C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | Edition | |
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499. | Bloodtithe Harvester Creature - Vampire When Bloodtithe Harvester enters the battlefield, create a Blood token. , Sacrifice Bloodtithe Harvester: Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is twice the number of Blood tokens you control. Activate only as a sorcery. | Moissonneur de la dîme de sang Créature - vampire Quand le Moissonneur de la dîme de sang arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Sang. , sacrifiez le Moissonneur de la dîme de sang : Une créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le double du nombre de jetons Sang que vous contrôlez. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 3/2 | Innistrad : Double Programme | |||
503. | Edgar, Charmed Groom Legendary Creature - Vampire Noble Other Vampires you control get +1/+1. When Edgar, Charmed Groom dies, return it to the battlefield transformed under its owner's control. | Edgar, marié enchanté Créature légendaire - vampire et noble Les autres vampires que vous contrôlez gagnent +1/+1. Quand Edgar, marié enchanté meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille transformé et sous le contrôle de son propriétaire. | Créature légendaire | 4/4 | Innistrad : Double Programme | |||
508. | Markov Purifier Creature - Vampire Cleric Lifelink At the beginning of your end step, if you gained life this turn, you may pay . If you do, draw a card. | Purificateur Markov Créature - vampire et clerc Lien de vie Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Créature | 2/3 | Innistrad : Double Programme | |||
509. | Markov Waltzer Creature - Vampire Flying, haste At the beginning of combat on your turn, up to two target creatures you control each get +1/+0 until end of turn. | Valseur Markov Créature - vampire Vol, célérité Au début du combat pendant votre tour, jusqu'à deux créatures ciblées que vous contrôlez gagnent chacune +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | Innistrad : Double Programme | |||
510. | Odric, Blood-Cursed Legendary Creature - Vampire Soldier When Odric, Blood-Cursed enters the battlefield, create X Blood tokens, where X is the number of abilities from among flying, first strike, double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, reach, trample, and vigilance found among creatures you control. (Count each ability only once.). | Odric, maudit par le sang Créature légendaire - vampire et soldat Quand Odric, maudit par le sang arrive sur le champ de bataille, créez X jetons Sang, X étant le nombre de capacités parmi le vol, l'initiative, la double initiative, le contact mortel, la célérité, la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la portée, le piétinement et la vigilance trouvées parmi les créatures que vous contrôlez. (Ne comptez chaque capacité qu'une seule fois.). | Créature légendaire | 3/3 | Innistrad : Double Programme | |||
512. | Olivia, Crimson Bride Legendary Creature - Vampire Noble Flying, haste Whenever Olivia, Crimson Bride attacks, return target creature card from your graveyard to the battlefield tapped and attacking. It gains "When you don't control a legendary Vampire, exile this creature.". | Olivia, mariée écarlate Créature légendaire - vampire et noble Vol, célérité À chaque fois qu'Olivia, mariée écarlate attaque, renvoyez sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Elle acquiert "Quand vous ne contrôlez pas de vampire légendaire, exilez cette créature.". | Créature légendaire | 3/4 | Innistrad : Double Programme | |||
513. | Runo Stromkirk Legendary Creature - Vampire Cleric Flying When Runo Stromkirk enters the battlefield, put up to one target creature card from your graveyard on top of your library. At the beginning of your upkeep, look at the top card of your library. You may reveal that card. If a creature card with mana value 6 or greater is revealed this way, transform Runo Stromkirk. | Runo Stromkirk Créature légendaire - vampire et clerc Vol Quand Runo Stromkirk arrive sur le champ de bataille, mettez jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler cette carte. Si une carte de créature avec une valeur de mana supérieure ou égale à 6 est revélée de cette manière, transformez Runo Stromkirk. | Créature légendaire | 1/4 | Innistrad : Double Programme | |||
178. | Corpse Appraiser Creature - Vampire Rogue When Corpse Appraiser enters the battlefield, exile up to one target creature card from your graveyard. If you exile a card this way, look at the top three cards of your library, then put one of them into your hand and the rest into your graveyard. | Evaluateur de cadavre Créature - vampire et gredin Quand l'Évaluateur de cadavre arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Si vous exilez une carte de cette manière, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. | Créature | 3/3 | Les rues de la Nouvelle-Capenna | |||
184. | Evelyn, the Covetous Legendary Creature - Vampire Rogue Flash Whenever Evelyn, the Covetous or another Vampire enters the battlefield under your control, exile the top card of each player's library with a collection counter on it. Once each turn, you may play a card from exile with a collection counter on it if it was exiled by an ability you controlled, and you may spend mana as though it were any color to cast it. | Evelyn, la cupide Créature légendaire - vampire et gredin À chaque fois qu'Evelyn, la cupide ou un autre Vampire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur avec un marqueur "collection" sur elle. Une fois par tour, vous pouvez jouer une carte depuis l'exil avec un marqueur "collection" sur elle si elle a été exilée par une capacité que vous contrôliez, et vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour la lancer. | Créature légendaire | 2/5 | Les rues de la Nouvelle-Capenna | |||
190. | Attractive Outlaw Creature - Vampire Rogue When Attractive Outlaw enters the battlefield, it deals 2 damage to each opponent and you scry . , exile Attractive Outlaw from your hand: target land gains ": Add , , or R" for as long as Attractive Outlaw remains in exile. You may cast Attractive Outlaw as long as it remains in exile. | Hors-la-loi prestigieuse Créature - vampire et gredin Quand Attractive Outlaw arrive sur le champ de bataille, elle inflige 2 blessures à chaque adversaire et vous faites regard . , exilez Attractive Outlaw depuis votre main : le terrain ciblé acquiert " : Ajoutez , ou R" tant que Attractive Outlaw reste exilée. Vous pouvez lancer Attractive Outlaw tant qu'elle reste exilée. | Créature | 4/5 | Les rues de la Nouvelle-Capenna | |||
197. | Lord Xander, the Collector Legendary Creature - Vampire Demon Noble When Lord Xander, the Collector enters the battlefield, target opponent discards half the cards in their hand, rounded down. Whenever Lord Xander attacks, defending player mills half their library, rounded down. When Lord Xander dies, target opponent sacrifices half the nonland permanents they control, rounded down. | Seigneur Xander, le collectionneur Créature légendaire - vampire et démon et noble Quand le Seigneur Xander, le collectionneur arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé se défausse de la moitié des cartes de sa main, arrondie à l'unité inférieure. À chaque fois que le Seigneur Xander attaque, le joueur défenseur meule la moitié de sa bibliothèque, arrondie à l'unité inférieure. Quand le Seigneur Xander meurt, un adversaire ciblé sacrifie la moitié des permanents non-terrain qu'il contrôle, arrondie à l'unité inférieure. | Créature légendaire | 6/6 | Les rues de la Nouvelle-Capenna | |||
200. | Maestros Diabolist Creature - Vampire Warrior Deathtouch, haste Whenever Maestros Diabolist attacks, if you don't control a Devil token, create a tapped and attacking 1/1 red Devil creature token with "When this creature dies, it deals 1 damage to any target.". | Diaboliste des Maestros Créature - vampire et guerrier Contact mortel, célérité À chaque fois que Maestros Diabolist attaque, si vous ne contrôlez pas de jeton Diable, créez un jeton de créature 1/1 rouge Diable, engagé et attaquant, avec "Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.". | Créature | 1/4 | Les rues de la Nouvelle-Capenna | |||
226. | Syndicate Infiltrator Creature - Vampire Wizard Flying As long as there are five or more mana values among cards in your graveyard, Syndicate Infiltrator gets +2/+2. | Infiltrateur de syndicat Créature - vampire et sorcier Vol Tant qu'il y a au moins cinq valeurs de mana parmi les cartes de votre cimetière, l'Infiltrateur de syndicat gagne +2/+2. | Créature | 3/3 | Les rues de la Nouvelle-Capenna | |||
301. | Cormela, Glamour Thief Legendary Creature - Vampire Rogue Haste , : Add . Spend this mana only to cast instant and/or sorcery spells. When Cormela, Glamour Thief dies, return up to one target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Cormela, voleuse majestueuse Créature légendaire - vampire et gredin Célérité , : Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'éphémère et/ou de rituel. Quand Cormela, voleuse majestueuse meurt, renvoyez jusqu'à une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 2/4 | Les rues de la Nouvelle-Capenna | |||
302. | Corpse Appraiser Creature - Vampire Rogue When Corpse Appraiser enters the battlefield, exile up to one target creature card from a graveyard. If a card is put into exile this way, look at the top three cards of your library, then put one of those cards into your hand and the rest into your graveyard. | Évaluateur de cadavre Créature - vampire et gredin Quand l'Évaluateur de cadavre arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Si une carte est mise en exil de cette manière, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez l'une de ces cartes dans votre main et le reste dans votre cimetière. | Créature | 3/3 | Les rues de la Nouvelle-Capenna | |||
306. | Evelyn, the Covetous Legendary Creature - Vampire Rogue Flash Whenever Evelyn, the Covetous or another Vampire enters the battlefield under your control, exile the top card of each player's library with a collection counter on it. Once each turn, you may play a card from exile with a collection counter on it if it was exiled by an ability you controlled, and you may spend mana as though it were any color to cast it. | Evelyn, la cupide Créature légendaire - vampire et gredin Flash À chaque fois qu'Evelyn, la cupide ou un autre Vampire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur avec un marqueur "collection" sur elle. Une fois par tour, vous pouvez jouer une carte depuis l'exil avec un marqueur "collection" sur elle si elle a été exilée par une capacité que vous contrôliez, et vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour la lancer. | Créature légendaire | 2/5 | Les rues de la Nouvelle-Capenna | |||
309. | Glamorous Outlaw Creature - Vampire Rogue When Glamorous Outlaw enters the battlefield, it deals 2 damage to each opponent and you scry . , exile Glamorous Outlaw from your hand: target land gains ": Add %, , or R" until Glamorous Outlaw is cast from exile. You may cast Glamorous Outlaw as long as it remains exiled. | Hors-la-loi prestigieuse Créature - vampire et gredin Quand la Hors-la-loi prestigieuse arrive sur le champ de bataille, elle inflige 2 blessures à chaque adversaire et vous appliquez regard . , exilez la Hors-la-loi prestigieuse depuis votre main : Un terrain ciblé acquiert " : Ajoutez , ou R" jusqu'à ce que la Hors-la-loi prestigieuse soit lancée depuis l'exil. Vous pouvez lancer la Hors-la-loi prestigieuse tant qu'elle reste exilée. | Créature | 4/5 | Les rues de la Nouvelle-Capenna | |||
315. | Lord Xander, the Collector Legendary Creature - Vampire Demon Noble When Lord Xander, the Collector enters the battlefield, target opponent discards half the cards in their hand, rounded down. Whenever Lord Xander attacks, defending player mills half their library, rounded down. When Lord Xander dies, target opponent sacrifices half the nonland permanents they control, rounded down. | Seigneur Xander, le collectionneur Créature légendaire - vampire et démon et noble Quand le Seigneur Xander, le collectionneur arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé se défausse de la moitié des cartes de sa main, arrondie à l'unité inférieure. À chaque fois que le Seigneur Xander attaque, le joueur défenseur meule la moitié de sa bibliothèque, arrondie à l'unité inférieure. Quand le Seigneur Xander meurt, un adversaire ciblé sacrifie la moitié des permanents non-terrain qu'il contrôle, arrondie à l'unité inférieure. | Créature légendaire | 6/6 | Les rues de la Nouvelle-Capenna | |||
318. | Maestros Diabolist Creature - Vampire Warrior Deathtouch, haste Whenever Maestros Diabolist attacks, if you don't control a Devil token, create a tapped and attacking 1/1 red Devil creature token with "When this creature dies, it deals 1 damage to any target.". | Diaboliste des Maestros Créature - vampire et guerrier Contact mortel, célérité À chaque fois que le Diaboliste des Maestros attaque, si vous ne contrôlez pas de jeton Diable, créez, engagé et attaquant, un jeton de créature 1/1 rouge Diable avec "Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.". | Créature | 1/4 | Les rues de la Nouvelle-Capenna | |||
366. | Cormela, Glamour Thief Legendary Creature - Vampire Rogue Haste , : Add . Spend this mana only to cast instant and/or sorcery spells. When Cormela, Glamour Thief dies, return up to one target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Cormela, voleuse majestueuse Créature légendaire - vampire et gredin Célérité , : Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'éphémère et/ou de rituel. Quand Cormela, voleuse majestueuse meurt, renvoyez jusqu'à une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 2/4 | Les rues de la Nouvelle-Capenna | |||
367. | Corpse Appraiser Creature - Vampire Rogue When Corpse Appraiser enters the battlefield, exile up to one target creature card from a graveyard. If a card is put into exile this way, look at the top three cards of your library, then put one of those cards into your hand and the rest into your graveyard. | Évaluateur de cadavre Créature - vampire et gredin Quand l'Évaluateur de cadavre arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Si une carte est mise en exil de cette manière, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez l'une de ces cartes dans votre main et le reste dans votre cimetière. | Créature | 3/3 | Les rues de la Nouvelle-Capenna | |||
371. | Evelyn, the Covetous Legendary Creature - Vampire Rogue Flash Whenever Evelyn, the Covetous or another Vampire enters the battlefield under your control, exile the top card of each player's library with a collection counter on it. Once each turn, you may play a card from exile with a collection counter on it if it was exiled by an ability you controlled, and you may spend mana as though it were any color to cast it. | Evelyn, la cupide Créature légendaire - vampire et gredin Flash À chaque fois qu'Evelyn, la cupide ou un autre Vampire arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur avec un marqueur "collection" sur elle. Une fois par tour, vous pouvez jouer une carte depuis l'exil avec un marqueur "collection" sur elle si elle a été exilée par une capacité que vous contrôliez, et vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour la lancer. | Créature légendaire | 2/5 | Les rues de la Nouvelle-Capenna | |||
374. | Glamorous Outlaw Creature - Vampire Rogue When Glamorous Outlaw enters the battlefield, it deals 2 damage to each opponent and you scry . , exile Glamorous Outlaw from your hand: target land gains ": Add , , or R" until Glamorous Outlaw is cast from exile. You may cast Glamorous Outlaw as long as it remains exiled. | Hors-la-loi prestigieuse Créature - vampire et gredin Quand la Hors-la-loi prestigieuse arrive sur le champ de bataille, elle inflige 2 blessures à chaque adversaire et vous appliquez regard . , exilez la Hors-la-loi prestigieuse depuis votre main : Un terrain ciblé acquiert " : Ajoutez , ou R" jusqu'à ce que la Hors-la-loi prestigieuse soit lancée depuis l'exil. Vous pouvez lancer la Hors-la-loi prestigieuse tant qu'elle reste exilée. | Créature | 4/5 | Les rues de la Nouvelle-Capenna | |||
380. | Lord Xander, the Collector Legendary Creature - Vampire Demon Noble When Lord Xander, the Collector enters the battlefield, target opponent discards half the cards in their hand, rounded down. Whenever Lord Xander attacks, defending player mills half their library, rounded down. When Lord Xander dies, target opponent sacrifices half the nonland permanents they control, rounded down. | Seigneur Xander, le collectionneur Créature légendaire - vampire et démon et noble Quand le Seigneur Xander, le collectionneur arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé se défausse de la moitié des cartes de sa main, arrondie à l'unité inférieure. À chaque fois que le Seigneur Xander attaque, le joueur défenseur meule la moitié de sa bibliothèque, arrondie à l'unité inférieure. Quand le Seigneur Xander meurt, un adversaire ciblé sacrifie la moitié des permanents non-terrain qu'il contrôle, arrondie à l'unité inférieure. | Créature légendaire | 6/6 | Les rues de la Nouvelle-Capenna | |||
383. | Maestros Diabolist Creature - Vampire Warrior Deathtouch, haste Whenever Maestros Diabolist attacks, if you don't control a Devil token, create a tapped and attacking 1/1 red Devil creature token with "When this creature dies, it deals 1 damage to any target.". | Diaboliste des Maestros Créature - vampire et guerrier Contact mortel, célérité À chaque fois que le Diaboliste des Maestros attaque, si vous ne contrôlez pas de jeton Diable, créez, engagé et attaquant, un jeton de créature 1/1 rouge Diable avec "Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.". | Créature | 1/4 | Les rues de la Nouvelle-Capenna | |||
1. | Anhelo, the Painter Legendary Creature - Vampire Assassin Deathtouch The first instant or sorcery spell you cast each turn has casualty 2 . | Anhelo, le peintre Créature légendaire - vampire et assassin Contact mortel Le premier sort d'éphémère ou de rituel que vous lancez à chaque tour a victime 2 . | Créature légendaire | 1/3 | Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander | |||
8. | Parnesse, the Subtle Brush Legendary Creature - Vampire Wizard Whenever you or a permanent you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter that spell or ability unless that player pays 4 life. Whenever you copy a spell, up to one target opponent may also copy that spell. They may choose new targets for the copy. | Parnesse, le pinceau subtil Créature légendaire - vampire et sorcier À chaque fois que vous ou qu'un permanent que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que ce joueur ne paie 4 points de vie. À chaque fois que vous copiez un sort, jusqu'à un adversaire ciblé peut aussi copier ce sort. Il peut choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Créature légendaire | 4/4 | Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander | |||
100. | Anhelo, the Painter Legendary Creature - Vampire Assassin Deathtouch The first instant or sorcery spell you cast each turn has casualty . | Anhelo, le peintre Créature légendaire - vampire et assassin Contact mortel Le premier sort d'éphémère ou de rituel que vous lancez à chaque tour a victime . | Créature légendaire | 1/3 | Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander | |||
106. | Parnesse, the Subtle Brush Legendary Creature - Vampire Wizard Whenever you or a permanent you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter that spell or ability unless that player pays 4 life. Whenever you copy a spell, up to one target opponent may also copy that spell. They may choose new targets for the copy. | Parnesse, le pinceau subtil Créature légendaire - vampire et sorcier À chaque fois que vous ou qu'un permanent que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que ce joueur ne paie 4 points de vie. À chaque fois que vous copiez un sort, jusqu'à un adversaire ciblé peut aussi copier ce sort. Il peut choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Créature légendaire | 4/4 | Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander | |||
186. | Anhelo, the Painter Legendary Creature - Vampire Assassin Deathtouch The first instant or sorcery spell you cast each turn has casualty . | Anhelo, le peintre Créature légendaire - vampire et assassin Contact mortel Le premier sort d'éphémère ou de rituel que vous lancez à chaque tour a victime . | Créature légendaire | 1/3 | Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander | |||
265. | Astarion, the Decadent Legendary Creature - Vampire Elf Rogue Deathtouch, lifelink At the beginning of your end step, choose one — • Feed — Target opponent loses life equal to the amount of life they lost this turn. • Friends — You gain life equal to the amount of life you gained this turn. | Astarion, le décadent Créature légendaire - vampire et elfe et gredin Contact mortel, lien de vie Au début de votre étape de fin, choisissez l'un — • Nourrir — Un adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie qu'il a perdu ce tour-ci. • Faux amis — Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie que vous avez gagnés ce tour-ci. | Créature légendaire | 4/4 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
413. | Astarion, the Decadent Legendary Creature - Vampire Elf Rogue Deathtouch, lifelink At the beginning of your end step, choose one — • Feed — Target opponent loses life equal to the amount of life they lost this turn. • Friends — You gain life equal to the amount of life you gained this turn. | Astarion, le décadent Créature légendaire - vampire et elfe et gredin Contact mortel, lien de vie Au début de votre étape de fin, choisissez l'un — • Nourrir — Un adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie qu'il a perdu ce tour-ci. • Faux amis — Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie que vous avez gagnés ce tour-ci. | Créature légendaire | 4/4 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
524. | Astarion, the Decadent Legendary Creature - Vampire Elf Rogue Deathtouch, lifelink At the beginning of your end step, choose one — • Feed — Target opponent loses life equal to the amount of life they lost this turn. • Friends — You gain life equal to the amount of life you gained this turn. | Astarion, le décadent Créature légendaire - vampire et elfe et gredin Contact mortel, lien de vie Au début de votre étape de fin, choisissez l'un — • Nourrir — Un adversaire ciblé perd un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie qu'il a perdu ce tour-ci. • Faux amis — Vous gagnez un nombre de points de vie égal au nombre de points de vie que vous avez gagnés ce tour-ci. | Créature légendaire | 4/4 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
845. | Felisa, Fang of Silverquill Legendary Creature - Vampire Wizard Flying Mentor Whenever a nontoken creature you control dies, if it had counters on it, create X tapped 2/1 white and black Inkling creature tokens with flying, where X is the number of counters it had on it. | Félisa, croc de Plumargent Créature légendaire - vampire et sorcier Vol Mentor À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, si elle avait des marqueurs sur elle, créez X jetons de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol engagés, X étant le nombre de marqueurs qu'elle avait sur elle. | Créature légendaire | 3/2 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
207. | Elenda, the Dusk Rose Legendary Creature - Vampire Knight Lifelink Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Elenda, the Dusk Rose. When Elenda dies, create X 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink, where X is Elenda's power. | Elenda, la Rose du crépuscule Créature légendaire - vampire et chevalier Lien de vie À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Elenda, la Rose du crépuscule. Quand Elenda meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie, X étant la force d'Elenda. | Créature légendaire | 1/1 | Double Masters 2022 | |||
252. | Mathas, Fiend Seeker Legendary Creature - Vampire Menace At the beginning of your end step, put a bounty counter on target creature an opponent controls. For as long as that creature has a bounty counter on it, it has "When this creature dies, each opponent draws a card and gains 2 life.". | Mathas, chercheur de fielleux Créature légendaire - vampire Menace Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur "prime" sur une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Tant que cette créature a un marqueur "prime" sur elle, elle a "Quand cette créature meurt, chaque adversaire pioche une carte et gagne 2 points de vie.". | Créature légendaire | 3/3 | Double Masters 2022 | |||
377. | Elenda, the Dusk Rose Legendary Creature - Vampire Knight Lifelink Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Elenda, the Dusk Rose. When Elenda dies, create X 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink, where X is Elenda's power. | Elenda, la Rose du crépuscule Créature légendaire - vampire et chevalier Lien de vie À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Elenda, la Rose du crépuscule. Quand Elenda meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie, X étant la force d'Elenda. | Créature légendaire | 1/1 | Double Masters 2022 | |||
491. | Elenda, the Dusk Rose Legendary Creature - Vampire Knight Lifelink Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on Elenda, the Dusk Rose. When Elenda dies, create X 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink, where X is Elenda's power. | Elenda, la Rose du crépuscule Créature légendaire - vampire et chevalier Lien de vie À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur Elenda, la Rose du crépuscule. Quand Elenda meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie, X étant la force d'Elenda. | Créature légendaire | 1/1 | Double Masters 2022 | |||
523. | Mathas, Fiend Seeker Legendary Creature - Vampire Menace At the beginning of your end step, put a bounty counter on target creature an opponent controls. For as long as that creature has a bounty counter on it, it has "When this creature dies, each opponent draws a card and gains 2 life.". | Mathas, chercheur de fielleux Créature légendaire - vampire Menace Au début de votre étape de fin, mettez un marqueur "prime" sur une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Tant que cette créature a un marqueur "prime" sur elle, elle a "Quand cette créature meurt, chaque adversaire pioche une carte et gagne 2 points de vie.". | Créature légendaire | 3/3 | Double Masters 2022 | |||
16. | Verrak, Warped Sengir Legendary Creature - Vampire Flying, deathtouch, lifelink Whenever you activate an ability that isn't a mana ability, if life was paid to activate it, you may pay that much life again. If you do, copy that ability. You may choose new targets for the copy. | Verrak,sengien dévoyé Créature légendaire - vampire Vol, contact mortel, lien de vie À chaque fois que vous activez une capacité qui n'est pas une capacité de mana, si des points de vie ont été payés pour l'activer, vous pouvez payer à nouveau autant de points de vie. Si vous faites ainsi, copiez cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Créature légendaire | 2/2 | Dominaria Uni Commander | |||
92. | Verrak, Warped Sengir Legendary Creature - Vampire Flying, deathtouch, lifelink Whenever you activate an ability that isn't a mana ability, if life was paid to activate it, you may pay that much life again. If you do, copy that ability. You may choose new targets for the copy. | Verrak, sentine dévoyé Créature légendaire - vampire Vol, contact mortel, lien de vie À chaque fois que vous activez une capacité qui n'est pas une capacité de mana, si des points de vie ont été payés pour l'activer, vous pouvez payer à nouveau autant de points de vie. Si vous faites ainsi, copiez cette capacité. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Créature légendaire | 2/2 | Dominaria Uni Commander | |||
141. | Arvad the Cursed Legendary Creature - Vampire Knight Deathtouch, lifelink Other legendary creatures you control get +2/+2. | Arvad le maudit Créature légendaire - vampire et chevalier Contact mortel, lien de vie Les autres créatures légendaires que vous contrôlez gagnent +2/+2. | Créature légendaire | 3/3 | Dominaria Uni Commander | |||
173. | Monoxa, Midway Manager Legendary Creature - Vampire Employee Whenever you roll a 3 or higher, Monoxa, Midway Manager gains first strike until end of turn. If the roll was 4 or higher, it gains menace until end of turn. If the roll was 5 or higher, it gains lifelink until end of turn. : Roll a six-sided die. | Créature légendaire - vampire et employé À chaque fois que vous obtenez 3 ou plus sur un lancer de dé, Monoxa, Midway Manager acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Si le résultat était 4 ou plus, elle acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. Si le résultat était 5 ou plus, elle acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. : Lancez un d. | Créature légendaire | 3/3 | Unfinity | |||
265. | Monoxa, Midway Manager Legendary Creature - Vampire Employee Whenever you roll a 3 or higher, Monoxa, Midway Manager gains first strike until end of turn. If the roll was 4 or higher, it gains menace until end of turn. If the roll was 5 or higher, it gains lifelink until end of turn. : Roll a six-sided die. | . Créature légendaire - vampire et employé À chaque fois que vous obtenez 3 ou plus sur un lancer de dé, Monoxa, Midway Manager acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Si le résultat était 4 ou plus, elle acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. Si le résultat était 5 ou plus, elle acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. : Lancez un d. | Créature légendaire | 3/3 | Unfinity | |||
459. | Monoxa, Midway Manager Legendary Creature - Vampire Employee Whenever you roll a 3 or higher, Monoxa, Midway Manager gains first strike until end of turn. If the roll was 4 or higher, it gains menace until end of turn. If the roll was 5 or higher, it gains lifelink until end of turn. : Roll a six-sided die. | . Créature légendaire - vampire et employé À chaque fois que vous obtenez 3 ou plus sur un lancer de dé, Monoxa, Midway Manager acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Si le résultat était 4 ou plus, elle acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. Si le résultat était 5 ou plus, elle acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. : Lancez un d. | Créature légendaire | 3/3 | Unfinity | |||
516. | Monoxa, Midway Manager Legendary Creature - Vampire Employee Whenever you roll a 3 or higher, Monoxa, Midway Manager gains first strike until end of turn. If the roll was 4 or higher, it gains menace until end of turn. If the roll was 5 or higher, it gains lifelink until end of turn. : Roll a six-sided die. | . Créature légendaire - vampire et employé À chaque fois que vous obtenez 3 ou plus sur un lancer de dé, Monoxa, Midway Manager acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Si le résultat était 4 ou plus, elle acquiert la menace jusqu'à la fin du tour. Si le résultat était 5 ou plus, elle acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. : Lancez un d. | Créature légendaire | 3/3 | Unfinity | |||
222. | Drana and Linvala Legendary Creature - Vampire Angel Flying, vigilance Activated abilities of creatures your opponents control can't be activated. Drana and Linvala has all activated abilities of all creatures your opponents control. You may spend mana as though it were mana of any color to activate those abilities. | Drana et Linvala Créature légendaire - vampire et ange Vol, vigilance Les capacités activées des créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas être activées. Drana et Linvala ont toutes les capacités activées de toutes les créatures que vos adversaires contrôlent. Vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour activer ces capacités. | Créature légendaire | 3/4 | L'Invasion des Machines | |||
225. | Ghalta and Mavren Legendary Creature - Dinosaur Vampire Trample Whenever you attack, choose one — • Create a tapped and attacking X/X green Dinosaur creature token with trample, where X is the greatest power among other attacking creatures. • Create X 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink, where X is the number of other attacking creatures. | Ghalta et Mavren Créature légendaire - dinosaure et vampire Piétinement À chaque fois que vous attaquez, choisissez l'un — • Créez, engagé et attaquant, un jeton de créature X/X verte Dinosaure avec le piétinement, X étant la force la plus élevée parmi les autres créatures attaquantes. • Créez X jeton de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie, X étant le nombre d'autres créatures attaquantes. | Créature légendaire | 12/12 | L'Invasion des Machines | |||
305. | Drana and Linvala Legendary Creature - Vampire Angel Flying, vigilance Activated abilities of creatures your opponents control can't be activated. Drana and Linvala has all activated abilities of all creatures your opponents control. You may spend mana as though it were mana of any color to activate those abilities. | Drana et Linvala Créature légendaire - vampire et ange Vol, vigilance Les capacités activées des créatures que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas être activées. Drana et Linvala ont toutes les capacités activées de toutes les créatures que vos adversaires contrôlent. Vous pouvez dépenser du mana comme si c'était du mana de n'importe quelle couleur pour activer ces capacités. | Créature légendaire | 3/4 | L'Invasion des Machines | |||
307. | Ghalta and Mavren Legendary Creature - Dinosaur Vampire Trample Whenever you attack, choose one — • Create a tapped and attacking X/X green Dinosaur creature token with trample, where X is the greatest power among other attacking creatures. • Create X 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink, where X is the number of other attacking creatures. | Ghalta et Mavren Créature légendaire - dinosaure et vampire Piétinement À chaque fois que vous attaquez, choisissez l'un — • Créez, engagé et attaquant, un jeton de créature X/X verte Dinosaure avec le piétinement, X étant la force la plus élevée parmi les autres créatures attaquantes. • Créez X jeton de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie, X étant le nombre d'autres créatures attaquantes. | Créature légendaire | 12/12 | L'Invasion des Machines |