Résultat de la Recherche

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/EEdition
19.Doomed Traveler
Creature - Human Soldier

When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Voyageur damné
Créature - humain et soldat

Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature1/1Commander Légendes
4.Beskir Shieldmate
Creature - Human Warrior

When Beskir Shieldmate dies, create a 1/1 white Human Warrior creature token.
Compagnonne bouclier beskir
Créature - humain et guerrier

Quand la Compagnonne bouclier beskir meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Guerrier.
 Créature2/1Kaldheim
22.Resplendent Marshal
Creature - Angel Warrior

Flying
When Resplendent Marshal enters the battlefield or dies, you may exile another creature card from your graveyard. When you do, put a +1/+1 counter on each creature you control other than Resplendent Marshal that shares a creature type with the exiled card.
Maréchale resplendissante
Créature - ange et guerrier

Vol
Quand la Maréchale resplendissante arrive sur le champ de bataille ou meurt, vous pouvez exiler une autre carte de créature depuis votre cimetière. Quand vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez autre que la Maréchale resplendissante qui partage un type de créature avec la carte exilée.
 Créature3/3Kaldheim
24.Lost Auramancers
Creature - Human Wizard

Vanishing 3 (This permanent enters the battlefield with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter from it. When the last is removed, sacrifice it.)
When Lost Auramancers dies, if it had no time counters on it, you may search your library for an enchantment card, put it onto the battlefield, then shuffle your library.
Auramanciens égarés
Créature - humain et sorcier

Disparition 3 (Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueur(s) "temps". Au début de votre entretien, retirez-lui un marqueur "temps". Quand le dernier marqueur est retiré, sacrifiez le permanent.)
Quand les Auramanciens égarés meurent, s'ils n'avaient aucun marqueur "temps" sur eux, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'enchantement, la mettre sur le champ de bataille, puis mélanger votre bibliothèque.
 Créature3/3Spirale Temporelle Remastered
30.Star Pupil
Creature - Human Wizard

Star Pupil enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
When Star Pupil dies, put its counters on target creature you control.
Élève modèle
Créature - humain et sorcier

L'Élève modèle arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
Quand l'Élève modèle meurt, mettez ses marqueurs sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature Strixhaven : l'académie des mages
2.Arcbound Javelineer
Creature - Soldier

, Remove X +1/+1 counters from Arcbound Javelineer: It deals X damage to target attacking or blocking creature.
Modular 1 (This creature enters the battlefield with a +1/+1 counter(s) on it. When it dies, you may put its +1/+1 counters on target artifact creature.).
Javelinier entravarc
Créature - soldat

, retirez X marqueurs +1/+1 du Javelinier entravarc : Il inflige X blessures à une créature attaquante ou bloqueuse ciblée.
Modularité 1 (Cette créature arrive sur le champ de bataille avec un marqueur(s) +1/+1 sur elle. Quand elle meurt, vous pouvez placer ses marqueurs +1/+1 sur la créature-artefact ciblée.).
 Créature0/1Horizons du Modern 2
15.Guardian Kirin
Creature - Kirin

Flying
Whenever another creature you control dies, put a +1/+1 counter on Guardian Kirin.
Kirin gardien
Créature - kirin

Vol
À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Kirin gardien.
 Créature2/3Horizons du Modern 2
4.Bereaved Survivor
Creature - Human Peasant

When another creature you control dies, transform Bereaved Survivor.
Survivante endeuillée
Créature - humain et paysan

Quand une autre créature vous contrôlez meurt, transformez la Survivante endeuillée.
 Créature2/1Innistrad : chasse de minuit
29.Odric's Outrider
Creature - Human Knight

Whenever Odric's Outrider or another creature you control dies, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Cavalier d'Odric
Créature - humain et chevalier

À chaque fois que le Cavalier d'Odric ou une autre créature vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature2/4Innistrad : chasse de minuit
40.Unruly Mob
Creature - Human

Whenever another creature you control dies, put a +1/+1 counter on Unruly Mob.
Foule indocile
Créature - humain

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Foule indocile.
 Créature1/1Innistrad : chasse de minuit
28.Panicked Bystander
Creature - Human Peasant

Whenever Panicked Bystander or another creature you control dies, you gain 1 life.
At the beginning of your end step, if you gained 3 or more life this turn, transform Panicked Bystander.
Passant paniqué
Créature - humain et paysan

À chaque fois que Panicked Bystander ou une autre créature que vous contrôlez meurt, vous gagnez 1 point de vie.
Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné au moins 3 points de vie ce tour-ci, transformez Panicked Bystander.
 Créature2/2Innistrad : Noce Écarlate
29.Parish-Blade Trainee
Creature - Human Soldier

Training
When Parish-Blade Trainee dies, put its counters on target creature you control.
Apprentie Lame paroissiale
Créature - humain et soldat

Entraînement (A chaque fois que cette créature attaque avec une autre créature de force supérieur , mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature)
Qunad l'apprentie lame paroissiale meurt , mettez ses marqueurs sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature1/2Innistrad : Noce Écarlate
31.Breathkeeper Seraph
Creature - Angel

Flying, soulbond
As long as Breathkeeper Seraph is paired with another creature, each of those creatures has "When this creature dies, you may return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of your next upkeep.".
Séraphine gardesouffle
Créature - ange

Vol, association d'âmes
Tant que la Séraphine gardesouffle est associée à une autre créature, chacune de ces créatures a "Quand cette créature meurt, vous pouvez la renvoyer sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de votre prochain entretien.".
 Créature4/4Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander
69.Breathkeeper Seraph
Creature - Angel

Flying, soulbond
As long as Breathkeeper Seraph is paired with another creature, each of those creatures has "When this creature dies, you may return it to the battlefield under its owner's control at the beginning of your next upkeep.".
Séraphine gardesouffle
Créature - ange

Vol, association d'âmes
Tant que la Séraphine gardesouffle est associée à une autre créature, chacune de ces créatures a "Quand cette créature meurt, vous pouvez la renvoyer sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de votre prochain entretien.".
 Créature4/4Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander
88.Hallowed Spiritkeeper
Creature - Avatar

Vigilance
When Hallowed Spiritkeeper dies, create X 1/1 white Spirit creature tokens with flying, where X is the number of creature cards in your graveyard.
Gardien sacré des esprits
Créature - avatar

Vigilance
Quand le Gardien sacré des esprits meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol, X étant le nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Créature3/2Innistrad : Noce Ecarlate - Deck Commander
36.Seven-Tail Mentor
Creature - Fox Samurai

When Seven-Tail Mentor enters the battlefield or dies, put a +1/+1 counter on target creature or Vehicle you control.
Mentor Sept-queues
Créature - renard et samouraï

Quand Seven-Tail Mentor arrive sur le champ de bataille ou meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée ou un véhicule ciblé que vous contrôlez.
 Créature2/3Kamigawa : la Dynastie Néon
313.Seven-Tail Mentor
Creature - Fox Samurai

When Seven-Tail Mentor enters the battlefield or dies, put a +1/+1 counter on target creature or Vehicle you control.
Mentor Sept-queues
Créature - renard et samouraï

Quand le Mentor Sept-queues arrive sur le champ de bataille ou meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une cible, créature ou véhicule, que vous contrôlez.
 Créature2/3Kamigawa : la Dynastie Néon
3.Trove Warden
Creature - Cat Beast

Vigilance
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, exile target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard.
When Trove Warden dies, put each permanent card exiled with it onto the battlefield under the control of that card's owner.
Garde des trésors
Créature - chat et bête

Vigilance
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez une carte de permanent avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 ciblée depuis votre cimetière.
Quand le Garde des trésors meurt, mettez sur le champ de bataille chaque carte de permanent qu'il a exilée, sous le contrôle du propriétaire de cette carte.
 Créature3/4Renaissance de Zendikar Commander
7.Moorland Rescuer
Creature - Human Knight

When Moorland Rescuer dies, return any number of other creature cards with total power X or less from your graveyard to the battlefield, where X is Moorland Rescuer's power. Exile Moorland Rescuer.
Sauveteuse landéenne
Créature - humain et chevalier

Quand la Sauveteuse landéenne meurt, renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière n'importe quel nombre d'autres cartes de créature avec une force totale inférieure ou égale à , X étant la force de la Sauveteuse landéenne. Exilez la Sauveteuse landéenne.
 Créature4/4Innistrad : chasse de minuit Commander
45.Moorland Rescuer
Creature - Human Knight

When Moorland Rescuer dies, return any number of other creature cards with total power X or less from your graveyard to the battlefield, where X is Moorland Rescuer's power. Exile Moorland Rescuer.
Sauveteuse landéenne
Créature - humain et chevalier

Quand la Sauveteuse landéenne meurt, renvoyer sur le champ de bataille depuis votre cimetière n'importe quel nombre d'autres cartes de créature avec une force totale inférieure ou égale à , X étant la force de la Sauveteuse landéenne. Exilez la Sauveteuse landéenne.
 Créature4/4Innistrad : chasse de minuit Commander
4.Bereaved Survivor
Creature - Human Peasant

When another creature you control dies, transform Bereaved Survivor.
Survivante endeuillée
Créature - humain et paysan

Quand une autre créature que vous contrôlez meurt, transformez la Survivante endeuillée.
 Créature2/1Innistrad : Double Programme
29.Odric's Outrider
Creature - Human Knight

Whenever Odric's Outrider or another creature you control dies, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Cavalier d'Odric
Créature - humain et chevalier

À chaque fois que le Cavalier d'Odric ou une autre créature vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature2/4Innistrad : Double Programme
40.Unruly Mob
Creature - Human

Whenever another creature you control dies, put a +1/+1 counter on Unruly Mob.
Foule indocile
Créature - humain

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Foule indocile.
 Créature1/1Innistrad : Double Programme
295.Panicked Bystander
Creature - Human Peasant

Whenever Panicked Bystander or another creature you control dies, you gain 1 life.
At the beginning of your end step, if you gained 3 or more life this turn, transform Panicked Bystander.
Passant paniqué
Créature - humain et paysan

À chaque fois que le Passant paniqué ou une autre créature que vous contrôlez meurt, vous gagnez 1 point de vie.
Au début de votre étape de fin, si vous avez gagné au moins 3 points de vie ce tour-ci, transformez le Passant paniqué.
 Créature2/2Innistrad : Double Programme
296.Parish-Blade Trainee
Creature - Human Soldier

Training
When Parish-Blade Trainee dies, put its counters on target creature you control.
Apprentie Lame paroissiale
Créature - humain et soldat

Entraînement
Quand l'Apprentie Lame paroissiale meurt, mettez ses marqueurs sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature1/2Innistrad : Double Programme
13.Boss's Chauffeur
Creature - Elf Citizen

Boss's Chauffeur enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to one plus the number of other creatures you control.
Alliance — Whenever another creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Boss's Chauffeur.
When Boss's Chauffeur dies, create a 1/1 green and white Citizen creature token for each +1/+1 counter on it.
Chauffeur du patron
Créature - elfe et citoyen

Le Chauffeur du patron arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal à un plus le nombre d'autres créatures que vous contrôlez.
Alliance — À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chauffeur du patron.
Quand le Chauffeur du patron meurt, créez un jeton de créature 1/1 verte et blanche Citoyen pour chaque marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
114.Boss's Chauffeur
Creature - Elf Citizen

Boss's Chauffeur enters the battlefield with a number of +1/+1 counters on it equal to one plus the number of other creatures you control.
Alliance — Whenever another creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Boss's Chauffeur.
When Boss's Chauffeur dies, create a 1/1 green and white Citizen creature token for each +1/+1 counter on it.
Chauffeur du patron
Créature - elfe et citoyen

Le Chauffeur du patron arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, un nombre de marqueurs +1/+1 égal à un plus le nombre d'autres créatures que vous contrôlez.
Alliance — À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Chauffeur du patron.
Quand le Chauffeur du patron meurt, créez un jeton de créature 1/1 verte et blanche Citoyen pour chaque marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature Les rues de la Nouvelle-Capenna : Commander
9.Doomed Traveler
Creature - Human Soldier

When Doomed Traveler dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Voyageur damné
Créature - humain et soldat

Quand le Voyageur damné meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature1/1Double Masters 2022
17.Triumph of Saint Katherine
Creature - Human Warrior

Lifelink
Praesidium Protectiva — When Triumph of Saint Katherine dies, exile it and the top six cards of your library in a face-down pile. If you do, shuffle that pile and put it back on top of your library.
Miracle .
Triomphe de Sainte-Katherine
Créature - humain et guerrier

Lien de vie
Praesidium Protectiva — Quand le Triomphe de Sainte-Katherine meurt, exilez-le et les six cartes du dessus de votre bibliothèque dans un tas face cachée. Si vous faites ainsi, mélangez ce tas et remettez-le au-dessus de votre bibliothèque.
Miracle .
 Créature5/5Warhammer 40,000 Commander
20.Powerstone Engineer
Creature - Human Soldier

When Powerstone Engineer dies, create a tapped Powerstone token.
Ingénieur de lithoforce
Créature - humain et soldat

Quand l'Ingénieur de lithoforce meurt, créez un jeton Lithoforce engagé.
 Créature2/1La Guerre Fratricide
25.Siege Veteran
Creature - Human Soldier

At the beginning of combat on your turn, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Whenever another nontoken Soldier you control dies, create a 1/1 colorless Soldier artifact creature token.
Vétérane de siège
Créature - humain et soldat

Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
À chaque fois qu'un autre soldat non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Soldat.
 Créature2/2La Guerre Fratricide
306.Siege Veteran
Creature - Human Soldier

At the beginning of combat on your turn, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Whenever another nontoken Soldier you control dies, create a 1/1 colorless Soldier artifact creature token.
Vétérane de siège
Créature - humain et soldat

Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
À chaque fois qu'un autre soldat non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Soldat.
 Créature2/2La Guerre Fratricide
7.Magnanimous Magistrate
Creature - Human Advisor

Magnanimous Magistrate enters the battlefield with five reprieve counters on it.
Whenever another nontoken creature you control dies, if its mana value was 1 or greater, you may remove that many reprieve counters from Magnanimous Magistrate. If you do, return that card to the battlefield under its owner's control.
Magistrate magnanime
Créature - humain et conseiller

La Magistrate magnanime arrive sur le champ de bataille avec cinq jetons "répit" sur elle.
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, si sa valeur de mana était supérieure ou égale à , vous pouvez retirer autant de jetons "répit" de la Magistrate magnanime. Si vous faites ainsi, renvoyer cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Créature3/4Jumpstart 2022
150.Archon of Justice
Creature - Archon

Flying
When Archon of Justice dies, exile target permanent.
Archonte de la justice
Créature - archonte

Vol
Quand l'Archonte de la justice meurt, exilez un permanent ciblé.
 Créature4/4Jumpstart 2022
213.Mausoleum Guard
Creature - Human Scout

When Mausoleum Guard dies, create two 1/1 white Spirit creature tokens with flying.
Garde du mausolée
Créature - humain et éclaireur

Quand le Garde du mausolée meurt, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Créature2/2Jumpstart 2022
259.Trove Warden
Creature - Cat Beast

Vigilance
Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, exile target permanent card with mana value 3 or less from your graveyard.
When Trove Warden dies, put each permanent card exiled with it onto the battlefield under the control of that card's owner.
Garde des trésors
Créature - chat et bête

Vigilance
Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez une carte de permanent avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 ciblée depuis votre cimetière.
Quand le Garde des trésors meurt, mettez sur le champ de bataille chaque carte de permanent qu'il a exilée, sous le contrôle du propriétaire de cette carte.
 Créature3/4Jumpstart 2022
8.Crawling Chorus
Creature - Phyrexian Horror

Toxic 1
When Crawling Chorus dies, create a 1/1 colorless Phyrexian Mite artifact creature token with toxic 1 and "This creature can't block.".
Choeur rampant
Créature - phyrexian et horreur

Toxique 1
Quand le Chœur rampant meurt, créez un jeton de créature-artefact 1/1 incolore Phyrexian et Puce avec toxique 1 et "Cette créature ne peut pas bloquer".
 Créature1/1Tous Phyrexians
14.Enduring Bondwarden
Creature - Human Scout

Backup 1
When this creature dies, put its counters on target creature you control.
Gardebride perpétuelle
Créature - humain et éclaireur

Main-forte 1
Quand cette créature meurt, mettez ses marqueurs sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature0/1L'Invasion des Machines
18.Infected Defector
Creature - Phyrexian Knight

When Infected Defector dies, incubate .
Défectrice infectée
Créature - phyrexian et chevalier

Quand la Défectrice infectée meurt, incubez .
 Créature4/3L'Invasion des Machines
35.Took Reaper
Creature - Halfling Peasant

When Took Reaper dies, the Ring Tempts You.
Faucheuse Touque
Créature - Halfelin et paysan

Quand la Faucheuse Touque meurt, l'Anneau vous tente.
 Créature2/1Le Seigneur des Anneaux Chroniques de la Terre du Milieu
24.Protective Parents
Creature - Human Peasant

When Protective Parents dies, create a Young Hero Role token attached to up to one target creature you control. (If you control another Role on it, put that one into the graveyard. Enchanted creature has "Whenever this creature attacks, if its toughness is 3 or less, put a +1/+1 counter on it.").
Parents protecteurs
Créature - humain et paysan

Quand les Parents protecteurs meurent, créez un jeton de rôle Jeune héros attaché à jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. (Si vous contrôlez un autre rôle sur elle, mettez-le au cimetière. La créature enchantée a "À chaque fois que cette créature attaque, si son endurance est inférieure ou égale à , mettez un marqueur +1/+1 sur elle.").
 Créature3/2Les Friches d'Eldraine
5.Liberated Livestock
Creature - Cat Bird Ox

When Liberated Livestock dies, create a 1/1 white Cat creature token with lifelink, a 1/1 white Bird creature token with flying, and a 2/4 white Ox creature token. For each of those tokens, you may put an Aura card from your hand and/or graveyard onto the battlefield attached to it.
Bétail libéré
Créature - chet et oiseau et bovidé

Quand le Bétail libéré meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Chat avec le lien de vie, un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol, et un jeton de créature 2/4 blanche Bovidé. Pour chacun de ces jetons, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'aura depuis votre main et/ou votre cimetière qui lui est attachée.
 Créature4/6Les Friches d'Eldraine : Commander
41.Liberated Livestock
Creature - Cat Bird Ox

When Liberated Livestock dies, create a 1/1 white Cat creature token with lifelink, a 1/1 white Bird creature token with flying, and a 2/4 white Ox creature token. For each of those tokens, you may put an Aura card from your hand and/or graveyard onto the battlefield attached to it.
Bétail libéré
Créature - chet et oiseau et bovidé

Quand le Bétail libéré meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Chat avec le lien de vie, un jeton de créature 1/1 blanche Oiseau avec le vol, et un jeton de créature 2/4 blanche Bovidé. Pour chacun de ces jetons, vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte d'aura depuis votre main et/ou votre cimetière qui lui est attachée.
 Créature4/6Les Friches d'Eldraine : Commander
24.Miner's Guidewing
Creature - Bird

Flying, vigilance
When Miner's Guidewing dies, target creature you control explores.
Aileguide du mineur
Créature - oiseau

Vol, vigilance
Quand l'Aileguide du mineur meurt, une créature ciblée que vous contrôlez explore.
 Créature1/1Les Cavernes Oubliées d'Ixalan
34.Sanguine Evangelist
Creature - Vampire Cleric

Battle cry
When Sanguine Evangelist enters the battlefield or dies, create a 1/1 black Bat creature token with flying.
Évangéliste sanguine
Créature - vampire et clerc

Cri de guerre
Quand l'Évangéliste sanguine arrive sur le champ de bataille ou meurt, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol.
 Créature2/1Les Cavernes Oubliées d'Ixalan
356.Sanguine Evangelist
Creature

Battle cry
When Sanguine Evangelist enters the battlefield or dies, create a 1/1 black Bat creature token with flying.
Évangéliste sanguine
Créature

Cri de guerre
Quand l'Évangéliste sanguine arrive sur le champ de bataille ou meurt, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol.
 Créature2/1Les Cavernes Oubliées d'Ixalan
39.Elenda's Hierophant
Creature - Vampire Cleric

Flying
Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Elenda's Hierophant.
When Elenda's Hierophant dies, create X 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink, where X is its power.
Hiérophante d'Elenda
Créature - vampire et clerc

Vol
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur laHiérophante d'Elenda.
Quand la Hiérophante d'Elenda meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie, X étant sa force.
 Créature1/1Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander
71.Elenda's Hierophant
Creature - Vampire Cleric

Flying
Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Elenda's Hierophant.
When Elenda's Hierophant dies, create X 1/1 white Vampire creature tokens with lifelink, where X is its power.
Hiérophante d'Elenda
Créature - vampire et clerc

Vol
À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur laHiérophante d'Elenda.
Quand la Hiérophante d'Elenda meurt, créez X jetons de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie, X étant sa force.
 Créature1/1Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander
132.Martyr of Dusk
Creature - Vampire Soldier

When Martyr of Dusk dies, create a 1/1 white Vampire creature token with lifelink.
Martyre du crépuscule
Créature - vampire et soldat

Quand le Martyre du crépuscule meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Vampire avec le lien de vie.
 Créature2/1Les Cavernes Oubliées d'Ixalan : Commander
25.Rising Populace
Creature - Human

Whenever another creature or planeswalker you control dies, put a +1/+1 counter on Rising Populace.
Soulèvement de la population
Créature - humain

À chaque fois qu'une autre créature ou qu'un planeswalker que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur le Soulèvement de la population.
 Créature2/2Ravnica Remastered