légendaire | 3/3 | Innistrad : chasse de minuit | |||
231. | Anje, Maid of Dishonor Legendary Creature - Vampire Whenever Anje, Maid of Dishonor and/or one or more other Vampires enter the battlefield under your control, create a Blood token. This ability triggers only once each turn. , Sacrifice another creature or a Blood token: Each opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Anje, demoiselle de déshonneur Créature légendaire - vampire À chaque fois que Anje, Maid of Dishonor et/ou au moins un autre vampire arrivent sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton Sang. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. , sacrifiez une autre créature ou un jeton Sang : Chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature légendaire | 4/5 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
232. | Bloodtithe Harvester Creature - Vampire When Bloodtithe Harvester enters the battlefield, create a Blood token. , Sacrifice Bloodtithe Harvester: Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is twice the number of Blood tokens you control. Activate only as a sorcery. | Moissonneur de la dîme de sang Créature - vampire Quand Bloodtithe Harvester arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Sang. , sacrifiez Bloodtithe Harvester : Une créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant deux fois le nombre de jetons Sang que vous contrôlez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 3/2 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
236. | Edgar, Charmed Groom Legendary Creature - Vampire Noble Other vampires you control get +1/+1. When Edgar, Charmed Groom dies, return it to the battlefield transformed under its owner's control. | Edgar, marié enchanté Créature légendaire - vampire et noble Les autres vampires que vous contrôlez gagnent +1/+1. Quand Edgar, Charmed Groom meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille transformé sous le contrôle de son propriétaire. | Créature légendaire | 4/4 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
241. | Markov Purifier Creature - Vampire Cleric Lifelink At the beginning of your end step, if you gained life this turn, you may pay . If you do, draw a card. | Purificateur Markov Créature - vampire et clerc Lien de vie Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 2/3 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
242. | Markov Waltzer Creature - Vampire Flying, haste At the beginning of combat on your turn, up to two target creatures you control each get +1/+0 until end of turn. | Valseur Markov Créature - vampire Vol, célérité Au début du combat pendant votre tour, jusqu'à deux créatures ciblées que vous contrôlez gagnent chacune +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
243. | Odric, Blood-Cursed Legendary Creature - Vampire Soldier When Odric, Blood-Cursed enters the battlefield, create X Blood tokens, where X is the number of abilities from among flying, first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance found among creatures you control. (Count each ability only once.). | Odric, maudit par le sang Créature légendaire - vampire et soldat Quand Odric, Blood-Cursed arrive sur le champ de bataille, créez X jetons Sang, X étant le nombre de capacités parmi vol, initiative, double initiative, contact mortel, célérité, défense talismanique, indestructible, lien de vie, menace, portée, piétinement et vigilance présentes parmi les créatures que vous contrôlez. (Comptez chaque capacité une seule fois.). | Créature légendaire | 3/3 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
245. | Olivia, Crimson Bride Legendary Creature - Vampire Noble Flying, haste Whenever Olivia, Crimson Bride attacks, return target creature card from your graveyard to the battlefield tapped and attacking. It gains "When you don't control a legendary Vampire, exile this creature.". | Olivia, mariée écarlate Créature légendaire - vampire et noble Vol, célérité À chaque fois qu'Olivia, mariée écarlate attaque, renvoyez sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Elle acquiert "Quand vous ne contrôlez pas de vampire légendaire, exilez cette créature.". | Créature légendaire | 3/4 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
246. | Runo Stromkirk Legendary Creature - Vampire Cleric Flying When Runo Stromkirk enters the battlefield, put up to one target creature card from your graveyard on top of your library. At the beginning of your upkeep, look at the top card of your library. You may reveal that card. If a creature card with mana value 6 or greater is revealed this way, transform Runo Stromkirk. | Runo Stromkirk Créature légendaire - vampire et clerc Vol Quand Runo Stromkirk arrive sur le champ de bataille, mettez jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler cette carte. Si une carte de créature avec une valeur de mana supérieure ou égale à 6 est revélée de cette manière, transformez Runo Stromkirk. | Créature légendaire | 1/4 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
405. | Vampire Token Creature - Vampire Trample, lifelink, haste. | Vampire Créature-jeton - vampire Piétinement, lien de vie, célérité. | Créature-jeton | 3/1 | Innistrad : chasse de minuit | |||
309. | Anje, Maid of Dishonor Legendary Creature - Vampire Whenever Anje, Maid of Dishonor and/or one or more other Vampires enter the battlefield under your control, create a Blood token. This ability triggers only once each turn. , Sacrifice another creature or a Blood token: Each opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Anje, demoiselle de déshonneur Créature légendaire - vampire À chaque fois que Anje, Maid of Dishonor et/ou au moins un autre vampire arrivent sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton Sang. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. , sacrifiez une autre créature ou un jeton Sang : Chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature légendaire | 4/5 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
310. | Bloodtithe Harvester Creature - Vampire When Bloodtithe Harvester enters the battlefield, create a Blood token. , Sacrifice Bloodtithe Harvester: Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is twice the number of Blood tokens you control. Activate only as a sorcery. | Moissonneur de la dîme de sang Créature - vampire Quand le Moissonneur de la dîme de sang arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Sang. , sacrifiez le Moissonneur de la dîme de sang : Une créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le double du nombre de jetons Sang que vous contrôlez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 3/2 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
311. | Edgar, Charmed Groom Legendary Creature - Vampire Noble Other vampires you control get +1/+1. When Edgar, Charmed Groom dies, return it to the battlefield transformed under its owner's control. | Edgar, marié enchanté Créature légendaire - vampire et noble Les autres vampires que vous contrôlez gagnent +1/+1. Quand Edgar, Charmed Groom meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille transformé sous le contrôle de son propriétaire. | Créature légendaire | 4/4 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
312. | Markov Purifier Creature - Vampire Cleric Lifelink At the beginning of your end step, if you gained life this turn, you may pay . If you do, draw a card. | Purificateur Markov Créature - vampire et clerc Lien de vie Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 2/3 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
313. | Markov Waltzer Creature - Vampire Flying, haste At the beginning of combat on your turn, up to two target creatures you control each get +1/+0 until end of turn. | Valseur Markov Créature - vampire Vol, célérité Au début du combat pendant votre tour, jusqu'à deux créatures ciblées que vous contrôlez gagnent chacune +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
314. | Odric, Blood-Cursed Legendary Creature - Vampire Soldier When Odric, Blood-Cursed enters the battlefield, create X Blood tokens, where X is the number of abilities from among flying, first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance found among creatures you control. (Count each ability only once.). | Odric, maudit par le sang Créature légendaire - vampire et soldat Quand Odric, Blood-Cursed arrive sur le champ de bataille, créez X jetons Sang, X étant le nombre de capacités parmi vol, initiative, double initiative, contact mortel, célérité, défense talismanique, indestructible, lien de vie, menace, portée, piétinement et vigilance présentes parmi les créatures que vous contrôlez. (Comptez chaque capacité une seule fois.). | Créature légendaire | 3/3 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
315. | Olivia, Crimson Bride Legendary Creature - Vampire Noble Flying, haste Whenever Olivia, Crimson Bride attacks, return target creature card from your graveyard to the battlefield tapped and attacking. It gains "When you don't control a legendary Vampire, exile this creature.". | Olivia, mariée écarlate Créature légendaire - vampire et noble Vol, célérité À chaque fois qu'Olivia, mariée écarlate attaque, renvoyez sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Elle acquiert "Quand vous ne contrôlez pas de vampire légendaire, exilez cette créature.". | Créature légendaire | 3/4 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
316. | Runo Stromkirk Legendary Creature - Vampire Cleric Flying When Runo Stromkirk enters the battlefield, put up to one target creature card from your graveyard on top of your library. At the beginning of your upkeep, look at the top card of your library. You may reveal that card. If a creature card with mana value 6 or greater is revealed this way, transform Runo Stromkirk. | Runo Stromkirk Créature légendaire - vampire et clerc Vol Quand Runo Stromkirk arrive sur le champ de bataille, mettez jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler cette carte. Si une carte de créature avec une valeur de mana supérieure ou égale à 6 est revélée de cette manière, transformez Runo Stromkirk. | Créature légendaire | 1/4 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
327. | Runo Stromkirk Legendary Creature - Vampire Cleric Flying When Runo Stromkirk enters the battlefield, put up to one target creature card from your graveyard on top of your library. At the beginning of your upkeep, look at the top card of your library. You may reveal that card. If a creature card with mana value 6 or greater is revealed this way, transform Runo Stromkirk. | Runo Stromkirk Créature légendaire - vampire et clerc Vol Quand Runo Stromkirk arrive sur le champ de bataille, mettez jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler cette carte. Si une carte de créature avec une valeur de mana supérieure ou égale à 6 est revélée de cette manière, transformez Runo Stromkirk. | Créature légendaire | 1/4 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
341. | Edgar, Charmed Groom Legendary Creature - Vampire Noble Other vampires you control get +1/+1. When Edgar, Charmed Groom dies, return it to the battlefield transformed under its owner's control. | Edgar, marié enchanté Créature légendaire - vampire et noble Les autres vampires que vous contrôlez gagnent +1/+1. Quand Edgar, marié enchanté meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille transformé et sous le contrôle de son propriétaire. | Créature légendaire | 4/4 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
343. | Olivia, Crimson Bride Legendary Creature - Vampire Noble Flying, haste Whenever Olivia, Crimson Bride attacks, return target creature card from your graveyard to the battlefield tapped and attacking. It gains "When you don't control a legendary Vampire, exile this creature.". | Olivia, mariée écarlate Créature légendaire - vampire et noble Vol, célérité À chaque fois qu'Olivia, mariée écarlate attaque, renvoyez sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Elle acquiert "Quand vous ne contrôlez pas de vampire légendaire, exilez cette créature.". | Créature légendaire | 3/4 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
2. | Strefan, Maurer Progenitor Legendary Creature - Vampire Noble Flying At the beginning of your end step, create a Blood token for each player who lost life this turn. Whenever Strefan attacks, you may sacrifice two Blood tokens. If you do, you may put a Vampire card from your hand onto the battlefield tapped and attacking. It gains indestructible until end of turn. | Strefan, progéniteur Maurer Créature légendaire - vampire et noble Vol Au début de votre étape de fin, créez un jeton Sang pour chaque joueur qui a perdu des points de vie ce tour-ci. À chaque fois que Strefan attaque, vous pouvez sacrifier deux jetons Sang. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de vampire de votre main. Elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/2 | Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander | |||
40. | Strefan, Maurer Progenitor Legendary Creature - Vampire Noble Flying At the beginning of your end step, create a Blood token for each player who lost life this turn. Whenever Strefan attacks, you may sacrifice two Blood tokens. If you do, you may put a Vampire card from your hand onto the battlefield tapped and attacking. It gains indestructible until end of turn. | Strefan, progéniteur Maurer Créature légendaire - vampire et noble Vol Au début de votre étape de fin, créez un jeton Sang pour chaque joueur qui a perdu des points de vie ce tour-ci. À chaque fois que Strefan attaque, vous pouvez sacrifier deux jetons Sang. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de vampire de votre main. Elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 3/2 | Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander | |||
157. | Stromkirk Captain Creature - Vampire Soldier First strike Other Vampire creatures you control get +1/+1 and have first strike. | Capitaine de Stromkirk Créature - vampire et soldat Initiative Les autres créatures Vampire que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont l'initiative. | Créature | 2/2 | Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander | |||
158. | Vampiric Dragon Creature - Vampire Dragon Flying Whenever a creature dealt damage by Vampiric Dragon this turn dies, put a +1/+1 counter on Vampiric Dragon. : Vampiric Dragon deals 1 damage to target creature. | Dracovampire Créature - vampire et dragon Vol À chaque fois qu'une créature blessée par le Dracovampire ce tour-ci meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Dracovampire. : Le Dracovampire inflige 1 blessure à la créature ciblée. | Créature | 5/5 | Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander | |||
428. | Vampire Token Creature - Vampire Lifelink. | Vampire Créature-jeton - vampire Lien de vie. | Créature-jeton | 1/1 | Innistrad : Noce Écarlate | |||
1. | Anowon, the Ruin Thief Legendary Creature - Vampire Rogue Other Rogues you control get +1/+1. Whenever one or more Rogues you control deal combat damage to a player, that player mills a card for each 1 damage dealt to them. If the player mills at least one creature card this way, you draw a card. | Anowon, le voleur des ruines Créature légendaire - vampire et gredin Les autres gredins que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'au moins un gredin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur meule une carte pour chaque 1 blessure qui lui est infligée. Si ce joueur meule au moins une carte de créature de cette manière, vous piochez une carte. | Créature légendaire | 2/4 | Renaissance de Zendikar Commander | |||
7. | Anowon, the Ruin Thief Legendary Creature - Vampire Rogue Other Rogues you control get +1/+1. Whenever one or more Rogues you control deal combat damage to a player, that player mills a card for each 1 damage dealt to them. If the player mills at least one creature card this way, you draw a card. | Anowon, le voleur des ruines Créature légendaire - vampire et gredin Les autres gredins que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'au moins un gredin que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur meule une carte pour chaque 1 blessure qui lui est infligée. Si ce joueur meule au moins une carte de créature de cette manière, vous piochez une carte. | Créature légendaire | 2/4 | Renaissance de Zendikar Commander | |||
223. | Florian, Voldaren Scion Creature - Vampire Noble First strike At the beginning of your postcombat main phase, look at the top X cards of your library, where X is the total amount of life your opponents lost this turn. Exile one of those cards and put the rest on the bottom of your library in a random order. You may play the exiled card this turn. | Florian, scion Voldaren Créature - vampire et noble Initiative Au début de votre deuxième phase principale, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre total de points de vie que vos adversaires ont perdu ce tour-ci. Exilez l'une de ces cartes et mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Vous pouvez jouer la carte exilée ce tour-ci. | Créature | 3/3 | Innistrad : Double Programme | |||
249. | Vampire Socialite Creature - Vampire Noble Menace When Vampire Socialite enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, put a +1/+1 counter on each other Vampire you control. As long as an opponent lost life this turn, each other Vampire you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. | Vampire Socialite Créature - vampire et noble Menace When Vampire Socialite enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, put a +1/+1 counter on each other Vampire you control. As long as an opponent lost life this turn, each other Vampire you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. | Créature | 2/2 | Innistrad : Double Programme | |||
498. | Anje, Maid of Dishonor Creature - Vampire Whenever Anje, Maid of Dishonor and/or one or more other Vampires enter the battlefield under your control, create a Blood token. This ability triggers only once each turn. , Sacrifice another creature or a Blood token: Each opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Anje, demoiselle de déshonneur Créature - vampire À chaque fois qu'Anje, demoiselle de déshonneur et/ou au moins un autre vampire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton Sang. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. , sacrifiez une autre créature ou un jeton Sang : Chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 4/5 | Innistrad : Double Programme |