C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | Edition | |
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5. | Archangel Avacyn Legendary Creature - Angel Flash Flying, vigilance When Archangel Avacyn enters the battlefield, creatures you control gain indestructible until end of turn. When a non-Angel creature you control dies, transform Archangel Avacyn at the beginning of the next upkeep. Verso — Avacyn, the Purifier. | Archange Avacyn Créature légendaire - ange Flash Vol, vigilance Quand l'Archange Avacyn arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Quand une créature non-Ange que vous contrôlez meurt, transformez l'Archange Avacyn au début du prochain entretien. Verso — Avacyn, la purificatrice. | Créature légendaire | 4/4 | Tènèbres sur Innistrad | |||
53. | The Scarab God Legendary Creature - God At the beginning of your upkeep, each opponent loses X life and you Scry X , where X is the number of Zombies you control. : Exile target creature card from a graveyard. Create a token that's a copy of it, except it's a 4/4 black Zombie. When The Scarab God dies, return it to its owner's hand at the beginning of the next end step. | Le Dieu-Scarabée Créature légendaire - dieu Au début de votre entretien, chaque adversaire perd X points de vie et vous appliquez regard , X étant le nombre de zombies que vous contrôlez. : Exilez une carte de créature d'un cimetière. Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un Zombie 4/4 noir. Quand Le Dieu-Scarabée meurt, renvoyez-le dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | Invocations d'Amonkhet | ||||
54. | The Scorpion God Legendary Creature - God Whenever a creature with -1/-1 counter on it dies, draw a card. : Put a -1/-1 counter on another target creature. When the Scorpion God dies, return it to its owner's hand at the beginning of the next end step. | Le Dieu-Scorpion Créature légendaire - dieu À chaque fois qu'une créature avec un marqueur -1/-1 sur elle meurt, piochez une carte. : Mettez un marqueur -1/-1 sur une autre créature ciblée. Quand le The Scorpion God meurt, renvoyez-le dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 6/5 | Invocations d'Amonkhet | |||
145. | The Scarab God Legendary Creature - God At the beginning of your upkeep, each opponent loses X life and you Scry X , where X is the number of Zombies you control. : Exile target creature card from a graveyard. Create a token that's a copy of it, except it's a 4/4 black Zombie. When The Scarab God dies, return it to its owner's hand at the beginning of the next upkeep. | Le Dieu-Scarabée Créature légendaire - dieu Au début de votre entretien, chaque adversaire perd X points de vie et vous appliquez regard X , X étant le nombre de zombies que vous contrôlez. : Exilez une carte de créature d'un cimetière. Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un Zombie 4/4 noir. Quand Le Dieu-Scarabée meurt, renvoyez-le dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 5/5 | L’âge de la destruction | |||
146. | The Scorpion God Legendary Creature - God Whenever a creature with -1/-1 counter on it dies, draw a card. : Put a -1/-1 counter on another target creature. When the Scorpion God dies, return it to its owner's hand at the beginning of the next end step. | Le Dieu-Scorpion Créature légendaire - dieu À chaque fois qu'une créature avec un marqueur -1/-1 sur elle meurt, piochez une carte. : Mettez un marqueur -1/-1 sur une autre créature ciblée. Quand Le Dieu-Scorpion meurt, renvoyez-le dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 6/5 | L’âge de la destruction | |||
1. | Archangel Avacyn Legendary Creature - Angel Flash Flying, vigilance When Archangel Avacyn enters the battlefield, creatures you control gain indestructible until end of turn. When a non-Angel creature you control dies, transform Archangel Avacyn at the beginning of the next upkeep. Verso — Avacyn, the Purifier. | Créature légendaire - ange Flash Vol, vigilance Quand l'Archange Avacyn arrive sur le champ de bataille, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Quand une créature non-Ange que vous contrôlez meurt, transformez l'Archange Avacyn au début du prochain entretien. Verso — Avacyn, la purificatrice. | Créature légendaire | 4/4 | From The Vault : Transform | |||
16. | God-Eternal Oketra Legendary Creature - Zombie God Double strike Whenever you cast a creature spell, create a 4/4 black Zombie Warrior creature token with vigilance. When God-Eternal Oketra dies or is put into exile from the battlefield, you may put it into its owner's library third from the top. | Oketra l'Éternelle-déesse Créature légendaire - zombie et dieu Double initiative À chaque fois que vous lancez un sort de créature, créez un jeton de créature 4/4 noire Zombie et Guerrier avec la vigilance. Quand Oketra l'Éternelle-déesse meurt ou est mise en exil depuis le champ de bataille, vous pouvez la mettre dans la bibliothèque de son propriétaire en troisième position à partir du dessus. | Créature légendaire | 3/6 | La Guerre des Planeswalkers | |||
92. | God-Eternal Bontu Legendary Creature - Zombie God Menace When God-Eternal Bontu enters the battlefield, sacrifice any number of other permanents, then draw that many cards. When God-Eternal Bontu dies or is put into exile from the battlefield, you may put it into its owner’s library third from the top. | Bontu l'Éternelle-déesse Créature légendaire - zombie et dieu Menace Quand Bontu l'Éternelle-déesse arrive sur le champ de bataille, sacrifiez n'importe quel nombre d'autres permanents, puis piochez autant de cartes. Quand Bontu l'Éternelle-déesse meurt ou est mis en exil depuis le champ de bataille, vous pouvez la mettre dans la bibliothèque de son propriétaire en troisième position à partir du dessus. | Créature légendaire | 5/6 | La Guerre des Planeswalkers | |||
99. | Massacre Girl Legendary Creature - Human Assassin Menace When Massacre Girl enters the battlefield, each other creature gets -1/-1 until end of turn. Whenever a creature dies this turn, each creature other than Massacre Girl gets -1/-1 until end of turn. | La Massacreuse Créature légendaire - humain et assassin Menace Quand La Massacreuse arrive sur le champ de bataille, chaque autre créature gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'une créature meurt ce tour-ci, chaque créature autre que La Massacreuse gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | La Guerre des Planeswalkers | |||
133. | Ilharg, the Raze-Boar Legendary Creature - Boar God Trample Whenever Ilharg, the Raze-Boar attacks, you may put a creature card from your hand onto the battlefield tapped and attacking. Return that creature to your hand at the beginning of the next end step. When Ilharg, the Raze-Boar dies or is put into exile from the battlefield, you may put it into its owner’s library third from the top. | Ilharg, le Sanglier terrasseur Créature légendaire - sanglier et dieu Piétinement À chaque fois qu'Ilharg, le Sanglier terrasseur attaque, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature, engagée et attaquante, depuis votre main. Renvoyez cette créature dans votre main au début de la prochaine étape de fin. Quand Ilharg, le Sanglier terrasseur meurt ou est mis en exil depuis le champ de bataille, vous pouvez le mettre dans la bibliothèque de son propriétaire en troisième position à partir du dessus. | Créature légendaire | 6/6 | La Guerre des Planeswalkers | |||
163. | God-Eternal Rhonas Legendary Creature - Zombie God Deathtouch When God-Eternal Rhonas enters the battlefield, double the power of each other creature you control until end of turn. Those creatures gain vigilance until end of turn. When God-Eternal Rhonas dies or is put into exile from the battlefield, you may put it into its owner's library third from the top. | Rhonas l'Éternel-dieu Créature légendaire - zombie et dieu Contact mortel Quand Rhonas l'Éternel-dieu arrive sur le champ de bataille, doublez la force de chaque autre créature que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour. Ces créatures acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. Quand Rhonas l'Éternel-dieu meurt ou est mis en exil depuis le champ de bataille, vous pouvez le mettre dans la bibliothèque de son propriétaire en troisième position à partir du dessus. | Créature légendaire | 5/5 | La Guerre des Planeswalkers | |||
213. | Roalesk, Apex Hybrid Legendary Creature - Human Mutant Flying, trample When Roalesk, Apex Hybrid enters the battlefield, put two +1/+1 counters on another target creature you control. When Roalesk dies, proliferate, then proliferate again. | Roalesk, hybride du zénith Créature légendaire - humain et mutant Vol, piétinement Quand Roalesk, hybride du zénith arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée que vous contrôlez. Quand Roalesk meurt, proliférez, puis proliférez à nouveau. (Choisissez n'importe quel nombre de permanents et/ou de joueurs, puis donnez-leur à chacun un autre marqueur de chaque sorte déjà présente. Puis recommencez.). | Créature légendaire | 4/5 | La Guerre des Planeswalkers | |||
281. | Rienne, Angel of Rebirth Legendary Creature - Angel Flying Other multicolored creatures you control get +1/+0. Whenever another multicolored creature you control dies, return it to its owner's hand at the beginning of the next end step. | Rienne, ange de la renaissance Créature légendaire - ange Vol Les autres créatures multicolores que vous contrôlez gagnent +1/+0. À chaque fois qu'une autre créature multicolore que vous contrôlez meurt, renvoyez-la dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 5/4 | Edition de Base 2020 | |||
107. | Syr Konrad, the Grim Legendary Creature - Human Knight Whenever another creature dies, or a creature card is put into a graveyard from anywhere other than the battlefield, or a creature card leaves your graveyard, Syr Konrad, the Grim deals 1 damage to each opponent. : Each player puts the top card of their library into their graveyard. | Syr Konrad, le Sinistre Créature légendaire - humain et chevalier À chaque fois qu'une autre créature meurt, ou qu'une carte de créature est mise dans un cimetière depuis autre part que le champ de bataille, ou qu'une carte de créature quitte votre cimetière, Syr Konrad, le Sinistre inflige 1 blessures à chaque adversaire : Chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature légendaire | 5/4 | Le Trône d'Eldraine | |||
216. | The Scarab God Legendary Creature - God At the beginning of your upkeep, each opponent loses X life and you scry , where X is the number of Zombies you control. : Exile target creature card from a graveyard. Create a token that's a copy of it, except it's a 4/4 black Zombie. When The Scarab God dies, return it to its owner's hand at the beginning of the next end step. | Le Dieu-Scarabée Créature légendaire - dieu Au début de votre entretien, chaque adversaire perd X points de vie et vous appliquez regard , X étant le nombre de zombies que vous contrôlez. : Exilez une carte de créature ciblée depuis un cimetière. Créez un jeton qui en est une copie, excepté que c'est un zombie 4/4 noir. Quand Le Dieu-Scarabée meurt, renvoyez-le dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 5/5 | Double Masters | |||
4. | Alharu, Solemn Ritualist Legendary Creature - Human Monk When Alharu, Solemn Ritualist enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two other creatures. Whenever a nontoken creature you control with a +1/+1 counter on it dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. Partner (You can have two commanders if both have partner). | Ahlaru, ritualiste solennel Créature légendaire - humain et moine Quand Ahlaru, ritualiste solennel arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. A chaque fois qu'une créature non jeton que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/3 | Commander Légendes | |||
548. | Alharu, Solemn Ritualist Legendary Creature - Human Monk When Alharu, Solemn Ritualist enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two other target creatures. Whenever a nontoken creature you control with a +1/+1 counter on it dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. Partner. | Alharu, ritualiste solennel Créature légendaire - humain et moine Quand Alharu, ritualiste solennel arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux autres créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. À chaque fois qu'une créature non-jeton que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/3 | Commander Légendes | |||
192. | Hofri Ghostforge Legendary Creature - Dwarf Cleric Spirits you control get +1/+1 and have trample and haste. Whenever another nontoken creature you control dies, exile it. If you do, create a token that's a copy of that creature, except it's a Spirit in addition to its other types and it has "When this creature leaves the battlefield, return the exiled card to your graveyard.". | Hofri Spectreforge Créature légendaire - nain et clerc Les esprits que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le piétinement et la célérité. À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, exilez-la. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté que c'est un esprit en plus de ses autres types et il a "Quand cette créature quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée dans votre cimetière.". | Créature légendaire | 4/5 | Strixhaven : l'académie des mages | |||
344. | Hofri Ghostforge Legendary Creature - Cyclops Warrior Spirits you control get +1/+1 and have trample and haste. Whenever another nontoken creature you control dies, exile it. If you do, create a token that's a copy of that creature, except it's a Spirit in addition to its other types and it has "When this creature leaves the battlefield, return the exiled card to your graveyard.". | Hofri Spectreforge Créature légendaire - cyclope et guerrier Les esprits que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le piétinement et la célérité. À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, exilez-la. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté que c'est un esprit en plus de ses autres types et qu'il a "Quand cette créature quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée dans votre cimetière.". | Créature légendaire | 4/5 | Strixhaven : l'académie des mages | |||
70. | Yedora, Grave Gardener Legendary Creature - Treefolk Druid Whenever another nontoken creature you control dies, you may return it to the battlefield face down under its owner's control. It's a Forest land. (It has no other types or abillities.). | Yedora, jardinière des tombes Créature légendaire - sylvin et druide À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez la renvoyer sur le champ de bataille face cachée sous le contrôle de son propriétaire. C'est un terrain Forêt. (Il n'a pas d'autres types ou capacités.). | Créature légendaire | 5/5 | Commander 2021 | |||
220. | Drizzt Do'Urden Legendary Creature - Elf Ranger Double strike When Drizzt Do'Urden enters the battlefield, create Guenhwyvar, a legendary 4/1 green Cat creature token with trample. Whenever a creature dies, if it had power greater than Drizzt's power, put a number of +1/+1 counters on Drizzt equal to the difference. | Drizzt Do'Urden Créature légendaire - elfe et ranger Double initiative Quand Drizzt Do'Urden arrive sur le champ de bataille, créez Guenhwyvar, un jeton de créature légendaire 4/1 verte Chat avec le piétinement. À chaque fois qu'une créature meurt, si elle avait une force supérieure à la force de Drizzt, mettez sur Drizzt un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la différence. | Créature légendaire | 3/3 | Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés | |||
338. | Drizzt Do'Urden Legendary Creature - Elf Ranger Double strike When Drizzt Do'Urden enters the battlefield, create Guenhwyvar, a legendary 4/1 green Cat creature token with trample. Whenever a creature dies, if it had power greater than Drizzt's power, put a number of +1/+1 counters on Drizzt equal to the difference. | Drizzt Do'Urden Créature légendaire - elfe et ranger Double initiative Quand Drizzt Do'Urden arrive sur le champ de bataille, créez Guenhwyvar, un jeton de créature légendaire 4/1 verte Chat avec le piétinement. À chaque fois qu'une créature meurt, si elle avait une force supérieure à la force de Drizzt, mettez sur Drizzt un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la différence. | Créature légendaire | 3/3 | Forgotten Realms : aventures dans les Royaumes Oubliés | |||
397. | Yedora, Grave Gardener Legendary Creature - Treefolk Druid Whenever another nontoken creature you control dies, you may return it to the battlefield face down under its owner's control. It's a Forest land. (It has no other types or abillities.). | Yedora, jardinière des tombes Créature légendaire - sylvin et druide À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez la renvoyer sur le champ de bataille face cachée sous le contrôle de son propriétaire. C'est un terrain Forêt. (Il n'a pas d'autres types ou capacités.). | Créature légendaire | 5/5 | Commander 2021 | |||
232. | Liesa, Forgotten Archangel Legendary Creature - Angel Flying, lifelink Whenever another nontoken creature you control dies, return that card to its owner's hand at the beginning of the next end step. If a creature an opponent controls would die, exile it instead. | Liesa, archange oublié Créature légendaire - ange Vol, lien de vie À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, renvoyez cette carte-là dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. Si une créature qu'un adversaire contrôle devait mourir, exilez-la à la place. | Créature légendaire | 4/5 | Innistrad : chasse de minuit | |||
319. | Liesa, Forgotten Archangel Legendary Creature - Angel Flying, lifelink Whenever another nontoken creature you control dies, return that card to its owner's hand at the beginning of the next end step. If a creature an opponent controls would die, exile it instead. | Liesa, archange oublié Créature légendaire - ange Vol, lien de vie À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, renvoyez cette carte-là dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. Si une créature qu'un adversaire contrôle devait mourir, exilez-la à la place. | Créature légendaire | 4/5 | Innistrad : chasse de minuit | |||
2. | Ao, the Dawn Sky Legendary Creature - Dragon Spirit Flying, vigilance When Ao, the Dawn Sky dies, choose one — • Look at the top seven cards of your library. Put any number of nonland permanent cards with total mana value 4 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order. • Put two +1/+1 counters on each permanent you control that's a creature or Vehicle. | Ao, le ciel de l'aube Créature légendaire - dragon et esprit Vol, vigilance Quand Ao, le ciel de l'aube meurt, choisissez l'un — • Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, mettez sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de permanent non-terrain avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. • Mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque permanent que vous contrôlez qui est une créature ou un véhicule. | Créature légendaire | 5/4 | Kamigawa : la Dynastie Néon | |||
102. | Junji, the Midnight Sky Legendary Creature - Dragon Spirit Flying, menace When Junji, the Midnight Sky dies, choose one — • Each opponent discards two cards and loses 2 life. • Put target non-Dragon creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. You lose 2 life. | Junji, le ciel de minuit Créature légendaire - dragon et esprit Vol, menace Quand Junji, le ciel de minuit meurt, choisissez l'un — • Chaque adversaire se défausse de deux cartes et perd 2 points de vie. • Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature non-Dragon ciblée depuis un cimetière. Vous perdez 2 points de vie. | Créature légendaire | 5/5 | Kamigawa : la Dynastie Néon | |||
200. | Kura, the Boundless Sky Legendary Creature - Dragon Spirit Flying, deathtouch When Kura, the Boundless Sky dies, choose one — • Search your library for up to three land cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle. • Create an X/X green Spirit creature token, where X is the number of lands you control. | Kura, le ciel infini Créature légendaire - dragon et esprit Vol, contact mortel Quand Kura, le ciel infini meurt, choisissez l'un — • Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain, révélez-les, mettez-les dans votre main, puis mélangez. • Créez un jeton de créature X/X verte Esprit, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez. | Créature légendaire | 4/4 | Kamigawa : la Dynastie Néon | |||
406. | Ao, the Dawn Sky Legendary Creature - Dragon Spirit Flying, vigilance When Ao, the Dawn Sky dies, choose one — • Look at the top seven cards of your library. Put any number of nonland permanent cards with total mana value 4 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order. • Put two +1/+1 counters on each permanent you control that's a creature or Vehicle. | Ao, le ciel de l'aube Créature légendaire - dragon et esprit Vol, vigilance Quand Ao, le ciel de l'aube meurt, choisissez l'un — • Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, mettez sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de permanent non-terrain avec une valeur de mana totale inférieure ou égale à . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. • Mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque permanent que vous contrôlez qui est une créature ou un véhicule. | Créature légendaire | 5/4 | Kamigawa : la Dynastie Néon | |||
409. | Junji, the Midnight Sky Legendary Creature - Dragon Spirit Flying, menace When Junji, the Midnight Sky dies, choose one — • Each opponent discards two cards and loses 2 life. • Put target non-Dragon creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. You lose 2 life. | Junji, le ciel de minuit Créature légendaire - dragon et esprit Vol, menace Quand Junji, le ciel de minuit meurt, choisissez l'un — • Chaque adversaire se défausse de deux cartes et perd 2 points de vie. • Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature non-Dragon ciblée depuis un cimetière. Vous perdez 2 points de vie. | Créature légendaire | 5/5 | Kamigawa : la Dynastie Néon | |||
411. | Kura, the Boundless Sky Legendary Creature - Dragon Spirit Flying, deathtouch When Kura, the Boundless Sky dies, choose one — • Search your library for up to three land cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle. • Create an X/X green Spirit creature token, where X is the number of lands you control. | Kura, le ciel infini Créature légendaire - dragon et esprit Vol, contact mortel Quand Kura, le ciel infini meurt, choisissez l'un — • Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain, révélez-les, mettez-les dans votre main, puis mélangez. • Créez un jeton de créature X/X verte Esprit, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez. | Créature légendaire | 4/4 | Kamigawa : la Dynastie Néon | |||
433. | Ao, the Dawn Sky Legendary Creature - Dragon Spirit Flying, vigilance When Ao, the Dawn Sky dies, choose one — • Look at the top seven cards of your library. Put any number of nonland permanent cards with total mana value 4 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order. • Put two +1/+1 counters on each permanent you control that's a creature or Vehicle. | Ao, le ciel de l'aube Créature légendaire - dragon et esprit Vol, vigilance Quand Ao, le ciel de l'aube meurt, choisissez l'un — • Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, mettez sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de permanent non-terrain avec une valeur de mana totale inférieure ou égale à . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. • Mettez deux marqueurs +1/+1 sur chaque permanent que vous contrôlez qui est une créature ou un véhicule. | Créature légendaire | 5/4 | Kamigawa : la Dynastie Néon | |||
456. | Junji, the Midnight Sky Legendary Creature - Dragon Spirit Flying, menace When Junji, the Midnight Sky dies, choose one — • Each opponent discards two cards and loses 2 life. • Put target non-Dragon creature card from a graveyard onto the battlefield under your control. You lose 2 life. | Junji, le ciel de minuit Créature légendaire - dragon et esprit Vol, menace Quand Junji, le ciel de minuit meurt, choisissez l'un — • Chaque adversaire se défausse de deux cartes et perd 2 points de vie. • Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature non-Dragon ciblée depuis un cimetière. Vous perdez 2 points de vie. | Créature légendaire | 5/5 | Kamigawa : la Dynastie Néon | |||
478. | Kura, the Boundless Sky Legendary Creature - Dragon Spirit Flying, deathtouch When Kura, the Boundless Sky dies, choose one — • Search your library for up to three land cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle. • Create an X/X green Spirit creature token, where X is the number of lands you control. | Kura, le ciel infini Créature légendaire - dragon et esprit Vol, contact mortel Quand Kura, le ciel infini meurt, choisissez l'un — • Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes de terrain, révélez-les, mettez-les dans votre main, puis mélangez. • Créez un jeton de créature X/X verte Esprit, X étant le nombre de terrains que vous contrôlez. | Créature légendaire | 4/4 | Kamigawa : la Dynastie Néon | |||
56. | Syr Konrad, the Grim Legendary Creature - Human Knight Whenever another creature dies, or a creature card is put into a graveyard from anywhere other than the battlefield, or a creature card leaves your graveyard, Syr Konrad, the Grim deals 1 damage to each opponent. : Each player mills a card. | Syr Konrad, le Sinistre Créature légendaire - humain et chevalier À chaque fois qu'une autre créature meurt, ou qu'une carte de créature est mise dans un cimetière depuis autre part que le champ de bataille, ou qu'une carte de créature quitte votre cimetière, Syr Konrad, le Sinistre inflige 1 blessure à chaque adversaire. : Chaque joueur meule une carte. | Créature légendaire | 5/4 | Renaissance de Zendikar Commander | |||
3. | Eloise, Nephalia Sleuth Legendary Creature - Human Rogue Whenever another creature you control dies, investigate. Whenever you sacrifice a token, surveil . | Éloïse, détective de Néphalie Créature légendaire - humain et gredin À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, enquêtez. À chaque fois que vous sacrifiez un jeton, surveillez . | Créature légendaire | 4/4 | Innistrad : chasse de minuit Commander | |||
41. | Eloise, Nephalia Sleuth Legendary Creature - Human Rogue Whenever another creature you control dies, investigate. Whenever you sacrifice a token, surveil . | Éloïse, détective de Néphalie Créature légendaire - humain et gredin À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, enquêtez. À chaque fois que vous sacrifiez un jeton, surveillez . | Créature légendaire | 4/4 | Innistrad : chasse de minuit Commander | |||
232. | Liesa, Forgotten Archangel Legendary Creature - Angel Flying, lifelink Whenever another nontoken creature you control dies, return that card to its owner's hand at the beginning of the next end step. If a creature an opponent controls would die, exile it instead. | Liesa, archange oublié Créature légendaire - ange Vol, lien de vie À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, renvoyez cette carte-là dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. Si une créature qu'un adversaire contrôle devait mourir, exilez-la à la place. | Créature légendaire | 4/5 | Innistrad : Double Programme | |||
345. | Kresh the Bloodbraided Legendary Creature - Human Warrior Whenever another creature dies, you may put X +1/+1 counters on Kresh the Bloodbraided, where X is that creature's power. | Kresh aux Nattes sanguinolentes Créature légendaire - humain et guerrier À chaque fois qu'une autre créature meurt, vous pouvez mettre X marqueurs +1/+1 sur Kresh aux Nattes sanguinolentes, X étant la force de cette créature. | Créature légendaire | 3/3 | Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander | |||
349. | Roalesk, Apex Hybrid Legendary Creature - Human Mutant Flying, trample When Roalesk, Apex Hybrid enters the battlefield, put two +1/+1 counters on another target creature you control. When Roalesk dies, proliferate, then proliferate again. | Roalesk, hybride du zénith Créature légendaire - humain et mutant Vol, piétinement Quand Roalesk, hybride du zénith arrive sur le champ de bataille, mettez deux marqueurs +1/+1 sur une autre créature ciblée que vous contrôlez. Quand Roalesk meurt, proliférez, puis proliférez à nouveau. | Créature légendaire | 4/5 | Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander | |||
268. | Bhaal, Lord of Murder Legendary Creature - God As long as your life total is less than or equal to half your starting life total, Bhaal, Lord of Murder has indestructible. Whenever another nontoken creature you control dies, put a +1/+1 counter on target creature and goad it. | Bhaal, le Seigneur du Meurtre Créature légendaire - dieu Tant que votre total de points de vie est inférieur ou égal à la moitié de votre total de points de vie de départ, Bhaal, le Seigneur du Meurtre a l'indestructible. À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée et incitez-la. | Créature légendaire | 4/4 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
292. | Raphael, Fiendish Savior Legendary Creature - Devil Noble Flying Other Demons, Devils, Imps, and Tieflings you control get +1/+1 and have lifelink. At the beginning of each end step, if a creature card was put into your graveyard from anywhere this turn, create a 1/1 red Devil creature token with "When this creature dies, it deals 1 damage to any target.". | Raphael, sauveur fielleux Créature légendaire - diable et noble Vol Les autres démons, les diables, les diablotins et les tieffelins que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie. Au début de chaque étape de fin, si une carte de créature a été mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne ce tour-ci, créez un jeton de créature 1/1 rouge Diable avec "Quand cette créature meurt, it inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.". | Créature légendaire | 4/4 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
416. | Bhaal, Lord of Murder Legendary Creature - God As long as your life total is less than or equal to half your starting life total, Bhaal, Lord of Murder has indestructible. Whenever another nontoken creature you control dies, put a +1/+1 counter on target creature and goad it. | Bhaal, le Seigneur du Meurtre Créature légendaire - dieu Tant que votre total de points de vie est inférieur ou égal à la moitié de votre total de points de vie de départ, Bhaal, le Seigneur du Meurtre a l'indestructible. À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée et incitez-la. | Créature légendaire | 4/4 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
438. | Raphael, Fiendish Savior Legendary Creature - Devil Noble Flying Other Demons, Devils, Imps, and Tieflings you control get +1/+1 and have lifelink. At the beginning of each end step, if a creature card was put into your graveyard from anywhere this turn, create a 1/1 red Devil creature token with "When this creature dies, it deals 1 damage to any target.". | Raphael, sauveur fielleux Créature légendaire - diable et noble Vol Les autres démons, les diables, les diablotins et les tieffelins que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie. Au début de chaque étape de fin, si une carte de créature a été mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne ce tour-ci, créez un jeton de créature 1/1 rouge Diable avec "Quand cette créature meurt, it inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.". | Créature légendaire | 4/4 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
527. | Bhaal, Lord of Murder Legendary Creature - God As long as your life total is less than or equal to half your starting life total, Bhaal, Lord of Murder has indestructible. Whenever another nontoken creature you control dies, put a +1/+1 counter on target creature and goad it. | Bhaal, le Seigneur du Meurtre Créature légendaire - dieu Tant que votre total de points de vie est inférieur ou égal à la moitié de votre total de points de vie de départ, Bhaal, le Seigneur du Meurtre a l'indestructible. À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée et incitez-la. | Créature légendaire | 4/4 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
549. | Raphael, Fiendish Savior Legendary Creature - Devil Noble Flying Other Demons, Devils, Imps, and Tieflings you control get +1/+1 and have lifelink. At the beginning of each end step, if a creature card was put into your graveyard from anywhere this turn, create a 1/1 red Devil creature token with "When this creature dies, it deals 1 damage to any target.". | Raphael, sauveur fielleux Créature légendaire - diable et noble Vol Les autres démons, les diables, les diablotins et les tieffelins que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le lien de vie. Au début de chaque étape de fin, si une carte de créature a été mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne ce tour-ci, créez un jeton de créature 1/1 rouge Diable avec "Quand cette créature meurt, it inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.". | Créature légendaire | 4/4 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
627. | Baeloth Barrityl, Entertainer Legendary Creature - Elf Shaman Creatures your opponents control with power less than Baeloth Barrityl's power are goaded. Whenever a goaded attacking or blocking creature dies, you create a Treasure token. Choose a Background. | Baeloth Barrityl, amuseur public Créature légendaire - elfe et shamane Les créatures que vos adversaires contrôlent avec une force inférieure à celle de Baeloth Barrityl sont incitées. À chaque fois qu'une créature incitée attaquante ou bloqueuse meurt, vous créez un jeton Trésor. Choisissez un passé. | Créature légendaire | 2/5 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
655. | Baeloth Barrityl, Entertainer Legendary Creature - Elf Shaman Creatures your opponents control with power less than Baeloth Barrityl's power are goaded. Whenever a goaded attacking or blocking creature dies, you create a Treasure token. Choose a Background (You can have a Background as a second commander.). | Baeloth Barrityl, amuseur public Créature légendaire - elfe et shamane Les créatures que vos adversaires contrôlent avec une force inférieure à celle de Baeloth Barrityl sont incitées. À chaque fois qu'une créature incitée attaquante ou bloqueuse meurt, vous créez un jeton Trésor. Choisissez un passé (Vous pouvez avoir un passé comme deuxième commandant.). | Créature légendaire | 2/5 | Commander Légendes : la bataille de la Porte de Baldur | |||
192. | Child of Alara Legendary Creature - Avatar Trample When Child of Alara dies, destroy all nonland permanents. They can't be regenerated. | Enfant d'Alara Créature légendaire - avatar Quand l'Enfant d'Alara meurt, détruisez tous les permanents non-terrain. Ils ne peuvent pas être régénérés. | Créature légendaire | 6/6 | Double Masters 2022 | |||
481. | Child of Alara Legendary Creature - Avatar Trample When Child of Alara dies, destroy all nonland permanents. They can't be regenerated. | Enfant d'Alara Créature légendaire - avatar Piétinement Quand l'Enfant d'Alara meurt, détruisez tous les permanents non-terrain. Ils ne peuvent pas être régénérés. | Créature légendaire | 6/6 | Double Masters 2022 |